0

Avis sur Tinder Gold et Tinder Plus

Que vous soyez un abonné de Tinder ou en passe de le devenir, il est toujours important de connaître un peu plus les offres disponibles avant tout engagement. Vous faites bien de lire cet article, car il est question de donner un avis sur Tinder Plus et Tinder Gold. Ce sera aussi l’occasion de marquer la différence qui existe entre les 2 versions de Tinder à savoir : la gratuite et la version payante. Je vous donnerai quelques raisons pour lesquelles il est intéressant de souscrire au mode Gold tout en indiquant le tarif relatif. Entre Tinder payant et gratuit, quel est le choix idéal ? Combien faut-il prévoir pour un abonnement premium ? Voilà autant de questions auxquelles je vais répondre dans cet article.

avis tinder gold

 

Avis Tinder : débutez avec le mode gratuit de Tinder

Cette version du programme a déjà fait ses preuves et c’est d’ailleurs la version la plus utilisée des internautes. À ses débuts, le programme était complètement libre d’accès, mais ne bénéficiait pas des fonctionnalités avancées. Cependant, il était possible de swiper de façon illimitée et le mode premium était inexistant.

Par la suite, Tinder a proposé une formule d’abonnement double. Ces deux abonnements sont entre autres le mode Gold et Plus. De cette double fonction, la logique leur a alors suggéré de limiter la version gratuite au bénéfice de celle payante. Le nombre de swipe est donc limité à 50 par intervalle de 12 heures. En ce qui concerne les super like, vous n’avez droit qu’à un seul toutes les 12 heures. Ce super like permet de montrer à une fille que l’on éprouve un intérêt particulier ou qu’on a du béguin pour elle. Cette fonction aide à se démarquer de tous les concurrents présents sur la liste des swipes. L’autre fait intéressant est que la fille pourra recevoir une notification lui indiquant qu’on l’a super likée.

C’est un programme qui a su convaincre grâce à son efficacité. Vous pourrez par exemple faire plus de rencontres que par le passé avec des filles mignonnes, qui vous feront sortir de votre solitude et votre célibat. Cependant, il vous est possible d’en rencontrer plus avec Tinder payant ou Tinder premium, qui dispose de plus d’options incroyables que je vais décrire progressivement dans ce guide.

 

Avis Tinder : les raisons de souscrire à Tinder Gold

Tout d’abord, si vous utilisez la version gratuite, il vous est juste possible de swiper à droite en espérant de trouver une fille qui matche avec vous. Les raisons pour lesquelles vous devez impérativement souscrire au mode premium sont nombreuses.

Vous avez un visuel des filles qui vous suivent et savez où les trouver

C’est un allié pour toute personne qui jusqu’ici avait du mal à dénicher le moindre rendez-vous. Désormais, il suffit de consulter vos actualités pour voir qui a matché votre profil, ensuite à sélectionner juste celles qui vous plaisent. Toutefois, il est indispensable d’avoir un profil qui fonctionne et produit des matchs. Faites de votre mieux pour être continuellement actif, vous gagnez un avantage en vous connectant plus souvent. Votre profil peut être suggéré en priorité à des filles, cela dépendra surtout de votre activité sur Tinder. En étant sur Tinder Gold, vous avez la certitude de bénéficier des avantages dont ne pourront pas bénéficier les membres qui n’ont pas accès à ce mode.

Vous souhaitez étendre votre champ de recherche au-delà des frontières ? Ou alors, vous souhaitez faire un déplacement dans une autre ville de France comme Marseille ou encore Lyon? Il vous est possible de vous y rendre en avance et préparer des rencards, grâce à la géolocalisation. Ciblez des filles dans la zone géographique où vous irez, prévoyez avec elles des rencards et assurez-vous d’y être.

Vous pouvez aussi vous géolocaliser à l’étranger : New York, etc.

Cependant, l’application présente une particularité. Elle vous géolocalise où vous êtes avant votre départ, mais laisse la distance affichée. Heureusement vous pouvez la désactiver. Vous serez aussi proposé à des filles qui cherchent des âmes sœurs à 10 km à la ronde.

Vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités Tinder pour booster vos chances

Avis Tinder fonctionnalité : Le boost

Avec le boost, pendant au moins 30 minutes, vous devenez le profil top de l’endroit où vous êtes. Votre profil est mis en avant par Tinder. C’est une occasion idéale à pouvoir choper 10 matchs d’un coup. Mon petit conseil d’expert est le suivant : pour avoir plus de chance de match, faites-le le dimanche soir dans la fourchette horaire 20h30 et 21 h. C’est durant cette tranche horaire que les femmes sont le plus disponibles et de fait plus actives. Un moment stratégique pour matcher avec plus de chance de réussite.

Avis Tinder fonctionnalité : Âge et distance

Contrôlez votre profil et choisissez ce que vous voulez afficher. Vous pourrez choisir d’afficher votre âge ou non, ou même votre distance, en aucun cas vos préférences. Je vous conseille tout de même d’afficher tout cela pour être plus crédible. D’autre part, vous pourrez choisir de ne montrer votre profil qu’aux personnes que vous avez likées ou à tout le monde. L’autre conseil à ne pas négliger est de vous faire discret. Vous pourrez choisir de voir des personnes correspondantes à vos préférences, ou celles actives à une période récente.

Avis Tinder fonctionnalité : Super likes

Pour augmenter vos chances d’être plus visible, vous avez droit à 5 supers likes par jour. Selon Tinder, cela multiplie vos chances de match par 3. Nouvelle fonctionnalité de Tinder, les coups de cœur présentent les profils avec lesquels vos chances de match sont grandes selon l’application. Toute personne inscrite dans l’application reçoit un coup de cœur chaque jour, mais seuls les membres Gold jouissent d’une sélection quotidienne et personnalisée de ces coups de cœur.

Avis Tinder fonctionnalité : Retour en arrière

Il peut arriver que par maladresse, vous fassiez un swipe accidentel sur un profil qui vous intéresse, et que par la suite vous souhaitiez faire un retour en arrière pour corriger l’erreur : c’est bel et bien possible et très pratique. Si une telle situation venait à se présenter, vous n’aurez qu’à revenir sur votre décision. L’application vous offre enfin le moyen de masquer les publicités gênantes, qui ont l’habitude d’apparaître à certains moments entre deux profils.

 

Optimisez votre abonnement Tinder

Cette plateforme de rencontre pour célibataires est très cool comme diraient certains abonnés. Cependant, pour vous démarquer des autres vous devez tout d’abord mettre un accent particulier sur votre profil. Être membre Gold ne vous garantit pas toutes les faveurs des pronostics. Il faut vous débrouiller à tirer le meilleur de ce mode. Il est recommandé d’accorder un soin particulier aux premiers messages envoyés aux filles pour idéalement se distinguer des autres garçons.

A lire aussi : Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces

Soignez votre profil et vos premiers messages

Ce n’est pas qu’une réalité Tinder, sur tous les sites de rencontre et même sur les réseaux sociaux, les filles accordent une importance particulière aux profils de la gent masculine. Alors, que ce soit sur Tinder ou sur toute autre plateforme de rencontre, vous devez choisir des photos qui vous mettent à votre avantage. Ne négligez pas de bien soigner votre biographie, c’est aussi un élément sur lequel elles prennent souvent le temps de s’attarder.

Votre expérience en drague n’est pas ce qui compte le plus. Que vous soyez novice en drague, ou expert, vous devez sortir de l’ordinaire et faire preuve d’originalité. Ainsi, vous devez éviter les introductions de conversation de style « salut ça va » ou encore « Salut je me nomme Luc je suis à mon lieu de service  jusqu’à 19h… On discute après ». Vous foncez droit au mur avec ce genre de message.

Ce genre d’erreur est à bannir au plus vite. Vous devez être plus entreprenant et plus offensif. Ne perdez jamais votre sens de l’humour et montrez à la fille que vous avez pris la peine d’examiner son profil de fond en comble. Si vous êtes en panne d’inspiration, essayez une autre méthode tout aussi efficace : la sexualisation des messages. Montrez-lui que vous êtes adapté socialement et que même sur le plan sexuel vous n’êtes pas en reste.

Maîtriser l’utilisation des applications de rencontre

Connaître le principe de fonctionnement des applications de rencontre est un atout indispensable. Si vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté en faisant vivre vos conversations, il est fort probable qu’elles finiront par mourir. C’est la raison pour laquelle vous devez vous connecter tous les jours sans hésiter de relancer. Soignez votre profil, tout en apprenant sur celui des autres. Testez les applications afin de mieux cerner leur mode de fonctionnement et pour couronner le tout, souscrivez à Tinder Gold.

L’avantage du Gold comme dit plus haut, est qu’il vous permet de vous démarquer des autres. Un profil fonctionnel marchera beaucoup plus vite. Pas forcément un mauvais profil : la raison est assez évidente, ce dernier serait comme tenter de multiplier un nombre par zéro. Cependant, c’est important de rester à la limite des nuages et ne pas tenter de voler trop haut, car les filles auront toujours le dernier mot. Arrangez-vous que celui-ci soit pour vous dire oui plutôt que non.

 

Ressemblances et divergences de Tinder Plus et Gold

Après étude minutieuse de ces deux offres, j’ai pu établir une grande différence entre le mode Plus et le Gold. En effet, la seule différence qui les démarque est que vous pourrez voir à l’avance qui vous a liké dans le Gold mais pas dans le Plus.

avis tinder plus

La tarification de Tinder Plus et Tinder Gold

En ce qui concerne la tarification du tinder Gold, cela varie en fonction de l’âge de celui qui souscrit. Le prix varie d’un abonné à un autre. Certains abonnés déboursent la somme de 30.99 € (généralement les abonnés âgés de plus de 30 ans), tandis que d’autres payent environ 14,99 €. Ceux compris entre 23 et 25 ans payent quant à eux 27€.

Il existe donc un facteur d’âge qui détermine le montant de l’abonnement Tinder. Toutefois, on peut s’interroger s’il n’existe pas un autre facteur de sélection, pour proposer des tarifs d’abonnement.

Je vais rendre plus simple la tarification pour vous. Le prix pour les plus de 30 ans est de 29,99 € et pour les moins de 30 ans est de 14,99 €. Pour Tinder Plus, les plus de 30 ans ont un tarif de 19,99 € et celui des moins de 30 ans est de 9,99 €.

prix tinder

Utiliser Tinder Plus gratuit, comment ça marche ?

Les femmes bénéficient d’un avantage qui est propre à elles. En effet, la plateforme offre aux dames un abonnement gratuit de 30 jours. Cet avantage est mis en place pour inciter de nombreuses femmes à s’inscrire sur la plateforme. C’est à cet effet qu’un mois gratuit leur est offert en vue d’un nombre élevé d’inscriptions féminines sur la plateforme. En plus de cet avantage, les femmes bénéficient d’autres faveurs et gratifications que ceux offerts aux hommes.  Ne vous en vexez pas Messieurs, priorité aux dames. Vous avez ainsi plus de  chance de faire la rencontre d’une jolie fille. Vous êtes toujours gagnant.

 

Faut-il utiliser Tinder gratuit ou alors Tinder payant ?

Vous vous interrogez sans doute sur la question du choix entre le mode Plus et mode Gold. Pour la petite histoire, vous n’êtes pas le seul à vous poser cette question. Pour ma part, les avantages offerts par la version payante vous permettront d’accroître vos chances de rencontres sur Tinder. Elle présente de nombreuses fonctionnalités et privilèges pour des personnes qui voyagent beaucoup. Vous pourrez obtenir plus de résultats en peu de temps et recevrez des matchs un peu partout où vous irez. Je vous recommande vivement d’opter pour une version payante pour une utilisation optimale de la plateforme.

En suivant à la lettre tous les conseils que je viens de vous prodiguer, vous constaterez que Tinder rime avec efficacité. Avec la version payante, vous aurez enfin plus de chance de rencontrer les filles qui vous plaisent et pourrez leur proposer le type de relation qui vous sied. Des rencontres d’un soir ou une relation sérieuse, tout y est pour vous satisfaire. Si vous avez les moyens, n’hésitez plus et abonnez-vous à une offre payante de Tinder.

 

Mon avis sur Tinder payant en vidéo

 

Pour multiplier vos chances de succès

Si vous êtes à la recherche d’un guide complet pour séduire sur Internet, ou sur les sites de rencontres comme Badoo, Meetic, Adopteunmec, ou sur les réseaux sociaux, je vous recommande « Secrets pour séduire sur Internet ».

C’est la méthode que j’utilise pour faire un super profil avec des exemples concrets. Ma technique vous sera certainement très utile.

Si vous voulez du sexe rapidement ou même du sérieux, je vais vous présenter de nombreuses approches. Je fais la différence entre l’approche sociale, et l’approche sexuelle (celle que je préfère).

Pour achever le guide, je vais vous dévoiler comment se comporter lors d’un premier rendez-vous obtenu sur la toile. En bonus, je vais partager avec vous les messages que j’ai reçu sur un site avec un faux profil de meuf.

Pour aller plus loin, « Droit au FC » vous sera très utile. C’est un document où j’analyse et je commente 15 conversations ayant menées à du sexe.

En prenant le pack « Séduction ligne », vous bénéficierez de 10% de réduction sur ces deux ouvrages.

guide draguer sur tinder

Votre coach en séduction qui espère que vous avez apprécié mon avis Tinder,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *