0

Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?

Tout au long de ce guide, je vais vous parler du célèbre Tinder Match. Je vais lever le voile sur son fonctionnement, et surtout sur « l’algorithme de Tinder », que vous ne connaissez sans doute pas en détails. Pour finir l’article en beauté, je vais vous expliquer comment on peut matcher sur Tinder. Ne vous en faites pas ! Ce guide est très détaillé. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour réussir votre plan de séduction. Alors, comment avoir des matchs Tinder ? Comment utiliser Tinder et matcher ?

tinder match

A lire aussi : Comment faire sa description sur Tinder ?

 

Zoom sur les statistiques Tinder

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici quelques statistiques importantes à savoir.

Graphique

72% des étudiants ont déjà utilisé Tinder.

2% des utilisateurs ont déjà fait une rencontre.

22% sont à la recherche d’un plan cul, 4% une relation sérieuse, 44% veulent seulement booster leur confiance en eux…

Tinder : comment ça marche (ou comment ça match haha) ?

Pour faire simple, Tinder est une appli de rencontre qui fait le buzz en France. Elle est disponible sur Google Play et App Store.

Comment s’inscrire sur Tinder ?

Pour créer un compte sur Tinder, il suffit de télécharger l’appli et d’avoir un compte Facebook, et le tour est joué.

Une fois l’appli ouverte sur votre smartophone, Tinder vérifie vos informations sur Facebook pour s’assurer que vous êtes une personne réelle.

Pour activer le compte, il vous faut un numéro de téléphone.

N’oubliez pas de remplir votre description, d’ajouter vos photos et de définir vos critères de recherche.

 tinder match

Voilà ! Vous êtes inscrit sur Tinder.

A lire aussi : Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces

 

Tinder match : Comment fonctionne l’appli ?

Sur l’appli, défilez les profils (des femmes ou d’hommes) et mettez un Like à ceux qui vous plaisent. Ou un swipe droit.

Utilisez le « Swipe Tinder gauche » pour dire que vous n’accrochez pas ! Ou cliquez sur la croix.

Si une personne vous plait, sachez qu’il est possible d’envoyer un Super-like. Elle saura que vous l’avez super-likée et pourra agir en conséquence (ou pas).

Cela permet de ressortir un petit peu plus qu’un like lambda.

Matcher Tinder : tout savoir

Si deux personnes se sont mis un Like mutuellement, nous parlons du « Match Tinder ». De cette façon, elles pourront communiquer ensemble.

Parfois, on peut liker une personne un peu trop vite et s’apercevoir qu’elle ne nous plait pas vraiment. La personne peut donc mettre un « unmatch ».

Si votre Match Tinder disparait, il se peut que la personne vous a unmatch, ou qu’elle a fermé son compte.

L’algorithme de Tinder : mythe ou réalité

L’algorithme de Tinder est un élément mystérieux de cette appli. Certaines personnes disent que si on like les profils sans trop regarder, on n’aura plus de matchs car l’appli noterait les gens et leur donne une note inférieure.

Pour moi, ce point n’a pas d’importance. Je ne peux pas passer une demi-heure à étudier chaque profil avant de mettre un Like ou une croix. Si la première photo est correcte, je Like tout de suite le profil, et je fais par la suite le tri avec les personnes qui m’ont matché en retour. De cette façon, je gagne beaucoup de temps…

En suivant cette méthode, je n’ai jamais constaté que Tinder me donne une mauvaise note ou ne me propose plus de bonnasses. L’appli me propose toujours des filles pas mal, et j’arrive à baiser. En moyenne, je fais l’amour avec deux filles de Tinder par mois.

A noter que j’ai aussi un compte spécial « plans à trois », où je drague avec ma complice. En moyenne, j’arrive à avoir un threesome par mois, voire deux parfois.

Faut-il avoir un deuxième compte Tinder ?

En créant un deuxième compte, tout en améliorant mon profil bien sûr, j’ai pu constater que l’appli me propose des nanas à qui je n’avais pas accès avec le premier compte.

En fait parfois en changeant une photo ou la description, ou juste parce qu’on est reproposé à la fille une deuxième fois et qu’elle est de meilleure humeur, ça passe alors que ça n’était pas passé la première fois. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas avoir 2 comptes Tinder, juste remettez votre compte à zéro.

Si un coach en séduction vous dit que la drague sur Internet n’est pas efficace, sachez qu’il vous ment ou que c’est juste qu’il y est mauvais.

Ne vous en faites pas ! Si vous n’aimez pas le fonctionnement de Tinder, sachez qu’il possible de draguer sur Adopteunmec, Lovoo, Once, Badoo, Meetic ou Happn de la même façon ou à peu près.

La séduction sur Internet nous ouvre beaucoup de portes. Les nanas peuvent consulter votre profil même pendant que vous dormez.

Avoir des matchs sur Tinder : un compte payant ou gratuit ?

En créant un compte gratuit, il est possible d’avoir des matchs sur Tinder. Il suffit d’avoir un bon profil, une bonne description et de bonnes photos.

Pour avoir des résultats rapides, vous pouvez utiliser le Tinder Gold. Personnellement, je l’ai utilisé et j’ai eu des dizaines de Match Tinder. C’était génial !

Mais la version gratuite fonctionne aussi…

Tinder Gold : mon avis

En choisissant l’option Tinder Gold (payante), l’appli booste davantage votre profil, qui sera vu en priorité par toutes les filles de la région.

L’option payante de Tinder vous permet d’avoir des Likes illimités, et plusieurs super Likes. Et, cerise sur le gâteau, on peut voir les meufs qui nous ont liké pour ne contacter que celles qui nous plaisent.

Pour en bénéficier, il va falloir payer 14,99 euros par mois (pour homme). Ou 9,99 euros par mois pour Tinder Plus (c’est les mêmes fonctions sauf qu’on ne voit pas qui nous a liké). Mais à mon avis, la drague devrait être gratuite.

match tinder

A lire aussi : Comment commencer une conversation Tinder ?

 

Tinder sur Internet : ordinateur ou Smartphone

L’appli Tinder peut être utilisée sur ordi, PC ou Mac. Il suffit d’installer un émulateur pour qu’elle fonctionne. Vous pouvez également utiliser le site officiel de l’appli pour faire un Tinder Match.

Pour l’utiliser sur votre téléphone portable, il suffit d’installer l’appli.

Tinder à Paris : comment ça se passe ?

A Paris, Tinder marche à merveille. Cette ville abrite des millions de personnes, de touristes et des gens de passages.

Et, la bonne nouvelle, Tinder est présent dans (presque) tous les pays. On peut même baiser quand on fait un voyage.

Personnellement, j’arrive à faire 1 à 2 Tinder Match par jour et à en baiser 2 ou 3 par mois sur Lyon et Aix-en-Provence. Oui, je couche avec elles. Imaginez donc ce qui peut se passer à Paris !

Attention ! Il y a un coach basé à Paris qui propose aux clients de l’aide sur Tinder. Méfiez-vous de cette personne ! Je suis sérieux.

Le coach le plus recommandé (après moi lol) est Clément Rordiguez, basé à Bordeaux. C’est un spécialiste qui vous aidera à avoir des matchs sur Tinder.

Si vous êtes sur Lyon ou Aix, vous pouvez me contacter à tout moment. Je suis là pour vous ! Je ne vais pas vous aider à trouver l’amour (quoi que ça peut arriver)0, mais à dénicher les plans cul (c’est sûr).

Comment matcher sur Tinder ?

Vous n’avez pas de Match Tinder ou peu ? Pas de panique ! Je vais vous aider à en avoir beaucoup.

Alors, comment peut-on avoir des matchs sur Tinder ? Tout d’abord, je vous conseille vivement d’avoir un profil soigné qui vous démarque des autres. On ne fait pas ça à l’improviste ! La concurrence est rude. Soignez donc votre profil sur l’appli !

Comment faire un bon profil sur Tinder ?

Vous devez avoir au moins 3 photos qui communiquent de bonnes choses sur votre personne, notamment l’humour, la gentillesse, le côté social et aventurier, etc.

Votre description ne doit pas être rédigée à l’improviste. La plupart des hommes ne mettent pas de description. Or, c’est à ce niveau là que le mec peut se démarquer de la concurrence présente sur Tinder, et ce, quel que soit votre physique.

Attention ! Ce ne sont pas que les beaux et les riches qui ont un Match Tinder. Tout le monde peut draguer sur cette appli et baiser des nanas.

Comment faire une bonne description sur Tinder ?

Il est important de mettre une phrase d’accroche, une punchline ou une question.

Il est capital de parler de vous par la suite. A ce stade, n’hésitez pas à dire que vous faites de bons massages car vous êtes kiné, ou que vous aimez le sport ou quevous êtes un coach sportif. Ce sont des exemples.

Pour finir, posez une question à la personne qui vous lit. C’est l’hameçon !

L’idée ici est d’inciter les nanas à vous écrire le premier message. Quand la fille vous écrit le premier message sur Tinder, sachez qu’elle est très intéressée et vous aurez plus de chances de la séduire.

Mais si la fille ne fait pas le premier pas, comment écrire un bon premier message pour la séduire et avoir un Tinder match ?

Ce qu’il ne faut SURTOUT pas mettre pour avoir des matchs Tinder

Les messages tels que « on dira qu’on s’est rencontrés au théâtre », ne servent absolument à rien. Vous devez les éviter tout simplement ! Ca fait gars qui n’assume pas !

Les phrases comme « mec beau, riche et intelligent cherche nana qui ne croit pas tout ce qu’elle lit », sont aussi à éviter. C’est de la merde car c’est du vu et revu !

Essayez d’écrire sans fautes d’orthographe et tout ira bien, tout en misant sur les photos de qualité.

Evitez également les photos qui vous font passer pour un mauvais gars.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par mail pour un coaching site de rencontre et que je vous aide avec les conseils les plus précieux à prendre en compte pour avoir des matchs Tinder.

tinder match

 

Aller plus loin que le Match Tinder : le premier message

Vous avez eu un Match Tinder ? Alors, quel est le premier message à envoyer ?

Ne gâchez pas le Tinder Match que vous venez d’avoir ! Le premier message à envoyer est toujours le plus difficile. Certes, les gens utilisent cette appli pour avoir des plans cul, mais il est important de faire bonne impression au début. Pour rassurer la nana, il suffit d’envoyer un ou deux messages.

Après le premier message, vous pouvez sexualiser en s’appuyant sur l’humour.

Revenons au premier message ! Pour brancher la fille, n’hésitez pas à lever le voile sur un élément que vous avez vu sur ses photos ou au niveau de sa description. Attention à l’orthographe !

Après la discussion, n’oubliez pas de rencontrer la fille. Personnellement, je rencontre les nanas une semaine après le premier message.

Si la nana vous trouve pressant, sachez qu’elle ne cherche qu’à vous culpabiliser. Une meuf qui ne peut pas vous rencontrer au bout d’une semaine de discussion ne peut jamais sortir de sa zone de confort. Tournez la page !

Pour aller plus loin que le premier message Tinder : la rencontre Tinder

Après le Tinder Match, il est temps de passer au monde réel. Pour cela, je vous conseille d’être la même personne que la nana a rencontrée sur l’appli. Sinon, le plan va tomber à l’eau !

Comment avoir plein de Tinder Match et de plans cul ?

Pour vous aider à avoir beaucoup de Tinder Match et de plans cul, je vous ai préparé un guide détaillé où je vous explique tout. Je lève le voile sur la méthode que j’applique.

Pour vous aider, ma vidéo sur le Tinder Match :

Mes conseils pour réussir en séduction sur Internet

Si vous êtes à la recherche d’un guide complet pour séduire sur Internet, ou sur les sites de rencontres comme Badoo, Meetic, Adopteunmec, ou sur les réseaux sociaux, je vous recommande « Secrets pour séduire sur Internet ».

C’est la méthode que j’utilise pour faire un super profil avec des exemples concrets. Ma technique vous sera certainement très utile.

Si vous voulez du sexe rapidement ou même du sérieux, je vais vous présenter de nombreuses approches. Je fais la différence entre l’approche sociale, et l’approche sexuelle (celle que je préfère).

Pour achever le guide, je vais vous dévoiler comment se comporter lors d’un premier rendez-vous obtenu sur la toile. En bonus, je vais partager avec vous les messages que j’ai reçu sur un site avec un faux profil de meuf.

Pour aller plus loin, « Droit au FC » vous sera très utile. C’est un document où j’analyse et je commente 15 conversations ayant menées à du sexe.

En prenant le pack « Séduction ligne », vous bénéficierez de 10% de réduction sur ces deux ouvrages.

guide draguer sur tinder

 

Très bon courage sur Tinder !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *