0

Flirt et séductions : mode d’emploi pour taquiner une fille

Maintenant, je vais vous expliquer les bonnes techniques pour taquiner une fille si vous voulez la séduire. Alors, comment taquiner une fille pour l’attirer ? Comment taquiner une femme pour la draguer ?

Avis aux femmes : si par hasard quelques lectrices s’aventurent sur mon blog,  je veux leur dire que si un homme choisi de vous taquiner, c’est souvent très positif. Ça signifie certainement qu’il a un petit faible pour vous… bonne nouvelle, non ?

taquiner une fille

 

Pour quelles raisons choisir de taquiner une fille afin de la séduire ?

Taquiner une fille, voilà un excellent moyen de flirter.

C’est un comportement qui véhicule de bonnes ondes sur vous-même. Surtout de la confiance. Si vous avez l’audace de taquiner une fille, vous allez naturellement montrer que vous êtes un homme qui sait parler aux nanas. Sans oublier que vous êtes quelqu’un de cool qui a un max de réussite.

C’est également une manière d’instaurer de la tension sexuelle. En fait, les femmes n’apprécient pas toujours les hommes qui agissent toujours au premier degré, qui leur donnent des compliments sans cesse, qui les trouvent majestueuses sans qu’elles aient eu à dire ou à faire grand-chose. Beaucoup de filles recherchent le challenge !

Mais au-dessus de tout ça, les filles recherchent avant tout à avoir des émotions. Et justement, taquiner une femme dans un échange de drague, c’est une excellente technique de lui offrir des émotions parfois… contradictoires. Vous lui dites qu’elle a un corps de rêve sous son chemisier puis vous enchaînez en lui disant qu’elle a une chevelure un peu bizarre. Voilà de quoi lui proposer une escalade émotionnelle !

Taquiner une fille est donc en matière de séduction une excellente arme.  😉

Selon le dictionnaire Le Petit Robert, on définit la taquinerie de la sorte : « Contrarier une personne sans méchanceté à propos de petites choses sans importance ».

taquiner une femme

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

 

Quel état d’esprit dissimule la taquinerie ?

Si vous avez l’audace de taquiner une nana, vous allez instantanément lui faire remarquer que vous ne la placez pas sur un piédestal.

En réalité, un très grand nombre d’hommes ont tellement envie de sexe qu’ils n’osent même plus taquiner même gentiment une femme et vont lui donner des compliments sans véritables bonnes raisons.

Le mec gentil garçon pense toujours que tout est parfait. Avec ce genre de type, la fille est toujours au top. Mais savez-vous que les filles ne recherchent pas toujours un gugusse qui courbe l’échine à outrance ?

En effet, si vous taquinez des nanas d’accord, vous prenez un minimum de risque de la froisser et donc de vous éloigner d’elle. Mais dans la réalité, je vais maintenant vous expliquer que taquiner une fille n’est pas forcément synonyme de la perdre. Seulement, en montrant à une meuf que l’on ne craint pas d’être un peu taquin, on lui dit que l’on n’a pas de problème sexuel donc qu’on a de la réussite…ce qui maximise en retour son désir. Taquiner permet d’attirer !

Pour le dire d’une autre manière, un mec alpha va forcément taquiner les nanas tout simplement car il est ni en recherche ni en quête d’être approuvé par une fille.

Le mec gentil garçon par contre a de toutes petites burnes et il manque de courage… pendant que lui, le mec alpha ne doute pas et accepte le challenge. Maintenant demandez-vous dans quelle catégorie vous voulez être ?

Découvrez à présent les meilleures techniques pour être taquin avec une fille et à l’arrivée faire un flirt en toute subtilité.

A noter qu’une fille qui taquine un mec, ce n’est pas tout à fait pareil.

 

Séduire une fille : mais comment la taquiner ?

L’objectif de la taquinerie

Retenez que l’objectif de la taquinerie est toujours de fabriquer du lien avec la fille tout en vous définissant comme une personne dominante et joueuse. Les nanas ont un très grand faible pour les hommes qui aiment jouer. En plus, en la taquinant, vous allez lui rappeler qu’elle était aussi une petite fille. D’ailleurs, les frères adorent taquiner leur sœur. Peut-être que la séduction est simplement un jeu d’enfant, non ?

L’objectif est aussi qu’elle remarque que vous avez un petit penchant naturel pour elle et qu’elle se demande en même temps : mais est-ce qu’il se moque de moi ? Elle se posera aussi comme question : pour quelles raisons est-ce qu’il n’est pas à mes pieds, acquis d’avance, comme les autres ?

Voilà en tout cas comment taquiner une fille gentiment et sainement !

Taquiner une fille : les fautes à éviter

Afin de taquiner une fille sainement et d’attiser son désir plutôt que de l’étouffer, il y a invariablement des fautes à ne surtout pas faire.

Déjà, vous devez correctement adapter le sujet avec lequel vous allez taquiner la nana. Vous allez devoir repérer  la zone de l’auto-dérision. Si par maladresse vous taquinez dans des zones de « contexte difficile », vous allez énerver la nana que vous essayez de séduire. Ce n’est pas le but.

Par exemple : très souvent, si possible, taquinez une femme sur sa manière de rire MAIS SURTOUT PAS sur sa petite taille ni sur son poids, là c’est chaud. Si vous allez taquiner une fille sans être en mesure d’assumer et que vous vous excusez après avoir lancé un petit piquant, vous allez immédiatement faire descendre la tension sexuelle. Assumez et restez calme dès que vous taquinez.

Vous pouvez aussi taquiner la fille en faisant un peu d’humour et en montrant votre plus beau sourire. Vous êtes ensemble, vous vous amusez ensemble, vous restez zen

Petit conseil : n’allez surtout pas vous braquer si la fille est également taquine en retour. Certaines nanas ont une force d’esprit et vous pouvez très bien vous brûler un peu les doigts en retour. Si ça se produit, c’est plutôt une bonne chose ! Même si vous n’allez pas forcément trouver ça séduisant, vous.

 

Taquiner une fille : comment s’y prendre ?

Taquiner une fille à partir d’une petite bêtise

Vous pouvez parfaitement taquiner une fille sur une petite idiotie qu’elle vient de dire. Exemple, si elle n’avait plus de connexion Internet depuis 10 jours alors qu’il lui suffisait simplement de rallumer son modem, dites-lui qu’elle a certainement besoin d’un mec chez elle !

Faire le chaud, faire le froid

Alterner le chaud et le froid est un excellent moyen de taquiner une fille. Vous pouvez dire quelque chose comme « je te trouve très amusante, tu vas devenir ma nouvelle meilleure pote.»

La taquiner avec des clichés

Vous pouvez utiliser des clichés, des idées toutes faites que tout le monde connaît. Exemple : si la fille vous dit qu’elle est originaire de Pologne, vous pouvez lui dire « j’espère que tu ne bois pas de la vodka au petit déjeuner ». Restez de la taquinerie sympa, à la cool et faites bien comprendre que c’est une plaisanterie !

Une autre solution est de taquiner sur les rapports entre les hommes et les femmes : « Ne t’inquiètes pas si tu as des problèmes pour t’orienter, les filles se repèrent toujours aux boutiques de vêtements, non ? ».

Taquinez la sur ses réflexes honteux

Vous pouvez parfaitement la taquiner sur ses manies honteuses : si elle dort avec ses chaussettes ou encore si elle a un rire à réveiller les morts, etc.

Se moquer de la fille en faisant des sous-entendus

En séduction, on a toujours le droit de faire des sous-entendus. D’ailleurs, ils marchent assez bien quand on veut taquiner une fille. C’est une façon à part entière de sexualiser. Parfois, je dis aussi en plaisantant que le sous-entendu conduit au sous-vêtement !

Idées pour taquiner une femme avec un sous-entendu : « on me le répète souvent », c’est quelque chose de facile à placer.

Exemple : « elle est énorme ! ( bien sûr en parlant d’un sujet qui n’a rien à voir avec votre zob).
– On me le répète souvent »

“Quelle chaleur ( en discutant d’un truc sans aucun rapport avec le sexe).
C’est parce que je suis dans la pièce !”

Vous avez compris le principe !

taquinerie

Lecture : Tuto sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

Ubiquité et compliments

Certains compliments ont un don d’ubiquité. Dans la catégorie « je te fais un compliment mais tu hésites sur son interprétation ». Par exemple vous pouvez dire un truc du genre « tu as des ongles coupants, sexy mais tu seras vigilante à ne pas me scarifier le dos avec cette nuit! ».

Le prix ou prizing

N’ayez pas d’hésitation à interpréter négativement une de ses paroles. Vous pouvez aussi faire de la taquinerie en renversant le frame et en lui faisant remarquer que c’est elle qui essaie de séduire ou qui drague.

Vous pouvez dire une phrase par exemple comme « ah tu fais des kinos avec ta main, j’adore quand me caresse le bras, mais souvent, je préfère faire un peu plus ample connaissance avant ! ».

Là, vous taquinez la fille en faisant du prizing. Voilà comment faire marcher une meuf !

À propos de la tenue vestimentaire

Vous pouvez parfaitement parler de ses vêtements : « pourquoi tu portes des chaussures à talons si hauts, tu aimes être sur un piédestal ? » ou « tu transportes quoi dans cet énorme sac ? Tu es armée ? Tu pars en service commando… je crois que je vais me méfier ! ».

Taquiner sur son surnom

Le surnom est un support pratique et facile pour taquiner une fille. Vous pouvez trouver un surnom en fonction des vêtements qu’elle porte ou même à partir d’un comportement, d’une attitude.

Taquiner par  le physique

En plus de la parole, vous pouvez taquiner par le geste. Vous pouvez taquiner une fille en la tapotant sympathiquement dans le dos ou en la repoussant gentiment.

Je vous conseille d’être tactile au niveau de l’épaule, excellent pour kinoter. Si la fille vous donne un signe de réponse, votre histoire s’engage bien.

 

Trouver des bons exemples pour apprendre à taquiner une fille

Je vous conseille de lire mon e-book : 1000 répliques d’humour sexy alpha. Il rassemble un grand nombre d’exemples pour apprendre à taquiner une femme.

Voici plusieurs extraits intéressants :

« Ta mère t’a demandé de faire attention au genre de mec que je suis, sexy et coquin par nature. »

« La flatterie a peu d’emprise sur moi-même, mais c’est bien essayé ».

« Je t’ai fait une petite surprise !
– Alors pourquoi tu es encore habillée ? »

« Tu devrais déjà être couché
– Ce serait mieux d’y aller ensemble ! »

« Tu me harcèles sexuellement ? Si c’est le cas, je vais déposer une plainte pour m’avoir fait bander à fond ! »

Vous voyez que cela peut être audacieux de taquiner une fille. Mais les paroles pour draguer ne sont jamais simple à dire. D’ailleurs, je pense que la séduction est avant tout une histoire de culot !

la taquiner

 

Être taquin en couple

Vous ne devez pas vous contenter de taquiner une fille pour la séduire. C’est aussi très important de savoir taquiner quand on est en couple, mariés ou non. L’enjeu est de ne pas transformer trop son comportement en quelque chose de plat et peu attirant, simplement parce que votre conquête est déjà acquise.

Donc quelles sont les bonnes raisons de taquiner sa copine, sa femme ? Les mêmes que pour draguer. Mais vous devez savoir impérativement qu’il est super important de ranimer et d’entretenir la flamme pour vivre une histoire de couple intéressante et durable.

 

Taquiner une fille par texto

Taquiner une fille par textos, par SMS,  c’est pareil que de taquiner dans la vraie vie.

Vous allez devoir respecter les règles du jeu que je présente ici : les règles de la drague par SMS. Vous allez devoir par exemple bien utiliser les smileys…faire des sous-entendus à l’écrit est souvent plus compliqué que lorsque l’on est en présence physique avec une personne.

Retrouvez maintenant un exemple pour taquiner une femme par SMS !

taquiner une fille par message

A lire aussi : Comment flirter avec une fille par texto

 

La vidéo Youtube sur comment taquiner une femme

Abonnez-vous bien à la chaîne ! 😉

 

Verdict pour apprendre à taquiner une fille

Pour finir, vous pouvez retenir le vieil adage « qui aime bien châtie bien ». Et surtout retenez que la taquinerie est toujours en matière de drague quelque chose de très performant. Toutefois, n’y allez pas en mode gros lourdingue. Lorsque vous taquinez votre cible, vous devez parallèlement essayer d’être joueur, d’être amusant… tous ces ingrédients vont ensemble et forment un tout !

Un petit tour sur ce lien vous apprend également à adopter la bonne attitude pour séduire. La page présente également plusieurs livres numériques sur la communication avec les filles (que ce soit par le geste ou par la parole). En achetant l’ensemble d’e-books « La bonne attitude pour séduire », vous économisez 17 €.

Voilà pour cet article sur l’art de la taquinerie !

Votre coach professionnel en séduction qui vous apprend à draguer et à séduire un maximum de filles grâce au flirt,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *