0

Comment exciter une femme ?

Vous êtes à la recherche d’astuces simples et efficaces pour exciter une fille ? Vous êtes donc au bon endroit si vous cherchez comment exciter une femme ! Je vais ai préparé un guide détaillé pour répondre à cette question : comment exciter une fille et lui donner envie ?

Pour faire simple, il existe de nombreux moyens pour exciter sa femme ou une fille, notamment, votre physique, votre attitude… ou encore votre réputation. Dans certains cas, il suffit juste d’être au bon moment et au bon endroit, mais surtout avec une fille qui a envie de faire l’amour.

comment exciter une femme

 

Comment exciter une femme : jouer avec la tension sexuelle

Mettez en valeur la tension sexuelle entre vous et la fille !

A noter que la tension sexuelle entre la femme et l’homme se fait de façon naturelle et automatique. C’est un point très important à prendre en compte. Cela veut dire :

  • que l’homme n’a pas besoin de dire ou de faire quelque chose de spécial ;
  • que la femme est un être naturellement attiré par l’homme ;

Avez-vous déjà fait cette remarque ? Quand on demande quelque chose à une fille, elle marque une pause et nous regarde les yeux dans les yeux. Pourquoi ? Pour savoir si on est une personne sincère. Elle analyse tout !

La fille cherche aussi à savoir comment on gère la tension sexuelle durant ce petit moment. Elle sait que vous êtes en manque (ou pas). Si vous êtes faible (ou pas). Oui, votre comportement dans la tension sexuelle lui donne une idée claire concernant votre personne.

Comment peut-on donc intensifier la tension sexuelle pour exciter la femme qui fait battre notre cœur ? Voici les armes qui vous seront utiles : votre regard et votre capacité à toucher. Ne vous en faites pas ! Voici les points à prendre en considération pour exciter la gente féminine.

exciter une femme

 

Comment ne pas tuer la tension sexuelle entre la fille et vous ?

A mon avis, il est utile de savoir ce qu’il faut éviter pour ne pas tuer cette tension. C’est plus important que de comprendre comment la créer.

Alors, voici les éléments qui peuvent tuer cette tension :

  • trop parler avec la fille ;
  • rire de façon forte ;
  • gigoter ;
  • réagir exagérément ;
  • trahir la gêne de la fille par des expressions faciales, etc.

Pour moi, les points que je viens de citer sont les principaux tueurs de la tension sexuelle. Vous devez tout simplement les éviter !

Je sais très bien que vous avez déjà fait des choses pour réduire cette tension pour que les personnes autour de vous se sentent à l’aise. C’est tout à fait normal ! Quand la situation devient intense et ambiguë, nous avons l’habitude de devenir le clown qui fait rire tout le monde, surtout lorsqu’on est entouré de nos amis, nos collègues et les femmes que nous apprécions.

Quand la fille vous plaît, vous donnez plus d’importance à leur confort qu’à le vôtre. C’est sûrement parce que vous ne voulez pas les embêter. Attention ! Cette action est souvent considérée par la femme comme un signe de faiblesse et de supplication.

Si vous n’êtes pas capable d’endurer PLUS de tension sexuelle que la femme, vous n’arriverez jamais à l’attirer. C’est un point très important à savoir pour comprendre comment exciter une femme !

Voici les éléments pouvant créer la tension sexuelle :

  • le contact visuel : qui va regarder ailleurs en premier ;
  • les présentations : qui va retirer sa main en premier ;
  • le silence : qui va parler en premier ;
  • la résistance : qui va essayer de dissiper la pression en premier.

comment exciter une fille

 

Oubliez l’illusion de pureté féminine pour exciter la femme !

Les femmes aiment la bite

Il faut le dire et le redire : les femmes aiment le sexe. Elles ne sont pas non plus de petites fragiles. Ce n’est qu’une idée reçue !

Malheureusement ! Les hommes aiment garder cette illusion de pureté de la sexualité féminine, puisqu’ils ont l’impression que ça leur évitera d’être cocus.

Si vous voulez que la fille vous trompe et aille chercher ailleurs, voici ce qu’il faut faire : ne pas la baiser sauvagement. Ça vous choque ! Mais c’est la vérité.

Si vous croyez aussi que la femme a besoin d’être amoureuse pour baiser, sachez que vous avez tort ! Ce n’est qu’une fausse idée.

En gros, il faut savoir que les filles aiment la bite. Mais, contrairement aux hommes, elles ne peuvent pas le crier sur tous les toits en raison de la pression sociale. Si vous voulez savoir comment exciter une fille, il suffit de savoir bien baiser, voire mieux baiser. C’est la seule solution !

Les femmes ont également ont des fantasmes sexuels

Contrairement aux idées reçues, les femmes ont aussi des fantasmes sexuels. Réaliser un de ses fantasmes, c’est la garantie de l’exciter au plus haut point.

Vous n’avez aucune idée concernant les fantasmes des filles ? Ne vous en faites pas ! Voici ceux les plus connus :

  • faire l’amour avec un inconnu ;
  • faire l’amour dans un lieu public ;
  • baiser avec une personne célèbre ;
  • faire une orgie ;
  • faire un plan à trois avec deux hommes ;
  • ou faire un plan à trois avec deux femmes et un homme ;
  • faire l’amour dans un ascenseur ;
  • baiser dans une voiture ;
  • le fantasme de l’uniforme ;
  • faire un petit coup vite fait, sans préliminaire ;
  • faire de l’échangisme ;
  • se faire regarder en faisant l’amour, etc.

 

Comment exciter une femme au lit ?

La bonne attitude pour exciter une fille

Voilà comment exciter une fille au lit : ne pas paraître needy, et surtout montrez et assumez votre désir sexuel. C’est la clé !

N’oubliez pas de sexualiser, rire, faire rire, taquiner, et surtout éviter la vantardise !

Attention ! En faire trop pourrait se retourner contre vous ! Il faut trouver le juste milieu si vous cherchez vraiment comment chauffer une fille.

Pour en savoir plus sur la tension sexuelle et comment chauffer une femme, ce guide peut être très utile : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

comment exciter une fille

Le bon état d’esprit pour exciter la fille

Comme vous le savez sans doute, la connaissance, c’est le pouvoir. Mais si vous ne savez pas ce qui rend les femmes folles, vous n’aurez sans doute pas le pouvoir sexuel pour les exciter. C’est tout à fait logique !

La gente féminine sait très bien qu’elle est guidée par ses émotions. Les femmes se contrôlent, mais pas tout le temps. Pourquoi ? Parce qu’elles veulent que l’homme les domine, les taquine et les stimule, tant sur le côté mental que physique.

Pour réussir le jeu de l’excitation, vous devez donc apprendre les techniques et connaître les choses qui fonctionnent le mieux avec votre chérie.

La première caractéristique qui excite la femme : l’autorité ou la dominance

La femme ne veut pas être avec une autre femme. Si c’était le cas, elle déclarerait tout simplement qu’elle est lesbienne.

La fille veut donc avoir un homme, mais pas n’importe lequel. Un mec qui domine au lit. Vous devez donc prendre les choses en main. Mais attention ! Cela ne veut dire, en aucun cas, que vous devez lui taper dessus ou être agressif physiquement avec elle. C’est faux ! Certes, vous devez la dominer, mais toujours en la traitant avec respect. Vous l’avez sûrement compris : il faut être un mâle sexuellement alpha.

Vous devez donc mener la danse et prendre les choses en main. « Je vais te faire ce que j’aime et que tu vas adorer ». C’est comme ça que vous pouvez exciter une femme.

Pendant l’acte sexuel ou pendant un rencard, la femme veut (presque) toujours être guidée par l’homme. C’est plus attirant pour elle !

Comment exciter une femme : Le dirty talk pour lui donner envie

Quand l’homme est dans un état d’esprit d’autorité, le dirty talk vient de façon logique et automatique. Pour donner envie à la fille au lit, n’oubliez pas de dire des phrases comme, « bébé, j’adore te baiser », ou « j’adore comme je te baise là. T’es à moi. T’aimes ça ? J’vais te faire jouir jusqu’à ce que ton cardio ne puisse plus suivre ». Essayez aussi de dire des choses cochonnes, comme « T’aimes ça quand je te baise, coquine va ». Plein de trucs comme ça.

Avec le dirty talk, il faut commencer tout doucement, surtout quand il s’agit de la première fois qu’il entend des trucs pareils. Sinon, cela peut faire beaucoup d’un coup pour elle.

Quand je commençais et ne savais pas comment exciter une fille, je pensais que j’avais l’air bizarre et juste pervers en faisant ça… mais en réalité, on peut se permettre beaucoup de choses en pleine action. Certes, il ne faut pas l’appeler « ma petite salope » devant tout le monde, mais ce mot lui donnera envie au lit. C’est comme ça !

L’autorité peut aussi s’expliquer autrement : faire l’amour plus fort, bouger plus vite et plus puissamment, aller plus profond, etc.

Si c’est toujours la fille qui décide de tout, elle sera sans doute moins attirée par vous. Oui, vous êtes gentil et romantique et vous lui laissez la main, mais cela ne lui donne pas envie.

« Dis-moi que tu veux ma bite profondément en toi ! » C’est ce qu’on appelle la possession !

Au moment de l’acte sexuel, la fille a toujours l’impression que votre Zizi fait partie de son corps et que sa chatte vous appartient. Oui, c’est comme si nous parlons d’un territoire. Certes, c’est une bonne nouvelle pour les mecs, mais il faut savoir recadrer la fille pour que ça ne devienne pas maladif pour elle (et pour vous) !

Comment exciter une fille au lit ? L’homme doit apprendre à séparer l’expérience et la vie réelle.

La PRESENCE, c’est vivre l’instant présent et ne pas se soucier d’autre chose que de ce qui est en train de se passer ici et maintenant

Comme déjà précisé ci-dessus, la femme donne une grande importance aux émotions. Vous devez donc vous intéresser beaucoup à ce qu’elle ressent, et non pas à ce qu’elle pense.

S’il n’y a pas de stress entre vous et la fille, sachez que vous êtes tous les deux dans le moment. Oubliez donc de penser à des choses comme : « est-ce que j’ai fini ce dossier au travail ? », ou même « est-ce qu’elle aime ça ? ». Si vous vous posez ce genre de question, alors que vous êtes en plein acte sexuel, sachez que vous n’êtes pas dans le moment présent et que vous être en attente d’approbation.

Comment exciter une femme : Ne pensez pas trop à votre bite ni à votre performance !

Oubliez ces questions : « est-ce que ma teub est assez grosse ? », « suis-je assez dur ? », « est-ce que j’ai tenu assez ? », « suis-je assez bon au lit ? », etc.

Si ces questions vous viennent en tête, « suis-je assez dur ? », « est-ce que j’ai tenu assez ? », « suis-je assez bon ? »… le stress sera toujours à vos côtés.

La fille veut ressentir différentes émotions au lit. Dans certains moments, elle veut se sentir désirée d’une façon aimante et tendre. Dans d’autres cas, elle souhaite juste être un bout de viande.

Comment exciter une fille : L’anticipation

La taquinerie crée l’anticipation. C’est un point important à ne pas négliger. L’anticipation peut créer l’excitation sexuelle… En gros : taquinerie = anticipation = excitation.

Pour bien chauffer votre amoureuse, vous devez l’embrasser fougueusement, soufflez dans ses oreilles, jusqu’au moment où elle s’accroche à vous. Repoussez-la par la suite. Oui, il est temps de jouer la « hard to get/push and pull ».

Faites tout simplement ce que la femme fait quand vous essayez de l’avoir. Continuez avec les préliminaires, et repoussez-la gentiment, tout en la provocant… jusqu’à ce qu’elle vous supplie de mettre votre teub dans sa bouche.

Comment exciter une fille : La variété émotionnelle est ce qui IMPORTE vraiment

Si vous voulez donc savoir comment exciter une femme, vous devez tout simplement incarner différents types d’amants. De cette façon, l’acte sexuel sera renouvelé et excitant.

Parfois, il faut être le « bad boy » qui lui fait l’amour sauvagement, et qui la défonce, au vrai sens du terme (sexuellement parlant). Vous pouvez choisir donc la position de la « levrette » ou lui mettre une grosse fessée ! Vous voulez lâcher complètement ? Pourquoi ne pas la baiser dans un endroit improbable ? Chez ses parents par exemple ou dans un lieu public. C’est une façon de provoquer chez la fille de nouvelles émotions. Elle aimera sans doute cela !

Vous pouvez aussi être plus tendre au moment de lui faire l’amour. C’est une façon qui pourrait vous permettre d’être connecté de plus en plus avec elle.

En gros, la variété émotionnelle est très importante. Il va falloir donc apprendre à jouer le rôle de différents types d’amants. C’est la solution la plus efficace pour exciter votre amoureuse.

Comment exciter une femme : La variété physique

Quand je parle de la variété physique, je fais référence aux positions sexuelles. Vous le savez sûrement, chaque position engendre une sensation différente. N’hésitez donc pas à faire toutes les positions possibles, en lui disant des choses différentes à chaque fois. C’est une excellente façon de changer le sexe, et surtout d’ajouter de nouvelles variétés émotionnelles et physiques à l’acte sexuel.

Mais comme vous le savez, il n’existe pas une grande différence entre les positions sexuelles. Vous devez donc vous concentrer sur 4 ou 5 et les maîtriser. A chaque position, vous devez être capable de procurer à votre chérie une nouvelle émotion, différente de celle d’avant. Pour le choix de la position, tout dépend de votre humeur et vos envies. La décision finale vous appartient !

Pour l’exciter au maximum, vous pouvez lui faire l’amour, la baiser, lui parler tendrement ou opter pour le « dirty talk » ! Il y a une multitude de choses à essayer pour lui donner envie, et surtout lui procurer de nouvelles émotions. Elle va adorer ça !

Comment exciter une femme : La variété, mais aussi la SPONTANEITE !

Faire l’amour toujours le samedi soir à 23h, ce n’est pas  très spontané. C’est programmé ! Vous devez baiser votre chéri à différents moments : tôt le matin, en milieu de la journée, ou tard le soir. Il faut juste ne pas avoir une heure précise pour baiser.  Essayez donc différents horaires ! Si l’acte sexuel est planifié, la stimulation sexuelle ne sera pas au rendez-vous. Je vous le dis tout de suite !

Il ne faut donc jamais planifier ! Par ailleurs, il est conseillé de faire l’amour à n’importe quel endroit. Dans la douche, la cuisine, le salon, sur un lit, au sol ou sur un canapé… ou pourquoi ne pas partir faire un petit road trip pour changer d’air et faire l’amour sur toutes les aires de repos d’autoroute, ou en pleine nature.

Si vous faites cela, votre chérie ne vous quittera jamais !

Comment exciter une femme : Les fantasmes

Comme déjà précisé ci-dessus, les fantasmes sont très importants pour ajouter de la variété à l’acte sexuel. Pourquoi ? Car ça aide à lui faire ressentir beaucoup d’émotions, et surtout de vous amuser. Que demander de mieux ?

En réalisant les fantasmes de votre amoureuse, vous ne tomberez sûrement pas dans la routine. Elle aura plein d’orgasmes, et tombera amoureuse de vous ! Oui, elle vous aimera à la folie.

 

Mes vidéos sur comment exciter une femme

La première : comment exciter une femme et lui donner envie ?

La seconde : Comment exciter une femme rapidement :

La troisième : Comment exciter une femme au maximum ?

Voilà pour ces vidéos sur comment exciter une femme à fond !

 

Comment exciter une femme par messages ou SMS ?

Selon les spécialistes de la séduction, l’écrit a toujours eu une dimension érotique. D’ailleurs, de nombreuses femmes adorent les messages érotiques. Votre chérie pourrait en faire partie.

D’après ma propre expérience, j’ai déjà pu donner envie à plus d’une centaine de femmes à venir chez moi pour faire l’amour en lui écrivant des textes érotiques sur Tinder et Adopteunmec.

Pour découvrir mes textes érotiques, rendez-vous sur Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC !

comment exciter une meuf

 

Comment faire monter le désir d’une femme une fois chez vous ?

Pourquoi ne pas regarder un film érotique ensemble, ou même un porno ?

Vous pouvez aussi lui faire un massage en sous-vêtements. Bonne idée, non ? Pour stimuler une femme sexuellement, ça marche bien.

Comment exciter une fille ? Vous pouvez aussi essayer un jeu dont le gage = enlever un vêtement.

Vous l’avez bien compris : il existe plusieurs façons pour faire monter le désir d’une femme une fois chez vous. Parfois, vous n’aurez même pas besoin de faire quoi que ce soit !

 

Techniques sexuelles pour exciter une femme au lit

Quand on parle du sexe, c’est beau de promettre des merveilles à votre chérie en parlant… mais c’est l’acte qui compte le plus. Au moment M, vous devez présent, et l’exciter bien comme il le faut.

Pour en savoir plus sur les techniques sexuelles, je vous conseille de lire Le guide du bon coup ! Vous aurez la chance d’apprendre tout sur le doigtage, le cunnilingus, les positions sexuelles efficaces, etc.

comment exciter une femme

 

Votre coach en séduction qui adore expliquer comment chauffer les femmes,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *