0

Comment rédiger une bonne description AdopteUnMec ?

Comment peut-on écrire une bonne description AdopteUnMec ? Comment avoir un bon profil Adopteunmec ? En vous rédigeant cet article, mon but est de vous aider à séduire des femmes pour qu’elles viennent vous parler spontanément. Pour cela, il suffit d’appliquer les trucs que je vais détailler ici. Le résultat sera certainement au rendez-vous. Croyez-moi !

presentation aum

Vous voulez avoir une annonce AdopteUnMec attrayante ? Vous êtes à la bonne adresse ! Au niveau de cet article, je vais vous parler de la description Adopte Un Mec, de la photo principale sur la plateforme, des photos secondaires, du statut, etc.

 

Comment faire un bon profil AdopteUnMec ?

La photo principale sur AdopteUnMec

Le choix des photos sur AdopteUnMec doit être fait avec soin.

Certes, elles n’ont pas une aussi grande importance que sur Tinder, mais sont quand même indispensables.

Pour être sûr d’avoir un bon profil AdopteUnMec, mettez des photos qui communiquent de bonnes choses sur vous, et surtout en accord avec la description mise sur la plateforme. Si vous dites par exemple que vous aimez les animaux, alors qu’il n’y a aucune photo avec un animal, cela peut paraitre louche… si vous dites que vous aimez voyager et qu’il n’y a que des selfies dans votre chambre idem !

Quant à la photo principale, elle doit être un portrait, de préférence en noir et blanc. Pourquoi ? Pour inciter la nana à cliquer dessus pour en savoir plus sur vous. Presque tous les gars ont une photo en couleur donc ça contraste bien ! Parfois, j’active la smart choice.

Si la nana clique, elle sera dirigée vers votre profil. La description et les photos mises en ligne vont transformer la visite de la fille en conversation. Par la suite, cela pourrait donner lieu à un truc de plus… genre du sexe !

Les photos sur AdopteUnMec

Pour les photos, il faut avoir un style vestimentaire adapté à votre âge, à votre personnalité et qui vous met en valeur. Changez de tenue à chaque fois ! C’est important.

Si vous en avez les moyens, vous pouvez faire une séance de shooting pour prendre d’excellentes photos. Sinon, il suffit d’avoir un bon appareil photo et le tour est joué !

Oui, les petits détails font la différence. De plus, je vous conseille de ne pas mettre QUE les photos prises lors d’un shooting. Il faut aussi partager des photos plus naturelles…

N’oubliez pas le sourire, au moins sur une photo (pas sur toutes) !

Pour le nombre de photos à mettre, il est conseillé de publier au moins 3 à 4 bonnes photos.

Les selfies sont à éviter, ainsi que les duckfaces et les photos en torse nu… Les photos prises à la plage ou à la piscine peuvent être partagées par contre. Mais pas les selfies de salle de bain.

Le pseudo AdopteUnMec

En pseudo, je vous déconseille de mettre votre prénom, contrairement à Tinder qui importe votre prénom depuis Facebook. Sur AdopteUnMec, vous avez plus de liberté !

Il faut donc choisir un pseudo AdopteUnMec qui vous différencie. Evitez les « Pierre » et les « Sébastien » !

Comme vous le savez sans doute, il y a au moins 50 personnes (voire plus) qui portent le même prénom que vous dans votre ville. Pour marquer les esprits des nanas, il est important de choisir un bon pseudo.

Les choses de dépressifs et les trucs de gars qui n’assume pas sont à éviter bien sûr, du genre « icipouvoir », ainsi que les trucs à consonance politique ou religieuse. Ne mettez pas votre date de naissance, comme « Fab1990 », et évitez les pseudos trop vantards, comme « beaugossedu19 » !

Pour le pseudo, je vous conseille donc de choisir quelque chose de thématique. AdopteUnMec ressemble à un supermarché. Personnellement, j’ai du succès avec le pseudo « Produit Bio », car les nanas peuvent me manger. Un renoi que je coach a réussi avec le pseudo « Black Friday ». C’est original, non !

Il est donc important de choisir un pseudo qui est en soi un sujet de discussion, puisqu’il incitera les nanas à vous contacter : « ah mais pourquoi tu as choisi ce pseudo alors ? »

Vous pouvez aussi miser sur le pseudo taquin, du genre « petit con », « chenapan », etc.

Le statut AdopteUnMec

Le statut sur Adopteunmec, c’est comme le slogan pour une société.

Je vous conseille donc de mettre un truc original, du genre « plus qu’un seul exemplaire en stock ».

La description AdopteUnMec

Comme vous le savez sans doute, AdopteUnMec est un site, et non une appli comme Tinder. La description est donc très importante.

La description rédigée sur la plateforme doit être faite avec soin, de façon à séduire les nanas et leur donner envie de vous envoyer le premier message.

Pour rédiger une bonne description Adopteunmec, je vous conseille fortement d’éviter les trucs de mauvais goût, choses banales… ou les textes que l’on voit sur tous les profils des mecs.

« On dira qu’on s’est rencontrés au concert de… », « Homme beau, riche et intelligent, cherche une fille qui ne croit pas tout ce qu’elle lit »… sont des phrases de merde. Vous devez donc les éviter !

Quant au format de la description, c’est l’équivalent d’une page Word. Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de la rédiger sur un correcteur de texte pour éviter les fautes d’orthographes.

Commencez votre description par une phrase d’accroche, puis décrivez votre personnalité ! Le texte doit être séduisant, pour que la nana se dise que vous êtes différent des autres et qu’il faut absolument qu’elle vous parle.

Pour réussir votre présentation AdopteUnMec, décrivez-vous avec humour ! Ne dites pas seulement que « je suis drôle » ou « je suis original » ! Show it ! Il faut jouer sur le second degré, la curiosité… C’est comme ça que ça marche !

Je vous ai déjà donné des conseils pour rédiger la meilleure description sur Tinder. Sur Adopte, vous pouvez reprendre le même format, à condition de rédiger un texte un petit peu plus long.

Voilà ! Vous savez tout pour rédiger une description sur Adopteunmec.

Le shopping liste AdopteUnMec

Pour la shopping list, il faut mentionner ce que vous recherchez chez la fille.

Attention ! Il ne faut pas être agressif ou jeter votre frustration. Mais il faut avoir un petit peu des critères tout de même.

Les meufs ne veulent pas un mort de faim qui craque pour la première par défaut.

Vous pouvez aussi mettre des trucs un peu aberrantes, comme « une unijambiste qui parle hongrois », ou encore des choses un petit peu sexualisantes, du genre « une nana qui ne simule pas pendant l’humour ».

Un pote à moi avait écrit qu’il adorait les blondes, et a été contacté par des brunes. Ca les avait piquées au vif ! Il a fini avec une belle brune !

Vous avez écrit le type de nana que vous recherchez ? Il est temps de mettre l’hameçon ! Comment ça ? Il faut mettre une question ouverte ou une phrase qui provoque les réactions chez les meufs. De cette façon, vous aurez des messages spontanés.

Exemple de profil AdopteUnMec

Voici un exemple d’un profil AdopteUnMec qui séduit les filles.

description-adopteunmec

Exemple d’une annonce AdopteUnMec

Voici un autre exemple.

profil-adopteunmec

Voilà, je viens de vous donner deux exemples que j’ai fait pour mes coachés. Attention ! Il ne faut pas les copier bêtement ou de vous en inspire. Non ! Vous devez comprendre la structure, l’état d’esprit sous-jacent… pour rédiger une annonce qui vous correspond.

Si vous voulez que je vous rédige un profil Adopteunmec et Tinder, jetez un coup d’œil sur mon offre de Coaching Cyprine Plus !

Derniers conseils AdopteUnMec

Je vous conseille de cibler la grande ville la plus proche de chez vous. Si vous habitez Gréasque par exemple, mettez-vous sur Aix-en-Provence ou Marseille.

Certaines sections peuvent faire la différence, comme la section goûts, loisirs et « livré avec ».

N’oubliez pas également de mentionner votre taille, la couleur de vos cheveux et de vos yeux, etc. !

Si vous pensez que les nanas ne lisent pas les profils, sachez que vous vous trompez. Elles apprécient les mecs un peu cultivé et qui se sont investi pour créer un bon profil.

Est-ce qu’il faut mentionner le métier ? Si vous êtes médecin, la réponse est « oui ». Mais si votre profession n’est pas très bien vue, il est préférable de laisser planer le doute. Genre coach en sexualité LOL.

Essayez de susciter le rire et la curiosité pour donner envie aux nanas de vous contacter. Une bonne description Adopte Un Mec vous sera donc très utile.

J’espère que les conseils que je viens de citer vous aideront à séduire plus de femmes en ligne et surtout sur AUM.

A lire aussi : Comment faire une bonne description sur un site de rencontre ?

 

Ma vidéo sur la description ADOPTEUNMEC :

Comment faire un bon profil avec description sur Adopte un mec :

 

Envie d’aller plus loin sur la description AdopteUnMec ?

Rédiger une description AdopteUnMec n’est pas une chose aisée. Mais pour avoir du résultat, il est important d’y consacrer une heure ou deux pour écrire un texte avec soin. Personnellement, la description que j’ai rédigée en 2014 m’a été très utile, puisque j’ai pu baiser plus de 100 nanas depuis.

Pour plonger davantage dans l’univers de la séduction, n’hésitez pas à découvrir mes formations ! Je vous explique tout pour draguer en ligne, et surtout pour baiser. Et, cerise sur le gâteau, je vais vous montrer mes différents profils sur les sites et applis de rencontre.

Pour cela, il suffit de cliquer sur : Pack « séduction en ligne ». Je mets à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour créer un profil, choisir les meilleures photos, écrire une bonne description, envoyer le bon message, etc.

annonce aum

La formation n’est pas uniquement réservée à Tinder et à Adopteunmec, mais elle est aussi adaptée à Badoo, Lovoo, Happn, Meetic, Pickable, Bumble… et Fruitz.

Je vous souhaite plein de succès !

Votre coach en séduction en ligne et expert en annonce AdopteUnMec,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *