0

Cockblock : comment s’en défaire ?

Cockblock, savez-vous le gérer correctement ? Comment se défaire d’une personne qui saccage votre plan drague ? Comment les éviter, comment stopper ces parasites ?

cockblock

 

Cockblocking : C’est quoi ? kesako ?

Un cockblock n’est rien d’autre qu’une personne qui va essayer de ruiner votre jeu de séduction avec votre cible. Il peut autant s’agir d’une femme, d’une amie de celle que vous voulez draguer, d’un homme qui va essayer de rivaliser avec vous (voir ici, mon article sur l’AMOG), d’un jaloux et forcément toujours d’un gros relou qu’il va falloir remettre à sa place d’une manière ou d’une autre. Mais avant, vous devez bien comprendre les motifs pour lesquels cette personne va essayer de bloquer votre séduction.

A lire aussi : Le rival en séduction : Une gestion efficace et positive de l’AMOG

À propos du mot cockblock : il est composé du mot cock (bite in english) et du verbe block ( vous avez certainement deviné sa signification).

Vous pouvez également consulter la page Wikipédia sur le mot et concept du cockblocking.

 

Quel comportement adopter en face d’un cockblock ?

Premièrement, le premier truc n’est pas de provoquer la guerre ! La drague n’est surtout pas une affaire de tirage de cheveux ou pire de claques ! Mais aussi, vous ne devez pas passer pour le pion de service ou le mec manipulé !

Pas de conflit tout en évitant d’être manipulé !

Votre comportement vis-à-vis de la personne qui fait du cockblock à votre égard ne doit pas vous mettre en conflit avec la nana que vous voulez vous faire. Par exemple, s’il s’agit de sa super copine qui cockblock, vous n’allez surtout pas l’insulter en la traitant de grosses pute car 99 % du temps elle va alors défendre son amie, même si son amie est conne. Et vous allez vous retrouver bien seul !

Dans une autre situation lorsqu’un keum vous dit « je ne sais pas pourquoi tu veux parler avec ma copine ? », vous pouvez simplement rétorquer « désolé, je ne savais pas que ça te dérangeait ». Par contre s’il s’agit de sa petite copine, c’est nettement plus délicat.

Encore une fois, il ne faut pas sortir la hache de guerre et pire en venir aux mains. Alors comment bien s’y prendre quand on est confronté à un cockblock ?

Si la personne est une vraie lourdingue, même un peu bébête, restez cool avec elle. Peut-être est-ce qu’elle a trop picolé et alors vous pouvez dire simplement à votre cible : « viens, on va essayer de discuter tranquillement tous les deux ailleurs ! ».

cock block

 

Cockblocking : comprendre le pourquoi du comment

Une deuxième manière de faire, si le cockblock n’est pas cool avec vous, est déjà d’essayer de comprendre pourquoi elle agit ainsi. Est-ce que le keum essaye aussi de draguer la fille ? Là, c’est à la meuf de décider qui de vous deux choisir. Vous pouvez également être en face d’un mec qui va tout faire pour briser votre plan : “euh, pardon là, mais tu n’as pas compris que j’étais en train de draguer ?” Avec ce genre de propos, vous ne cachez pas votre jeu et ça va peut-être faire rire votre cible et même valoriser vos intentions.

Il y a aussi la cockblock qui protège son amiE. J’ai d’ailleurs comme souvenir une soirée avec une nana bien défoncée (certainement alcool et fumette). Et bien, mon pote ne pouvait pas la draguer car sa best friend était là en cockblock car sa petite protégée n’avait plus les idées assez claires. Je ne comprends pas encore pourquoi, la fille sortait alors dans un bar de nuit !

Dans ce cas, vous pouvez faire preuve de bonne compréhension ou encore tenter de rassurer la copine… et pourquoi pas la draguer si elle est mignonne ! Même, si l’objectif de base est que la personne arrête de saccager votre plan drague !

 

Cockblock : Le secours du wingman

Vous pouvez aussi demander secours auprès d’un de vos wingmen. Il va s’occuper de parler avec votre cockblock…et vous allez en profiter pour draguer la fille que vous avez choisie !

Si rien ne marche, vous allez certainement devoir vous imposer et élever un petit peu la voix en disant par exemple : « Tu commences à me prendre la tête, je vois bien que ta copine a envie de discuter avec moi, alors sois sympa laisse-nous faire ce qui nous plaît ! ».

Je me rappelle d’une soirée ou une fille me balançait pleins de signaux pour que je l’aborde. Je commence alors une discussion avec en lui disant rapidement que j’aimerais bien l’embrasser. Elle est d’accord et là son cockblock débarque en me demandant d’aller voir ailleurs. Un peu plus tard dans la soirée, on essaye à nouveau de s’embrasser et encore une fois la meuf vient faire son gendarme. Parfois, il faut être clair et je me souviens lui avoir dit : « écoute, occupe-toi de tes histoires et ton petit jeu ne montre rien d’autre que tu es une grosse jalouse ».

La réaction est brute mais il faut bien un moment donné mettre les points sur les i !

Un autre moyen de faire est de trouver un keum, histoire d’occuper correctement votre cockblock. Cette technique ressemble beaucoup d’ailleurs à demander de l’aide à un wingman !

cockbloquer

 

Gestion du cockblock en vidéo Youtube!

 

Votre coach professionnel en drague et séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *