0

10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

Vous êtes à la recherche d’astuces pratiques pour savoir comment être beau et plus attirant ? Vous frappez sûrement à la bonne porte. Je vais vous donner 10 conseils précieux à prendre en compte. Attention ! Il ne s’agit, en aucun cas, d’une baguette magique qui affinera vos traits de visage, mais des points indispensables à considérer pour prendre soin de votre physique et le mettre en valeur. Alors, comment être plus beau ? Découvrons la réponse.

beau gosse

A lire aussi : Je suis moche : que faire pour être plus attirant ?

 

Comment devenir beau ?

Je le dis et je le répète : je ne vais pas vous apprendre à modifier les traits de votre visage pour ressembler aux stars de la télévision. C’est impossible, comme vous le savez sans doute !

Si vous voulez modifier votre visage, la chirurgie esthétique est la piste à suivre. Mais attention ! Le résultat pourrait être décevant. Méfiez-vous de cette solution “miracle” !

Vous n’avez pas un visage d’ange ? Ne vous en faites pas ! Ce point ne vous posera aucun problème. Il ne faut pas être physiquement canon pour séduire la fille qui fait battre votre cœur.

Pour vouloir plaire aux femmes, les hommes deviennent de plus en plus « soignés », pour ne pas dire « efféminés ». A ce niveau-là, je pense qu’il y a une incompréhension entre la gent féminine et masculine. De leur côté, les femmes font tout pour devenir « masculine », « dure » et pour montrer leur indépendance et leur « caractère ».

A mon avis, chaque sexe pense qu’il faut se comporter comme l’autre sexe pour le séduire. Je pense que c’est faux et que l’on a du mal à se projeter dans la peau de l’autre ! Cette pensée mène directement à la misère sexuelle et creuse le fossé entre les deux sexes. C’est malheureux !

Si vous voulez savoir comment être beau, dites au revoir à ces idées reçues !

La gent féminine voudrait avoir en réalité un homme viril et avec du caractère, et la gent masculine souhaiterait avoir une femme soignée et féminine.

Bon, revenons à notre mouton : comment être plus beau concrètement ? Ce qu’on peut faire, c’est d’optimiser notre physique. Pour cela, je vous ai préparé 10 conseils.

Conseil 1 sur comment être beau gosse : une bonne coupe de cheveux

La bonne coupe de cheveux peut mettre en valeur votre visage. Pour choisir la bonne coupe, il suffit de prendre en compte la forme de votre visage.

Je vous conseille de faire quelques recherches sur la toile pour avoir une idée claire concernant la coupe de cheveux qui vous ira le mieux.

Vous avez trouvé la coupe qui vous plaira ? Il est temps de prendre un rendez-vous chez un coiffeur visagiste.

Pour allonger votre visage, ou encore votre silhouette, il est conseillé d’opter pour une coupe de cheveux avec du volume sur le dessus. A noter que cette piste peut vous faire paraître plus grand !

Attention ! Les coupes métalleux, les coupes de footballer et les coupes pleines de gel sont à éviter. Ce sont des pistes déconseillées, surtout quand on fait notre premier pas en séduction.

Conseil 2 sur comment être beau : la barbe

Pour la barbe, tout dépend de la personne. Elle ira mieux avec certains mecs, et ne conviendra pas à d’autres.

Pour moi, j’avoue que j’ai pu attirer plus de regards à partir de quand j’ai laissé pousser ma barbe de 3 jours.

A mon avis, cela m’est arrivé parce que la barbe m’a creusé un peu les joues et m’a fait paraître plus mature !

A noter qu’il y a des filles qui détestent les garçons qui laissent pousser la barbe… Mais dans la majorité des cas, elles apprécient ce côté « sauvage ».

Dans les années 2007/2017, la barbe était très à la mode. Tous les mannequins et modèles masculins ont suivi cette tendance. A vous donc de faire pareil.

Si vous n’avez pas une barbe entière, il suffit de se faire un bouc.

Si vous n’êtes pas à la recherche d’une ringarde, la moustache seule est à éviter. Par ailleurs, il est déconseillé de laisser pousser la barbe trop longue. Pourquoi ? Car c’est tout simplement sale. Cela fait fuir les filles !

Conseil 3 pour être beau : le style vestimentaire

Comme vous le savez sans doute, le style vestimentaire est très important pour devenir beau.

Il ne s’agit, en aucun cas, de dépenser des centaines d’euros pour acheter des vêtements chers. C’est loin de tout cela ! Je ne veux pas dire qu’il faut devenir un mec trop « tendance ». Non !

Il faut juste miser sur les basiques, à savoir : un jean brut, une chemise blanche ou noire, une jolie ceinture, etc. Ce sont des exemples, bien sûr !

Les habits choisis doivent être à votre taille ! Il est très mal vu de porter un t-shirt moulant quand on est un mec super gras.

Par ailleurs, il est déconseillé de s’habiller comme un ringard. Ceci dit qu’il ne faut pas porter plus de 3 couleurs dans une même tenue.

Pour être sûr d’avoir un look qui vous aidera à séduire celle qui vous plaira, n’hésitez pas à vous renseigner sur les réseaux sociaux, les forums, les sites spécialisés, etc.

A noter que certains styles vestimentaires impactent la gent féminine, et pourraient vous aider à la séduire.

Pour être sûr de marquer le coup, je vous conseille de miser sur un style plutôt classique, tout en ajoutant quelques accessoires (collier, bracelet, etc.).

Conseil 4 sur comment devenir beau : mincir si vous êtes gras se muscler

Attention ! Devenir un tank est une arme à double tranchant. Certaines femmes adorent les hommes musclés, et d’autres les détestent. C’est comme ça ! On n’y peut rien.

Mais si vous pensez que cela peut vous aider à prendre confiance en vous, cela peut donc être un atout pour réussir en séduction.

En ce qui me concerne, j’ai été vraiment grassouillet à l’adolescence. Je n’avais pas vraiment la côte avec les nanas !

Je me suis mis au sport pour perdre du poids. Les nanas ont vraiment appréciés cela. Vu que j’étais en meilleure forme, mon corps dégageait des « ondes » qui séduisaient naturellement plus de femmes.

Mais quand j’ai travaillé en tant que comptable, j’ai repris 10 kilos. Mais heureusement que j’avais confiance en moi et j’ai pu coucher avec plusieurs meufs quand même. J’avais la bonne technique de drague.

Mais pour prendre soin de mon corps, j’ai repris un régime et j’ai fait du sport 3 fois par semaine. Résultat : 3 kilos de moins et une silhouette affinée. Cela m’a fait énormément de plaisir.

Attention ! Je vous déconseille de prendre des produits suspects pour vous sur-muscler. Il ne faut jamais mettre votre santé en danger pour espérer plaire aux filles.

La  conclusion ici c’est que la technique de drague donne de meilleurs résultats qu’un physique.

Conseil 5 : bien choisir vos chaussures

Cela parait bizarre ! Mais le choix des chaussures est d’une importance particulière.

Choisir une belle paire de chaussure, c’est la certitude de mettre en valeur votre silhouette, et donc d’être beau. Et la bonne nouvelle : les meufs regardent beaucoup les pieds des hommes.

Vous n’êtes pas très grand ? Les chaussures peuvent vous sauver la vie. En choisissant des boots, par exemple, vous pouvez paraître plus grand.

Conseil 6 pour être beau gosse : l’hygiène

J’aurais pu rédiger un article intitulé « comment améliorer votre attirance physique », et énormément insister sur ce point : l’hygiène.

Il faut avoir des ongles courts et propres, ne pas avoir de la cire apparente dans les oreilles ou des poils qui sortent du nez, etc. Il ne faut pas aussi avoir les dents jaunes, ou puer, etc. Vous devez toujours être propre. C’est indispensable !

L’hygiène est un point capital à prendre en considération pour devenir beau gosse.

Conseil 7 pour être beau : changez la couleur de vos yeux !

Quand j’étais plus jeune, la question de la beauté masculine prenait une grande partie de mon temps. Surtout parce que je n’étais pas si laid, mais je n’arrivais à séduire aucune nana !

Cela va vous choquer peut-être, mais j’ai essayé les lentilles pour changer la couleur de mes yeux. J’ai même utilisé le crayon sous les yeux à la manière de Quentin Mosimann.

Cette solution ne m’a servi à rien ! Quand je mettais les lentilles bleues, les femmes commençaient à s’intéresser à moi. Mais dès qu’elles ont su que ce n’étaient que des lentilles, elles sont parties en courant.

J’ai quand-même pu séduire une fille avec mes yeux bleus. Mais, cerise sur le gâteau, elle n’a rien remarqué que je l’ai rencontrée une deuxième fois sans mettre mes lentilles. Conclusion : je prenais la tête pour rien !

Quant au maquillage, je le déconseille vivement. Mais si vous avez beaucoup d’acné, un peu de fond de teint ne fait pas de mal. Il faut juste éviter tout ce qui peut vous rendre efféminé !

Conseil 8 sur comment être beau : miser sur le body language

Le body language est aussi intéressant. Pour devenir beau, il est important d’avoir une bonne posture et un beau regard sexuel pour sublimer votre physique.

Certains acteurs connu avaient beau être lookés et être très beaux,  ils n’étaient pas des sex-symbols pour autant avant d’avoir eu tel ou tel rôle culte. Je pense ici à Ed Westick ou encore Ian Somerhalder.

Quand ils ont ajouté le côté badboy, ou une autre forme d’aura sexuelle, ils ont dégagé beaucoup d’énergie sexuelle et ont pu séduire plus de meufs, en comparaison aux mecs plus beaux qu’eux qui n’avaient pas ce rôle sexy.

Mais comment peut-on avoir une telle aura sexuelle ? Il faut juste avoir un bon état d’esprit, de l’expérience et de la confiance en soi.

Si vous pensez que le fait d’être moche est le frein qui vous empêche de coucher avec les filles, sachez que vous avez tort. Vous devez changer votre mentalité, c’est plus important que de vous attaquer à votre physique.

Conseil 9 sur comment être beau : être un leader

Et si je vous dis qu’un prof sur une estrade paraît plus séduisant et plus grand auprès de ses étudiants ?

Oui, le fait d’être leader peut vous rend plus attirant. Voilà une piste à suivre pour être plus beau.

Quand on parle de la séduction, la beauté est importante à un taux de 20%. Mais si vous n’êtes pas particulière beau, rien ne vous empêche de séduire et faire une bonne impression grâce à votre physique !

L’étude psychologique que je viens de citer démontre que l’attitude, la position sociale, l’humour sexy alpha, le ton de voix… ou un bon jeu de regard peut vous faire paraître plus attirant aux yeux des filles.

Oubliez donc vos complexes ! Si la fille pense que le mec qui l’intéresse doit avoir les yeux bleus pour la faire jouir, sachez que cette nana n’est pas intéressante et se prive de beaucoup d’opportunités.

Conseil 10 pour être beau gosse : la présélection

Comment devenir beau ? C’est comme vouloir devenir un leader. Un gars qui intéresse les belles filles ou est populaire peut paraitre très attirant pour les nanas.

Oui, le succès attire le succès. Parfois, l’attirance de certaines femmes peut être justifiée par le fait d’avoir plu à des personnes. C’est comme ça qu’on génère de l’attraction.

comment devenir beau

 

Est-ce que l’on peut vraiment devenir beau gosse ?

A l’âge de 16 ans, j’ai pris la décision de changer mon look. Pourquoi ? Car je n’avais aucun succès avec les nanas.

J’ai dit au revoir au jogging et j’ai choisi une nouvelle coupe de cheveux. C’est pour cette raison que j’ai eu la chance d’avoir ma première copine vers 17 ans. Mais personne ne me disait que j’étais un beau garçon.

Vers l’âge de 18 ans, j’ai décidé d’améliorer encore mon look en faisant pousser la barbe. J’ai pu donc attirer plus de regards et les gens ont commencé à me dire que j’étais « beau gosse ». Mais comme je ne draguais pas les filles, cela n’a pas changé ma vie sexuelle.

Quand j’avais 20 ans, je me suis senti vachement mieux dans ma vie car j’ai perdu du poids. Mais pour vous dire la vérité, rien de tout cela n’a été déterminant, car je n’ai pu coucher qu’avec environ 4 filles avant de découvrir la communauté de la séduction vers 21 ans.

Ce n’est que quand j’ai pu comprendre le processus de séduction (le game) que ma vie amoureuse et sexuelle a vraiment changé. Mais ce n’était pas facile pour moi. Il est important de miser sur le développement personnel.

Aujourd’hui, je peux me comparer avec les autres gars qui étaient vraiment « beaux gosses » depuis toujours. A vrai dire, j’ai pu coucher avec beaucoup plus de filles, et de plus belles nanas, que la plupart d’entre eux. Si je n’avais pas pris le taureau de ses cornes, rien de tout cela ne serait arrivé.

Voilà, je vous ai fait le point sur les éléments à savoir  pour comprendre comment devenir plus beau garçon. Or, il faut savoir qu’il est impossible de plaire à tout le monde. C’est une notion que j’appelle : la relativité de la beauté masculine.

comment etre beau

A lire aussi : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

 

Ma vidéo sur comment être un beau mec

Comment devenir plus un beau mec ?

 

Pour aller plus loin en séduction

Pour en savoir plus sur la séduction, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur mes formations.

Que le succès soit au rendez-vous !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *