0

Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

Comme vous le savez sans doute, les filles sont des êtres émotionnels. Les mots jouent un rôle important pour jouer sur leurs émotions. D’ailleurs, c’est pour cette raison que les commerciaux, chanteurs, tchatcheurs et baratineurs ont du succès avec les filles. La parole pèse lourd dans le monde de la séduction. Oui, les beaux parleurs sont les meilleurs séducteurs. Pour améliorer vos résultats en séduction, il est important de maîtriser votre séduction verbale. Alors, comment peut-on draguer une fille avec les mots ? Quelles sont les phrases sur lesquelles miser pour séduire une fille et la rendre folle ? Quels sont les mots magiques que l’on peut utiliser pour séduire ? Comment toucher une fille avec des mots ? Ne vous en faites pas ! Je vais vous parler des éléments à savoir pour séduire par les mots.

Sur un site de rencontre, par SMS, au téléphone ou même en lui chuchotant à l’oreille, il est possible de séduire une nana et la rendre folle avec des mots. Oui, je pèse mes mots !

Pour vous aider, je vais vous détailler 7 techniques pour vous aider à séduire par les mots. Attention ! Le ton de la voix et la façon de parler sont aussi importants. Ne les négligez pas !

” Celui qui ne connaît pas le pouvoir des mots ne connait pas le pouvoir des hommes “ – Confucius

A lire aussi : Faire rire une fille pour la draguer : les techniques efficaces

seduire une fille par les mots

 

Se synchroniser et reformuler pour draguer une fille avec des mots

Je note que la première et la deuxième technique que je vais vous citer sont intimement liées.

C’est parti pour 7 techniques pour séduire une fille par les mots !

La synchronisation verbale pour séduire une femme avec vos mots

Dans mon blog, je vous ai déjà parlé du mirroring plusieurs fois. Comment ça ? Pour créer un lien inconscient avec la nana et gagner sa confiance, il est important de singer son langage corporel.

Par ailleurs, il est important de se synchroniser sur le niveau de langage des filles. Faites donc attention aux mots, métaphores et expressions qui reviennent assez souvent dans la conversation. D’ailleurs, les métaphores sont importantes puisqu’elles suscitent l’émotion, créent des images et contournent la réflexion critique.

N’oubliez pas aussi de vous synchroniser sur la carte du monde de votre interlocuteur. C’est quoi au juste ? Il s’agit tout simplement de la vision subjective qu’il a du monde. Je vais vous raconter une anecdote : j’ai déjà pu baiser une nana qui votait extrême gauche juste car je l’ai fait parler politique sans la juger. Au fait, je rappelle que la politique ne m’intéresse même pas !

Je précise que les politiciens et les publicitaires ne manipulent au quotidien avec ces techniques. Je ne suis donc pas un connard !

La reformulation pour séduire une fille avec les mots

La reformulation est une technique importante qui fait partie de l’univers de la synchronisation verbale. Elle favorise aussi la création du lien de confiance. Oui, messieurs ! Reformuler ce qu’une nana vous dit lui fera sentir que vous la comprenez très bien…

A noter qu’il y a plusieurs types de reformulations, notamment :

  • Reformuler mot par mot ;
  • Reformuler en posant une question (la reformulation interrogative) ;
  • La reformulation ponctuelle : reformuler uniquement les derniers mots que la nana vient de dire ;
  • La reformulation interrompue : dans ce cas, c’est la fille qui termine la discussion ;
  • Et la reformulation pour recadrer : utiliser d’autres termes pour faire comprendre à la fille avec vous avez saisi le message ;

Les patterns pour séduire une fille avec des mots

Qu’est-ce qu’un pattern ? C’est un sentiment, une émotion créé à partir d’une situation décrite. Patterner, c’est donc créer un état interne en décrivant une situation…

A noter le pattern peut servir à créer un sentiment positif ou négatif. Tout dépend des situations !

Dans le monde de la drague, le pattern sert à séduire la fille. Vous devez donc évoquer les points positifs, et non négatifs. C’est tout à fait normal !

Je sais ! Le sujet est un petit peu flou. Pas de crainte ! Je vais le développer davantage pour vous aider à comprendre comment draguer une fille avec des mots.

Imaginez que vous devez lire cette phrase tout en enlevant de votre tête l’idée qu’une panthère verte est assise sur une balançoire !

Vous avez sans doute imaginé cette situation.

Pourquoi ? C’est tout à fait normal ! Notre cerveau traduit les mots en expériences, sons, odeurs… et visualisations. Pas ailleurs, la négation ne fait pas partie de l’univers du cerveau.

Maintenant, je vais évoquer un pattern à propos du porno.

Aujourd’hui, le sexe est partout. Quand je décide de regarder mon film favori sur un site de streaming, des pop-ups s’ouvrent sur mon ordi, avec plein de nanas en sous-vêtements. Cela nous fait penser au sexe, nous excite (un peu).

Je pense que vous avez capté la logique de cette technique. Vous pouvez donc l’appliquer pour draguer une fille avec les mots en la faisant penser au sexe avec vous.

Voilà comment séduire une fille par les mots grâce à son imagination !

Le storytelling pour draguer une fille par les mots

En politique, le storytelling est une technique de plus en plus utilisée. C’est un récit connu pour sa structure proche de celle d’un conte. L’objectif de la technique : suggérer ou encore forger l’avis et les préjugés de l’interlocuteur. De nombreux points peuvent être utilisés : histoires drôles, proverbes, anecdotes, citations… et métaphores.

Souvent, les bons séducteurs utilisent les patterns pour ficeler leur storytelling. Ce sont des artistes ! L’objectif d’un tel discours est de faire passer un message à la nana pour l’aider à se décider à profiter de la vie, à subir moins de pression sociale, etc.

Pour séduire, certains pick-up artists utilisent souvent des storytellings ou de petits jeux, sans oublier les patterns. Les routines peuvent également être basées sur d’autres biais cognitifs. (Les routines en séduction sont des scenarii prévus à l’avance de choses que l’ont dit en ayant prévu les questions et les réponses qui permettent de créer rapidement de l’attraction auprès des femmes.)

L’un des objectifs de cette technique est le suivant : raconter une histoire à la nana, en cachant les démonstrations de haute valeur (DHV). Il ne faut pas avoir l’air de se vanter.

Ne parlez donc pas de vous en disant que vous êtes un mec qui a du succès avec les femmes ! Vous pouvez dire que vous avez refusé de coucher avec une nana qui vous a supplié, juste parce qu’elle était un peu stupide. De cette façon, vous glisserez un beau message : que vous êtes un mec qui intéresse les filles, et surtout que vous êtes exigeant.

Attention ! Ce message doit être glissé de manière intelligente, fluide et naturelle. Si le message parait forcé ou étrange, la fille ne sera sans doute pas convaincu.

La speed seduction pour séduire une fille

Personnellement, j’aime beaucoup chauffer les nanas en leur écrivant ce que j’aimerais leur faire. Le message passe à travers trois principaux canaux de communication, qui sont l’auditif, le visuel et le kinesthésique.

Je veux juste vous dire que j’évoque ce que la fille ressent (bisous, caresses, pénétrations, etc.), ce qu’elle entend (mots, souffle, etc.) et ce qu’elle voit (les parties de mon corps, etc.).

Après lui avoir décrit ce que je peux faire, je l’amène à me dire ce qu’elle aime me faire.

C’est en écrivant des cochonneries à la nana qu’elle aura envie de tout faire avec toi. C’est comme ça !

En disant à la fille qu’elle veut embrasser mon ventre, puis descendre pour sucer mon sexe, elle va sûrement imaginer la situation. Pour elle, cela devient une évidence. Je souligne un point très important à savoir : une fille avec qui on a déjà fait l’amour en ligne (ou au téléphone) ne fera que rarement ce que nous appelons une last minute resistance.

Pourquoi ? Comment peut-on expliquer cela ? Tout d’abord, il faut savoir que l’inconscient n’arrive pas à faire la différence entre la réalité et l’imaginaire. De plus, recoucher avec un mec avec qui elle a déjà fait l’amour ne pose aucun problème.

Voilà séduire une fille par les mots grâce à son inconscient !

Le cold reading pour draguer une fille par les mots

Le cold reading, ou encore la « lecture à froid », est une technique de manipulation psychologique. Son but : fait croire à la nana que l’on sait tout d’elle. En appliquant cette technique, la nana va sûrement se sentir spéciale avec vous.

Découvrons les bases du cold reading :

  • Deviner la personnalité et les traits de caractère de la fille en l’observant ;
  • Utiliser la calibration pour savoir qu’il faut observer chez elle ;
  • Utiliser la déduction pour interpréter les observations mentalistes, etc.

Théoriquement, cette technique semble très simple à appliquer. Mais pour passer à la pratique, il faut se reposer sur l’effet Barnum. C’est comme les horoscopes.

Qu’est-ce que l’effet Barnum ? C’est un biais subjectif qui induit la nana à accepter une description de personnalité comme s’appliquant spécifiquement à elle. D’ailleurs, cette technique est appliquée par la plupart des voyants.

Les filles, et surtout celles un peu naïves, adorent ce genre de trucs. De cette façon, le mec devient différent et intéressant. Je vais vous donner quelques idées à appliquer : lire les lignes de la main, ou encore faire des tours de magies basiques. Faites-moi confiance ! Ce sont des idées qui marchent très bien.

Le push and pull pour séduire une femme avec des mots

Pour bien utiliser cette technique, il suffit de complimenter la femme de façon sincère, puis à reprendre une partie du compliment.

Pour cela, vous pouvez complimenter son style, son look… ou encore sa personnalité. Il faut juste avoir l’air sincère.

En appliquant cette méthode, le but est de faire rentrer la fille dans le jeu de la séduction pour qu’elle vous valide. Cette technique fonctionne surtout avec les nanas qui n’ont pas trop confiance en elles, ou encore avec celles qui adorent les mecs dominants.

Attention ! Certaines filles n’aiment pas ce genre de drague. Elles vont sûrement vous rejeter !

Il est donc très important de miser sur la « calibration ». Pour cela, vous devez avoir une idée claire concernant la personnalité de la dame, avant de miser sur telle ou telle technique.

Voilà comment séduire une fille par les mots !

seduire une fille avec les mots

 

Ma vidéo sur comment séduire une fille avec les mots

 

Séduire par les mots : conclusion

Tout au long de cet article, j’ai levé le voile sur 7 techniques qui vont sans doute vous permettre de communiquer avec la nana en utilisant de simples mots pour la séduire.

Mais pourquoi 7 techniques pour séduire une fille par les mots et non pas 6 ou 5 ? Parce qu’il n’y a pas une seule façon de séduire une fille. La technique que vous allez utiliser dépend de la femme en face de vous. Vous devez être intelligent pour choisir la bonne approche ! En plus, 7 est un chiffre un peu magique. En marketing, il déclenche des ventes, dans la culture populaire il fascine : les 7 péchés capitaux, etc.

Attention ! La plupart des techniques que je viens de citer ne concernent pas les débutants. Mais il faut savoir que certains séducteurs utilisent ces méthodes de façon naturelle.

Je note qu’il existe d’autres tactiques pour draguer une fille avec des mots… Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est important d’apprendre la séduction verbale. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon ebook : Communication, séduction et manipulation !

Vous voulez améliorer votre communication de façon globale (parce que, ouais, le non-verbal compte aussi) ? Le pack « La bonne attitude pour séduire » vous sera certainement très utile.

 

J’espère du fond du cœur que j’ai pu vous aider au mieux ! Très  bon courage ! J’espère que vous comprenez mieux comme c’est important les mots pour charmer une femme !

Votre coach en séduction qui a adoré parler des mots qui séduisent une femme,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *