0

Le rival en séduction : Une gestion efficace et positive de l’AMOG

Parlons ici de l’AMOG (alpha man other guy) : le faveux rival ou concurrent crédible en séduction ou en drague sur la fille qui vous plaît.

amog

 

Amog : définition

AMOG est tout simplement l’acronyme de Alpha Mâle Other Guy. Simplement dit, il s’agit donc de désigner un mâle alpha (et pas un mal alpha lol). Mais si vous vous mettez en tête de penser que tous les hommes de la terre sont des Amog potentiels, vous allez vous en mordre les doigts !

Il arrive que celui-ci soit un vrai rival de drague. Mais heureusement les chances sont bien moindres d’en croiser un que de se retrouver face à un AFC nul en séduction. N’oubliez jamais ça (encore plus si vous êtes timide), ce serait dommage de vous « dévalider » dès qu’un autre mec s’intéresse à votre cible.

9 fois sur 10, je les regarde se prendre les pieds dans le tapis, je peux même les encourager avant de reprendre mon game avec la meuf. Ça me permet également de passer pour un fair-play. Et je n’hésite pas par la même occasion à demander à la meuf, un peu en la taquinant, si le mec (ridicule) lui convient ou pas !

Mais gérer un vrai AMOG c’est une autre paire de manche !

cockblock

(A différencier du cockblock).

 

Pote ou Amog ? Rivalité ou entente

Dans la situation où il s’agirait d’un véritable AMOG, plusieurs cas de figures sont envisageables. A-t-il de la haine pour vous ? Si c’est le cas, il va certainement perdre en crédibilité dans l’esprit de la nana. Vous n’allez pas avoir besoin d’en faire des tonnes pour lui faire commettre une faute. À part les filles cinglées ou les grosses salopes, très peu cautionnent les mecs violents, les gros cons !

Alors que si le mec est cool et alpha, une bonne technique est de coopérer avec lui pour séduire des filles. Ça marche très bien. Deux mecs alpha qui s’allient, ont chacun respectivement encore plus de valeur. Toutes les filles vont adorer votre binôme de séducteur !

Par exemple, vous êtes en train de faire de la drague avec une fille puis un autre mec arrive. Il l’embrasse pour lui dire bonjour car il la connaît déjà. Aucune bonne raison de vous offusquer et de chercher à mettre au point un plan pour faire fuir le parasite éventuel. Vous montreriez peu de confiance en vous.

À la place, pourquoi ne pas plutôt lui proposer un serrage de main plus sympa ? Vous ne le connaissez pas, peut-être que c’est un type qui pourrait être votre ami. Puis se faire sa meuf avec votre cible en multi-formule ! D’accord, là je vais un peu loin, c’est juste pour que vous compreniez bien que vous pouvez tirer profit de la situation. Attention, parfois, la rivalité est inévitable aussi !

Avec un peu de chance, il s’agit d’un mec qui appartient à la communauté des séducteurs et qui cherche simplement à mieux socialiser avec votre soutien. Vous pouvez commencer par discuter sur des sujets autour de la séduction, des filles de la drague, etc… vous allez peut-être pouvoir vous entraider mutuellement…

Un autre truc : si vous montrez de l’intérêt pour le type, les filles vont commencer à se poser des questions. Un soir, je me souviens avoir montré un peu de désintérêt pour une étrangère lors d’une soirée d’école. Elle avait mal géré le truc et avait commencé à tortiller du cul pour que je la remarque. Quand j’y repense je trouve ça vraiment comique. Je lui avais fait quelques kinos et j’avais enchaîné en embrassant une autre fille et franchement je peux vous dire qu’elle l’a très mal pris.

Verdict : faire ami-ami avec d’autres mecs peut vous faire gagner plein d’occasions de vous faire des filles, certainement plus que de signer un pacte de guerre pour réussir à décrocher une cible bien précise. J’aborde ici le sujet avec plus de rationalité que d’émotion. Le mec qui manque d’éducation et qui ne baise jamais est toujours prêt à défendre son territoire, même quand sa terre est déserte et vide !

Ma phrase préférée : j’aime les filles et elles me le rendent très bien.

 

Les AMOGS qui vont vous déranger

Il existe trois catégories d’AMOG qui sont vraiment très pénibles :

– Le beau gosse qui est cool et qui a tout pour lui ;

– Le débilos qui a trop picolé ;

– Le player qui prend sa chance contre vous (ou pour la fille y’a rien de personnel).

Petits conseils :

– Ne vous éloignez pas trop de votre cible et montrez que vous avez entre vous beaucoup de complicité, histoire d’éloigner les prétendants.

– Faites des kinos, pour accélérer la séduction et donner du confort ;

– Remettez-le gentiment à sa place par exemple en lui faisant une petite tape sur l’épaule en mode alpha ;

– S’il parle à la meuf tout en ignorant pleinement votre présence, vous pouvez donner comme réponse par exemple «  t’as vraiment un regard irrésistible (à la nana hein ! )
– Thank you (vous allez répondre) ».

– Adressez-vous directement à votre AMOG «écoute c’était un plaisir de te rencontrer » et prenez gentiment votre cible par la main pour le conduire ailleurs.

Autrement, le risque c’est que l’échange que vous avez avec la fille devienne stérile et que votre plan tombe à l’eau.

– Ça manque de politesse d’utiliser le langage du corps pour vous placer entre la fille et l’autre… mais quand il n’y a pas le choix, c’est comme ça !

– Et si le mec ignore encore totalement votre présence alors dite-lui franchement “écoute tu as l’air sympa, tu as le courage d’aborder cette fille, mais ce soir c’est avec moi qu’elle est…” vous n’aurez alors aucune difficulté à le faire fuir encore plus si la meuf se sent bien avec vous.

Ensuite, inutile d’en venir aux mains pour une fille, à moins que le type soit agressif envers vous ou elle.

Quand le mec qui vous AMOG est un ami un peu trop jaloux par exemple, la bonne technique est de contrôler la conversation en attendant d’isoler la cible.

Et entre players qui sont wingmen (copilote ou potes de drague) ? Dans la communauté des séducteurs, c’est toujours celui qui ouvre le jeu avec une fille qui doit garder priorité de drague. Ensuite, si la fille ne ressent aucun intérêt pour lui, à l’autre de prendre sa chance. Toujours est-il, n’essayez au grand jamais de briser le game d’un de vos wingmen. Un minimum de politesse tout de même !

 

Vidéo Youtube : Comment gérer un AMOG ?

Votre coach de drague,
Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *