0

Les meilleures méthodes pour sortir de la friendzone avec une fille

Beaucoup d’hommes se demandent des fois comment sortir de la friendzone et être plus qu’un ami pour une femme. La friendzone est un phénomène de plus en plus fréquent entre hommes et femmes, cependant les sentiments et les intentions peuvent ne pas être seulement amicales. Découvrez les méthodes qui vont vous permettre de sortir de la friendzone avec une fille.

sortir de la friendzone

 

Qu’est-ce que la friendzone ?

La friendzone peut être définie comme le fait de vouloir séduire une femme qui ne vous considère que comme un simple ami. Elle ne souhaite pas entretenir avec vous une autre relation que celle amicale. La notion de friendzone est devenue célèbre grâce à la première saison de la série télé Friends.

Les hommes se voient souvent recalés par certaines femmes sous prétexte qu’elles veulent juste une relation d’amitié et rien d’autre. Cela peut être gênant pour un homme de devenir ami avec une femme qui l’a rejeté.

La friendzone peut être un vrai supplice pour une personne qui veut plus que cela. Elle a l‘impression  d’être limitée et peut aussi être frustrée dans certain cas. Cette personne se trouve ainsi dans l’obligation d’accepter une relation amicale dont elle ne veut pas en réalité.

Si vous ne souhaitez pas avoir des problèmes sur comment sortir de la friendzone, il est préférable alors de ne pas tomber dans la friendzone. Si vous êtes déjà dans la friendzone et que vous souhaitez en sortir, la situation est plus compliquée.

A noter que la FZ est quelque chose qui touche principalement les hommes.

 

Les désavantages de la friend zone

La friendzone a des fois des inconvénients pas du tout agréables. Il y a par exemple des hommes qui se comportent comme des serviteurs avec une femme juste pour attirer leur attention. Dans ce cas, la femme les utilise comme elle veut : elle leur demande de lui faire à manger, de porter son sac, etc.

Si vous aimez une femme et que vous vous transformez en serviteur pour gagner son attention alors sachez que vous vous trouvez dans un cas de friendzone extrême. Vous voyez en elle une petite amie et elle ne vous considère que comme un super ami, il s’agit alors de la friendzone typique.

Parfois elle vous prend pour un gars asexué, son frère ou son meilleur ami gay.

L’un des pires inconvénients de la friendzone, c’est lorsque la femme que vous aimez vous parle d’autres homme avec qui elle flirte ou avec qui elle rêve d’être. Elle vous parle de ses relations intimes alors que c’est ce que vous rêvez d’avoir avec elle. La question comment sortir de la friendzone devient alors de plus en plus importante.

Sachez que si une femme fait de vous ce qu’elle veut et vous traite comme un esclave alors que vous êtes son ami, cela veut dire qu’elle ne vous respecte pas au fond. Un homme doit d’abord être respecté par une femme pour avoir des chances d’entretenir une relation en n’étant pas de la friendzone.

ne pas entrer dans la friendzone

Au cas où vous vous demandiez comment savoir si on est dans la friendzone !

 

Comment ne pas entrer dans la friendzone ?

Sachez qu’il est mille fois mieux de ne pas tomber dans la friendzone afin de ne pas avoir des problèmes sur comment sortir de la friendzone. Il est ainsi plus facile de ne pas tomber dans la friendzone que d’en sortir.

L’une des premières choses à faire pour ne pas tomber dans la friendzone c’est de ne pas se comporter amicalement mais de sexualiser. Créez une tension sexuelle dès le début afin de ne laissez aucune place à la friendzone.

Les femmes catégorisent les hommes selon leurs mentalités et leur comportement. Si vous vous comportez comme un simple ami au lieu d’un potentiel amant alors elle ne vous classera que dans la friendzone.

Ainsi lorsque vous êtes en public, comportez-vous de manière galante et sexuelle à la fois. Pour ce faire, adoptez des gestes sensuels comme lui toucher délicatement la main. Quand vous êtes en privé, soyez doux et n’oubliez pas de créer une tension sexuelle. L’essentiel est qu’elle ne vous voit pas comme un ami sinon vous perdez d’avance.

Passer du social au sensuel

On vous dit souvent qu’il est bon de socialiser avec beaucoup de personnes afin de créer des relations et tout. Si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec comment sortir de la friendzone, il serait mieux d’être sensuel que social avec les femmes. Mais comment faire la transition ?

Adopter une attitude calme

Il faut que vous soyez calme et que vous soyez plus concentré à écouter. Le fait de trop parler peut plus vous enfoncer ou faire découvrir trop votre jeu et faire des fautes de séduction.

La transition du social au sensuel

Pour éviter d’être confronté à la question comment sortir de la friendzone, vous devez passer du social au sensuel. Cela peut être difficile surtout si vous avez l’habitude d’être plus social. Essayez d’être séduisant le plus possible tout en adoptant une attitude amusante. Soyez le plus intéressant possible et maintenez cette posture. Evitez de paraître trop sérieux dès le premier contact.

Progression sur la sensualité

Pour mieux passer du social au sensuel, l’écoute sensuelle est une bonne voie qui vous permettra de vite progresser. Une écoute sensuelle favorise la tension sexuelle et cela aura pour conséquence l’attirance mutuelle et la connexion.

La règle des 50/50

Les femmes analysent à 50% les hommes afin de connaître leurs intentions et les autres 50% leur servent à valider l’attitude de ceux-ci. Le fait d’écouter une femme parler trop longtemps vous conduit tout droit dans la friendzone. Il faut donc savoir écouter.

Ce que vous devez éviter

Ne faites pas trop d’expressions faciales comme les sourires bêtes car cela affecte votre crédibilité. De même, n’interrompez pas avec des blagues ou des commentaires peu drôles et évitez les expressions du genre « c’est trop drôle » pour montrer votre validation.

Ce que vous devez faire

Lorsque vous écoutez une femme parler, souriez de manière narquoise et soutenez son regard pour montrer votre audace. De même imaginez que vous êtes entrain de flirter avec elle.

L’expression faciale

Sachez que lorsqu’une femme parle d’elle, elle est en position de faiblesse car elle cherche votre validation à travers vos expressions. Votre expression faciale sera un élément déterminant lors de votre échange.

Le contact des yeux

Vous devez faire en sorte que votre regard soit sensuel jusqu’à ce que les pupilles de la femme se dilatent. Le contact visuel doit vous permettre d’atteindre des objectifs bien précis tout comme les kinos vous permettent d’obtenir des échanges de touchers.

Profitez du moment où vous êtes tous les deux silencieux pour mieux créer un fort contact visuel et n’arrêtez pas de la regarder. Cela augmente la tension sexuelle et vous remarquerez bientôt qu’elle va rougir et sourire. Souriez à votre tour afin de mieux jouer la séduction.

Le contact physique

Vous pouvez faire exprès de créer un contact physique et de faire passer cela pour un contact accidentel. Pour ce faire, mettez-vous dans une bonne position qui vous permettra de la toucher, par exemple au cours de la discussion vous pouvez lui tendre votre main afin qu’elle la saisisse.

Profitez-en pour la caresser et rendez ce moment intense et inoubliable. Si tout au long de votre discussion, vous ne la touchez pas, sachez que vous êtes mal barré et que vous serez dans la friendzone.

 

Comment sortir de la friendzone ?

Si vous vous trouvez déjà dans la friendzone, alors il faut à tout prix voir comment sortir de la friendzone. Il est important de savoir qu’il n’y a pas de méthode parfaite pour la question comment sortir de la friendzone et c’est pourquoi il serait mieux de tout faire pour ne tomber là-dedans. Cependant il y a des solutions qui peuvent vous permettre de vous sauver de cette situation.

Comportez-vous comme un potentiel amant

Arrêtez de vous comporter comme un ami avec elle et changez la donne. Vous devez faire en sorte qu’elle ne vous voit plus comme un simple ami mais comme un amant avec qui elle peut avoir des relations allant au-delà de l’amitié. Sachez que c’est vous qui vous êtes embarqué dans cette friendzone car c’est vous qui vous êtes comporté comme tel. C’est alors à vous d’apporter les changements nécessaires.

Rendez la jalouse

Si vous voulez vraiment sortir de cette friendzone, vous devez faire connaitre votre valeur d’homme auprès de la femme qui vous plait. Faites-lui savoir que vous êtes un homme convoité, allez vous amuser avec d’autres femmes afin qu’elle se rende compte que y en a qui vous tournent autour.

Elle va désormais vous voir comme un vrai homme et non comme un simple ami asexué. Cela va lui ouvrir les yeux et elle saura que vous n’êtes pas son acquis, vous pouvez vous mettre avec une femme du jour au lendemain. Tout ceci va contribuer à réveiller sa jalousie.

Comportez-vous comme un vrai homme

Faites des tentatives et ne vous découragez pas jusqu’à ce qu’elle vous donne des raisons d’abandonner. Faites en sorte de créer une sorte de tension sexuelle et essayez des fois de l’embrasser pour voir comment elle va réagir.

Si elle réagit positivement alors vous avez gagné et si elle réagit négativement tant pis. L’essentiel c’est qu’elle commencera à vous regarder sous un autre angle. Elle peut même revenir vers vous par la suite après vous avoir envoyé bouler.

Ca lui a fait un choc de voir que vous aviez des couilles, il faut lui laisser le temps d’encaisser parfois.

La méthode tout pour tout

Cette méthode consiste à tenter le tout pour sortir de la friendzone et devenir l’amant de la femme que vous avez ciblé. Vous devez être audacieux pour le faire et la plupart du temps cette technique porte ses fruits.

Pour commencer, vous devez vous faire rare de sorte que la femme sente votre absence et que vous lui manquiez. Une fois qu’elle mord à l’hameçon et qu’elle désire vous voir, dites-lui de venir chez vous en lui précisant que ce n’est pas prudent pour elle de venir chez vous.

Soyez exigeant et imposez lui un endroit où vous serez seuls, si elle refuse alors dites-lui qu’il sera alors impossible pour elle de vous voir. Lorsqu’elle se résout à venir chez vous et que vous êtes seul commencez le jeu en caressant sa main et en essayant de l’embrasser.

Analysez sa réaction et si elle vous semble surprise et en même temps contente, mettez là à l’aise en allant plus loin avec elle. Si la technique ne marche pas pour le moment, sortez d’autres astuces pour l’exciter.

Au final, soit vous arriverez à sortir de la friendzone et à être des amants ou soit elle sera choquée et va disparaître de votre vie. Quel qu’en soit le résultat, vous arriverez à résoudre l’équation comment sortir de la friendzone.

 

Comment zapper une femme qui vous a friendzoné ?

Les tentatives de sortir de la friendzone ne marchent pas à tous les coups et dans le cas où vous avez échoué, il vous faut aller de l’avant et zapper cette femme qui tient à vous maintenir dans la friendzone.

Ne plus tomber dans la friendzone : prendre soin de vous

Pour commencer essayez de faire de nouvelles rencontres, sortez avec vos amis et faites-vous de nouvelles amies afin de vous changer les idées. Allez à des soirées et faites des sorties avec vos amis afin de vous occuper et ne pas être condamné à penser à ce mauvais épisode de votre vie tout seul.

Prenez soin de vous. Faites du sport et courez tôt le matin afin de profiter de l’air matinal. Le sport vous permet aussi de prendre soin de vous et de votre forme.

Le fait de se concentrer sur votre vie professionnelle peut aussi vous aider à vite zapper et à penser à d’autres choses. Faites focus sur votre vie professionnelle pendant un bon moment.

Elaborez des projets, essayez de vivre de nouvelles expériences afin de faire de nouvelles découvertes. Cela va vous aider à ouvrir votre esprit vers de nouvelles perspectives.

Ne plus tomber dans la friendzone : faire de nouvelles rencontres

Faites de votre mieux pour rencontrer de nouvelles femmes, allez dans les soirées, les bars, les sites de rencontre. Vous rencontrerez probablement une ou des femmes qui vous aideront à oublier celle qui vous a mis en friendzone.

Il serait mieux de couper tout contact avec la femme qui vous a friendzoné au risque de souffrir. Cela vous permet de vous libérer et de ne pas avoir à vous poser des questions qui vous empêcheront d’avancer.

En effet si vous gardez le contact avec elle, vous risquerez de ne pas vous en remettre de sitôt et de continuer à souffrir en silence. Si cette femme revient vers vous après que vous l’ayez zappé alors profitez-en pour poser vos conditions. Ce sera l’occasion de montrer votre autorité.

Ne plus tomber dans la friendzone : mon guide Friendzone et Sexualisation

Pour apprendre à sexualiser une relation avec une femme et à ne plus jamais être mis dans la friendzone, téléchargez mon guide Friendzone et sexualisation.

sortir de la friendzone

Vous y trouverez tous les conseils dont vous avez besoin !

 

Votre coach en séduction qui a adoré faire cet article sur la FZ,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *