0

Comment séduire une femme ? 15 astuces de séduction pour la charmer !

Dans cet article, nous allons parler de comment la séduire. Comment draguer une fille ? Comment séduire une femme ? Découvrez ici 15 astuces de séduction et techniques de drague EFFICACES !

comment seduire une femme

Comment peut-on séduire une femme ? Quelle différence entre séduire une fille et séduire une femme ? Est-ce qu’il y a une différence entre séduire et draguer ? Je vais répondre aux questions soulevées et vous donner les 15 astuces de séduction ultra-efficaces. Allons-y.

 

Quelle différence entre séduire une FEMME et séduire une FILLE ?

J’entends dire qu’il y a une énorme différence entre séduire une fille et séduire une femme. Je ne suis pas d’accord, car les leviers sont les mêmes.

Les choses qui peuvent changer, c’est que la femme est plus âgée que la fille (c’est normal c’est la définition) et elle veut donc se caser et faire des bébés. Elle cherche donc à s’engager plus souvent.

Mais il faut savoir qu’il y a des femmes qui ont déjà fait leur vie et qui cherchent à s’amuser et des jeunes filles qui cherchent à s’engager de manière “précoce”.

Bonne nouvelle : elles connaissent très bien le sexe, souvent mieux que les jeunes nanas. Même si y’a des meufs jeunes qui sont déjà très douées ! Et des MILF qui n’y connaissent rien et n’y connaîtront jamais rien.

En réalité, on ne sait jamais sur qui on va tomber ! Et l’âge n’a pas d’importance. Perso, j’utilise les mêmes méthodes pour draguer les filles et les femmes. En général, elles apprécient ma démarche.

technique de seduction

 

Quelle est la différence entre séduire et draguer ?

Le mot « draguer » vient de « écumer les fonds les marins ». Pour moi, la drague, c’est la partie qui consiste à chercher la cible, c’est-à-dire la fille à séduire.

La séduction est l’étape suivante. C’est la phase qui permet au gars d’envoûter une meuf et de la charmer.

Parfois, l’homme n’a pas besoin de draguer pour séduire. Quand ? Lorsqu’on fréquente la nana par notre style de vie et qu’on a une bonne attitude. Quand l’homme est séduisant par nature, ça aide.

Comment plaire à une fille ? Comment bien séduire une femme ? De nombreuses attitudes séduisantes peuvent être utilisées : le gars élégant et soigné, le gars à l’arrache et non-chalant, etc.

comment la seduire

 

15 techniques de séduction ultra-puissantes

C’est parti pour ces 15 techniques de séduction !

Dites-moi quelle technique de séduction vous préférez (dans les commentaires, en bas de page) !

Comment séduire une femme #1 : l’importance du langage corporel

Dans le monde de la séduction, le langage corporel est très important.

Pour moi, le sourire est primordial pour bien séduire. Je ne pense pas qu’il faille jouer les durs pour draguer. Pas forcément. Certes, certaines meufs aiment les bad boys, mais le rictus du mec sympa peut être ravageur. Attention ! Il ne faut pas sourire n’importe comment.

L’eye contact est aussi important, surtout dans les premières secondes de l’interaction. Plonger votre regard dans le sien, c’est la garantie de la « pénétrer ». Attention ! Il ne faut pas fixer la fille pour ne pas passer pour un mec chelou.

Le toucher joue également un rôle important dans la séduction. Cela ne veut pas dire qu’il faut mettre la main au cul directement ! L’escalade kinesthésique commence par des touchers sociaux : sur l’avant-bras, l’épaule, etc.

Comment séduire une fille #2 : Assumez votre sexualité

La plupart des gars cachent leur attirance pour les meufs, alors que d’autres font des déclarations enflammées. Ces pistes sont à éviter !

Pour une nana, le fait qu’elle vous attire physiquement ne suffit pas. Du moins, c’est ce que vous devez communiquer. Elle doit également vous séduire par sa personnalité. Certes, on peut utiliser les sous-entendus, les touchers… pour lui faire comprendre qu’elle nous plait, mais le chemin est encore long pour nous conquérir.

De cette façon, vous éviterez de vous faire exploiter, de payer pour tout, etc. Je note que la drague devrait être gratuite, ou au moins coûterait pas plus de 5 euros pour boire un verre ensemble.

Astuce de séduction #3 : Ne pas mettre la nana sur un piédestal sans raison

Aujourd’hui, les femmes sont les prix. Par exemple, elles rentrent gratuitement en boîte alors que les gars doivent payer pour y accéder, etc.

Ce n’est pas notre sujet, mais je pense la société actuelle fait en sorte que les nanas puissent faire marcher les gars sur les mains. Les mecs galères, pendant que les filles sont le prize. C’est la misère sexuelle !

Si elle le désire, une nana peut baiser le soir même, sans aucun effort. Toutefois, un homme doit faire beaucoup d’efforts pour la convaincre, même s’il s’agit d’une fille peu belle.

Il y a donc un déséquilibre dans la force. Comment peut-on faire pour y remédier ? La solution : maîtrisez le prizing ! Ne cherchez pas la validation des meufs et ne les mettez pas sur un piédestal sans raison.

Quand un gars ne bave pas devant toutes les nanas, il se passe quelque chose de magique ! Mais c’est rare qu’on trouve un homme avec cette attitude. Mais comme vous le savez, ce qui est rare est cher ! Du coup, elles s’intéressent à ce genre de mecs.

Voilà comment on peut séduire une fille !

Comment draguer une fille #4 : Prenez des initiatives !

Prenez des initiatives pour aborder la fille, avoir son 06, lui proposer un rendez-vous, l’embrasser… ou lui proposer d’aller chez vous.

A chaque étape, on se pose des questions et on doute. Dans le doute, il est préférable de tenter pour savoir si le courant passe, ou pas. S’il ne passe pas, réessayez ! Vous n’avez rien à perdre. De nombreux gars s’éliminent tout seuls de peur de prendre un râteau. Qui ne tente rien n’a rien !

Tentez votre chance mais ne faites pas n’importe quoi. Vous devez avoir des gestes assurés et sereins.

Le choix appartient à la nana. Si elle dit non, c’est non. Le mec propose, la meuf dispose.

Si vous voulez embrasser la nana, penchez-vous vers elle et tentez. Si elle ne veut pas, demandez juste pardon. C’est mieux que permission. Il ne faut jamais poser la question « est-ce que je peux t’embrasser ». Cela n’est pas sexy.

Voilà comment draguer une fille !

Comment draguer une femme #5 : l’humour

Souvent, on dit qu’une « femme qui rit, c’est moitié dans ton lit ». Mais ça dépend : si elle rit de vous ou avec vous. L’humour de type bouffon est à éviter !

Pour séduire une femme, il faut la taquiner, mettre en place une complicité, et surtout utiliser l’humour sexy alpha. Cette forme d’humour est très efficace pour sexualiser, faire sourire la nana et l’attirer.

A lire aussi : Faire rire une fille pour la draguer : les techniques efficaces

Comment conquérir une femme #6 : La confiance en soi

Comment devenir un mec confiant pour séduire les femmes ?

Pour montrer que vous avez confiance en vous, le « fake it until you make it » est très utile, c’est-à-dire se comporter comme un gars confiant pour avoir des résultats avec les nanas et devenir un gars plus confiant POUR DE VRAI.

Impossible d’avoir confiance en soi à 100%, mais on peut l’avoir dans certains domaines. C’est pareil pour les femmes.

Perso, j’ai une confiance ahurissante pour tout ce qui concerne la séduction. Mais je n’ai pas super confiance en ma santé, et j’ai donc peur de tomber malade. Ce n’est qu’un exemple !

Personne n’est 100% confiant

Chacun a ses forces et ses faiblesses. On n’est pas parfait, mais on peut s’améliorer et progresser… On peut devenir une meilleure personne tout en restant nous-mêmes.

Ma façon d’exprimer ma confiance en séduction est celle qui me convient. Je suis nonchalant avec les filles. D’autres séducteurs sont plus en mode bagou, ou tchatche… Chacun trouve ce qui lui correspond. Trouvez votre piste !

Deux choses sont à éviter : la vantardise et la compensation.

Assumez qui vous êtes et essayez de progresser lorsque c’est possible !

Comment conquérir une femme #7 : Evitez d’être à la douzaine

Pour conquérir une fille, ne faites pas comme les autres gars qui abordent en disant « Salut, tu viens souvent ici ? » ; « Tu t’appelles comment ? » ; « Tu fais quoi dans la vie ? ».

Faites vivre des émotions aux nanas, mais pas que les émotions positives, surtout avec les meufs qui aiment les bad boys.

Si vous abordez une fille, l’interaction doit décoller. Il est important de la taquiner. C’est indispensable !

Comment se faire une meuf ? #8

J’insiste beaucoup sur ce point : « créer de l’attirance chez une fille ». Mais j’ai peu parlé du physique, car, perso, cet élément ne compte pas ou peu. Je ne suis pas très musclé, je ne suis ni beau ni très grand… et pourtant, j’ai baisé 350 nanas quand j’avais entre 21 et 29 ans, dont 2 actrices porno, et même une fois 4 filles en même temps. C’est parce que je maîtrise le game, et c’est le plus important.

Tout ça pour vous dire que vous devez créer le confort et rassurer la fille, sexualiser et être attirant. Il faut aussi calibrer avec un peu de douceur, parler un peu de vous et faire beaucoup parler la fille d’elle et de ce qu’elle aime pour qu’elle se sente à l’aise avec vous.

Vous devez montrer que vous êtes un gars « normal », mais un peu séducteur et dragueur. Mais en voulant avoir l’air cool, certains mecs paraissent bizarres. Faites attention à ça !

Soyez charmeur mais pas le mec qui n’a pas de cœur !

Comment faire pour plaire à une fille ? #9

Pour commencer, partez du principe qu’elle est intéressée jusqu’à preuve du contraire. C’est important pour augmenter vos chances !

Pour certains, les filles ne sont intéressées QUE (uniquement) par les mecs beaux et riches ou connus. Je ne suis pas d’accord ! Tout ce que je regarde autour de moi me prouve le contraire.

Au lycée ou à la fac, les gars qui baisent le plus de filles n’étaient pas plus beaux que moi, pas grands non plus, et ne sont pas des riches. Ils avaient tout simplement chopé le truc.

Pour intéresser la fille, il vous suffit d’appliquer toutes les astuces de séduction que je donne sur mon blog.

N’oubliez pas d’aborder les bons sujets de conversation : elle, ce qu’elle aime, les relations hommes/femmes, etc.

Voici les mauvais sujets de discussion avec une femme : la religion, la politique, les sujets prises de tête, étaler sa culture comme de la confiture, se vanter lourdement, etc.

Techniques de séduction : comment pécho une nana ? #10

Pour séduire une femme, provoquez votre chance. Croyez en vous et assumez vos désirs. Ne baissez pas les bras facilement ! En séduction, l’état d’esprit est très important.

Pour la draguer, parlez et faites-la parler de sujets propices à la séduction. Souriez, taquinez, touchez-la et n’oubliez pas l’humour sexy alpha et l’eye contact ! On en a déjà parlé !

Persistez et insistez si la situation s’y prête. Ne harcelez pas la fille pour ne pas passer pour un mec bizarre. La fille doit être à l’aise.

Respectez la fille et faites-vous respecter ! Soyez aussi honnête envers vous-même !

Comment courtiser une fille ? #11

Vous pensez de cette façon ? Ce n’est pas comme ça que fonctionne la séduction et la drague depuis longtemps.

Pour vous mettre au goût du jour, rien de mieux que de lire cet article jusqu’au bout.

On en est plus à faire la cour aux meufs, surtout avec le féminisme moderne !

Comment fonctionne une fille ? #12

Pour séduire, il est important de comprendre les femmes.

Il faut se mettre en tête qu’une femme fonctionne différemment d’un homme. Les mecs ont le zizi qui se dresse dès qu’ils voient une jolie meuf… et pensent donc que la fille ne s’intéresse qu’à cette partie là aussi. C’est la première erreur à éviter !

Une autre erreur : croire que les filles sont des petits êtres fragiles qui ne pensent pas au sexe, et pour qu’elles acceptent de coucher avec vous, il faut leur couvrir de cadeaux et de compliments. Si vous pensez comme ça, sachez que vous avez tort également.

Comment aborder une fille et comment la séduire ? #13

Au moment d’aborder une femme, certains mecs bloquent à cause de certaines pensées : « elle est trop bien pour moi » ; « je vais la déranger » ; « je ne sais pas quoi dire », etc. Appliquez la règle des 3 secondes : dès que vous dénichez une fille seule et qui vous plait physiquement, abordez-la dans les 3 secondes. Vous n’avez rien à perdre !

C’est normal de sentir une peur. Mais ne vous inquiétez pas ! Le pire qui peut vous arriver, c’est une insulte ou être ignoré, sachant que les gens autour de vous ne feront même pas attention sans doute à la situation.

Stop la peur du regard des autres !

N’oubliez pas les phrases d’approche à utiliser en cas de panne. Par ailleurs, il est important de savoir improviser pour que la nana se sente flattée, même quand nous on est trop stressé pour inventer un opener.

Du genre “salut, j’t’ai vue passer, t’avais l’air cool, t’es pas de Lyon toi si ?
– Si pourquoi ?
– Bah les lyonnaise d’habitude elles sont un peu froides mais toi t’as l’air cool !”

Il ne faut pas faire sursauter la nana quand vous la draguez. Evitez donc d’arriver par derrière et de poser votre main sur elle. Abordez-la en face ou bien contournez-la pour arriver par le côté mais par devant un peu !

Comment séduire une fille pour toute la vie ? #14

On ne peut pas séduire une fille pour la vie. Vous devez faire des efforts de façon continue pour entretenir la flamme.

Continuez à la séduire, parlez de vos fantasmes, ce que vous voudriez essayer, etc.

Evitez la routine, car c’est de l’ennui. Celle-ci est à l’origine de 80% des ruptures ou du mal être dans un couple.

Comment séduire une femme mariée ou une femme en couple ? #15

Je ne veux pas briser les couples. Ce n’est pas mon but, du tout.

Mais si vous êtes intelligent, vous pouvez voir ce qui fragilise le couple, et jouer là-dessus pour avoir la femme.

Beaucoup de femmes trompent leur partenaire de temps en temps. Elles veulent s’amuser et s’éloigner de la routine, avec un gars qui leur séduit pendant que leur partenaire ne fait plus d’efforts. Beaucoup de femmes ne ratent pas cette opportunité… ne pensez pas que ce sont toutes des petits anges !

Bonus : comment sexualiser et faire des avances à une fille ?

Les mecs qui veulent faire des avances à une fille et sexualiser l’interaction ont souvent peur de passer pour des obsédés ou des pervers.

Perso, j’assume mon désir et je sexualise souvent en utilisant mon humour ou des sous-entendus. Je tends la perche et j’observe.

Si ça marche, je passe à la vitesse supérieure. Si ça ne marche pas, soit je réessaye, soit je la nexte. Certes, il y a des meufs qui vous font perdre beaucoup de temps pour coucher avec elles, alors que je pourrais en baiser 3 pendant le même laps de temps et pour moins d’efforts.

Attention ! L’obsession amoureuse est à éviter.

comment seduire une femme

 

Ma vidéo sur comment séduire une femme

 

Conclusion sur comment séduire une fille

Cet article est très complet. Je vous ai donné tous les conseils pour séduire une femme, ainsi qu’une multitude de pistes pour approfondir la question.

Certes, j’ai été cash, surtout avec les ringards, mais cela leur sera très utile. Vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole pour tout, car ce n’est que ma propre expérience après tout. Mais je vous conseille d’y réfléchir car c’est ce que démontre le terrain.

Si vous voulez aller loin, voici la liste de mes livres et formations de séduction.

comment seduire une femme

 

Voter coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *