0

Comment embrasser une fille ?

Dans cet article, nous allons parler de comment embrasser une femme. Alors, comment embrasser une fille ? Comment faire pour embrasser une nana ? Comment on embrasse ? Et comment bien embrasser une meuf ? Toutes les réponses sont ci-dessous.

comment embrasser

 

Comment embrasser une fille : le timing

comment embrasser une femme

La nana peut toujours vous laisser une chance, mais si vous ne la saisissez pas, c’est déjà trop tard. Elles en laissent rarement deux.

De plus, il faut savoir qu’il y a des mecs beaux et sexys qui n’arrivent pas à plaquer la fille contre le mur pour bouffer ses lèvres. Pourquoi ? Car ce n’est que l’alpha qui sait et ose agir ainsi.

Il faut savoir que l’étape du kissclose fait partie de la séduction. Il ne faut pas trop attendre avant de l’embrasser pour ne pas devenir un nice guy aux yeux de la meuf, ni de se précipiter comme un mort de faim pour ne pas la faire fuir.

Vous devez évaluer la situation selon la personnalité de la fille, son langage corporel et son environnement. A vous de calibrer ! Or, il ne faut pas oublier que le kissclose doit être dans la continuité d’une tension sexuelle. A mes débuts, un truc m’a énormément aidé : je me disais que quoi qu’il arrive à la fin du RDV, je devais embrasser la nana. Pas de fausse excuse comme ça, je donnais le meilleur de moi-même !

Pour que la nana soit prête au bisou, n’oubliez pas de créer suffisamment de confort et d’attirance. Pour accélérer les choses, n’oubliez pas de miser sur la conversation et les touchers (les kinos). Ces derniers sont très importants pour embrasser la fille car ils permettent de tester sa réaction et de créer une intimité. Si la meuf réagit bien à vos kinos, vous allez sans doute l’embrasser plus facilement.

Prenez l’initiative de l’embrasser

Quand on veut embrasser une fille, c’est le mec qui doit prendre l’initiative.

Au moment « KC », certains mecs peuvent être envahis par la peur de l’échec… et ne font donc rien du tout. Ce qui mène au fiasco : la plupart des filles préfèrent laisser les gars mourir de peur que de faire le premier pas. Certes, elle seront déçues car le mec n’a pas pris son courage à deux mains, mais elle ne prendront que rarement l’initiative. Pourquoi ? Si vous n’êtes pas capable de vous affirmer, c’est que vous n’êtes pas le mec qu’elle recherche. Il faut être courageux pour faire le « premier pas ». En plus, elles ont encore plus peur que vous. Rassurez-vous ! Elle vous en sera très reconnaissante !

Parfois, il m’arrive de chauffer la nana jusqu’au moment où elle n’en peut plus et qu’elle fait le premier pas pour m’embrasser. Dans ce cas-là c’est idéal. Quand on l’embrasse, on lui donne de la validation. Mais si c’est elle qui prend l’initiative, on lui en donne moins, et c’est encore mieux pour pouvoir ensuite coucher avec elle. Parfois, certaines filles en boîte préfèrent « se contenter » d’avoir été embrassées et ne veulent pas passer à l’étape suivante (le lit). Avec cette technique, elles couchent plus facilement…

Ecouter ses émotions

Quand un mec veut embrasser une nana mais n’ose pas, l’un des principaux problèmes, c’est qu’il laisse son monologue intérieur le gouverner. Il faut oublier les doutes et les questionnements qui vous passent en tête ! Il faut que vous intéressiez à vos sentiments puisqu’ils vont vous guider et vous aider à déterminer le bon timing.

Vos émotions sont les indicateurs de ce qu’il se passe à l’intérieur de vous. Elles vous aident aussi à comprendre la personne en face de vous. Oubliez la pression ! Il est préférable de vous laisser aller un minimum pour maximiser vos chances. C’est comme ça que ça se passe !

Essayez de sentir le moment, de sentir l’énergie qui émane de la fille. A-t-elle envie selon vous ? Si oui, go, tentez !

Jeu et enjeu

Certes, il y a un certain enjeu mais il ne faut pas oublier le jeu. Il ne faut pas faire disparaître l’aspect léger et ludique de la séduction. Le rendez-vous avec votre amoureuse ne doit pas ressembler à un entretien d’embauche. C’est loin de tout ça ! Oubliez les entretiens d’embauche. Là, on parle d’entretiens de débauche.

Avant d’aller au rendez-vous, il faut avoir une idée claire en tête : passer un bon moment avec une jolie meuf, et surtout créer des conditions de flirt propices à l’intimité.

Pour communiquer avec la nana, activez votre mode empathique ! Ne communiquez pas avec elle uniquement sur le mode explicite (le sens des mots), mais utilisez aussi et beaucoup le mode implicite, c’est-à-dire les gestes, le ton de la voix, les postures et expressions faciales, etc.

C’est un point très important à ne pas négliger. Pourquoi ? Car vous allez envoyer à la nana des signes non-verbaux d’invitation au plaisir charnel, de façon consciente ou inconsciente. Là, je peux vous citer les regards prolongés, les délicieux silences, les sourires, les effleurements, etc. Concentrez-vous donc sur les éléments que je viens de citer. Vous ne serez sans doute pas déçu du résultat !

En avez-vous envie ?

POINT IMPORTANT – Une fois seul avec la nana : est-ce qu’elle vous a donné envie de l’embrasser ? Ce point compte énormément. Il ne faut pas être désespéré et embrasser n’importe quelle nana. Embrasser une fille, c’est rien du tout.

Si vous êtes donc un mec qui compte le nombre de meufs qui a embrassé, sachez que vous êtes trop loin dans le game (sauf si vous êtes au collège). Certes, il est important de partir avec l’idée de l’embrasser, mais si la nana ne se montre pas digne de vous, il est préférable d’abandonner la mission. Ca ne sert à rien de l’embrasser. Passez à la suivante !

Est-ce le bon moment pour l’embrasser ?

Voici les questions à se poser pour trouver le bon moment :

  • Est-ce que vous êtes, vous deux, dans une bulle coupée du monde ? Si oui, embrassez-la tout de suite !
  • Est-ce qu’elle a un ton de voix doux ? Est-il de plus en plus doux ? Si oui, embrassez-la tout de suite !
  • Comment réagit-elle aux sous-entendus, aux compliments et aux perches que vous tendez ? Si elle réagit bien, embrassez-la tout de suite !

Si vous remarquez qu’elle évite la proximité et qu’elle est distante, elle est préférable d’abandonner la mission encore une fois. Certes, celui qui ne tente rien n’a rien, mais il est conseillé d’attendre le bon moment. La vitesse et la précipitation sont deux notions différentes à ne pas confondre !

Parfois, il n’est pas grave de laisser passer une occasion de but. Tous les mecs font comme ça. On a tous déjà voulu initier le premier baiser et ne l’avons pourtant pas fait, et ce, sans balancer des fausses excuses. Pour autant, on ne regrette pas le passé. On se reprend et on essaye de saisir le prochain moment propice. Oubliez les points négatifs et retenez le côté positif. Mais si elle donne un signe de désintérêt pour 10 signes d’intérêt, je pense que ça vaut le coup ! Se lancer pour le premier bisou, c’est un équilibre.

Vous posez vos yeux sur le contour de ses lèvres ? Elle a un trouble palpable ? La chaleur vous parcoure ? Il est temps d’essayer de faire le premier pas vers elle, de passer une main derrière sa nuque et d’approcher vos lèvres des siennes. C’est tout !

Les kiss-openers : quand embrasser une fille ?

Beaucoup de mecs se posent cette question : comment peut-on embrasser une fille pendant la phase de séduction. Les possibilités sont de plus en plus nombreuses. Chacun peut choisir la solution adaptée à son caractère.

  • Le kiss-close façon Beigbeder. Vous : « Je te parie une coupe de champagne que je peux t’embrasser sans toucher tes lèvres ». Quelques négociations suffisent pour qu’elle accepte. Dites-lui de fermer les yeux et embrassez-la sans attendre !
  • Vous : « Ecoute, j’ai bien vu que tu voulais m’embrasser, mais je pense que c’est un peu tôt ». Elle : « Hein, heu non pas du tout ». Vous : « Vraiment, bon après tout tu as raison, pourquoi attendre davantage ».
  • Au moment de partir : « On se fait la bise ou on assume notre attirance ? ». « Cordiale poignée de main ou tendre baiser ? ».

Ce ne sont que des exemples, mais je pense qu’ils vont vous aider à comprendre comment faire pour embrasser la fille.

Rattraper le coup

Vous ne l’avez pas embrassée ? Amusez-vous donc à recréer ce moment magique ! Ou du moins, remettez-vous en question !

Parlez très lentement et soutenez son regard. Si elle avait déjà envie avant, elle en a encore envie. Mais si le mec ne tente pas, la nana se refroidit.

Le râteau

Et si la meuf refuse ? Là, les mecs pensent aux conséquences : “Qui nous a vu ? Elle va le raconter à qui et ils vont dire quoi ?”

Pas de panique ! Ca arrive à tout le monde. Soyez fier d’avoir tenté votre chance !

Petit sourire. Beau joueur.

Il faut voir si elle a refusé car elle ne veut pas ou par jeu ou parce qu’elle est indécise. Dans le premier cas faut abandonner, dans les autres, pas forcément.

Je parle de ce sujet dans La vérité qui dérange sur les relations H/F. Pour certaines nanas, vous repousser est un test. A terme, elles vont sûrement accepter.

Notez que certaines filles, pour les mêmes raisons, préféreront être isolées dans un endroit où vous n’êtes que tous les deux pour vous embrasser.

Derniers conseils sur le timing

N’oubliez pas d’être présent et attentif pour détecter les petits signes qui révèlent une invitation.

Oubliez les scenarii-catastrophe et ayez confiance en vous !

Un bon baiser avec de la tension sexuelle peut vous foutre la trique, surtout si vous tripotez la fille en même temps. Si vous bandez, elle sera peut-être flattée. Si ça se trouve, elle mouille aussi !

N’oubliez pas également de taquiner la fille !

Une technique pour embrasser une fille : l’anticipation

L’anticipation c’est le fait de vous avancer vers elle comme pour l’embrasser, qu’elle attende cela, mettre de la passion dans vos yeux, etc.

Et puis, la laisser attendre un bon moment, moment qui va faire grandir la tension sexuelle.

Avec cette technique, vous allez lui faire vivre des moments dignes du cinéma !

Pour terminer cette partie : chez certaines personnes embrasser c’est rien du tout, juste un jeu, et pour d’autres c’est un engagement. De quelle team faites-vous partie ? Dites-le moi en commentaires…

 

Comment embrasser une fille : la technique

Voilà un point très important à se mettre en tête : un bon baiser, c’est surtout le résultat de l’alchimie entre la fille et le mec qui s’embrassent. Ce n’est pas que de la technique !

Mais, même s’il n’y a pas une vraie connexion entre vous deux, il est important d’utiliser une bonne technique pour faire en sorte que ce moment soit très agréable et inoubliable pour vous deux.

En gros, même sans alchimie, ça peut être cool.

Comment bien embrasser une fille ?

Au début, vous devez imposer votre façon d’embrasser. Par la suite, vous vous réglerez petit à petit par rapport à elle.

Au début, ne posez pas vos mains sur ses fesses ou ses nénés. Touchez le bas de son dos, son cou, sa nuque, ses hanches… et prenez son visage dans vos mains. C’est beaucoup plus gentleman !

N’embrassez pas toujours de la même façon ! Vous pouvez embrasser avec ou sans la langue, mordiller les lèvres ou son petit lobe d’oreilles, lécher son cou, etc.

En général, un bon baiser, c’est une lèvre par-dessus l’autre. Sinon, ça s’appelle un smack.

comment embrasser une fille

Comment embrasser avec la langue ? Une fois que vous êtes embrassés un peu comme ça, il est temps d’ouvrir un peu plus la bouche pour voir si la nana va vous suivre. Une fois la bouche est un peu plus ouverte, n’hésitez pas à essayer de jouer avec sa langue.

Attention ! Il ne faut pas la foutre au fond de la gorge. De plus, il est inutile de tourner pendant 107 ans. Il ne faut pas non plus baver partout. L’idéal, c’est de faire plusieurs baisers courts.

Les erreurs à éviter quand on embrasse une nana

Voici les 5 points à éviter lorsqu’on embrasse une meuf :

  • Le coup de dents quand on se précipite ;
  • La soupe de langue qui bave partout ;
  • Souffler pendant qu’on embrasse la fille ;
  • Bouffer sa lèvre inférieure comme un sauvage jusqu’à y laisser des cicatrices (il y a des filles qui aiment ça mais bon) ;
  • Le bisou des deux qui gardent les yeux ouverts et qui se regardent avec des yeux de Tarsier (préférez fermer les yeux c’est plus sensuel) ;

embrasser yeux ouverts

Pour en savoir plus sur les techniques sexuelles, consultez Le guide du bon coup !

 

Ma vidéo sur comment embrasser une fille

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *