0

À quoi ressemble la femme parfaite pour VOUS ?

Être une femme parfaite à mon avis n’est pas simplement une question de plastique et de physique. D’accord, ça compte beaucoup, je ne vais pas être hypocrite : qui pense que Mr Bean incarne l’homme parfait ? Mais y’a pas que ça ! Le mythe de la femme parfaite est certainement le sujet le plus parlé au monde. Alors, comment est la fille parfaite ?

C’est parti pour ce sujet sur la nana parfaite !

la fille parfaite

A lire aussi : Qu’est-ce qu’une HB10 et comment draguer un avion de chasse ?

 

La femme parfaite : légende ou réalité ?

Premièrement, toute chose est perfectible. Atteindre la perfection est une chimère.

Logiquement donc la femme parfaite est incompatible avec notre univers. La fille parfaite n’existe PAS ! Mais ce qui est vrai aussi c’est qu’il existe forcément une femme qui vous convient à la perfection !

Ce qui ne signifie en aucun cas, qu’elle sera la femme parfaite pour tous les hommes de la terre.

Sur quelle base peut-on dire qu’une femme est parfaite à vos yeux ?

 

La fille parfaite pour vous

Comment est la nana parfaite pour vous ?

Elle a un caractère gentil

Sans gentillesse ni douceur, impossible d’évoquer la perfection chez une femme. Une femme qui a du cœur aura toujours quelque chose en plus, qu’une femme qui est beaucoup plus belle mais avec un caractère de chien.

Vous vous sentez bien en sa compagnie

La qualité d’une femme se mesure aussi aux bonnes ondes qu’elle dégage. Si vous vous sentez bien avec une femme, que vous arrivez à bien vous exprimer avec elle, c’est déjà une excellente chose.

Par exemple, vous vous prenez quelques bières en rentrant du travail sans qu’elle vous fasse des remarques merdiques. Après si vous vous bourrez la gueule en public, OK, ce n’est plus le même sujet, à vous aussi de montrer votre savoir-vivre.

Mais la femme parfaite est positive et cool ! C’est votre pote, elle ne vous fait pas vivre dans la terreur !

Elle est raide amoureuse et a sa vie privée

Pour être heureuse, une femme a besoin de sa vie privée. Elle doit avoir une vie remplie à côté de votre couple. Autrement, ce qu’elle aime chez vous c’est plus votre compagnie que votre vraie identité.

Soyez sincère, une nana qui serait toujours derrière vous, vous finiriez par trouver ça toxique, non ?

En définitive, pour bien choisir une femme, essayez de voir par exemple si elle une vie sociale ? Des loisirs ? Est-ce qu’elle passe beaucoup de temps devant la télé car elle ne sait pas quoi faire d’autre ?

Les écorchées vives de la vie, c’est vraiment très pénible. Si vous tombez sur ce type de meuf qui a tout plein de problèmes dans la tête ou encore qui ne sait pas gérer sa vie affective, allez voir ailleurs, c’est un bon conseil. Préférez une fille qui se sent bien dans ses baskets et qui a confiance en elle !

Elle est réglo avec sa propre personne

Une fille qui a la tête bien équilibrée, qui est active, qui accepte de se remettre en question, c’est le trésor que vous devez trouver.

En vrai, 95 % des hommes comme des femmes n’agissent jamais comme ils veulent bien le faire entendre, comme ils le disent. Exemple : tout plein de personnes se rêvent voyageur ou écrivain et remettre leur rêve à demain. Il y a également ceux qui n’avouent jamais ce qu’ils font ou pire qui vous font des cachotteries par derrière…

La beauté au naturel

Même quand elle n’est pas maquillée et fardée, vous la trouvez belle !

Mettre de jolis vêtements, prendre deux heures pour se maquiller, certes, ça embellit beaucoup le physique, mais ce n’est pas naturel.

Je ne dis pas qu’elle ne doit pas se maquiller parfois ! Mais vous devriez l’aimer au naturel !

L’odeur corporelle

Même sa transpiration ne vous dérange pas lorsque vous faites du sport au lit, et en plus elle a bonne haleine. À coup sûr, elle a une excellente santé !

Si vous n’aimez pas son odeur, il y a des chances pour que les phéromones ne soient que moyennement compatibles !

Son style de vie s’assemble bien au vôtre

Vous aimez les mêmes restaurants, vous aimez pratiquer les mêmes sports, vous avez le même esprit de famille. Et en plus vos emplois du temps se synchronisent facilement.

Vous pouvez aussi l’aimer parce qu’elle vous donne des bons conseils pour vous améliorer, pour mieux manger, pour faire du sport, pour bosser,etc.

Disons que vous êtes compatibles (sans être forcément similaire ou identiques) et qu’elle vous tire globalement vers le haut !

Elle a ses propres avis

Avouez que c’est plus agréable d’être avec une femme qui sait mener sa propre réflexion, qui a ses propres avis sur pas mal de questions. Elle ne ressemble pas à un mouton, elle n’a pas une âme d’esclave, bref elle sait ce qu’elle veut tout en acceptant la discussion… ça c’est une excellente chose !

Personnellement, une femme qui ne répète pas bêtement un discours entendu à la télé mais qui pense par elle-même, ça me fait craquer !

La femme parfaite vous donne des ailes

Être avec une femme qui va vous enrichir sur tout plein de sujets de la vie, c’est le Graal !

Être avec une fille qui appartient à une classe sociale un peu supérieure à la vôtre, c’est positif !

Elle donne à cœur ouvert

Une fille qui est sans cesse en train de compter les points ou l’argent, c’est invivable. Pour bien vivre il faut apprendre à donner sans attendre obligatoirement quelque chose en retour. C’est pareil avec le fric, les radines, ça va 10 minutes !

Je dis ici que la relation ne doit pas être globalement déséquilibrée (évitez les profiteuses), mais ne comptez pas tout au centime près !

Elle s’adapte bien à vous (et réciproquement)

Dans la vie, l’accord parfait est une note qui n’existe pas. Dans un couple, les deux doivent apprendre à faire des compromis pour que la vie se passe tranquillement.

Elle a une éthique

Certainement que la femme parfaite a un sens développé de la morale, de l’éthique et pourquoi pas également de l’honneur. Bref, toutes ces qualités permettent par exemple de ne pas tout accepter pour des billets !

Elle accorde de l’importance au sens profond des choses

Une femme superficielle qui est amoureuse de vous uniquement pour votre rang social, votre travail ou votre porte-monnaie, ça ne vaut pas grand-chose. Si votre copine vous aime uniquement parce que vous roulez en Ferrari, attendez-vous bientôt à de sérieux problèmes de couple !

Bon, après, si ça vous va très bien d’être avec une michto lol…

Elle est autonome

Pareil, en 2021, une femme doit être en mesure d’être autonome sur les questions d’argent. Finie la femme au foyer des années 50 !

Bon, après, elle a le droit d’être maman au foyer tout comme vous d’être père au foyer. Mais avant d’être maman, non !

Elle est femme

La femme parfaite devrait être féminine.

Globalement se raser les poils des jambes et prendre soin de son aspect physique est un plus à mes yeux.

Mais bon ça, les goûts et les couleurs, ça se discute…

Elle a une attitude positive

Plus souvent que l’on ne le voudrait, la vie est difficile. Alors autant s’entourer d’une personne qui a une attitude positive, ça aide !

Elle adore le sexe

La vie sexuelle est importante et une femme qui aime le sexe, c’est la base du bonheur ! Avec elle, vous prenez votre pied, vous êtes bien au lit ensemble. Elle a envie de vous faire plaisir !

Bon, elle peut aussi être féministe sans pour autant avoir un comportement de naze qui rend la vie en couple impossible (“je suce pas, je me rase pas, et tu dois m’aimer sinon t’es un sale macho”).

J’évite quand même les féministe RADICALES.

Elle fait attention à la fidélité

Sauf, si vous faites de l’échangisme !

Mais globalement, elle est fiable et ne vous fait pas des coups de pute dans le dos !

la nana parfaite

Et vous, quelle image, vous vous faites de la femme parfaite ?

 

La femme parfaite sur Internet et sur les sites de rencontre ?

Perso, je me base sur plusieurs éléments pour savoir si je vais pécho plutôt un type de file ou un autre sur les sites de rencontre.

Dans ce billet de blog, je vous montre dix détails pour trouver une fille sur une appli ou un site de rencontres.

  • Je prends les profils actifs (connectés récemment).
  • Je regarde la distance (si elle habite à l’autre bout de la France, j’évite).
  • Les photos (mignonne).
  • La silhouette (je regarde le ratio taille/poids et les photos).
  • Je regarde sa description et j’évite les nanas agressives ou vulgaires.
  • J’envoie un premier message avec un peu d’humour et je regarde si elle comprend ma blague.
  • Je sexualise et je vois si elle devient hystérique ou pas (j’évite celles qui ont peur du sexe).
  • Je tâte le terrain en la projetant dans une rencontre pour éviter celles qui veulent rester dans le virtuel pendant 6 mois.
  • Enfin, je lui propose de se voir en vrai et je vois si elle invente des excuses ou reporte ou si elle est motivée.

 

En vous souhaitant le meilleur pour trouver la femme parfaite !

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *