Dans cet article, nous allons répondre à la question suivante : comment draguer sur Happn ? Comment séduire sur Happn ? A noter que ce guide peut être utile pour draguer sur n’importe quelle appli de rencontre, comme Tinder, par exemple. On va analyser la conversation, et j’espère que ça vous aidera.
Comment draguer une fille sur Happn sans difficulté ? Comment l’aborder sur Happn avec facilité ? Vous n’avez pas de crush, que faire ? Si vous n’avez aucun crush Happn, sachez qu’il faut revoir votre profil Happn, la bio, la description Happn et les photos. La phrase d’accroche sur Happn est également importante donc on va parler aussi du premier message Happn.
Voici pour commencer une vidéo qui dévoile les astuces à prendre en compte pour réussir sur Happn.
La vidéo pour draguer sur Happn
Au niveau de la vidéo, je réponds aussi à la question : comment faire pour baiser des nanas quand on n’a pas de logistique.
De passage à Tours pour voir ma grand-mère pour 3 jours, j’ai réussi un F-close (baiser une fille), alors que je ne connaissais personne dans la ville. Ce n’est pas pour la première fois que je fais ça. Ma méthode fonctionne de ouf !
Vous avez regardé la vidéo de drague sur Happn ? Passons maintenant à la présentation de Happn et à l’analyse de la discussion.
Présentation de Happn
Comme Tinder, Happn est une appli de rencontres qui se base sur la géolocalisation.
Elle est créée en 2014 pour permettre de retrouver les personnes qu’on a croisées dans la rue. Elle est très efficace pour aborder virtuellement une nana !
Heureusement que l’on peut détourner cette appli pour contacter les personnes que l’on n’a pas croisées… mais qui ont été à moins de 300 mètres de nous (même si elles n’ont fait que passer en train).
Certains disent que cette appli encourage les gens à rester coincés et ne pas se parler dans la rue pour ensuite espérer se recontacter dessus. Ca peut être le cas, mais elle permet quand même d’avoir une solution de secours ! Donc ne crachons pas dessus.
Happn est une appli française qui a été exportée dans les quatre coins du monde, surtout en Amérique.
Ce n’est pas une appli de premier plan, mais il y a du trafic quand même.
Perso, j’ai déjà réussi à baiser des meufs grâce à Happn sans trop de difficultés.
Comment bien draguer et pécho sur Happn ?
Perso, je mets des cœurs à toutes les meufs que je croise dans la rue. Je fais la sélection après !
L’idée c’est que je jette un œil sur les profils des nanas avec qui j’ai eu un match, j’étudie le profil et je commence la conversation, si la nana me plait. Mais après le match ! Je mets pas 1h à décider si je vais liker ou non une nana qui va peut-être pas me valider.
Je ne perds pas mon temps à étudier les profils des meufs avec qui je n’ai pas de matchs. J’préfère donc mettre des cœurs partout et faire la sélection après.
En faisant comme ça, Tinder a sorti une rumeur qui disait qu’il y a un algorithme qui ferait qu’on ne match qu’avec des moches. Perso, je pense que c’est faux. Sur Happn, je n’ai jamais entendu parler de cet algorithme… et sur Tinder, je suis pas convaincu qu’il existe ou qu’il marche comme ça.
Il est important d’avoir un bon profil sur Happn. Faites donc une bonne description et choisissez très bien les photos !
Pour draguer sur Happn, le principe ressemble aux autres applis : positif, taquin, entreprenant, etc.
A lire aussi : Comment faire sa description sur Tinder ?
Vous devez persévérer et vous diversifier
Happn ne va pas vous permettre de coucher avec 10 nanas par mois, même en version payante, à moins d’un miracle. Il faut être persévérant ! Une meuf par mois avec Happn, c’est déjà très bien !
Moi, je conseille d’utiliser cette appli en complément des autres.
Je ne vous conseille pas de payer pour avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires. La version gratuite de l’appli est suffisante.
Pour réussir votre plan de drague sur Happn, il est important d’envoyer un premier message percutant et surprenant. Inspirez-vous des photos de la nana et la bio pour lui envoyer un message taquin ou coquin !
Vous pouvez également faire une remarque sur son pseudo ou son prénom. Je n’utilise pas beaucoup cette solution car la nana peut être dérangée quand on parle de son prénom.
Vous pouvez aussi sortir une opener générique, sorti de nulle part : « Tiens, on dirait qu’on se plaît mutuellement ».
A lire aussi : Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces
Il est préférable d’avoir une discussion légère avec la nana. Si la conversation devient prise de tête, sachez que vous vous éloignez de son lit.
Si la fille n’est pas motivée à faire des rencontres, passez tout de suite à la suivante !Par contre, si la fille pose des questions, vous écoute attentivement, n’a aucun problème à vous rencontrer… sachez que vous êtes sur la bonne voie.
Soyez pro-actif et proposez un rendez-vous !
C’est le mec qui doit proposer le RDV. Choisissez donc l’endroit et la date qui vous conviennent !
Si la nana fait une autre proposition, vous devez être souple.
A noter que les nanas aiment aller coucher chez le mec. Il est important d’avoir la logistique nécessaire.
Vous avez de nombreuses options : la voiture, l’hôtel, chez la meuf, le club libertin, le fantasme du lieu public, etc.
Ne dites pas que vous vivez chez vos parents ! Ça ne vous aidera pas à pécho la meuf.
Ne prenez pas trop au sérieux les tests faits par les femmes où elles essayent de se faire désirer… Ses shit-tests vont vous permettre de la recadrer cadrer lorsqu’elle déconne en vous testant.
Si la fille ne répond plus, il est important d’être léger et compréhensif dans votre premier message pour relancer la discussion. Dans le second message, vous pouvez être plus agressif et provocateur, etc. Sinon, passez à la suivante !
Drague sur Happn
Etude du profil de la fille sur Happn
Voici ma drague sur Happn !
Pour commencer, observons ensemble le profil de la meuf sur Happn, afin de savoir sur quoi rebondir pour lancer la discussion et sexualiser.
Pour conclure rapidement et éviter les pertes de temps, vous devez sexualiser vos interactions très rapidement.
Evitez les meufs qui sont sur l’appli juste pour se rassurer de leur pouvoir de séduction ou qui sont trop timides pour passer à l’acte malgré leur envie !
Prenez 1 minute pour trouver l’élément qui vous permet de lancer la conversation.
Pour moi, il suffit de rebondir sur la citation que la nana utilise.
Elle dit clairement qu’elle fait partie des filles qui baisent. Comment peut-on donc lancer la discussion en se basant sur cette citation sans trop se prendre la tête ?
En général, les mecs ont de bonnes idées, mais ils font de la merde à cause du stress. Calmez-vous !
Il est préférable d’écrire un message simple, précis, clair et direct pour éviter les malentendus.
Prenez 1 minute pour le premier message à la nana !
La phrase d’accroche sur Happn
Le premier message Happn ?
Pour commencer, il faut saluer la meuf, puis je la complimente sur sa citation en disant : « tu préfères en parler ou le faire ? »
J’ai très apprécié sa réponse directe et honnête : « je ne suis pas une grande bavarde ».
Je la dis qu’elle a raison et qu’elle est toujours agréable de parler APRES le sexe, car la glace est brisée.
Après, il y avait un blanc de conversation. J’ai donc balancé ma contrainte de temps et ma question : « je suis venu visiter ma grand-mère pour quelques jours, est-ce que ça te plairait de me rencontrer ? ».
Je note que ma méthode est très redoutable car je communique que c’est ELLE qui a envie de ME rencontrer.
Convenir une date pour le premier rendez-vous
Elle m’a dit oui, et j’ai apprécié la réponse. Elle m’a demandé ensuite quand est-ce que je serai libre. Là, beaucoup de mecs peuvent imposer une date à la nana.
Comme elle sait déjà que je n’ai que 3 jours à la ville, je lui ai demandé ses disponibilités. C’est beaucoup mieux !
On a décidé de se voir le lendemain soir. Je note qu’elle a réservé l’opportunité de me fermer la porte en me disant : « probablement », « je te redis ça ». A ce stade, les mecs doivent être méfiants !
Là c’est passé mais c’est quand même pas très bon signe.
Pourquoi est-ce que j’ai forcé ?
J’ai eu un RDV pour le lendemain soir, mais j’ai essayé quand même d’avancer le RDV. Pourquoi ? Pour deux raisons :
- Ce qui est baisé n’est plus à baiser ;
- J’ai été en train de draguer une nana qui ne pouvait que le même soir donc il a fallu choisir.
Vu mon petit séjour à Tours, je n’ai pas pu voir les deux filles, mais j’ai préféré coucher avec elle, qui m’a paru plus fiable et sympa. Si j’avais été là plus longtemps, j’aurais sans doute fait les deux !
Je note que c’est une meuf polie qui dit quand même « désolée ».
Entretenir la conversation jusqu’au rendez-vous
Pour entretenir la discussion, vous n’êtes pas obligé d’étaler votre culture… ! J’ai tout simplement parlé de la pluie et du beau temps.
J’ai profité par la suite pour faire un rappel : « je profiterai d’autre chose demain ». Tout est dit ! On ne va pas rencontrer pour juste jouer aux cartes !
Le jour J, j’ai demandé des nouvelles de sa soirée et tout. C’est juste pour être sympa.
Et puis, une phrase de sexu : « à quelle heure et à quelle adresse tu me veux ». C’est très tendancieux…
J’ai eu son adresse, et je lui ai envoyé un message pour qu’elle ne soit pas surprise quand je sonnerai à la porte.
Je prends beaucoup de précautions, certes, mais il faut savoir qu’il y a des meufs qui annulent au dernier moment. Or, là, j’avais misé gros sur elle.
Le lendemain, après le sexe
Le lendemain, j’ai apprécié le fait qu’elle me relance. Elle m’a proposé d’aller boire un café en terrasse.
Si je l’avais voulu, j’aurais donc pu continuer à la fréquenter.
Voilà ! Je vous ai expliqué l’analyse et la démonstration de cette discussion sur Happn.
Cette situation était simple car la fille était très cool. Elle avait vraiment envie de profiter car elle s’est mariée jeune et avait regretté de ne pas faire de nombreuses aventures avant. Là, elle est divorcée, et elle veut profiter avant qu’il ne soit tard.
Alors, quand les deux personnes sont dans un bon état d’esprit, la drague sur Happn devient très facile.
Et c’est plus souvent que vous ne le pensez que ça arrive, grâce à ma méthode.
Certaines personnes trouvent cette drague brouillonne, mais je peux vous dire que j’ai battu le record de FC en un mois (+ 15 filles) en appliquant mes méthodes.
Pour aller plus loin
Pour en savoir plus sur la drague sur Internet et découvrir les secrets de cet univers, lisez ces deux guides : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.
J’ai aussi préparé un module entier de ma formation Cyprine à la drague sur Internet.
Si vous êtes à la recherche d’un coach en séduction, n’hésitez pas à me contacter ! Je vais vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations pour vous aider et vous orienter.
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien