0

Comment créer de la tension sexuelle ?

Comment peut-on créer une tension sexuelle avec une fille ? Comment provoquer le désir chez une femme ? Tout au long de cet article, je vais évoquer tout ce qu’il faut savoir sur la tension sexuelle. Certes, cette notion de TS est méconnue, mais elle est très importante dans le monde de la séduction. Comment un mec peut donc créer une tension sexuelle ? Comment peut-il instaurer de la TS ? La faire monter ? Comment peut-il maintenir cette tension sexuelle avec la meuf ?

creer une tension sexuelle

Comment faire monter la tension sexuelle ?

Alors, comment créer de la tension sexuelle ? Comment faire monter la tension sexuelle avec une personne ? Comment gérer la TS quand elle nous rend nerveux ? Ici, on va voir comment chauffer une fille au maximum en montant la TS à son apogée ! Elle sera trop excitée et ne pourra pas résister, elle aura juste envie de vous !!!

 

Définition de la tension sexuelle et signification

Pour faire simple, la tension sexuelle est une connexion indispensable à la perpétuation de l’espèce qui essaie d’attirer deux personnes l’un à l’autre. C’est ce moment où deux personnes se regardent, savent ce qui va se passer parce qu’ils ressentent un font désir l’un pour l’autre. C’est un sentiment magique qui fait comprendre aux deux personnes qu’elles sont faites l’une pour l’autre. On dit « tension » car les sensations provoquées se rapprochent de la nervosité. Parfois on est donc bien tendu dans la TS.

Regardez ma vidéo : Comment créer et faire monter la tension sexuelle ?

Dans cette vidéo, nous allons parler de la tension sexuelle. Qu’est-ce que la TS ? Comment créer de la tension sexuelle ? Comment faire monter la tension sexuelle ? Et comment provoquer le désir chez une femme ? Je vous explique tout…

Lorsque vous voyez une nana qui vous plait, lorsque vous sentez que le charme d’une meuf agit en vous, lorsqu’une inconnue à qui vous avez parlé quelques secondes vous donne presque la gaule, c’est que vous ressentez de la tension sexuelle.

Certes, la société dans laquelle nous vivons fait tout pour diminuer cette tension afin que ça soit pas le bordel, mais elle est présente à chaque instant à divers degrés.

 

La puissance de la tension sexuelle

Je vais partager avec vous un petit secret (on le connait tous mais personne n’en parle) : la tension sexuelle entre un mec et une meuf est très puissante. Et si nous étions dans la nature, libres, et qu’on se laissait aller, tout le monde baiserait avec tout le monde.

Un gros bordel aurait lieu… C’est pour cette raison que notre société fait en sorte qu’elle atténue cette tension sexuelle. Les hommes ont donc inventé des religions, des vêtements, la burqa, les écoles non-mixtes, etc. Pourquoi ? Pour se protéger… puisque chaque sexe a du pouvoir sur l’autre, c’est bien ça qui nous fait peur. Combien de personnes ont malheureusement perdu de l’argent ou gâché leur couple pour une petite aventure sexuelle sans importance au fond, par exemple ?

La tension sexuelle s’est fait pour jouer. En l’utilisant, les mecs peuvent rendre les femmes folles (et les hommes aussi). Tout au long de cet article, je vais vous donner les ingrédients nécessaires pour savoir jouer avec cette tension sexuelle. Mais ne faites pas n’importe quoi ! Les informations que je vais partager avec vous sont précieuses et ne doivent pas être utilisées à l’arrache !

instaurer une tension sexuelle

On sent l’énergie sexuelle d’ici qui se dégage de leur alchimie !

 

Comment fonctionne la tension sexuelle ?

L’attirance sexuelle est automatique

L’attirance sexuelle est naturelle et repose sur des réponses automatiques. La tension sexuelle est sous-jacente dans (presque) toutes les interactions entre un homme et une femme.

Elle est « tension » et « sexuelle ». Certes, les filles ne vont pas coucher avec tous les mecs qu’elles croisent, mais si le gars infiltre leur périmètre d’intimité, cette idée leur traverserait sans doute la tête. D’ailleurs, dès qu’une personne est consciente qu’elle plaît à l’autre, la relation change puisqu’elle change son regard sur la personne.

Pour augmenter la tension sexuelle, les mecs ont besoin de :

  • Utiliser leur contact visuel séduisant ;
  • La toucher ;
  • Se rapprocher de la nana.

Pas besoin d’en faire des tonnes

La plupart du temps, il suffit de se rapprocher de la fille pour créer une attirance sexuelle. C’est l’inconscient qui réagit et quelque chose se passe avec vos chimies internes. Pas besoin de faire plus que ça ! Ne compliquez pas les choses ! Pas besoin d’étaler votre culture ou votre pognon.

Vous n’êtes pas cool ? Pas de crainte ! Les femmes peuvent quand même être attirées par vous car vous êtes, avant tout, un être humain doté de testicules. J’ai remarqué ce point quand je traînais avec les nanas qui ne m’attiraient pas sexuellement, mais à un moment donné, nous finissons par nous effleurer et je sentais une attirance agir sur moi.

C’est le pouvoir de la tension sexuelle !

Pas d’outils pour créer de la tension sexuelle

Voici quelques outils vous permettant de créer de la TS :

  • Etre humble et sincère ;
  • S’excuser sincèrement si vous dépassez les bornes ;
  • Prétendre que vous êtes timide alors que vous êtes entreprenant ;
  • Avoir le sourire de façon coquine et faire des petits compliments ;
  • Se taire et la laisser parler en la baisant du regard ;
  • Etre dans une situation d’intimité logistique (être par exemple à côté dans un lit) ;
  • L’anticipation du sexe dans le cerveau de la fille ;
  • L’effleurer, faire des sous-entendus, etc.

Perso, je préfère une bonne technique : baiser la nana avec mes yeux. Le regard est fort, puisqu’elle transmet l’énergie sexuelle de manière incroyable !

A lire aussi : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

Une histoire de compatibilité

Vous ne pouvez pas sentir cette tension avec une nana ? Il faut savoir que tout le monde n’est pas compatible avec tout le monde. C’est comme ça ! Dieu seul sait si vous avez une connexion avec telle ou telle fille. Bonne nouvelle : la réponse est plus souvent positive que négative.

C’est pour cette raison que j’aime partir avec une idée positive en tête. Mais, je dois la tester quand même. Il y a toujours des exceptions !

Je me rapproche d’elle pour la jauger. Si je m’approche d’elle et je ne sens rien, c’est qu’il n’y a aucune compatibilité. C’est pourquoi il faut gagner du temps, se rapprocher et voir rapidement sa réaction. D’ailleurs, lorsque le courant ne passe pas, c’est souvent réciproque. Et quand il passe aussi !

Quand le courant passe très bien dans un sens, il passe super bien dans l’autre. C’est pour cela que ça marche bien avec les nanas qui nous plaisent vraiment.

Les pièges avec la tension sexuelle

Il n’y a vraiment rien à dire ou à faire. Comme déjà cité ci-dessus, la tension sexuelle existe naturellement entre les deux sexes. Si on ne brise pas cette tension, l’attirance augmente de façon naturelle et on a plus de chances de coucher avec la nana (et vice versa).

Créer de la tension sexuelle est simple

Voici les choses qui peuvent briser la tension :

  • Rire trop ;
  • Parler pour meubler la conversation ;
  • Réagir de façon exagérée ;
  • Gigoter dans tous les sens ;
  • Regarder ailleurs ;
  • Trahir sa gêne par des expressions faciales ;
  • Ne pas assumer qu’on est un homme ;

Une seule chose peut être faite : se rapproche d’elle, prendre sa main et assumer sa sexualité.

Vous pouvez donc créer cette tension en étant sexuel et en faisant des escalades kinesthésiques.

Maintenir la tension sexuelle est plus difficile

En séduction, s’il y a un outil qui peut sacrifier du rapport, il ne faut pas l’utiliser pour créer de la tension sexuelle. Faites attention aux techniques que je vais vous citer ci-dessous. Certes, elles créent la tension, mais cassent du rapport :

  • Etre un mec trop cocky & funny ;
  • Etre un gars très sarcastique « tiens, c’est propre chez toi pour une fois, ça fait plaisir » ;
  • Débattre sur des conneries « je suis végétarien et si tu manges de la viande t’es un monstre » (Je n’ai rien contre les végétariens, mais c’est con de rater un coup à cause d’une connerie comme ça je trouve) ;
  • Taquiner de façon maladroite et offensante « t’as mis des talons hauts aujourd’hui, c’est pour mieux jouer la salope » ;
  • Faire des commentaires maladroits « tiens, c’est marrant ! Tu fais une drôle de tête lorsque je te doigte ».

Tension sexuelle et beauté

Il faut savoir que les nanas se tapent tout le temps des gars qu’elles ne trouvent pas particulièrement beaux. Elles se tapent par exemple des mecs qui ont été tactilement entreprenants, qui ont proposé du sexe dénué de toute culpabilité, qui ont réalisé leurs fantasmes, etc.

Il faut avoir une posture confiante, se taire et soutenir le regard d’une nana, puis se rapprocher d’elle… Ce n’est pas que les beaux mecs qui baisent. Tout le monde peut faire comme ça !

Beaucoup de gars ne comprennent pas cela ! Je vais vous donner l’explication qui va changer vos perspectives.

Si une nana m’invite chez elle et commence à me chauffer en proposant un strip-poker par exemple, on ne peut pas résister à la tension, même si elle n’est pas très belle. Même si je ne serais pas allé la draguer de moi-même, je coucherais peut-être avec elle, si elle me chauffe bien. C’est pareil pour les meufs : j’ai déjà baisé des nanas que je ne plaisais pas particulièrement, tout simplement car on s’était retrouvé dans une situation adéquate et que je n’avais rien fait pour gâcher cette tension dans l’air.

A noter que les mecs deviennent souvent nerveux et gâchent assez souvent cette tension sexuelle créée.

ts

Comment instaurer de la tension sexuelle ?

 

La tension sexuelle peut mettre mal à l’aise

La tension sexuelle peut mettre les femmes mal à l’aise aussi

Elle vous dit « tu es bizarre » quand vous vous taisez et que vous soutenez son regard ? Pas de panique ! Elle essaye tout simplement de briser la tension car elle est excitée mais culpabilise ou ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle ressent cette tension qui lui fait un peu peur et essaye donc de faire baisser le niveau pour reprendre le contrôle. A ce stade, on peut parler de panique à bord !

Je ne dis pas que les nanas comprennent parfaitement ce mécanisme. Comme nous, elles ont du mal à expliquer ce qu’elles ressentent. Pour elles également, c’est plus facile de tout gâcher parce qu’elles sont nerveuses que de faire exploser cette tension sexuelle dans l’air.

Quand on se retrouve isolé avec une fille qui ne « résiste » pas, sachez qu’elle peut encore essayer de casser le rapport comme pour fuir les orgasmes. Elle peut par exemple fouiller votre chambre, faire des signes d’inquiétudes ou d’impatience, parler ou agir de manière bizarre, etc. Qu’est-ce qu’il faut faire donc ? Restez zen, et rappelez-vous qu’elle est juste nerveuse !

Elle ne sait pas trop gérer la TS c’est tout !

Que faire pour maintenir la tension sexuelle avec une fille nerveuse ?

Vous devez être sincère et mettre la nana à l’aise sexuellement. Certes, il y’a une tension dans l’air, mais il faut rester calme. C’est vous l’homme, et vous devez donc donner l’exemple !

Chauffez la nana pour la rassurer ! Motivez-la à participer et n’insistez pas si elle vous dit « non c’est non ! ». Mais si elle se laisse faire, c’est déjà un bon point, mais il doit participer. Facilitez-lui la tâche de vous toucher !

Si vous êtes celui qui essaie constamment de caresser et d’embrasser, elle sera enfermée dans le rôle de la nana qui « résiste ». En quelques minutes, la meuf peut perdre le peu d’attirance qu’elle avait pour vous et la tension que vous avez pu construire risque de partir dans l’air.

Donc rassurez-la, mettez du confort, continuez de la chauffer quand même !

Pour aller plus loin sur la tension sexuelle

Maintenant, je pense que vous avez tous les ingrédients nécessaires pour créer une tension sexuelle avec la nana qui vous plait. Il suffit d’appliquer les points que je viens de vous citer, et le tour est joué ! De cette façon, vous aurez sans doute la chance de coucher avec plusieurs nanas. C’est sûr !

Quand on baise une fille et que l’on est en pleine tension sexuelle, c’est ouf ! On libère une énergie sexuelle extraordinaire !

Pour en savoir plus sur la tension sexuelle et sur sa maîtrise, n’hésitez pas à lire ces livres incontournables :

Votre coach en séduction qui adore jouer avec la tension sexuelle,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *