0

Le Prizing : la technique ultime de séduction

Outre-Manche et Outre-Atlantique, le prize signifie tout simplement le prix, la récompense. Cela peut par exemple se matérialiser avec un trophée que l’on gagne pendant une compétition. Mais comment pratiquer le prizing et donc devenir la récompense en séduction ? Comment donner de l’envie à une fille ? Comment changer le sens de la drague avec une femme ? Je vous dis tout sur le prizing et comment incarner le rôle de la récompense dans votre échange avec une femme pour devenir la récompense à gagner et ne plus galérer en la mettant sur un piédestal… ce qui va vous éviter de passer simplement pour l’affamé sexuel !

le prize

A lire aussi : Une dose d’indifférence pour séduire ? – Hard To Get

 

Prizing : une technique très discutée

Dans le monde de la drague, le modèle de séduction du prizing fait l’objet de vives discussions et il est très souvent partiellement compris. Voire mal compris !

Toutefois, vous devez bien comprendre que le prizing n’est pas un schéma de drague pour les petits nouveaux. En effet, c’est un concept pour séduire qui a ses propres risques et qui demande une excellente maîtrise !

Donc si vous débutez, soyez précautionneux !

 

Prizing : c’est quoi ? Kézaco ?

La technique du prizing consiste déjà à renverser les choses. C’est l’homme qui incarne le défi et non pas la fille comme c’est classiquement le cas. Le prix consiste alors en premier plan à ne pas faire de la fille, une étoile impossible à atteindre. Au contraire, c’est elle qui doit se sentir obligée de venir vers vous. Cette technique de séduction audacieuse a été par ailleurs très bien décrite dans le livre numérique « Real world Seduction » de l’auteur Swinggcat.

Je pense, que dans cette technique il faut déjà penser la femme comme au même niveau que l’homme du point de vue des échanges, du mental. Bien sûr il faut lui prouver que vous avez de l’attirance pour elle mais dans un second temps lui faire comprendre que vous aussi, vous avez de sérieux atouts, et qu’elle est attirée. Il est même autorisé de se sentir un peu supérieur à elle à condition toutefois d’avoir les arguments pour le faire : vous avez un bon travail, une bonne hygiène de vie, une vie sociale chargée, etc… alors que elle, c’est une petite paresseuse qui n’a pas d’objectif dans la vie. Bon c’est un peu trop ce que je raconte mais c’est le schéma de base pour bien comprendre le truc.

Ça peut vous sembler ridicule, mais dans la vraie vie, ce sont presque toujours les femmes qui représentent le prize. C’est pour cette raison, que les hommes passent d’ailleurs pour des crèves la dalle et que les femmes ont le beau rôle. Sans oublier qu’elles peuvent sans aucun problème trouver une bite en un claquement de doigt si elles en ont envie. Tandis que vous, si vous avez décidé de baiser, c’est galère !

 

Les femmes sont habituées à être le prize

Je suis bien conscient que les femmes n’apprécient pas mes propos. Mais voici quelques explications importantes :

– Les nanas ont le droit d’utiliser les sites de rencontres sans avoir besoin de payer. Par contre les hommes sont okay pour verser un abonnement du moment qu’ils puissent discuter avec une femme.

– Dans un bar ou dans une boîte de nuit, c’est presque toujours l’homme qui propose d’offrir un cocktail. C’est beaucoup plus rarement l’inverse.

– Une femme avec un physique pas génial parviendra toujours à se faire désirer par un mec dans une boîte de nuit alors qu’un type avec un physique moyennement avantageux qui garde les mains dans ses poches pourra aussi y ranger sa quéquette.

– Quand j’utilise l’application TInder avec un profil de femme, je reçois presque 1 like pour un cœur. Si je fais la même chose avec mon compte d’homme, je reçois trois ou quatre likes pour cinquante cœurs ! Donc elles sont beaucoup plus demandées.

– Une femme qui ouvre une chaîne Youtube ou un compte Instagram aura plus facilement de milliers d’abonnés (ça rassure les femmes et attire les hommes.)

Être le défi, le prix dans le mental va permettre de ne plus être en attente de validation. Et je peux vous garantir que beaucoup d’hommes en ont besoin. En fait, si on n’a pas une côte sociale énorme, très souvent, c’est difficile de se taper des filles…à part si on sort le bon jeu !!!

 

Le bon mental pour apprendre à devenir le price

Psychologie et prizing :

La drague, c’est comme tout dans la vie : sans le bon état d’esprit, impossible d’obtenir ce que l’on veut. La psychologie, l’inner game, c’est la base de toute réussite en matière de sexe. Si vous avez un mental solide, vous allez être gagnant. Par contre, si vous êtes du genre bancal psychologiquement, attention, vous pourrez bien devenir le loser. Et dans ce cas, vous devez améliorer votre game !

De très nombreuses personnes que je coache, ressentent un sentiment d’infériorité lorsqu’ils sont en contact avec des femmes, encore plus lorsqu’elles leurs plaisent. Contrairement aux idées reçues, le prizing ne consiste pas à ce que la nana pense que vous êtes LA récompense ULTIME DE L’UNIVERS, mais seulement que vous êtes aussi UNE récompense (comme elle).

Le prix, c’est donc comme vous le voyez une question de respect de soi-même. Vous avez aussi de la valeur ! Vous ne devez pas accepter d’être maltraité et donc refuser les comportements irrespectueux à votre égard. C’est une technique de drague peu utilisée par les hommes dont le principal objectif est toujours de prouver qu’ils valent autant que la fille…et finissent bien souvent par lui lécher les bottes ou se vanter en faisant étalage de leurs (pseudo) richesses !

 

Les bonnes techniques de drague en prizing

Beaucoup de coachs en séduction n’acceptent pas le concept du prizing. Mais moi, je pense que ces techniques ont de vrais avantages. Ce type de coachs ont des problèmes avec les techniques de drague car ils pensent que leur utilisation est simplement due au fait que vous n’avez pas suffisamment confiance en vous-même. D’ailleurs, je ne suis pas là pour les contredire totalement sur ce point…mais la confiance doit aussi reposer sur quelque chose de solide : le succès est indispensable pour se sentir plus confiant… d’ailleurs, les techniques de séduction permettent le succès. C’est ensuite que vous pourrez vous baser sur votre naturel.

Le principal objectif du game est d’améliorer son mental intérieur, tout en travaillant sur son caractère alpha. En voyant les choses de cette manière, c’est votre niveau de confiance qui va augmenter et vous allez enfin pouvoir prendre conscience que les femmes ont envie de sexe avec vous et que vous répondrez à leurs désirs seulement si elles vous plaisent vraiment !

D’accord, si vous débutez, vous pouvez utiliser des techniques de séduction, mais vous devez comprendre, qu’à long terme, vous devez être en adéquation avec votre identité profonde. Mon objectif est de vous apprendre à vous sentir meilleur à l’intérieur de vous-même. Le véritable objectif du game, c’est en définitive la confiance que vous ressentez en vous et que tout ce que vous allez apprendre avec mes explications va booster votre naturel.

le prizing

A lire aussi : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

 

Sexe et prizing

Quand je regarde mon expérience et que je vois que j’ai baisé des centaines de femmes, je sais bien que je suis (au moins sexuellement) plus performant que 97  % des mecs. Je trouve mon énergie dans le fait que je me sens capable de « prize sexuellement» les nanas en totale sincérité. Je suis parfaitement conscient que ma force trouve sa source ici et je peux l’offrir à une meuf qui m’attire, sans par ailleurs faire trop de détours…

Le prizing sexuel est très utile déjà si vous voulez vous faire un maximum de nanas mais également si vous avez l’intention de vous maquer. En fait, au fur et à mesure que je m’exerce à baiser le mieux possible, ce sont les filles qui demandent et attendent mes bons services. Et, je peux vous dire que certaines donneraient leur petite culotte pour que je sois fidèle avec elle. Oui, bien baiser suscite automatiquement le désir sexuel et une envie relationnelle. Vous voyez bien qu’on peut également tenir les femmes par le sexe !

Je vous apprends à baiser super bien ici : Le guide du bon coup

le guide du bon coup

 

Le prizing et ses effets dangereux

Attention, si votre technique de prizing est mal équilibrée, le risque est d’entrer dans une relation conflictuelle, un échange de domination…Et, la fille va alors avoir envie de vous remettre à votre place.

En réalité, tous les extrêmes sont mauvais. Donc, vous devez apprendre à vous faire mériter, à ne pas être toujours en soumission tout en étant ouvert à toute proposition. Si vous êtes trop inaccessible, le plus grand risque est que la fille aille voir ailleurs car elle n’a pas envie de se prendre la tête. Elle a certainement beaucoup de propositions de la part d’autres hommes, alors, si vous vous la jouez piédestal à fond, car vous êtes le prize, vous allez rester seul un bon moment.

Vous devez aussi faire attention à ce que le prizing ne cache pas une personnalité sans valeur ! Si en discutant avec vous, la meuf remarque vous êtes qu’un bouffon qui se la pète… vous allez perdre gros !

Enfin, en tant que coach, je sais que beaucoup de mecs comprennent très mal la technique du prize (et encore moins la notion d’alpha). Dans ce cas, c’est la catastrophe assurée. Il commence à entrer dans un jeu de domination avec leurs potes, famile, etc. Autrement dit, ils sont toujours en mode hors-jeu !

Déjà, pour éviter les mauvais côtés du prizing, il faut utiliser cette technique avec douceur et seulement si vous êtes dans une approche de séduction. Évitez d’être toujours dans l’attente de quelque chose, apprenez à communiquer votre valeur et surtout rester audacieux. Le prizing ne signifie pas que c’est à la fille de tout faire pour séduire !

Voilà pour les techniques du prizing.

 

Vidéo Youtube : Le prizing (très bonne technique de séducteur)

 

Votre coach en séduction professionnel,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *