0

Night pick up : Comment séduire dans un bar de nuit, comment draguer en boîte ?

Au cours de cet article, j’ai choisi de vous parler du Night Pick Up (NPU). Comment faire pour draguer en boîte de nuit ? Comment draguer en soirée ? Aussi, comment séduire la nuit ? Quelles sont les bonnes techniques pour lever une fille en soirée ? Comment accoster une femme en boîte ?  Comment serrer et pécho en boîte ? Quel comportement adopter en boîte de nuit ? Comment bien draguer une fille en boîte si on est timide ? Quelles sont les bonnes techniques pour séduire en boîte de nuit ?

draguer en boite

 

Tuto pour savoir draguer en boîte

Séduction boîte de nuit : ne pas aller n’importe où pour draguer

La première chose est de bien sélectionner les endroits où vous allez faire vos  NPU. Cela est d’une importance capitale !

Avant toute chose, vous devez aller dans un endroit ou plusieurs endroits dans lesquelles vous pourrez trouver plein de femmes comme vous les désirez. Êtes-vous plutôt attiré par les femmes actives ou les femmes artistes ? Il y a de fortes chances qu’elles ne sortent pas dans les mêmes lieux de fréquentation.

Ensuite, vous devez choisir un endroit dans lequel vous êtes dans votre élément : si vous êtes trentenaire, vous ne serez pas à votre aise dans un établissement où il n’y a que des gosses de 18 ans. Aussi, vous serez vigilant sur le tarif de l’entrée. Méfiez-vous de l’image que véhiculent certains coachs séduction qui font des vidéos cachées dans des boîtes de nuits parisiennes onéreuses alors que vous fréquentez uniquement des bars de nuit gratuits : le ratio femmes/hommes est totalement différent. Les femmes sont plus ouvertes d’esprit, etc. Cependant, je ne suis pas certain que vous soyez d’accord pour dépenser 20 € simplement pour entrer à une soirée… tout ça dépend en fait de vous.

Personnellement, j’ai une préférence pour les boîtes de nuit où l’on peut danser et où je peux facilement aborder parce qu’il y a plein de monde. Personne ne remarqua alors que je game à fond.

draguer en soiree

 

Comment faire pour rencontrer une femme en boîte ?

Savoir s’habiller pour aller draguer dans une boite de nuit

Vous avez maintenant sélectionné une bonne boîte de nuit, où vous aurez un grand choix de femmes, vous devez maintenant travailler votre aspect vestimentaire. Le Night Pick UP se fait un environnement où les apparences jouent un grand rôle (souvent, on n’entend même pas les gens avec qui on parle dans les boîtes de nuit, je vous expliquerai plus tard comment draguer une fille dans un milieu bruyant).

Vous devez choisir un style qui va vous mettre en valeur dans l’établissement que vous allez fréquenter et pour les femmes que vous ciblez. Le truc, en fait, c’est d’être un peu mieux habillé que les autres. Si vous avez un doute, vous pouvez opter sans problème pour une chemise blanche avec un jean brut. Vous pouvez également ajouter un peu de peacocking.

En réalité, cela est beaucoup plus facile quand les femmes vous abordent grâce au peacocking. Cela signifie qu’elles vous ont vu parmi la foule et sont attirées par au moins un élément.

Augmenter ses chances de pécho en boîte de nuit en choisissant des wingmens efficaces

Je vous conseille de choisir un Wing qui vous valorise pour ne pas subir des mauvaises ondes pendant la soirée. Opter pour un bon Wing est quelque chose de primordial pour s’améliorer. Vous pouvez souvent en trouver très facilement sur des forums spécialisés dans la séduction.

Il est intéressant de sortir au moins avec un ou deux wingmen parce qu’après cela ressemble davantage à une meute de loups en rut. Sans compter que vous avez plus de chances de vous faire refuser l’entrée à une boîte de nuit.

Oui, c’est sûr que c’est préférable d’être en compagnie d’une ou deux femmes pour aller en boîte de nuit car les videurs ont leur préférence ! Cependant, se rendre dans une boîte de nuit avec son casse-dalle a, à mes yeux, peu d’intérêt.

Alors, soit vous sortez entre potes et débarquez légèrement avant le grand rush quand la boîte est un peu plus vide, soit vous accostez des femmes dans un bar avant de sortir en boîte et vous leur proposez d’entrer avec elles.

Mais méfiance ! Beaucoup de filles refusent ce genre de service quand elles se sentent en position de force. Surtout, qu’elles n’aiment pas aider les perdants.

npu

 

Draguer en boîte : toujours définir l’objectif de son night pick up

Quel est précisément l’objectif de votre sortie en boîte ? Rencontrer plein de femmes belles et intelligentes, prendre leur 06 ou sexualiser au maximum pour coucher avec la fille ?

Je vous conseille sincèrement de toujours définir l’objectif d’un NPU car je vois trop d’hommes qui sont motivés pour sortir et une fois dans la boîte ont peur d’accoster une femme et finissent par dire des conneries du genre « je suis venu ici pour danser » et ne passent pas à l’action.

Toujours être honnête et se bouger le derche !

Draguer dans un club : être là au bon moment pour le point culminant

Il est très important d’être dans un club pendant l’heure du grand rush et passer à l’action au meilleur moment.

Alors, qu’appelle-t-on l’heure de pointe ? C’est tout simplement quand il y a un maximum de personnes dans le club ou la boîte de nuit. Généralement, cette heure varie entre une heure du matin et trois heures du matin.

Qu’appelle-t-on le point culminant ?

C’est le moment où les femmes sont le plus ouverte d’esprit parce qu’elles ont un peu picolé ou auront encore fait aucune rencontre pendant la soirée.

Ainsi, pour augmenter vos chances de lever une fille, je vous conseille de changer de boîte après l’heure de pointe. Il m’arrive souvent d’aller dans un bar X à deux heures du matin puis un second à trois heures si je n’ai pas encore pécho…

Vous devez savoir que les meilleurs endroits où sortir ne sont pas les mêmes suivants le jour de la semaine. J’ai donné ici surtout les plages horaires pour les sorties durant le week-end ou les soirées d’étudiants pour le jeudi soir.

Voyons maintenant une méthode performante pour séduire en soirée et le bon comportement pour pécho pendant une soirée.

draguer dans un bar

 

Comment bien draguer une fille dans une boîte de nuit ou un bar ?

Vous souvenez-vous que je vous ai dit que transmettre des émotions positives et être plus globalement une personne positive sont deux choses importantes en matière de séduction ? En fait, cela est encore plus vrai dans un environnement dédié à la fête comme les boîtes de nuit ou les bars de nuit.

Il est indispensable d’avoir l’air de s’amuser ou encore mieux de prendre du plaisir en toute sincérité.

En réalité, il existe trois catégories d’hommes en boîte de nuit :

– Les perdants qui observent et enchaînent les verres. Mode radar.

– Ceux qui sont observés par les femmes parce que leur attitude dégage quelque chose d’agréable.

– Et ceux qui passent à l’action.

Si vous voulez vous différencier de la masse : vous devez appartenir toujours à la troisième catégorie (et parfois un peu à la seconde).

Vous devez apprendre accoster une femme très rapidement car ce sont les premières secondes qui conditionnent toujours la suite de la soirée. Même si vous vous mangez un râteau, il n’y a rien de grave là-dedans, c’était juste un échauffement.

Dans votre comportement, vous allez être différent avec les filles. Vous n’allez pas saliver, ni rester en retrait, ni picoler pour dissimuler votre stress, ni vous évader en vous réfugiant derrière l’écran de votre Smartphone.

Votre plan d’action consiste à trouver un opener qui vous motive et de compter sur la force des nombres jusqu’à mettre la main sur la Femme de votre soirée (une nana mignonne qui a envie de baiser). Apprenez à profiter des situations favorables, exprimez de l’intérêt et concluez !

Vous trouverez à peu près tout et n’importe quoi dans une boîte de nuit. Certaines filles viennent pour le sexe, d’autres pour danser. Celles qu’il faut absolument bannir de votre sélection sont celles qui sont juste là pour se sentir sur un piédestal.

Comment draguer une meuf dans une boîte de nuit ? Les mots d’approche

Comment accoster une femme dans une boîte ou un bar de nuit ?

Je conseille les approches franches et directes de style décalé ou contextualisé.

La chose la plus importante est de se concentrer sur son élan. Pour dire simplement, une première approche est toujours la plus difficile en raison de la pression sociale mais, bonne nouvelle, vous allez progressivement apprécier ce petit jeu.

En fin de soirée, il y a d’ailleurs de fortes chances que vous ayez l’audace d’aller discuter avec toutes les filles séduisantes.

Surtout n’ayez aucune hésitation avant d’aborder une femme car elle ressentira votre peur et cela est toujours répulsif. Soyez audacieux ! Et surtout ne réfléchissez pas à la place de la meuf « je ne suis pas à la hauteur, elle a sûrement un mec, etc.. » Partez en quête du refus et vous aurez peut-être une bonne surprise ! Je suis sorti avec cette technique avec des mannequins de toute beauté…

Quelques idées openers

– « Il est impossible de m’admirer sans venir discuter avec moi.» (pour un eye contact)

« Cela fait quatre fois qu’on se croise et je ne connais pas ton prénom. »

« Aujourd’hui c’est mon jour d’anniversaire, tu pourrais m’embrasser. »

« J’ai aussi une grande queue de cheval. » ( lorsque la fille a, bien entendu, une queue de cheval !)

« Tu serais heureuse de m’embrasser ? Ou peut-être as-tu déjà couché aujourd’hui ? »

(Vous pouvez également retrouver d’autres phrases d’approche dans ma formation cyprine avec le module 5).

Une idée opener sans parole est très efficace en boîte de nuit : la prendre par la main pour l’inviter sur le dancefloor. Oui, on n’accoste pas en se trémoussant derrière sur la piste de danse. Je sais bien que cela est toléré mais c’est quand même peu respectueux. Voilà comment accoster une nana qui danse…

Booster son taux de réussite quand on veut draguer dans une boîte

Tout d’abord, vous pouvez accoster à froid, en vous en remettant au hasard. Vous pouvez également booster votre taux de réussite en faisant un repérage des meufs qui ont envie d’être abordées.

Pour y parvenir, vous devez remarquer les signes d’approche : celles qui observent les keums, eye contact, celles qui vous collent lorsque vous dansez, etc.… vous pouvez également aborder une femme lorsque son amie se dirige avec un autre mec sur le dancefloor et qu’elle est alors toute seule.

Remarque : en cas de cockblock ou rival AMOG, faites preuve de bienveillance avec la fille.

Un autre élément important, c’est de toujours avoir une bonne réaction en cas de rejet : dans le regard d’une observatrice, vous devez conserver une valeur maximale ! Vous devez sourire, avoir l’air de vous amuser, voire même de connaître la meuf et de la taquiner. Se prendre un râteau n’est de toute façon jamais grave.

Comment draguer dans une soirée : faire un repérage des femmes réceptives

Vous êtes content d’avoir eu l’audace d’aborder une nana. Peut-être avez-vous même engagé un échange cordial avec elle en lui demandant son nom ou en lui demandant ce qu’elle fait dans la vie.

Toutefois, cela n’est pas votre objectif. Certes, vous devez créer du lien mais vous devez avant tout être en mesure de juger de son degré d’intérêt pour vous et vous informer sur ses intentions.

Le but de la manœuvre est de ne jamais perdre du temps en draguant une fille susceptible de vous planter au moment de quitter la soirée pour accompagner sa bande d’amis.

Une chose efficace pour repérer les nanas réceptives : le compliance test ! Et pour tenter de coucher avec elle le soir même, une escalade kinesthésique.

L’objectif ici est de faire une approche rapide avec une fille afin de savoir si elle va nous accepter dans sa zone intime et par la suite progresser facilement.

N’hésitez pas à utiliser des kinos dans un bar de nuit : sur le haut des fesses, dans le creux du dos ou encore murmurer à son oreille, etc.…

Si la meuf est réceptive, vous devez essayer de conclure rapidement. Dans le cas contraire, laissez-la et allez séduire une autre fille. Faites du nombre, sélectionnez et concluez !

Voilà la bonne technique pour draguer une fille en boîte de nuit…

La drague en boîte de nuit : quel comportement adopter avec les femmes

Comment draguer une femme dans une soirée ?

Il y a des bonnes attitudes et des mauvaises attitudes pour draguer une fille. La majorité des hommes ont une si haute idée des femmes qu’ils optent trop souvent pour la mauvaise. Voici quelques conseils utiles pour réussir.

Vous devez faire comme si la fille vous draguait. Je ne plaisante pas, dans votre mental vous devez être « The prize ».

Ne jamais se vanter et toujours évitez ce piège. Vous pouvez parfaitement au fil d’une discussion balancer des anecdotes vous concernant afin de vous DHV (faire une démonstration de haute valeur). Mais toujours le faire avec une certaine autodérision.

De temps en temps, vous serez forcément confronté à des réactions négatives, cependant vous devez apprendre à ne pas les craindre. Parfois cela n’est qu’un shit-test ou alors vous êtes tombé sur une conne. Dans tous les cas, se montrer impassible en dégainant un petit sourire et rester sûr de vous.

Pas trop de compliments

Ne jamais faire trop de compliments à une fille que vous draguez. Deux ou trois fois maximum, c’est largement suffisant. Et surtout ne pas complimenter sur  les courbes de son corps, mais plutôt son attitude ou son style. (Si elle se montre coopérante à votre égard dans votre jeu de séduction.)

Même dans le cas où vous discutez avec la plus belle fille de l’univers, il faut rester impassible et ne jamais montrer que vous êtes impressionné.

Ne commencez pas par proposer un verre ! Offrir un verre à une inconnue montre que vous tentez de l’ « acheter » ou bien que vous que vous avez moins de valeur et que vous essayez de compenser. Personnellement, je n’offre jamais de verre à des filles en boîte de nuit et cela ne m’empêche pas de m’en lever un max.

Soyez le leader au cours de l’échange et tentez de la conduire là où vous voulez : du sexe, des caresses ou la demande d’un numéro de portable.

Voilà les bons réflexes à connaître pour draguer une fille en boîte !

Comment draguer des nanas dans une boîte : savoir les chauffer

Il existe des filles qui vont en boîte de nuit en ayant en tête qu’une seule idée : se faire baiser le soir même. Avec ce type de fille, tout sera facile… mais une grande majorité sort également dans l’optique de rencontrer des mecs et voir progressivement comment les choses vont se passer.

Pour motiver une fille à baiser avec vous, vous ne devez pas hésiter à alterner les réflexes carpe diem avec des phases de comfort afin de les conditionner à terminer au lit. Vous pouvez lui dire que la sexualité c’est naturel, que c’est ancré en nous et qu’il ne faut pas en avoir honte !

« Dans la vie, il faut être ouvert d’esprit et spontané car c’est de cette manière que les bonnes choses arrivent. »

« Ma sœur est sortie avec un mec dans un bar et maintenant elle est en Martinique en voyage avec lui.»

Vous pouvez également lui sous-entendre que si le feeling sexuel passe bien entre vous, vous pourrez prolonger votre relation et même être fidèle. Et que dans le cas contraire, cela restera toujours un moment de plaisir que la vie nous offre !

Briser les plans préfabriqués de la fille pour autoriser l’imprévu. Prenez-la par la main pour la guider et vous retrouvez en tête-à-tête. Les nanas sont plus faciles à embrasser et à caresser quand il n’y a personne autour de vous.

Le dance floor, c’est parfait pour embrasser une fille et pour la chauffer.. Mais surtout n’allez pas sur le dance floor tout seul (à part si vous êtes meilleur que Michael Jackson) et ne vous trémoussez pas entre mecs car c’est assez pitoyable.

Voilà comment bien draguer et pécho une fille en boîte de nuit.

night pick up

 

Savoir draguer en boîte et embrasser (sur le dancefloor ou non)

Comment embrasser une meuf dans une boîte de nuit ?

Vous pouvez dire des phrases telles que « je vais te montrer comment je m’y prends quand je veux impressionner une femme »… et là vous l’embrassez.

Si elle n’accepte pas votre geste, vous devez exprimer votre compréhension. Puis ensuite, pratiquer l’ignorance ou encore ridiculiser son refus si son langage corporel dit le contraire et réessayez. Par contre, si tout son comportement vous dit non, passez à autre chose ou bien draguez la plus en profondeur.

Voilà comment draguer une fille dans une boîte de nuit, sur la piste ou non !

L’art de draguer en club : quand il n’est pas permis d’avoir du sexe

S’il est impossible de baiser dès le premier soir, une bonne solution est de prendre le 06 de la fille.

C’est une excellente technique pour rencontrer à nouveau une meuf.

Si vous souhaitez lire mon journal à une époque où j’étais à 100 % dans la drague de nuit,, vous pouvez consulter mon premier Diary of a French PUA.

La drague de nuit : quand il est possible de baiser

Si la fille vous semble très excitée et attirée, vous pouvez lui proposer de prendre un verre chez vous… comme si cela était logique. L’important est en fait de trouver un prétexte pour l’inviter à votre domicile.

« Un after en tête-à-tête ? Capable ou pas capable ? »

En fonction du comportement de la fille, il est possible aussi d’inviter votre wingmen et ses copines « qu’est-ce que vous faites après ? »

Voilà, j’espère que ce petit tuto pour apprendre à draguer une fille en boîte de nuit vous sera utile !

Votre coach séduction qui vous montre les bonnes techniques pour draguer en boîte,

Fabrice Julien qui aime la drague de nuit

 

PS : Avant de partir : mes vidéos sur la drague de night

Comment draguer en soirée et embrasser des filles :

Comment draguer une fille en boîte ? (NPU) :

Bon visionnage de la démo et du cours de NPU !!!

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *