0

Faire rire une fille pour la draguer : les techniques efficaces

Comment faire rire une fille pour la draguer ? Tant qu’un garçon n’arrive pas à répondre à cette question, il lui sera difficile de draguer efficacement une fille. Les filles sont des personnes un peu complexes, elles sont différentes des hommes et fonctionnent plus par les émotions (les hommes plus par la logique). Cela dit, si une fille s’ennuie à vos côtés, il y a peu de chances que vous parveniez à la séduire. Les filles vous trouvent-elles ennuyeux et ne manquent jamais de créer une excuse pour se débarrasser de vous ? Si tel est le cas, vous faites bien de nous lire. En effet, cet article vous aidera à comprendre à quel point il est plus facile pour un garçon de séduire une fille à travers le rire.

En outre, il sera également question d’établir une différence entre les femmes, car toutes ne plaisanteront pas sur les mêmes blagues, les blagues qui amusent les femmes réservées ne seront peut-être pas aussi drôles pour les femmes libérées, nous y reviendrons en profondeur. Nous finirons par attirer votre attention sur la similitude qui existe entre le rire écrit et oral. En clair, nous voulons à travers cet avis faire de vous le meilleur séducteur qui soit.

comment faire rire une fille

Comment faire rire une femme pour la draguer ? Femme qui rit à moitié dans ton lit ? Petit cours sur l’humour et les femmes…

 

L’humour est-il efficace pour draguer une fille ?

L’humour est indéniablement utile pour draguer, mais tout miser sur le seul humour, c’est un peu exagéré, avouons-le d’emblée.

Est-il nécessaire de faire rire une fille pour la draguer ?

Les femmes ayant un sens de l’humour très développé sont toujours plus faciles à aborder que les autres. L’homme qui fait rire une femme la met dans des conditions propices. Une femme dans de telles conditions, c’est l’idéal, ça signifie qu’elle est plus ouverte et, par conséquent, plus réceptive à la séduction. On a souvent tendance à comparer une fille qui rit à une fille qui vient d’avoir un orgasme. Quand une fille rit, elle est plus ouverte, ça lui donne une sorte d’envie d’essayer de nouvelles choses.

L’autre raison pour laquelle faire rire une fille est nécessaire, vient du fait que ça permet de créer un climat où les échanges se font dans la convivialité. À ce moment, on ne voit pas le temps passer et c’est de bon augure pour la séduction. Chaque fois que vous serez près d’une fille, elle doit sentir un bien-être et vous devez être l’instigateur de cette émotion.

Faire rire une fille peut ne pas suffire

Certains commettent l’erreur d’endosser le costume d’humoriste, dans le seul but de paraître plus séduisant, c’est une idée qu’il faut vite gommer. Vous pouvez être le mec le plus rigolo du monde, celui à côté de qui on ne s’ennuie jamais, vous pouvez même voir votre cote de popularité augmenter, mais au final tout ceci peut être à votre désavantage. Nous ne disons pas qu’il ne faut pas faire preuve d’humour, nous attirons juste votre attention sur le fait que tout miser uniquement sur l’humour ne suffit pas pour qu’elle s’intéresse à vous.

En effet, ça pourrait vous donner des opportunités de vous rapprocher de quelques filles certes, notamment celles qui apprécient bien votre approche, mais ce n’est pas le moyen le plus sûr pour draguer les filles. Dans les faits, il est rare d’entendre une fille dire d’un comique qu’il est sexy. Retenez tout simplement qu’il ne sert à rien de faire rire une fille pour paraître séduisant. Cherchez juste à être séduisant et si l’occasion se présente, faites-la rire, mais sans superflu.

Très souvent, on oublie que la comédie, de même que l’humour sont avant tout des métiers. Les professionnels de ce domaine ont généralement une double casquette, ce qu’ils font durant leurs shows n’a rien à voir avec leur vie réelle.

Alors, vouloir passer pour un comédien dans la vie normale peut sembler à la limite lassant et un peu gênant pour les filles. Les femmes n’ont rien à foutre des clowns et des bouffons. De grâce, ne faites pas tout capoter en essayant de faire rire celle que vous comptez draguer tout le temps.

 

Être guignol, c’est marrant, mais pas sexy

L’humour a beau être divertissant, il n’a rien de sexy. Il est presque rare qu’un humoriste qui joue des scènes de bouffon soit sexy. Peu de filles se voient en train de sortir avec des mecs qui ne sont bons qu’à faire rire. Il y a des mecs qui jouent les loosers et ça leur profite bien, ils deviennent populaires et dans certains cas, cela leur donne des opportunités auprès des filles.

Toutefois, en devenant populaire de la manière la plus anti-sexy de la sorte, il est très difficile d’espérer quelque chose de concret avec une fille. Quand ce genre de mec tente une approche, on va lui indiquer la porte de la frienzone.

A lire d’urgence : Les meilleures méthodes pour sortir de la friendzone avec une fille

Comportez-vous différemment, il est vrai que pour paraître plus séduisant, vous devez à certains moments faire preuve d’humour, mais cela doit être canalisé. Un homme doit garder sa virilité même quand il fait rire des filles. Dans toutes vos manœuvres, assurez-vous que les histoires drôles ne soient jamais dans le sens de pousser la fille à rire de vous, mais plutôt de rigoler AVEC vous.

Comment faire rire une fille sans passer pour un guignol ?  Ne soyez jamais le guignol d’une fille, celui à qui on pense quand on veut rigoler. Vos blagues ne doivent jamais être dans le sens de valoriser la fille et de vous dévaloriser. La meilleure chose à faire pour rester le plus séduisant possible quand on fait rire une fille est d’avoir recours à son intelligence.

comment faire rire une femme

 

Humour et intelligence : le couple parfait pour draguer

L’intelligence d’un homme est très importante au moment de séduire une fille. En face d’un homme intelligent, une femme est rassurée par sa richesse d’esprit et son bon sens. Comment faire preuve d’intelligence quand on veut se montrer à son avantage pour séduire une femme ? C’est une question intéressante.

Il n’est pas question d’aller brandir vos diplômes à une fille, loin de là, l’intelligence d’un homme se constate. Laissez le soin à la fille à travers votre humour, de remarquer que vous êtes intelligent. La recette ici est toute simple : vous devez avoir un goût assez prononcé pour un jeu de mots sophistiqué, le recours aux calembours et les blagues.

Un homme charmant se doit d’être drôle, en employant l’humour, il assume sa virilité et impose cette virilité à la femme. En adhérant à ses blagues, elle montre par la même occasion qu’elle accepte d’être sur la dominance du pouvoir de votre humour. Vous l’ignorez sans doute, mais le rire est considéré comme un facteur de dominance et de séduction.

L’humour est aussi fonction de l’image qu’on transmet aux filles, quand vous êtes dans la phase de drague, vous devez choisir le juste milieu pour ne jamais tomber dans les extrêmes. En outre, vous devez faire rire la fille sans pour autant chercher à en faire des tonnes. Vous ne devez jamais dissocier l’humour de votre intelligence, il doit y avoir une sorte d’équivalence entre les deux. Si votre intelligence saute aux yeux plus que votre humour, vous risquez d’être moins séduisant qu’un homme dont les deux aspects sont au même niveau.

 

Comment allier rire et séduction ?

Nous continuons notre voyage et cette fois, nous faisons une escale pour répondre à la question que dire à une fille pour la faire rire ?

Pour faire rire une fille, il faut être créatif

Les filles adorent les garçons différents de la masse. Si vous voulez qu’une fille se mette à rire de vos blagues dans le but de la séduire, vous devez en premier casser le sérieux entre vous à certains moments. En d’autres termes, ça revient à opérer un décalage à travers une surprise, par exemple.

Il vous arrive souvent d’utiliser des ruptures au milieu d’une conversation plus ou moins sérieuse, avec une connerie qui n’est aucunement en rapport avec le contexte ? C’est un truc de ouf qui marche du moment où vous ciblez l’occasion parfaite.

Comment être drôle avec une fille sans cesser de la séduire ?

Il faut vous valoriser en lui faisant croire qu’elle doit mettre tout sur pied pour avoir autant de valeur que vous. Vous allez de manière très joviale l’incriminer, vous lui reprochez en fait « d’abuser ». Remettre ce qu’elle dit en cause pour la taquiner marche aussi à la perfection, mais toujours dans la bonne humeur. Ne partez pas la vexer en voulant nécessairement la faire rire. Dites-lui simplement que vous doutez fort que ce qu’elle dit soit probable, car, ça relève de l’imaginaire.

Choisissez les choses ou les sujets qui ne sont pas très importants pour le faire, ne le faites pas quand il est question des trucs fondamentaux sinon, vous courrez le risque de la vexer plutôt que de la faire rire.

Lohanne-« je suis des cours de boxe depuis 5 mois ».

-« waouh ! Une fille au poing facile ? Je devrais me méfier des K.O que tu pourrais m’administrer heureusement je suis fan de boxe féminine ».

Vous pouvez faire mine de ne pas bien comprendre ce qu’elle dit et de l’interpréter d’une certaine manière. Vous pouvez faire de même avec quelque chose qu’elle fait.

Votre humour n’a qu’un but, celui de lui faire croire qu’en réalité, elle est aussi intéressée par vous. Pour réussir votre coup, il faudra faire appel à votre sens de l’observation poussé et n’hésitez pas à saisir la moindre faille qui se présentera à vous.

Faire rire une fille de manière séduisante, c’est la titiller

La caricature peut aussi être un moyen à prendre en considération. Quand l’occasion se présente, essayez de reproduire tout ce qu’elle fait. N’allez pas de main morte, amplifiez un peu, elle rira, si c’est bien fait. Vous ne pouvez pas faire rire une fille si vous ne sortez jamais de votre zone de confort pour prendre des risques.

Il faut oser en prenant des risques, rassurez-vous pour autant que les filles en face de vous sont un peu extraverties sinon, il risque d’y avoir quelques couacs. Si vous avez l’impression que votre cible est intelligente, il est crucial d’adopter une stratégie comme l’ironie et la mauvaise foi qui semblent adaptées à cette catégorie de fille.

Touche sexuelle humoristique

Il est intéressant quelques fois, d’essayer de donner une petite touche sexuelle à votre conversation tout en humour. Vous pouvez aussi ramener votre petit air d’innocent tandis que vos mains pianotent le reste de son corps en prétextant ne rien faire du tout : « moi ?  Je suis un petit garçon inoffensif ».

C’est une technique qui vous évite une jolie claque dans le cas où vous prenez un râteau. Mais dans le cas où la blague passe, ça servira surtout à gagner en confiance et vous pouvez remettre ça plus souvent pour casser le rythme d’une conversation ou tout simplement pour remettre sur les rails une situation. Le toucher est doublement efficace pour retenir l’attention et captiver son regard.

En cas de refus de la part de la fille, gardez votre calme et fendez-vous d’une excuse tout aussi drôle : « as-tu vraiment cru que je te caressais ? Oh que non, en fait je cherchais juste mon téléphone je le croyais près de toi ». C’est vrai, elle ne vous croira peut-être pas, mais qu’importe !

 

Les formes d’humour sexy qui font rire toutes les filles

Il est important de maîtriser les principes de l’humour, mais si vous ignorez sous quelle forme les utiliser, vous ne saurez jamais comment faire rire une femme. Procurer du rire à une femme exige de lui faire des trucs différents de ceux qu’elle a l’habitude de faire.

Faites des trucs propres à vous

Juste pour cette fois, nous vous invitons à mettre votre fierté de côté en pratiquant de l’autodérision. En quoi consiste l’autodérision ? Ça veut tout simplement dire rire de soi et c’est la preuve que vous êtes un mec assez intelligent. De plus, avoir la capacité de se moquer de soi-même avec brio est un préalable quand on veut montrer un certain humour.

Le faire prouve une chose, vous ne vous ménagez pas vous-même. Ne confondez pas l’autodérision avec un mépris personnel. Vous pouvez vous en prendre à votre bras pas du tout musclé ou à vos cheveux sans les dézinguer. La douceur est requise, dans le cas où ça ressemble au manque de confiance, vous perdrez des points.

Pratiquez l’ironie à froid

C’est de l’humour tout en gardant un air très sérieux. L’idée ici, est de ne pas dire à la femme qu’on rigole. Elle ne doit se douter de rien, du moins ce n’est que quand votre interlocuteur rit que vous pourrez alors rire. Nous vous prévenons tout de suite, ce genre d’humour ne fonctionne que sur des filles intelligentes qui sont sur la même longueur d’onde que vous.

Si vous l’essayez sur une fille qui ne brille pas par son intellect, elle n’y comprendra pas grand-chose. Vous risquez de ne pas être compris et bonjour le râteau.

-« Je joue du violon » ; « et tes voisins ,ils apprécient ? »

 

Faire rire une fille requiert quelques précautions

Je ne peux pas vous quitter sans vous laisser ces deux derniers conseils. En effet, vous devez éviter de faire les mêmes erreurs que les autres garçons font quand ils essaient de faire rigoler les filles.

Évitez d’adopter un langage corporel inadéquat

Un mec qui a un body langage qui ne plaide pas en sa faveur, même s’il est aussi drôle que tous les comédiens du Jamel comédie club réuni, aura du mal à séduire une fille. Ça semble un peu dur, pourtant c’est vrai. L’humour fait appel à la communication et parmi les moyens de communication interpersonnels, le body language.

Il est donc indispensable d’adopter un langage corporel adéquat si l’on a à cœur de faire marrer une nana. Un langage corporel bien travaillé est la garantie qu’on ne passera pas pour un loser, un soumis ou encore un mort de faim qui est prêt à tout pour ravir le sourire de sa princesse.

Faire rigoler une fille à tout prix et à tous les prix

Il ne sert à rien de savoir comment faire rigoler une fille si vous n’avez pas la notion du timing. On ne peut pas être drôle tout le temps et dans toutes les circonstances, alors bien choisir son moment, c’est important.   

Tant que vous ne connaissez pas réellement la fille, abstenez-vous de lancer une blague qui pourrait faire baisser votre cote de séduction. Parmi les sujets sensibles à ne pas évoquer figurent la politique, le racisme ou encore le recours à un humour noir.

Certains garçons même pendant les ébats sexuels ne pensent pas à s’arrêter. Alors, pas d’humour pendant les moments érotiques, ça peut casser l’ambiance. Vous devez plutôt complimenter sa beauté, la commissure de ses lèvres, elle pourra esquisser un sourire.  Il en va de même quand vous vous prenez la tête, ne ramenez pas une blague qui risquerait encore d’envenimer les choses.

 

Comment faire si la blague ne passe pas ?

Dans la vie, tout ne se passera jamais comme prévu. Ainsi, malgré tous vos efforts et toutes vos techniques, il se pourrait que les filles en face de vous ne comprenne pas que vous étiez en train de rigoler. Elles peuvent ne pas comprendre pour deux raisons : soit elles sont moins intelligentes et ne connaissent pas le sens de l’humour, soit vous y êtes allé un peu fort et elles ont eu du mal à avaler.

Dans tous les cas, vous devez très rapidement expliquer qu’il s’agissait en réalité d’une blague, ça vous évite au moins de passer pour un mec étrange. Il n’est pas question de lui détailler en quoi consistait votre blague, vous devez tout simplement lui faire comprendre que vous étiez en train de faire une référence à une actualité bouillante ou à un fait divers.

 

Ma vidéo sur comment faire rire une femme pour la séduire :

 

Pour aller plus loin sur l’humour et les femmes

Pour aller plus loin sur l’humour et les femmes et notamment découvrir le bon humour qui fait de l’effet aux filles, je vous conseille mon ebook 1000 répliques d’humour sexy alpha, que vous trouverez dans mon pack “La bonne attitude pour séduire“.

faire rire

 

Je vous souhaite beaucoup de réussite !

Votre coach en séduction qui espère vous avoir fait un bon cours sur cette arme de séduction massive pour draguer des bombes anatomiques,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *