0

Comment draguer sur AdopteUnMec ?

Comment draguer sur Adopteunmec ? Comment séduire sur Adopte Un Mec ?

Adopteunmec est parmi les plateformes les plus connues auprès des séducteurs. Personnellement, j’accompagne des dizaines de personnes en coaching et je leur donne les ingrédients nécessaires pour réussir à draguer sur Adopteunmec. C’est pourquoi je vous ai préparé ce guide très bien détaillé. Pour vous aider, vous aussi ! Allons-y !

A la fin de cet article, vous aurez la chance de regarder une vidéo tirée de ma formation phare : la formation Cyprine. Mais avant de regarder la vidéo, lisez ce guide jusqu’au bout car il devrait vous aider !

comment draguer sur adopte un mec

A lire aussi : Comment rédiger une bonne description AdopteUnMec ?

 

Adopte une fille ou Adopte un mec : qui choisit vraiment ?

Dans la vidéo mise en bas de cet article, je vous présente la conversion que j’ai eue avec une fille jolie et ultra-chaude. C’est elle qui m’a contacté sur Adopteunmec. Cette conversation vous sera très utile pour comprendre la mentalité féminine.

Un point à savoir : la gent féminine aime le sexe !

Cerise sur le gâteau, j’ai baisé cette nana. Mais je vais vais tout vous raconter en détails.

Avant d’espérer tirer des nanas sur Adopte, il faut avoir un bon profil !

 

Comment avoir un bon profil sur Adopte Un Mec pour draguer ?

Comment avoir un bon profil sur Adopte Un Mec pour draguer ?

Peaufiner votre profil sur Adopteunmec

Il est indispensable d’avoir un très bon profil pour draguer sur Adopteunmec.

Je ne vais pas vous donner tous les détails mais juste les grandes lignes. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire ce guide pour découvrir ma méthode :

Voir les détails du pack « Séduction en ligne ».

Je vais également vous dévoiler les techniques pour envoyer le premier message sur ce site.

Attention ! Certains disent qu’il ne faut pas mettre plus de 3 photos sur le site. Perso, je pense que c’est faux. Je vous conseille de mettre le maximum de photos.

Le choix des photos doit être fait avec soin. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de mettre des photos prises avec un animal de compagnie, dans une salle de sport… ou qui montrent que vous êtes une personne qui aime le voyage.

Vous pouvez aussi miser sur une photo de vous, entouré de plusieurs jolies nanas.

Quant à la description, il est important de bien choisir les mots pour inciter les filles à vous envoyer le premier message.

Adopteunmec : astuce #1 pour draguer

Pour inciter les nanas à m’envoyer le premier message, j’ai mis des appâts dans ma description. Mais c’est quoi l’astuce ?

Quand c’est la meuf qui fait le premier pas, il est plus facile de concrétiser avec elle. Je peux donc vous dire que la meilleure façon de draguer sur Adopteunmec, c’est de se faire draguer par une fille.

Tout au long de ma conversation avec la nana, c’est la fille qui était demandeuse. Pourquoi ? Puisque mon profil séduit. Il est donc très important de bien soigner la description et de mettre des photos choisies avec soin. C’est votre carte visite sur le site.

En somme, il est conseillé de tout mettre en place pour inciter la nana à vous envoyer le premier message. Une fois le premier contact fait, il est temps de la charmer. Pas de panique ! Je vais vous dire comment faire.

draguer sur adopte un mec

 

Comment draguer sur Adopte Un Mec

Les astuces pour parler avec une femme sur Adopteunmec

Pour draguer sur Adopteunmec, la stratégie à adopter est la même que nous utilisons sur les autres sites et applis de rencontres (Tinder, Fruitz, Happn, Meetic).

Pour réussir, il faut apprendre à séduire et à sexualiser. Adopteunmec n’est pas un magasin de plans cul.

La meuf va sans doute vous faire passer des tests pour savoir si vous êtes un bon baiseur et aussi si vous avez un appart où faire l’amour.

Vous n’avez pas la logistique nécessaire ? Pas de panique ! Vous pouvez toujours la convaincre pour la baisser chez elle, dans un lieu public… ou dans sa bagnole.

Pour mener une conversation avec la nana, moi je préfère être le prix. J’apprécie cette position. Trop de mecs se mettent en position de demandeurs.

La fille avec laquelle j’ai eue la conversation est bien éduquée, puisqu’elle a voulu amener la bouteille de vin. Je n’aime pas les meufs qui veulent se faire baiser comme des reines sans faire aucun effort. Elle, donc, je l’ai bien aimée.

Dans la pratique, les gars annoncent qu’ils cherchent « du sérieux » pour séduire la nana. Si vous voulez dépasser vos concurrents sur Adopteunmec, je vous conseille de vous positionner sur le plan cul de façon claire. Il n’y a rien à cacher ! Enfin, si c’est votre recherche, bien sûr.

Autres conseils Adopteunmec à considérer

Pour draguer sur Adopteunmec, je dois vous dévoiler un conseil très important à ne pas négliger, surtout si vous souhaitez concrétiser avec la nana en peu de temps.

Il ne sert absolument à rien de discuter avec une meuf pendant des semaines sans passer à l’acte.

De plus, il est déconseillé de vous idéaliser mutuellement et de vous mettre une pression pour ne pas être déçu le jour de la rencontre.

Si vous êtes motivé (vous deux) et vous souhaitez faire une rencontre avec elle, vous n’avez qu’à franchir le pas. Une semaine après le premier contact sur le site, il faut au moins s’être vus, mais idéalement avoir couché ensemble. Sinon, ça sent pas bon (sauf circonstances spéciales) !

Si la nana essaye d’argumenter pour éviter la rencontre (excuses ou principes à la con), passez à la suivante et ne perdez pas votre temps ! Rassurez-la un peu mais souvent, rien n’y fait…

Pour baiser sur Adopteunmec, il y a deux points à prendre en compte : votre état et la méthodologie à suivre.

Assumez le plan cul que vous voulez !

Assumez le fait que vous voulez un plan cul, pas moins pas plus ! Cela ne veut pas dire qu’il faut dire : « je veux coucher avec toi ». Il faut l’assumer de façon implicite.

N’oubliez pas également de créer une connexion avec la meuf. C’est toujours un plus !

comment draguer sur adopteunmec

Comme vous avez bien lu, j’ai été très clair avec la fille : « Je mangerai un peu pour reprendre des forces 😉 » ! Implicitement, je lui précise que c’est pour la baiser qu’elle vient. Je n’ai pas envie qu’il y ait de malentendu !

La nana est venue à l’heure. On a pris un verre de vin et on a fait l’amour.

Après la baise, elle m’a déclaré qu’elle était très heureuse. Elle a même partagé avec moi ses fantasmes : faire un plan à 3.

Si j’arrive donc à rencontrer une fille qui a le même fantasme qu’elle, c’est le coup de poker. Il suffit de les réunir pour avoir un plan à 3 avec une fille. D’ailleurs, c’est de cette façon que j’ai organisé mon premier plan à trois.

A lire aussi : Le guide ultime pour trouver, proposer et avoir un plan cul (+ méthode)

 

Que faire pendant le rendez-vous Adopteunmec ?

Si vous ne reflétez pas l’image que vous renvoyez sur le site, sachez que vous aurez des difficultés à draguer sur Adopteunmec.

Il ne sert à rien de vous monter comme un super bon coup sur le site, si  la réalité est loin de ce que vous annoncez.

Ne copiez jamais la description d’une autre personne ! Il est important de rédiger votre propre annonce. Mais pour qu’elle soit percutante, il faut quand même suivre les règles que je donne dans ma méthode.

Perso, je déclare que je suis un vrai baiseur et je fais tout pour prouver mes affirmations quand je rencontre la meuf. En général, je baise au premier RDV. Mais ce n’est pas ce que tout le monde souhaite.

Pour se sentir courageuses, certaines nanas veulent boire un verre de vin avant le sexe. Il n’y a pas de soucis ! Par contre, je ne fais pas quinze rendez-vous avant de baiser.

Pour un premier RDV, le cinéma et le restaurant sont à éviter. Si la fille ne veut pas que la rencontre ait lieu chez vous, un bar proche de chez vous de chez elle est l’endroit parfait. Ainsi, vous aurez plus de chances de la ramener chez vous après avoir bu un verre de vin.

Ne vous en faites pas ! La fille veut juste s’assurer que vous êtes un bon gars (ou pas).

A noter que si le gars n’arrive pas à baiser la nana lors du premier RDV, c’est toujours un mauvais signe. Elle n’a pas le cran, n’arrive pas à se lâcher, complique tout dans sa tête, etc.

 

Mes conversations analysées sur Adopteunmec

Envie de lire les conversations que j’ai menées avec les nanas et qui m’ont permis de coucher avec elles ? J’ai un recueil de 15 discussions que je vous invite à lire.

Il est disponible dans la méthode donc je vous ai parlé tout à l’heure !

Attention ! Il ne faut pas inventer des excuses et des mensonges pour faire venir la meuf chez vous. C’est fortement déconseillé !

Lisez Droit au FC, et vous verrez comment je mène mes conversations pour faire venir des filles chez moi et coucher rapidement au premier rendez-vous.

 

Voir les détails du pack « Séduction en ligne ».

 

Séduire sur AUM : Rendre la fille heureuse d’adopter un mec

Après notre première rencontre, la nana m’a envoyé un message qui me prouve qu’elle était contente :

seduire sur adopte un mec

Le message que j’ai reçu est très flatteur. De plus, le fait de s’entendre sur un plan cul ne veut pas dire qu’il ne faut pas se revoir une autre fois. Personnellement, j’ai eu plusieurs sexfriends sur plusieurs sites de rencontre.

C’est toujours intéressant de lire des compliments pareils de la part d’une fille qui a couché avec vous.

Pour moi, le séducteur ne résume pas en un homme « baiseur ». Il doit aussi savoir comment rendre une fille contente d’avoir fait l’amour avec lui.

Pour y arriver, vous devez comprendre le corps féminin et de savoir comment le stimuler.

Pour améliorer vos connaissances, je vous invite à lire mon guide : Le guide du bon coup !

 

Peut-on avoir Adopteunmec gratuitement ?

Les premiers jours de son lancement, le site de rencontre était gratuit. Après, il est devenu totalement payant pour les hommes, et non pour les filles. Injustice, toujours.

Heureusement qu’il est possible de trouver sur la toile des liens pour profiter d’une période d’essai de 3 jours, voire plus. Si vous avez un profil bien fait, sachez qu’il possible de séduire une nana en moins de 3 jours et la baiser. Il suffit de suivre les astuces que je viens de citer.

Bonne nouvelle ! Quand une personne met fin à son abonnement, le site lui envoie (parfois) un email pour lui offrir un mois gratuit. Je connais des amis qui ont eu la chance d’avoir cette offre.

 

Conclure sur Adopteunmec

Voilà, je vous ai expliqué comment draguer sur Adopteunmec.

Certes, l’abonnement est de 20-30 euros par mois, mais ce site de rencontre mérite le détour. Perso, je pense qu’il dépasse Meetic. De nombreuses filles françaises se trouvent sur Adopteunmec et sont à la recherche d’un mec à adopter. Partez à la chasse !

Les conseils que je viens de citer ci-haut peuvent être appliqués sur tous les sites et applis de rencontres. Vous avez tous les ingrédients nécessaires pour séduire des nanas et les baiser.

Pour améliorer vos connaissances sur la séduction en ligne, n’hésitez pas à lire mes deux guides : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC. Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur un module complet de ma formation Cyprine.

Si vous êtes en quête d’un coach qui vous accompagne, contactez-moi tout de suite pour réserver un coaching site de rencontres et un suivi personnalisés. Je vais vous accompagner 30 jours pour vous aider, orienter et vous faire progresser dans la bonne voie.

 

Vidéo : comment draguer une fille sur Adopte Un Mec

Aujourd’hui, nous allons parler de comment draguer sur Adopteunmec ! Je vais vous commenter en vidéo une discussion que j’ai eue sur le t’chat où j’utilise mes techniques et astuces pour séduire sur Adopte Un Mec ! Adopte est un super site de rencontre qui, bien utilisé, peut facilement se transformer en “adopte une fille”. Je trouve que c’est l’un des plus efficaces du marché (En France du moins) et je pense qu’il serait vraiment dommage de s’en priver…

Voilà, c’était tout !

Votre coach en séduction Adopte Un Mec,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *