0

Les questions à poser à une fille qui la feront tomber dans vos bras !

Quelles sont les questions à poser à une fille qui sont véritablement efficaces pour séduire ? Que demander pour la rendre totalement accro à vous ? Je ne pense pas qu’il soit possible de véritablement établir une liste de questions efficaces à 100 %.

questions a poser a une fille

Cependant, je connais bien un jeu intitulé « La routine de questions à poser à une fille ».

Celui-ci est terriblement efficace pour rendre folle de désir n’importe quelle fille. Ainsi, si vous désirez connaître la bonne question à poser pour savoir si une femme a envie de vous, ou si vous souhaitez demander quelque chose à une femme par SMS, cet article est fait pour vous.

Dans mon e-book « Secrets pour séduire sur Internet », je vous dévoile l’intégralité de cette technique.

Celle-ci se base sur une série de questions, que j’aime appeler « magiques », qui possède un but commun : séduire une femme très facilement et à coup (presque) sûr.

J’ai développé cette technique grâce à mes expériences de dragues. En effet, c’est grâce à ces dernières que parmi mes coachés, certains ont pu coucher avec des femmes de 30 ans extrêmement ouvertes d’esprit, ou avec des très belles filles de 17 ans, ou encore, que j’ai personnellement pu réaliser mon premier plan à quatre

Vous comprendrez vite que certaines questions seront considérées par certains comme étant « gênantes », car elles sont plus intimes. Pourtant, ce sont justement ces questions qui rendent le jeu si efficace ! Le tout sera donc de procéder de façon réfléchie, et de ne rien faire de stupide, car tout l’art de ce jeu est de savoir rester à la limite entre les questions « gênantes », et le mec lourd.

 

En quoi consiste le jeu des questions ?

Je vais commencer cet article en insistant sur les subtilités du jeu. En effet, il s’agit d’un jeu de drague. Et comme tout jeu de drague, il vous faudra prendre quelques précautions avant d’y jouer.

Il s’agit là d’un jeu extrêmement puissant qui saura vous obtenir ce que vous désirez, mais il faut y jouer, encore une fois, de manière réfléchie pour que ça marche.

Je me permets de vraiment insister sur ce point car beaucoup ne savent pas faire la différence entre une question à poser à une fille qui a pour but de la faire rire , et celle qui a pour but de la chauffer. Vous verrez que parfois même, votre question fera rigoler votre amie tout en lui donnant envie de se jeter sur vous.

Vous constaterez rapidement que le processus est toujours le même : poser une question ouverte à une femme pour que celle-ci ait envie de faire votre connaissance, et ainsi, de parler d’elle … tout en restant dans le concret pour ne jamais tomber dans la « friend zone ».

A lire aussi : Les meilleures méthodes pour sortir de la friendzone avec une fille

Pourquoi instaurer une routine de questions ?

Tout l’intérêt d’une routine de questions est d’instaurer une relation de confiance avec votre interlocutrice, tout en abordant le sujet aujourd’hui si tabou du sexe sans tourner autour du pot.

Votre objectif sera donc de parvenir à poser toutes les questions présentes dans la routine à votre interlocutrice (que ce soit via un t’chat Internet ou en vis-à-vis). Si vous parvenez à faire cela, vous pouvez être certain de ne pas dormir seul ce soir !

Ces simples questions, posées dans le bon ordre, vous permettront de perdre trop de temps avec les femmes trop fermées d’esprit ou encore celles qui ne serait pas assez folles au lit.

L’art de poser les questions avec subtilité

La seule précaution que vous devrez prendre avec cette routine sera de faire attention à ne pas commencer à poser les différentes questions sans réfléchir : ne soyez pas trop direct !

Pourquoi ? Car tout l’intérêt de cette routine de questions que vous devrez poser à votre copine réside dans les anecdotes sexuelles que vous échangerez avec celle-ci (et qui auront pour effet de terriblement l’exciter !).

La contrepartie de cela est qu’il faut que la fille accepte de se livrer, ce qui est loin d’être gagné !

Notre conseil serait donc de poser des questions qui seront, au départ, anodines, comme par exemple : « Quelles sont les plus belles vacances que tu as passées ? Où était-ce ? ».

L’importance de la confiance en soi

Décider d’utiliser cette routine de questions nécessite obligatoirement que vous soyez prêt à endosser les responsabilités. Par conséquent, si vous êtes en rendez-vous avec votre partenaire, votre langage corporel devra impérativement être en concordance avec les questions que vous posez !

De la même manière, nous vous conseillons fortement de ne jouer à ce jeu que si et seulement si vous avez une conversation privée avec la fille, car celle-ci doit d’abord se sentir en confiance, mais aussi et surtout, doit être certaine qu’elle ne sera pas jugée pour ce qu’elle dira. Ainsi, si celle-ci se trouve avec ses amies, n’utilisez surtout pas la routine de questions.

(Sauf si vous êtes dans une ambiance festive et que vous souhaitez faire déraper une soirée.)

Enfin, faites tout pour que la conversation soit la plus naturelle possible : il ne faut pas qu’elle se doute que vos questions ont été soigneusement préparées en amont !

Comment amener le jeu des questions à poser à une fille ?

Selon moi, la meilleure façon d’amener la chose est incontestablement de commencer la conversation en disant quelque chose comme « puisque l’on ne se connait pas encore, viens on joue à un petit jeu ? Histoire d’apprendre à se connaître ».

Si elle n’accepte pas tout de suite, continuer à évoquez ce jeu jusqu’à ce qu’elle l’évoque elle-même.

Si cela ne marche toujours pas, faites-lui des compliments ! Dites que vous trouvez qu’elle a l’air d’une fille bien dans sa tête qui profite de la vie, et enchaînez avec vos questions !

Puisque cela s’approche du célèbre jeu « gage ou vérité » et que ce dernier est très populaire en soirée, il est probable qu’elle accepte.

Présentation des règles du jeu

Sachez que les règles du jeu sont extrêmement simples, et que tout l’intérêt de ce dernier réside dans les questions ! Pour résumer, il faut se poser une question chacun, jusqu’à ce qu’un des deux joueurs mente ou ne réponde pas.

Si la réponse de l’un des joueurs est ambiguë, vous avez le droit de demander plus de détails. Et une dernière chose : il est interdit de poser une question qui a déjà été posée.

Comment réagir aux non-réponses ?

Si votre partenaire demande quelles sont les conséquences si elle refuse de répondre à une question, vous n’aurez qu’à lui dire que vous réfléchirez à cela plus tard, histoire de gagner du temps.

Aborder le sujet du sexe

En réalité, tout le génie de ce jeu réside dans le côté « si tu n’oses pas répondre, j’aurais gagné, et tu auras perdu ». En effet, l’ego de joueurs va rapidement prendre le relai (surtout si de l’alcool s’ajoute à tout cela !), et une mini compétition va vite s’installer.

De ce fait, il sera aisé de poser des questions sexuelles sans passer pour un tordu. Ces questions à poser à une fille se justifient par le fait de vouloir aller toujours plus loin dans le but de gagner.

Également, vous devez toujours avoir à l’esprit la règle de la précision ! En effet, n’oubliez pas que si vous jugez qu’une réponse n’est pas claire (officiellement, voici la règle), vous pouvez demander une précision. Or, utilisez cette règle pour avoir plus de détails croustillants lors d’une réponse qui touche au sexe.

Maintenant que vous avez la théorie, place à la pratique !

Rentrons directement dans le vif du sujet : comment sortir de la friendzone ou éviter celle-ci grâce à de simples questions ? Que poser à une fille pour faire connaissance ? Que demander à sa conjointe/sa partenaire d’un soir/son plan cul pour l’exciter ?

 Nous allons répondre à toutes ces questions dans la partie la plus intéressante de l’article … mais avant de commencer, promettez nous d’utiliser intelligemment cette technique ! Dans le cas contraire, vous pourriez passer pour un détraqué sexuel.

 Pour ne pas tomber dans ce piège, adapter-vous à la femme à qui vous parler, c’est le secret de la méthode.

question a poser a une fille

 

Les questions à poser à une fille qui vous feront coucher avec les femmes de vos rêves

Avec combien de mecs as-tu passé le stade du bisou ?

Vous l’aurez compris, votre objectif ici est simplement de savoir avec combien de personnes votre interlocutrice a couché dans sa vie. Poser la question de cette manière vous permettra de ne pas être trop direct, ce qui augmentera les chances qu’elle ne soit pas choquée.

On cherche souvent une bonne question à poser pour faire connaissance … et bien la voici !

À ce stade, si vous sentez que la fille ne veut pas répondre, vous êtes mal embarqué. Mais n’oubliez pas : elle souhaite peut-être que vous vous livriez plus ! Que vous fassiez le premier pas … alors n’hésitez pas à raconter vos expériences si une telle situation apparaît.

Si elle se sent vraiment mal, dites-lui que vous ne parliez pas de sexe, mais de réelles histoires amoureuses ! Jouez la carte de la relation longue.

Vous devez probablement savoir que répondre à cette question en tant qu’homme est synonyme d’être potentiellement jugé par votre partenaire. En effet, si vous avez couché avec trop peu de femme (ou trop ! Cela marche aussi à l’inverse), il y a des chances pour que la personne à qui vous parlez vous juge.

Ainsi, poser cette question permet en général que la personne en face ne vous la pose pas. Mais malheureusement, certaine n’ont pas beaucoup d’idées de conversation, et lâchent un « et toi » ?

Voici donc une échelle pour les gens qui ont des rapports sexuels à une fréquence normale :

  • Si vous avez moins de 24 – 26 ans, dites que vous avez couché avec 8 – 14 filles
  • Si vous avez plus de 26 ans, répondez 14 et 22 femmes.
  • En revanche, si vous avez plus de 30 ans, dire que vous avez couché avec plus de 20 femmes est un minimum.

Bien sûr, il serait préférable de dire la vérité … mais que voulez-vous ! Nous parlons ici d’un coup d’un soir, alors vous pourrez survivre à ce petit mensonge, et elle aussi.

Ah et une dernière chose, ne vous avisez jamais de juger la réponse de votre partenaire sur cette question.

A quand remonte la dernière fois que t’as eu une relation avec un mec, sérieuse ou pas ?

Voilà une question à poser à une femme particulièrement intéressante.

En effet, vous insinuez ici « Quand as-tu couché avec un mec pour la dernière fois ? », mais en mieux tourné.

Ne négligez surtout pas cette question ! En effet, lui faire se rappeler son dernier rapport la mettra en condition pour en avoir un autre.

Tu peux me parler de ta relation la plus sérieuse ? Et elle s’est terminée quand ?

Le but de cette question à poser à sa copine (enfin, future copine !) est double :

  • Faire une coupure de questions sexuelles : certaines femmes se bloquent si l’on ne parle que de cela.
  • Juger votre partenaire : est-elle le type de femme qui reste 5 ans avec un homme, ou plutôt 3 semaines ?

Tu penses souvent à avoir un rapport ? non non attends, plutôt : quand est-ce que tu t’es masturbée pour la dernière fois ? Et où était-ce ?

Voilà, nous arrivons sur LA question à poser à une fille « test » du questionnaire. Celle qui est plutôt dérangeante.

Ainsi, si vous souhaitez la poser plus tard, lorsque tout le monde aura un peu plus bu et sera plus en confiance, vous pouvez le faire.

Faites-moi confiance : si elle répond à cette question, il est quasiment sûr que cette femme vous fasse la fellation de votre vie au cours de la soirée.

En revanche, une femme qui refuse de répondre à cette question est soit peu ouverte d’esprit, soit gênée, ou soit vous ne l’intéressez pas. Si vous vous trouvez dans la situation, redescendez la pression en rigolant un peu et en la faisant rire, et dites-lui que vous plaisantez pour le bien du jeu.

Si elle répond à la dernière question, à savoir où s’est-elle masturbée pour la dernière fois, elle va revivre la scène et vous associera à ce plaisir.

Quel est l’endroit le plus improbable où tu as eu un rapport ? Et t’as aimé ?

Demander une telle chose servira à faire redescendre la pression par rapport à la question précédente.

N’oubliez pas, vous devez toujours être à la limite entre « questions très osées » et « questions banales pour plaisanter ».

Là aussi, le simple fait de poser cette question vous donnera l’air d’être sûr de vous, et cela plaira grandement à votre partenaire.

De plus, il est probable qu’elle n’ait parlé de cette scène à personne (et encore une fois, vous la forcez à revivre cette dernière)… même pas à ses meilleures potes ! De ce fait, vous rentrez directement dans un cercle très restreint, qui est tout sauf la friendzone.

C’est quoi ta position favorite ? Explique pourquoi ?

Ici, sa réponse importe peu. Le tout sera de faire semblant que sa position favorite soit la vôtre aussi.

À ce moment-là, vous devrez affirmer très posément, comme si de rien n’était, que vous aurez l’occasion de l’essayer ensemble pour voir le résultat.

Comme beaucoup de femmes, elle ne connaîtra probablement pas le nom de la position en question. Si cela arrive, mimez avec vos doigts la position, et demandez si elle préfère être dessus ou dessous en rigolant, etc.

Sachez que beaucoup de femmes apprécient particulièrement la levrette.

Qu’est-ce que tu adorerais faire au lit que tu n’as jamais fait ?

Ici aussi, vous rentrerez dans un cercle encore plus proche, et vous lui forcerez à imaginer la scène avec vous. Mais peu importe ce qu’elle répond, ne la jugez pas ! Essayez de faire en sorte qu’elle développe ce qu’elle dit, et que vous aimeriez aussi de savoir ce que cela fait.

C’est également une question à poser à une femme qui est redoutable… alors n’hésitez pas à en abuser !

Tu te mettrais combien sur 10 au lit ? Et différencie le sexe de la fellation !

Pour cette question à poser à une fille, vous pouvez être certain que si elle répond plus de 7, elle a envie de finir sa nuit avec vous. Si elle répond un peu moins, c’est qu’elle répond honnêtement.

Elle vous demandera probablement « Et toi ? ». Là, vous n’aurez qu’à ajouter un à la note qu’elle s’est attribuée (même si elle s’est attribuée 9, 10 ou 35 !). La bataille d’égos rajoutera de la confiance en soi à votre discours.

En ce qui concerne la fellation, vous demandez ici grosso modo si elle suce bien. Et vous l’aurez compris, rares sont les filles qui répondent à cela sans vouloir passer à l’acte.

Même question pour les baisers ?! Et imagine que j’apparaisse à côté de toi la nuit en caleçon et que je commence à t’embrasser dans le cou, tu réagirais comment ?

Nous arrivons au moment un peu fatidique de la routine. En effet, si vous êtes en face à face avec votre partenaire à ce moment-là, vous devrez tenter de l’embrasser (posez-lui la question en chuchotant dans l’oreille, cela vous donnera une excuse pour être proche d’elle).

Si vous chattez sur le net, et en cas d’une réponse qui tendrait plus vers le oui, demandez-lui de la voir sur le champ ! Sinon, continuez la série de questions.

Et les 11 questions à poser à une fille restantes ?

Pour récompenser ceux qui ont acheté mon e-book « Secrets pour séduire une fille sur Internet », je leur réservons les 11 questions qui suivent.

Question a poser a une fille

Je vous encourage d’ailleurs vivement à l’acheter ! Celui-ci est ultra puissant, et vous aidera dans un nombre incalculable de choses, comme créer et optimiser son profil sur les sites de rencontre par exemple !

Cette formation va d’ailleurs plus loin que cela, puisqu’elle vous explique comment faire pour transformer une conversation Internet en une rencontre réelle.

Nous espérons sincèrement que vous avez aimé cet article ainsi que la vidéo de présentation.

Si vous avez opté pour la formation (tout d’abord, félicitation à vous !), dites-le dans les commentaires, et donnez-moi votre avis sur celle-ci !

De même, si la routine de questions à poser à une fille vous a aidé à séduire une femme, que ce soit sur internet ou dans la réalité, je vous invite à partager votre expérience.

Je sais qu’oser et avoir le culot de poser ce genre de questions peut parfois être déroutant, mais ce n’est que de cette manière que vous pourrez être clair dans vos intentions, sans pour autant passer pour un mort de faim.

Cette méthode des questions à poser à une fille a été testé à de nombreuses reprises, et a toujours été efficace lorsqu’elle a été bien utilisée, alors n’attendez plus, et surtout, osez !

À très vite pour de nouveaux articles,

Votre coach en séduction qui adore parler des questions à poser à une fille pour la séduire,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *