0

Homme séduisant : les 10 qualités qui feront de vous un mec sexy

La drague est un tout un art. Il faut savoir parler, séduire, se mettre en valeur. La séduction malheureusement, tout le monde ne la connaît pas. Avant que la séduction ne débouche sur des relations sexuelles comme la définition du mot veut faire croire que telle en est la finalité, séduire c’est surtout provoquer l’admiration de quelqu’un, susciter son estime. Alors, comment un homme peut-il se faire désirer par une femme ? Comment peut-il allumer en elle ce feu qui la consume tellement qu’elle le supplie de l’éteindre ? Il est question là d’apprendre l’art de la séduction qui n’est pas réservé à tous. Cet article se donne pour mission de vous enseigner comment devenir un séducteur, les 10 qualités qu’il vous faut posséder pour devenir un homme séduisant.

devenir un homme seduisant

A lire aussi : Comment avoir plus de charisme ? 10 bons conseils

 

1ère qualité de l’homme séduisant : votre look

Si vous avez un look de loser, vaut mieux le travailler rapidement pour éviter qu’une séance de drague ne se transforme en un fiasco retentissant. Ne confondez pas être beau et être séduisant. Travailler votre look ne veut pas dire que vous devez faire des achats qui valent plus de 1000 €, surtout si vous n’êtes pas un bourgeois.

Ni trop négligé…

Des précisions nécessitent d’être faites, vu qu’avoir un look parfait ne signifie pas seulement bien s’habiller à la façon d’un mannequin. Cela dit, n’attendez pas qu’on vous fasse le dessin d’un style qui plaira aux femmes. Sachez tout de même que les filles sont plus tentées par des styles plus classiques du moment où ils vous vont bien et sont propres.

Là encore, il faut bien vous rassurer de ne pas trop en faire, en cherchant un look trop raffiné. Écoutez aussi les avis que vos proches vous donnent sur votre look, si on vous dit que vous avez un look de gay, c’est dire que vous manquez de virilité. Vous devez penser à associer votre style à votre attitude, celle-ci devrait être celle d’une personne virile.

…ni trop soigné !

On a tendance à assimiler les mecs qui ont un look soigné à des gays pour cette raison, il est recommandé de s’habiller sans trop mettre des paillettes. Nous ignorons quel est le style qui vous convient le plus, mais faites au moins l’effort d’en avoir un. Toutefois, certains ont tellement un bon feeling, qu’ils seraient capables de mixer plusieurs styles et paraître toujours séduisants. Retenez qu’il est proscrit de s’habiller comme un mignon garçon. Évitez également des vêtements qui ne sont pas à votre taille (trop large, trop court ou encore trop serrés).

Messieurs, ne négligez pas vos accessoires, un collier, un parfum ou une paire de lunettes pourrait bien affiner votre look. Certains pensent qu’il suffit d’avoir un look d’enfer pour séduire toutes les filles. Pensez aussi à travailler votre corps, mais également votre personnalité.

 

2ème qualité de l’homme séduisant : votre séduction

Les femmes sont fascinées par les hommes qui plaisent beaucoup aux autres femmes, c’est ce que nous appelons la présélection. Quand vous avez une présélection, ça veut dire que vous possédez des qualités que d’autres filles ont vues et envient. Pour être un homme présélectionné, vous devez être un homme de qualité, ce genre d’homme n’est pas souvent très collant. Ça tombe bien parce que les femmes détestent les hommes collants, vous ne les entendrez pas vous le dire, mais c’est un sentiment naturel qui anime toutes les femmes. Si vous avez une sœur ou une amie, demandez-lui de vous donner quelques conseils pour devenir séduisant.

homme seduisant

A lire aussi : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

 

3ème qualité d’homme séduisant : votre popularité et votre savoir-faire dans plusieurs domaines

L’expertise et la popularité sont 2 atouts majeurs qui joueront en votre faveur. Les femmes sont folles dingues des hommes qui maîtrisent leur sujet. Un homme qui a fait de la télé, qui a un bon carnet d’adresses, qui est célèbre et qui a des références sera très prisé.

Vous devez tout faire pour que vous aussi, vous ayez un domaine dans lequel vous êtes un expert ou une autorité. Choisissez un secteur d’activité ça peut-être en droit, en mode ou dans n’importe quel autre domaine que ce soit. Les femmes aiment les meneurs, les hommes qui dirigent les gens. Si vous êtes un leader que ce soit d’une association, d’un groupe ou d’une entreprise, les femmes vous trouveront attirant.

Il est prouvé que les hommes séduisants en règle générale, prennent des décisions objectives et sont capables de trancher froidement entre deux positions. Dans nos investigations, nous avons compris que certaines phrases aident des femmes à reconnaître des hommes qui n’ont pas cette carrure, ils répondent souvent par « comme tu veux » quand on leur pose des questions. C’est absurde ! Les femmes ont besoin des mecs qui s’affirment et non des loosers qui laissent les femmes décider pour eux.

 

4ème qualité de mec sexy : votre air confiant

Ce qui plaît par-dessus tout aux femmes, ce sont les hommes qui ont une pleine confiance en eux. C’est le fondement même de la séduction ; si vous n’avez pas confiance en vous,  alors, vous pouvez mettre une croix sur votre projet de vous faire toutes les jolies femmes qui vous plaisent. Confiance en soi rime avec virilité et ça fonctionne de manière universelle, peu importe la catégorie de fille. Ça vaut autant pour les femmes que pour les hommes. En effet, une femme qui a confiance en elle sera forcément séduisante, pareil pour un homme confiant.

Confiance en soi et estime de soi

En clair, un homme qui a pleinement confiance en lui se doit d’être séduisant ou plutôt il l’est naturellement. Toutefois, notez qu’il n’existe pas de confiance sans limites, et ce, dans tous les domaines. Prenons un exemple simple, un homme peut avoir une pleine confiance en lui lorsqu’il s’agit de son boulot au regard de son expérience et, être pétrifié quand il se trouve en face d’une femme. Ce genre de personne aura plus de chance à se montrer séduisant dans son lieu de service ou avec les nanas de son travail qu’avec les filles d’un autre univers.

Les militaires qui semblent souvent être des durs à cuire lorsqu’ils manient leurs armes impressionnantes se chient parfois dessus quand ils sont sur le point d’entamer une conversation avec une femme.

Comment savoir qu’on dispose d’une certaine confiance en soi ?

Ou plutôt comment le communiquer à une femme ?

Le simple fait pour vous de prendre votre courage et de vous pointer devant une femme prouve à suffisance que vous en avez une sacrée paire dans le pantalon. La confiance est une assurance qui naît des succès précédents. Vous remarquerez qu’un homme qui a l’habitude de sortir et d’avoir des rapports sexuels avec de jolies femmes aura moins de stress au moment d’aborder une femme. Mais, pour avoir de l’expérience, il faut nécessairement vous lancer et apprendre de vos réussites et aussi de vos échecs.

 

5ème qualité d’homme séduisant : votre culot

L’une des règles en séduction est de donner l’impression aux femmes que vous abordez que vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les femmes, et c’est vous qui choisissez avec qui vous mettre. Ça signifie que plusieurs choix s’offrent à vous, mais que c’est elle que vous avez choisie. Pour faire preuve de séduction, il va falloir aller au challenge et tester les femmes sans hésiter. Votre mission est toute simple, vous devez faire en sorte que ce soit la fille qui verbalise qu’elle a envie d’aller plus loin avec vous contrairement à ce que veut la norme.

Pour arriver à vos fins, vous devez faire usage du langage verbal et non verbal, bref cela doit sous-entendre qu’elle a plus à gagner en étant avec vous que le contraire. Vous devez choisir le bon timing et le bon moment, il n’est pas question de jouer au grand dur tout le temps. Là encore, il va falloir aussi adapter votre stratégie par rapport à la fille qui se trouve en face de vous,  car certaines femmes se laisseront facilement séduire par une méthode simple et directe. Il n’est donc pas conseillé de trop compliquer la donne quand ce n’est pas nécessaire.

 

6ème qualité de mec sexy : votre humour

Un homme séduisant doit savoir être drôle, il doit miser sur son humour pour rendre les filles dingues . Il ne s’agit pas à ce niveau de n’importe quelle forme d’humour, c’est de l’humour alpha dont il est question. Ce que nous essayons de vous faire comprendre ici, c’est que les femmes ne se limitent pas à rire de vos blagues, elles veulent pouvoir ressentir dans votre humour, l’intelligence qui vous permet de comprendre le second degré. Un vrai homme c’est celui qui sait taquiner sa chérie en se basant sur ce qu’elle porte ou sur ce qu’elle a dit.

A lire aussi : Faire rire une fille pour la draguer : les techniques efficaces

 

7ème qualité : le choix de vos sujets de conversation

Pour avoir la classe, il faut savoir parler aux femmes. Faites l’effort de séduire une femme quand vous lui parlez, soit par votre prestance, soit par les sujets de votre conversation. Ne cherchez pas juste des sujets qui vont vous intéresser vous ou intéressez uniquement la fille. Vous devez essayer de choisir des sujets susceptibles de vous intéresser tous les deux. L’un des sujets qui passionnent les femmes est les relations hommes/femmes. Si cela ne semble pas l’intéresser, vous pouvez toujours essayer avec ce qui lui fait plaisir. Vous pouvez parler de ses passions, de ses rêves et de tous les sujets qui s’y rapprochent.

Par contre, elles n’aiment généralement pas les sujets relatifs aux jeux vidéo, aux voitures, à l’informatique et à la politique. Vous pouvez évoquer ces thématiques si et seulement si vous sortez d’une bonne relation sexuelle. Vous n’êtes pas là pour lui montrer que vous connaissez tellement de choses qui plus est, des choses qui n’ont aucun intérêt pour elle.Vous n’êtes pas un vantard qui a des choses à prouver.

Ayez à l’esprit qu’un homme séduisant est toujours désiré par les femmes qui lui plaisent.

 

8ème qualité : la décoration de votre appartement

La séduction va au-delà de votre personne, les femmes sont aussi conquises par l’environnement dans lequel elles se trouvent. L’une des techniques pour impressionner une femme consiste à tout mettre en œuvre pour que votre décoration intérieure soit au top. Vous devez plaire aux filles grâce à votre force mentale et votre look, certes, mais vous devez également mettre un accent sur le cadre que vous allez imposer à la fille.

Souvent, vous avez plus de chance d’être séduisant quand vous recevez une fille chez vous plutôt que quand vous le faites en terrain neutre. Vous pouvez jouer à votre guise avec sa tension sexuelle et elle-même sautera sur vous sans que vous ne fassiez trop d’effort. Il est plus recommandé de rencontrer les copines de sa nana quand on l’a déjà sauté au moins une fois, ça vous donnera plus d’assurance.

homme seduisant

 

9ème qualité : votre virilité

Le sexe est aussi un facteur de séduction. Vous avez le devoir de vous comporter en homme alpha et illustrer votre virilité en parlant par exemple avec une voix assez grave. Les mecs qui parlent avec des voix aigües ne sont pas le choix premier des femmes, ils sont plus soumis et ça semble ne pas convenir aux filles.  Si vous ne le saviez pas, une voix aigüe est souvent révélatrice de stress et d’anxiété, ce qui est totalement aux antipodes du comportement d’un homme séduisant.

Un homme viril ne se défile pas devant le sexe, lorsqu’une fille évoque ce sujet vous devez en parler sans détour et sans tabou (sans en faire trop néanmoins). Vous devez garder tout votre calme lorsque vous êtes dans le timing parfait de la tension sexuelle. La carte du gentil mec qui ne pense pas au sexe pour donner une bonne impression est rouillée, soyez entreprenant et prenez les initiatives.

A lire aussi : Je suis moche : que faire pour être plus attirant ?

 

10ème qualité : votre sincérité

Nous ne vous demandons pas d’être quelqu’un que vous n’êtes pas dans le seul but de séduire les femmes, ça ne marche pas comme ça, restez vous-même. Assumez, qui vous êtes, soyez gentil comme devrait l’être tout homme qui veut séduire. Une chose est certaine, les bad boys sont souvent adulés par les filles parce qu’ils sont la figure de la rébellion et du fruit défendu.

De plus, ce sont des hommes qui disent généralement ce qu’ils pensent sans faire semblant et s’en foutent pas mal si ça plaît ou ça déplait. Avoir un petit côté rebelle est aussi séduisant, vous devez avoir vos principes et votre éthique, ne cherchez pas à plaire à tout prix.

 

Ma vidéo sur l’homme séduisant :

Comment être un homme séduisant et sexy ? 10 conseils de pro…

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *