0

Comment oublier quelqu’un : possible ou non ?

Comment oublier quelqu’un ? Est-ce possible d’oublier une femme ? Comment oublier une fille ? Comment oublier son ex ?

comment oublier une femme

Maintenant, je vais vous dire si c’est possible ou non d’oublier quelqu’un et surtout comment oublier quelqu’un.  Donc, comment s’y prendre pour oublier une femme ? Comment s’y prendre pour franchir un nouveau cap pour oublier une personne dont on a été amoureux ?

À première vue, cela peut paraître assez compliqué d’oublier quelqu’un. Encore plus lorsque l’on ne connaît pas les manières d’y parvenir et qu’on idéalise à fond la nana ou qu’on regrette les moments passés avec elle.

Tous les hommes ont été plus ou moins touchés par certaines conquêtes. S’il y a eu des histoires d’un soir, il y a aussi des femmes avec lesquelles on aurait aimé une grande histoire qui dure. Il y a aussi les femmes qui nous ont marquées psychologiquement et qui nous ont abandonnées comme un vilain paquet de linge sale pour un autre, parfois sous un prétexte bidon. Il y a aussi les femmes avec lesquelles on a dû se séparer pour des raisons qui nous échappent alors que la complicité était parfaite (déménagement, travail, etc.)

 

Séparation : pas simple d’oublier une fille !

Je vais essayer de vous expliquer comment oublier quelqu’un pour laquelle vous avez encore de vrais sentiments et qui vous fait encore vibrer alors même qu’une aventure avec elle est devenue impossible.

Très souvent, lorsque la relation était pleine et chargée d’émotions positives, il est vraiment compliqué d’oublier une fille. Dans d’autres cas, oublier quelqu’un peut-être difficile, tout simplement car vous n’avez pas assez de matière pour combler votre vie personnelle.

comment oublier quelqu un

Lecture complémentaire : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

 

Oublier une fille avec laquelle on était amoureux ?

J’ai déjà entendu beaucoup d’hommes me poser des questions comme “comment faire pour oublier une femme quand on a été passionnément amoureux, comment oublier une fille quand  a encore des sentiments pour elle ou bien aussi comment oublier le grand amour ?”

En fait, tous ces chemins de pensée ne vont pas vous permettre d’oublier quelqu’un. Car il est évident que vous accordez encore beaucoup beaucoup d’importance à son égard.

Vous pouvez aussi confondre vos sentiments amoureux avec ce que vous ressentez. Par exemple, il arrive très souvent d’amalgamer amour et désir. Encore plus lorsque l’on a rencontré peu de femmes dans sa vie !

comment oublier une fille

Lecture en plus : Comment savoir si on est amoureux ?

Idéaliser une femme ne permet pas de l’oublier

Arrêtez de mettre les femmes que vous rencontrez sur un piédestal. Encore plus celles que vous venez de rencontrer. Autrement dit évitez d’idéaliser vos conquêtes. Vous pouvez vous dire que c’est une bonne chose de conserver une image positive d’elle mais qu’en contrepartie, elle est certainement bourrée de défauts que vous n’avez pas vus. N’oubliez jamais ça !

Prendre sa chance sans les regrets

Lorsque cela n’a pas fonctionné mais que vous la connaissez suffisamment bien, c’est toujours bien d’avoir pris sa chance. Oubliez le temps de regrets, ça n’a pas fonctionné pour différentes bonnes raisons mais vous avez tenté et ça c’est très bien !

Il y a un tas d’hommes qui ont des fantasmes sur cette femme sans avoir du sexe avec. Mais vous, au moins, vous avez eu une histoire sexuelle avec cette fille dont vous étiez raide dingue amoureux. Maintenant il est temps de tourner la page et de regarder vers l’avenir !

 

Des sentiments à sens unique

Il y a également les mecs qui vont se demander en boucle « comment oublier cette nana qui ne ressent rien pour moi ? » : vos sentiments sont peut-être à sens unique ? Dans ce cas, c’est plus complexe et peut être qu’elle vous intéresse justement car elle vous rejette. Demandez-vous également si vous l’idéalisez exagérément ou demandez-vous pourquoi vous n’avez pas d’autre choix à faire, pourquoi vous ne regardez que cette nana ?

Augmentez vos chances (en étant un mec alpha, en apprenant à draguer), multipliez vos chances et oubliez cette fille avec qui rien ne marche !

Comment oublier quelqu’un : Ne jamais se victimiser !

En résumé : arrêtez donc de pleurnicher “snif, snif, je suis amoureux d’une fille mais elle me refuse, je suis une âme maudite !” Il existe des hommes qui adorent se faire réconforter par leur entourage et qui prennent plaisir à jouer la victime. Appréciez-vous l’attention que vous apporte ce type de comportement ou bien aimez-vous la douleur d’être refusé par une fille qui vous plaît ?

D’accord, mes propos peuvent paraître brusques, mais c’est uniquement pour faire réagir !

 

Comment oublier quelqu’un quand on pense que c’est mission impossible ?

Que vous ayez appris à la connaître il y a deux mois ou deux ans, ou plus, vous devez vous rendre compte que tout le monde pense à un moment donné de son existence qu’il sera carrément impossible d’oublier une femme !

C’est une réaction tout à fait normale, car les émotions sont encore à fleur de peau. Et, au fil du temps, seuls les bons souvenirs restent en mémoire et parfois cela peut même faire du bien. Mais n’anticipez pas trop, seul le temps au temps fait l’affaire…

Comprenez honnêtement que cette étape est inévitable et que presque tous les hommes se sont dits tout ça un jour, mais que les choses vont changer et qu’il faut simplement garder courage en ces temps tourmentés.

Petit à petit, vous allez réaliser que tourner la page est possible et qu’il est même devenu envisageable de trouver une femme encore mieux… à condition de ne pas tomber dans la déprime.

Ne laissez jamais une rupture avec une femme mettre à mal votre confiance en vous ou votre envie de vivre. On apprend toujours de ses échecs amoureux ! C’est comme ça !

Tentez d’oublier vos ambitions parasites pour vous projeter dans l’avenir.

Ou encore, essayez de puiser l’énergie qu’il vous manque pour contourner votre impression de frustration.

Et, enfin, dites-vous qu’une nana de perdue, c’est certainement dix de retrouvées comme le dit le vieil adage. Naturellement, si vous n’êtes pas super à l’aise en drague et pire encore que vous n’agissez pas pour devenir meilleur, vous allez vous retrouver en mode une copine de perdue, c’est toujours zéro de retrouvée.

Vous pouvez également prendre appui sur mes formations séduction et drague qui vont vous permettre de dépasser plus facilement vos blocages : formations séduction.

comment oublier son ex

 

Comment oublier quelqu’un: ne jamais oublier !

Je sais bien, que vous cherchez des moyens insurmontables certainement car vos tensions psychologiques sont actuellement trop vives.

Cependant, oublier pour oublier ne doit pas être un objectif.

Il y a des femmes que j’ai rencontrées et que j’ai zappées quasiment dans la foulée. Alors que d’autres se sont ancrées dans mon esprit certainement pour toujours, que ce soit négatif ou positif.

D’ailleurs, je reste heureux de ne pas les oublier pour toujours. C’est aussi pour cette raison que j’aime draguer et séduire afin de me construire des souvenirs qui vont m’aider d’une manière ou d’une autre.

Chaque rencontre m’a enrichi et m’a apporté une énergie supplémentaire.

Il y a des filles qui m’ont permis d’apprendre sur moi-même, d’autres qui m’ont permis d’améliorer ma confiance à tel point que je pourrais leur dire qu’elles ont fait une erreur de ne pas croire en moi. Également, il y a les filles avec qui j’ai eu du sexe alors qu’elles étaient déjà avec quelqu’un d’autre et m’ont permis d’apprendre à garder mes distances. Même les femmes avec lesquelles j’ai eu une histoire et sur lesquelles je n’avais pas réellement flashé m’ont toujours apporté de l’aide dans le sens où elles m’ont donné l’envie de rencontrer des filles qui me plaisent pour de bon !

Vraiment, ne réfléchissez pas à tout ça du point de vue de l’échec mais acceptez la leçon de vie !

Posez-vous la question de savoir ce qui n’a pas fonctionné ? Quelles sont les erreurs que vous avez faites ? Qu’est-ce que vous pouvez en retirer?

Si vous êtes trop souvent en demande, prenez en conscience ! Si vos performances sexuelles sont trop limites, faites en sorte que cela change pour éviter que les mauvaises conquêtes ne s’enchaînent !

Cependant, ne vous posez pas trop de questions avec des « ah, j’aurais dû faire comme cela »… soyez sympa avec vous et dites-vous que vous avez fait de votre mieux. Maintenant, il faut se focaliser sur l’avenir. Il faut savoir apprendre de son passé !

 

Comment oublier quelqu’un : quelles sont les bonnes techniques ?

Je vais vous présenter maintenant cinq vraies techniques qui vont permettre de savoir comment oublier quelqu’un.

J’ai pu tester toutes ces techniques, surtout lorsque je devais m’extirper d’une histoire nocive.

Car, même lorsque l’on a conscience pertinemment qu’il faut oublier cette femme car elle n’apporte rien de bon, c’est souvent plus compliqué qu’on ne le pense. On a envie de lui offrir une seconde chance, de l’excuser, etc…

Mais comme je vous l’ai dit au-dessus, le but n’est pas simplement d’oublier ses souvenirs mais d’en apprendre quelque chose de bien afin, justement, de gommer la douleur. Ou encore que l’on parvienne à penser « c’est une bonne chose que notre histoire se soit passée comme cela finalement ».

1. Comment oublier quelqu’un : mettre de la distance

Si la nana ne travaille pas dans votre entreprise, vous allez pouvoir plus facilement mettre de la distance. Toujours est-il, faites tout pour rompre le contact avec elle car c’est vous qui prenez la décision d’en finir !

Ne vous laissez pas tenter par vous-même, même si au fond de vous, vous ressentiriez un certain plaisir qu’elle vous téléphone, par exemple.

Enlevez ses coordonnées de votre smartphone. Ça va vous permettre d’éviter de textoter un message d’appel à l’aide tout pourri un soir où vous auriez picolé un peu trop.

Enlevez aussi ses photographies de votre appareil portable ou de votre ordinateur.

Supprimez-la de votre page Facebook, retirez-la de vos réseaux sociaux et tout et tout !

L’objectif maintenant est de tout faire pour l’enlever le plus possible de votre esprit !

Le temps travaillera pour vous, il est le meilleur remède de guérison. À condition aussi de faire acceptance de la séparation !

Tout ça ne signifie pas que vous devez lui manquer de respect ou d’être impoli. Il faut juste savoir nexter et vous la sortir du crâne pendant cette transition difficile.

2. Comment oublier quelqu’un : l’exégèse

Vous pouvez avoir besoin afin d’oublier une fille de lister ses défauts, de faire l’exégèse de ce qui ne va pas chez elle. Posez tout cela sur une feuille de papier et vous allez vous rendre compte qu’elle n’est vraiment pas idyllique !

Relevez tous les trucs qui ont fait de votre relation un petit ou un gros cauchemar. Essayez d’objectiver au maximum vos propos et n’hésitez pas à la peindre en noir comme vous pensez qu’elle le mérite !

Immédiatement, vous allez comprendre tous les avantages d’être maintenant très loin d’elle !

Vous pouvez discuter de tout ça avec vos amis qui connaissent aussi la fille. Mais vous devez être vigilant de ne pas non plus toujours parler de la même chose. Sortez-la de vos pensées un bon coup !

3. Comment oublier quelqu’un : vous recentrer sur vos projets de vie

Remplissez votre emploi du temps avec des choses qui comptent réellement pour vous.

Occupez-vous d’un projet personnel, par exemple de votre condition physique, si cela vous fait du bien.

Ou bien développer d’autres passions. Si vous arrivez à vous occuper, vous allez mieux vous sentir.

Parfois, un voyage peut également faire une coupure. En fait, la distance physique participe à oublier une personne.

Pour oublier quelqu’un, pensez avant tout à vous-même, prenez soin de vous, faites-vous du bien !

4. Comment oublier quelqu’un : avoir du sexe avec d’autres

Rien de plus performant que de faire d’autres rencontres pour oublier une fille !

Dites-vous qu’il y a des femmes qui vont vous faire beaucoup de bien !

Votre renaissance tient pour beaucoup à vos nouvelles rencontres.

N’hésitez pas à multiplier les sorties, prenez plaisir à séduire et à draguer si possible avec votre bande de célibataires !

Vous pouvez vous inscrire à un LAIR et trouvez des gens comme vous si vous n’avez pas d’amis ou encore s’ils habitent loin.

Vous pouvez également passer par les sites de rencontres et, surtout, dites-vous que la vie vaut le coup d’être vécue à fond !

Bon, j’ai envie de vous dire que le mieux pour zapper une nana est d’ en niquer une bonne dizaine, voilà un bon remède pour se sentir mieux !

La prochaine fille que vous allez rencontrer va vouloir à coup sûr continuer son petit chemin de vie, donc wait and see, pas de précipitation oblige !

5. Comment oublier quelqu’un : devenir quelqu’un de meilleur

Le développement personnel peut vous apprendre à vous améliorer. Devenez le prize ! Le truc est que ce soit la fille qui aie les regrets et qui pensera alors qu’elle a perdu gros dans cette histoire.

Vous n’allez pas vous améliorer simplement pour lui donner des regrets, mais faites-le avant tout pour votre bien !

Cela peut également marquer le déclic pour vous apporter une vie sentimentale bien meilleure et une vie sexuelle plus excitante. En résumé, un mal qui entraîne un bien.

C’est parfois utile de transformer ces difficultés en forces mentales. Exemple : lors de ma dernière histoire avec une fille, les choses n’étaient pas géniales. Mais je me suis dit intérieurement que cela deviendrait le déclic pour devenir quelqu’un de meilleur en couple et pas uniquement en matière de séduction.

Tout cela afin de m’aider pour mes prochaines relations. D’ailleurs, c’est sur cette réflexion que j’ai décidé de publier l’e-book « Le guide du couple heureux » que j’ai écrit spécialement pour vous montrer les erreurs qui mettent à mal un couple.

couple

J’y aborde également les techniques pour dépasser une séparation douloureuse, j’y traite les questions de la dépendance sentimentale ou de savoir si c’est une bonne chose de retourner avec son ex (selon les situations).

Votre coach séduction professionnel,

Fabrice julien

 

Comment oublier une fille ? 5 astuces (la vidéo) :

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *