0

Dire je t’aime : comment dire à une fille qu’on l’aime ?

Comment lui dire que tu l’aimes : comment dire à une fille qu’on l’aime ? Dans cet article, nous allons parler de comment dire je t’aime à une fille ? Comment lui dire je t’aime de façon originale ? De comment lui dire je t’aime sans le dire ? Comment dire je t’aime avec d’autres mots, par SMS, en une phrase ou en utilisant des chiffres ? Ce sont des questions que des personnes me posent assez souvent. Je réponds toujours en disant que l’homme doit montrer son amour, plus que de le dire. Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais répondre aux questions soulevées en détails.

A lire aussi : Savoir quand dire « je t’aime » ?

comment dire je t aime

Dites au revoir aux idées qui tournent dans votre tête. Je vais vous dévoiler la meilleure façon de dire « je t’aime mon amour ». Je vais même vous faire vivre des désillusions assez violentes. Allons-y.

Vous pensez qu’il faut lui envoyer une lettre manuscrite, de faire un tatouage en son prénom ou de lui chanter une chanson sous sa fenêtre… Si vous en êtes là, le mieux c’est de découvrir en urgence mes formations !

 

1er cas : vous êtes sûr que vous l’aimez mais n’êtes jamais sorti avec elle

« Comment dire je t’aime à une fille ? » est une question qui nous envoie à « comment avouer mes sentiments ? ». Vous pensez commet ça ? C’est un mauvais début donc ! Je vous conseille donc d’enlever cette phrase de votre tête.

L’amour est un très beau sentiment. Vous ne devez donc pas en faire un poids qu’il faut avouer.

« Comment dire à une fille qu’on l’aime » : Pas toujours une bonne idée ?

Que ce soit en amour ou en religion (à l’église par exemple), celui à qui on se confesse a toujours un pouvoir sur nous. Parfois, cela peut mettre de la pression à la fille. Faire une déclaration d’amour à une fille peut (parfois) être une mauvaise idée.

Cela a très peu de chances de fonctionner

Dire à une fille « je t’aime, veux-tu sortir avec moi ? », est une tactique qui ne marche que 1 fois sur 100, quand on est au collège ou au lycée, ou encore dans les comédies romantiques qui ne vendent que du rêve. Dans la vraie vie, le taux de réussite est très faible.

  • Vous n’êtes pas attirant si vous avouez vos désirs et votre sexualité en les considérant comme des fautes ;
  • La relation de jugement et de remise du pouvoir dans les mains de l’autre est à l’opposé de la relation fusionnelle qui fait rêver la gonzesse de base.
  • Les filles adorent jouer. Comment cela ? Elles veulent être séduites avant de vous dire « oui » ou « non ».

Pour les personnes qui ne connaissent rien en amour, la déclaration d’amour est un passage obligé pour amener la fille au lit. Mauvaise nouvelle : c’est faux. C’est pour cette raison que je n’étais pas trop chaud au niveau de l’intro.

« Comment dire à une fille qu’on l’aime » : la meilleure façon de prendre un râteau ?

Voici le premier point à comprendre : débarquer et balancer le but en blanc à une personne que vous « l’aimez », c’est de la merde. Vous espérez qu’elle vous réponde « je t’aime moi aussi » ? Arrêtez vos rêves !

Cette technique vous mène vers un râteau. Si vous prenez la nana au dépourvu et que vous n’êtes pas le beau gosse du quartier… il se peut qu’elle ne soit pas dans le même état d’esprit que vous et vous risquez de prendre un gros râteau. Parfois, la fille ne peut même pas vous connaître, si vous êtes un mec qui se fait des films car la fille l’a regardé 3 secondes par hasard. Faites attention !

Etre amoureux d’une fille ne va pas forcément la rendre folle amoureuse de vous ! Parfois, oui, mais pas dans tous les cas. Cela peut la gêner et elle va donc vous envoyer chier parfois.

Les trucs de sans-couille

Les petites phrases douces que vous utilisez pour faire une déclaration d’amour sont beaucoup mieux qu’un mot qui sort de nulle part. Mauvaise nouvelle : la lettre d’amour de 18 pages est une tactique de lâche.

La  boulette de papier qu’on envoie en cours avec écrit « je t’aime » ça ne vaut guère mieux.

Certes, cela demande beaucoup de courage, mais la fille ne va pas vous respecter pour cela. Oui, ce n’est juste, mais c’est comme ça que ça se passe ! C’est une leçon de vie à prendre en compte. Je vous conseille de voir la meuf dans un endroit, seuls, pas devant ses amis(es). Pourquoi ? Puisque leurs amis(es) peuvent se moquer de vous.

Quand cette question est-elle justifiée ?

« Comment dire à une femme qu’on l’aime ? » Cette question n’est justifiée que si elle est posée par un jeune collégien ou lycéen. Sinon, cette phrase est sans doute un cri de cœur venant d’une personne dépendante du côté affectif ou d’un gars en pleine obsession amoureuse. Croyez-moi, c’est le cas !

Une règle tacite

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut savoir qu’il y a une règle tacite à prendre en considération : communiquer que vous kiffez une nana de manière indirecte. Par conséquent, il est inutile de poser la question « comment dire à une fille qu’on l’aime ? ».

Il est préférable de tout faire pour la séduire, l’attirer et laisser soupçonner ses sentiments pour qu’elle espère que vous soyez amoureux d’elle.

Si vous êtes émotionnellement mâtures, vous devez certainement créer un lien avec la fille que vous appréciez et tenter de faire évoluer la relation. Il ne faut rien imposer à la nana !

Oubliez le fait qu’il faut aimer une nana pour l’embrasser ou la baiser. La plupart du temps, il suffit de se plaire mutuellement ou être tout simplement au bon moment et au bon endroit, sachant qu’il est important de prendre des initiatives. Je suis désolé de vous décevoir, les romantiques !

Dire je t’aime rien que pour coucher

Certains gars disent « je t’aime » à une meuf juste pour la baiser.

C’est une attitude de connard, mais c’est vraiment honteux de faire comme ça, parce qu’on peut coucher avec une fille sans lui dire je t’aime. Oui, c’est possible !

Cette tactique ne fonctionne que pour les gars qui vont baiser pour la première fois, ou pour les nanas qui sont follement amoureuses du mec, qui ont des principes à la con ou sur qui le gars a une emprise.

En général, dire je t’aime pour baiser ça craint.

Après, il faut savoir qu’il y a des meufs et des mecs qui confondent « désir » et « amour ». L’envie est là, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont amoureux.

Certains souhaitent tellement être amoureux qu’ils s’imaginent toujours avoir eu un coup de foudre. En fait, ce n’est que de l’attirance.

Pour savoir que vous êtes vraiment amoureux, n’hésitez pas à lire cet article : comment savoir si on est amoureux ?

dire je t aime

 

2e cas : vous êtes en couple avec elle et souhaitez lui déclarer votre amour pour qu’elle comprenne que votre relation est sérieuse

Certes, cette situation est beaucoup plus saine, mais il faut prendre quelques précautions quand même.

Et ne vous sentez pas obligé de dire je t’aime juste pour le dire.

Etes-vous vraiment en couple ou non ?

Voici la première question à se poser : « Est-ce que vous êtes vraiment amoureux ? ». Ce n’est pas parce qu’on embrasse une nana une fois ou qu’on couche avec elle à la fin d’une soirée qu’on est en couple avec elle… Ce n’est pas comme ça que ça marche !

Il se peut que vous ne soyez qu’un plan cul pour elle. Si c’est le cas, il ne sert à rien de déclarer votre amour, puisqu’elle ne veut que s’amuser. De cette façon, elle risque de se dire « comment je vais m’en débarrasser, putain, ça va devenir un pot de col s’il est amoureux… ». Si c’est le cas, cela peut donner des situations assez priceless, comme :
« – Je t’aime !
– Ah merde ! Bon là, je pense que c’est mieux qu’on ne se voit plus !
– Oups ! »

Si vous êtes certain que vous êtes en couple, il ne faut lui dire je t’aime que si vous êtes sûr à 100% qu’elle a le même sentiment que vous. Pour cela, n’hésitez pas à tendre des perches, tâter le terrain, etc.

Ne lui dites jamais « je t’aime » avant de la connaitre au moins depuis 3 mois. Sinon, vous risquez de passer pour un mec qui a des troubles de l’attachement et qui dit je t’aime trop vite.

Comment dire je t’aime à sa copine ?

Envie de dire je t’aime à votre copine ? Je vais vous dire tout !

Vous êtes sûr qu’elle vous aime aussi, et qu’il ne s’agit pas d’un plan cul ou d’une relation de pansement ? Très bien !

Oui, j’insiste car « dire je t’aime », c’est un super gros ancrage. D’ailleurs, certaines personnes ont peur lorsqu’on leur dit ça.

Certaines nanas vous disent : « je t’aime moi aussi », juste pour ne pas vous gêner. Si c’est le cas, la personne ne se sent pas forcément amoureuse, mais voudrait que la relation continue et est bien avec vous.

Il y a deux cas : elle ne s’était pas posée la question ou bien elle vous aime bien mais n’est pas amoureuse.

Dans les deux cas, lui dire je t’aime accélère la prise de conscience. Soit ça va vous souder davantage, soit vous allez la perdre.

Comment dire je t’aime à une fille que l’on aime donc ? Solution : par les gestes, les attitudes, les petites attentions, les petits cadeaux, etc. « Il n’y a pas d’amour, mais seulement des preuves d’amour », comme disait l’autre.

Faites comprendre à la fille que vous êtes amoureux d’elle, faites-lui soupçonner pour qu’elle se sente amoureuse de vous avant de le lui dire.

Comment dire je t’aime ?

Alors, comment peut-on dire je t’aime à une fille lorsqu’on a validé toutes les étapes déjà citées ci-dessus ?

Oubliez la peur et l’angoisse ! Il faut lui dire je t’aime en la regardant dans les yeux.

Dites-lui « je t’aime mon amour » ou « je suis amoureuse de toi ma chérie », avec un beau sourire. Mais il faut choisir les bons mots !

Certaines personnes déclarent leur amour de façon indirecte. Ils lui offrent des fleurs par exemple. Or, il faut savoir que la fille peut faire semblant de rien comprendre, n’étant pas sûre.

Un ami à moi avait envoyé à sa copine un cœur sur MSN. La fille lui avait dit : « dis le en entier ». C’est une invitation à dire je t’aime. Il le lui a dit et ils ont vécu une grande histoire d’amour.

D’autres personnes disent je t’aime en faisant l’amour, au moment de l’orgasme. Certaines parlent en dormant et c’est très flippant de dire ça pendant son sommeil !

La règle : verbalisez-le directement quand vous êtes 100% sûr que c’est réciproque !

Je ne conseille pas les déclarations d’amour tonitruantes façon Hollywood : on n’est pas dans un film ! La fille peut aimer les trucs kitsch mais souvent ça va lui « taper la honte » et donc il vaut mieux éviter ! A vous de bien cerner votre compagne !

dire jtm

 

Ma vidéo sur « comment dire je t’aime ? »

 

Votre coach en séduction, Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *