0

Fille facile à aborder : comment reconnaitre une femme ouverte ?

Quand on plonge dans le monde de la séduction, on aime tous savoir quelles sont les filles qui sont vraiment prêtes à faire des rencontres. De cette façon, on évitera de perdre notre temps, ainsi que les fameux râteaux. Pas de crainte ! Je vais mettre en lumière les signes à détecter pour reconnaitre une fille facile à draguer. Les points que je vais vous citer peuvent être appliqués dans la rue, en soirée… ou même sur Internet. Comment peut-on donc détecter une femme facile à aborder ? Comment reconnaître une fille ouverte aux rencontres ?

fille facile

Si vous avez un tout petit peu de chance, vous aurez le plaisir de coucher avec une nana chaude, ou une nymphomane, ou une fille qui s’emmerde dans son couple ou une autre qui déprime et a besoin d’un mec qui lui remonte le moral…

 

Ce que fille dit VS ce que fille fait

Comme vous le savez sans doute, les femmes disent parfois des trucs, et font le contraire.

Parfois, la gent féminine ne sait même pas ce qu’elle veut vraiment. D’autres fois, la pression sociale ne leur permet pas d’assumer leurs réels désirs profonds. Du coup, les filles disent le contraire de ce qu’elles veulent ou font. Parfois, la fille dit un truc juste pour tester le gars.

Un coaché m’a dit qu’il avait demandé à ses copines si ma technique pour coucher avec elles le premier soir marcherait. A l’unanimité, elles ont dit non, pour jouer un rôle devant lui : cette technique m’a permis de coucher avec plus de 350 femmes !!!

On ne peut pas toujours se fier à ce qu’une nana dit pour savoir ce qu’elle aimerait faire. Mais en faisant attention à ses actes et son comportement, vous allez sans doute détecter les bons signes pour réussir avec les filles…

Il ne faut pas insister ou harceler une nana fermée. Il suffit de dénicher des filles qui sont ouvertes à faire des rencontres. Par la suite, n’abandonnez pas trop facilement la tentative de séduction ! Vous serez surpris, mais certaines filles vont vous remercier d’avoir UN PEU insisté. Pourquoi ? Parce que vous les avez aidées à sortir de leur zone de confort et à faire ce qu’elles voulaient vraiment faire…

 

Comment peut-on reconnaitre une fille pas intéressée ?

Je vais vous détailler les signaux à détecter pour savoir qu’une nana n’est pas intéressée par vous.

Mauvaise idée de l’aborder

La fille ne vous calcule pas ? Elle ne répond pas ? Elle n’est donc pas intéressée ! Ca ne sert à rien de la suivre. Laissez tomber ! Elle ne mérite pas vos efforts !

Si la nana vous dit de façon directe qu’elle a un copain ou bien qu’elle est pressée, sachez tout de suite qu’elle n’est pas intéressée.

Pour être clair, la fille n’a pas de mec et n’est pas pressée. Elle vous a juste rejeté poliment. Peut être qu’elle n’a pas envie de se faire draguer ou que vous ne lui plaisez pas !

Notez bien : si la nana a l’air de n’avoir rien à faire, il se peut que vous ayez moins de chances de tomber au mauvais moment. Certaines nanas peuvent tomber sous votre charme à un certain moment, et vous négliger à un autre. C’est comme ça !

Les tests de persévérance

Je note que ce test peut aussi aider la fille à tester votre persévérance. Parfois, les femmes mettent des barrières. Pourquoi ? Pour savoir si le gars est persévérant ou pourra abandonner à n’importe quel moment. En général, cette situation pose des incompréhensions entre la gent féminine et masculine !

Il y a des femmes qui ne disent aucuns mots au début ou répondent de façon froide. C’est quoi l’objectif ? C’est juste pour tester votre volonté. Cette même nana avoue par la suite qu’elle est ravie de se faire draguer, ou même de tromper son mec.

Pas de crainte ! Il y a des filles qui sont faciles à draguer, ouvertes à faire des rencontres, honnêtes… et franches. Comment les distinguer de la masse ? Il suffit d’observer l’attitude de la nana.

Pour vous aider, je vais mettre la lumière sur les signes qui vous aider à détecter une fille facile à aborder.

fille facile

 

Comment reconnaitre une femme facile à aborder dans la rue ?

Continuez votre lecture ! Je vais vous dévoiler les signaux pour reconnaître une femme ouverte pour faire des rencontres avec les gars.

Est-ce qu’elle sourit dans la rue ou elle fait juste la gueule ? Comparé aux nanas qui font la tronche, celles souriantes ont l’air plus sympa. Mais attention ! Il y a des filles qui font la gueule juste pour dissuader les crevards. Mais en vérité, elles veulent vraiment faire la rencontre d’un homme alpha.

Est-ce qu’elle regarde droit devant elle ou elle jette des regards autour d’elle ? En général, les femmes qui matent les mecs trahissent leur envie de les rencontrer. Voici un conseil précieux : si vous avez un eye contact avec une fille, il faut l’aborder tout de suite. Dans le monde du game, nous parlons d’une obligation légale…

Est-ce qu’elle marche d’un bon pas ou elle a l’air de flâner ? Il faut savoir la fille facile à draguer ou à séduire flâne toujours. J’ai déjà rencontré des touristes qui avaient l’air un peu perdu et j’ai réussi facilement à avoir leur 06.

Est-ce qu’elle a une posture ouverte ou fermée ? Si la fille a une posture plus avenante, sachez qu’elle est sans doute plus ouverte aux rencontres. Attention ! Evitez les filles qui ont l’air d’attendre quelqu’un ! Personne ne veut se faire attraper par derrière par un mec jaloux.

Est-ce qu’elle habillée comme une féminazie ou comme une fille normale ? Si la fille est peu féminine, avec des cheveux colorés et courts, des lèvres bleues ou vertes… et, en plus, en surpoids, sachez qu’elle a (peut-être) une certaine haine des mecs. Ces femmes détestent la drague de rue. Ne perdez pas votre temps avec des filles comme ça !

Comment reconnaitre une fille facile à aborder en soirée ?

La fille regarde autour d’elle ou son regard reste fixé à ses copines ? C’est bizarre, certes, mais il y a des nanas fidèles et en couple qui vont faire la fête en boîte sans leur gars. Elles ne partent que pour passer un beau moment avec leurs copines. Mais si la nana regarde autour d’elle, elle veut sûrement dénicher un beau gosse et est donc ouverte aux rencontres.

Elle sourit ou elle a l’air fermée ? En général, une fille qui s’emmerde en soirée est plus ouverte à faire des rencontres. Par la suite, le mec doit chercher la meilleure solution pour conclure avec elle…

Est-ce qu’elle regarde les gens dans les yeux ou elle évite votre regard ? Elle vous regarde tout en souriant ? C’est donc une invitation à l’approche. Elle danse pas loin de vous ? C’est sans doute une autre invitation à l’approche. Elle veut être proche de vous pour entamer une discussion…

Est-ce qu’elle parle de manière à se faire remarquer ? Si la fille a envie de se faire remarquer, sachez qu’elle est prête à faire des rencontres… ou qu’elle veut impressionner quelqu’un.

Est-ce qu’elle danse d’une façon à inviter les gens ou ferme-t-elle toutes les possibilités ? Les filles dansent entre elles ? C’est donc une façon d’empêcher les gars de les aborder. D’autres filles dansent d’une façon à inviter les mecs à les aborder. C’est à vous de dénicher celle qui est prête à être séduite.

Est-ce qu’il faut attendre des signaux pour aborder une nana ?

Certes, je vous dévoile les points à prendre en compte pour draguer une fille facile et prête à faire des rencontres, mais vous pouvez aussi séduire une nana qui vous inspire, et ce, même si elle ne présente aucun signes.

Il y en a qui cachent bien leur jeu !

Laissez une place au hasard !

Dans le game, le hasard est toujours présent. On ne peut jamais tout contrôler. C’est ce qui fait la saveur de la drague. Personne ne sait à quoi s’attendre. C’est beau !

Je vais vous annoncer une surprise : une nana qui se balade avec un mec peut être contente qu’on la drague. Elle peut être accompagnée par son meilleur ami gay, par exemple… C’est à vous de prendre ce risque, ou pas ! Il se peut que vous tombiez sur une nana avec son gars, et ça peut mal tourner ! Je pense que ça ne vaut pas le coup mais bon…

Si la nana a des signes de non-ouverture aux rencontres, je ne l’aborde pas. Pourquoi ? Pour ne pas perdre mon temps, car je cherche des résultats. Par ailleurs, il faut savoir que mes meilleures rencontres avec des filles dans la rue n’avaient pas forcément des signes, mais ont été des filles faciles à aborder.

De plus, il y a des nanas qui avaient ces signes et qui m’ont rejeté de façon gentille.

La  chance a un rôle à jouer là-dedans !

Lâchez un peu plus prise !

Il y a toujours une marge d’erreur. Certes, on peut détecter les signes que je viens de citer pour aborder la fille, mais personne ne peut savoir ce qu’elle a dans la tête.

Pour la drague de rue, les bonnes surprises sont plus nombreuses que les mauvaises. Il suffit d’ouvrir les yeux pour dénicher la fille ouverte et éviter celle fermée. Parfois, c’est juste une question de hasard !

N’hésitez pas aussi à sexualiser la conversation pour voir si la fille est ouverte au sujet du sexe ou pas. Voyez comment elle en parle !

Il n’y a aucune baguette magique pour réussir à séduire une fille dans la rue.

A lire aussi : Les questions à poser à une fille qui la feront tomber dans vos bras !

 

Comment reconnaitre une femme facile à aborder sur Internet ?

Si la fille ne met pas de mise en garde dans sa description, sachez tout de suite qu’il y a plus de chances que ce soit une nana facile. Oubliez les femmes qui écrivent des conneries, comme « les chiens qui veulent un plan cul, cassez-vous ! ». J’ai déjà eu un plan cul avec des filles qui avaient écrit ça mais bon, ça reste exceptionnel…

Si la fille assume de draguer en ligne, sachez qu’elle est ouverte à faire des rencontres. Evitez les hypocrites qui écrivent « Je ne sais pas ce que je fais sur Adopte » ou « juste sur Tinder pour rigoler ».

Si la fille écrit beaucoup de choses positives au niveau de la description, vous aurez certainement plus de chances de l’avoir dans votre lit.

Si la nana met différentes photos, dans des contextes qui permettent d’engager la conversation, il sera sans doute facile d’envoyer un bon premier message.

Voilà ! Ce sont les points à prendre en compte pour reconnaître une fille facile à séduire sur le web.

 

Ma vidéo sur comment reconnaître une fille facile à aborder et ouverte ?

Conclusion sur comment reconnaitre des femmes faciles et ouvertes aux rencontres

Comme vous l’avez certainement compris, les signes que je viens de citer pour reconnaitre une fille facile sont différents des signes d’intérêt ou encore des compliance tests.

Certes, il y a des points en communs, mais les signaux que je viens de dévoiler s’utilisent en amont, alors que les IDI et IOI seront utiles après l’opener, et ce, pour voir si la nana est intéressée et si on peut passer à l’étape suivante avec elle, ou non.

A noter que les signes d’intérêt permettent juste d’avoir une idée concernant le jeu de la séduction… C’est, en quelque sorte, un diagnostic ! Par contre, si vous attendez trop de signaux positifs pour vous lancer, vous allez sans doute rater des nanas cool.

Y’en a qui parlent des tatouages, des piercings, du fait de boire de la bière, de sortir en boîte, etc. Il y a des filles faciles qui font ça et d’autres non.

Si vous voulez trouver des plans cul faciles, rien de mieux que de lire mon bouquin : Le guide du plan cul.

J’espère bien que cet article vous a plu et vous aidera surtout à dénicher une fille facile à draguer.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *