0

Pourquoi et comment devenir un pick-up artist ?

Bravo, vous venez de trouver mon blog et vous êtes prêt à découvrir un tas de choses : en route pour une grande aventure ! En endossant le rôle de Pua (pick up artist) chevronné, votre emploi du temps sera fait de tout plein de rendez-vous avec des filles. Cette superbe nana qui balance des hanches devant vous va devenir votre plus belle chance. Votre cercle d’amis pourra ressentir un peu de jalousie mais vous allez enfin devenir l’homme de vos rêves. Toutefois, être un PUA n’est pas fait uniquement d’avantages. Je vais expliquer maintenant quels sont les avantages, les inconvénients d’être un pick up artist. Et aussi, on va casser certaines croyances limitantes sur les PUA (manipulateurs, connards, etc.) Alors, pourquoi et comment devenir un pick-up artist (virtuose de la drague) ?

pua

 

Pour quelles raisons apprendre à devenir un PUA ?

Le pick up artist n’a que l’embarras du choix.

La chose la plus géniale en devenant un PUA, c’est que vous allez vous donner un très grand choix. Vous n’aurez plus comme seule alternative cette collègue de travail un peu chiante mais attirante, cette nana un peu moyenne que vous conseillent vos amis, encore moins le mariage tout organisé par maman et papa.

En apprenant à être un PUA, vous allez être en mesure de prendre toutes les décisions en ce qui concerne votre vie sexuelle. Et par là même, vous fabriquer vos propres solutions envers la gente féminine.

Vous pourrez aussi réaliser vos fantasmes tels que faire un plan à 3 avec deux femmes. Et ce, même si aujourd’hui vous êtes très timide ou introverti.

 

Devenir pick up artist : tout un programme !

Oui, pour devenir un vrai PUA, il faut être un peu aventurier. Vous pourrez faire des rencontres avec des filles avec lesquelles vous voulez démarrer une relation et également beaucoup de nanas que vous trouverez super fun et avec lesquelles vous vous contenterez d’une relation physique. Et il n’y a rien de mal là-dedans, c’est toujours bon à prendre pour vivre mieux.

Une chose est certaine, vous allez découvrir un tas de choses sur votre personnalité, sur autrui et votre cercle d’amies va même s’élargir considérablement.

En ce qui me concerne, quand j’étais encore jeune, mes amis hommes se ressemblaient plus ou moins (beaucoup de losers). Mais la grande communauté des séducteurs m’a permis de faire des rencontres avec des gars vraiment excellents. Certainement pas, le genre de personne qui m’intéressait à l’époque… et j’ai vraiment beaucoup appris d’eux. Une partie d’entre eux est même devenue de vrais amis avec lesquels je peux partager facilement ma passion des femmes.

Et aussi sur l’entrepreneuriat car l’état d’esprit pour réussir avec les femmes donne l’état d’esprit pour réussir dans la vie.

 

La séduction et les imperfections

Un truc extraordinaire se produit lorsqu’on devient un PUA. : La tolérance avec les femmes qui ont de petites imperfections grandit. Par ailleurs, on en arrive également à mieux accepter ses imperfections personnelles.

Par exemple, l’aide que m’a apportée la communauté des séducteurs m’a permis de mieux gérer mon angoisse et je parviens même maintenant à mieux accepter mon destin humain de simple mortel. (J’avais peur de la mort).

J’accepte aussi ma modeste taille sans souffrir de ne pas être grand.

Sans oublier aussi, que notre plus grande liberté à choisir nous ouvre à la différence de l’autre. Plus besoin de se prouver quoi que ce soit et on se moque royalement du regard d’autrui. On peut prendre plaisir à sortir de sa zone de confort, on devient plus audacieux, on teste des choses nouvelles et en général on aime ça. C’est libérateur !

À mon avis, sans apprentissage spécifique, jamais j’aurai couché avec des fans de death metal, des babas cool, des toxicos, des actrices X, des filles BCBG millionnaires, ou des majorettes en petite jupe. Et même, si je ne veux pas construire ma life avec elles, cela m’a permis de vivre auprès d’elles des expériences de vie enrichissantes. Je me focalise sur les vraies valeurs humaines et maintenant je refuse toute forme de superficialité.

Oui, je sais maintenant penser et réfléchir par moi-même et j’évite que la société ne m’impose ses choix.

 

Un pick up artist est un pacifiste

Dans votre identité de PUA, plusieurs choix sont possibles : vous rencontrerez des filles blacks, blanches, métisses, petites et grandes, top models, rondes…

Un pick up artist a envie de sortir avec un maximum de profil féminin tout simplement car il sait que derrière chaque type de fille se trouve de vraies qualités. Son ouverture d’esprit fait de lui quelqu’un de plus tolérant, de plus aimant.

Lorsqu’on devient PUA, la vie se transforme en un véritable terrain d’aventure. Naturellement, notre personnalité devient plus positive, plus mûre, plus équilibrée et on tente également de donner aux autres de la joie de vivre pour le bonheur de tous.

Si le monde comptait plus de pick up artist, il y aurait moins de misère et de guerres. Lorsqu’on y pense, un grand nombre de conflits armés ont démarré pour une histoire de femme ou un chagrin d’amour. À l’heure actuelle, de nombreux types font le choix du djihad simplement pour avoir entre les mains une Kalachnikov et se construire un harem. Il y a aussi les mecs qui deviennent des terroristes pour accéder au paradis des 70 vierges pour avoir assassiné des mécréants comme ils les appellent. C’est donc basé sur la frustration !

Dans un autre registre, beaucoup de problèmes de sécurité sont aujourd’hui dus en France directement à la misère sexuelle. S’il y avait moins de frustration à ce sujet, il y aurait moins de viol, moins de femmes assassinées, etc…

Je reste intimement convaincu que davantage d’éducation sexuelle et sentimentale profiterait à la société.

A lire aussi : La misère sexuelle

pua pick up artist

 

Alors pourquoi ne pas apprendre à être un pick up artist ?

Faire des sacrifices

Faire le choix de cette destinée signifie également devoir faire des sacrifices et dire adieu au conformisme.

Vos frères et sœurs, amis et parents ne vont pas obligatoirement comprendre votre décision et peuvent vous critiquer ouvertement.

Dites-vous, que vous avez le droit d’avoir vos propres rêves et vous devez être capable d’entendre leur incompréhension. Même si vous n’êtes pas obligé de leur dire.

Pour ma part, un grand nombre de potes a pris ses distances avec moi quand j’ai décidé de devenir un pick up artist. Parmi eux se trouvait un grand nombre de jaloux qui aimaient ma compagnie seulement parce que je vivais dans une misère sexuelle et que ça les réconfortaient quelque part.

Pourtant pour la plupart, je leur ai proposé mon aide et même d’apprendre de mon expérience. Malheureusement, à cause d’un manque de courage, d’un ego surdimensionné ou même parfois croyant que la séduction ne s’apprend pas, je n’ai obtenu que le refus. Puis, obstinés alors même qu’ils voyaient que mes techniques de séduction plaisaient aux femmes, ils ont préféré me casser du sucre derrière mon dos et même tout fait pour me niquer mes coups… ils auraient mieux fait de réfléchir sur eux même.

Pathétique état d’esprit qui montre bien le miroir actuel de notre pays. Mais évitons de tomber dans le pathos, heureusement j’ai encore de très bons amis d’enfance et au fil du temps, j’ai fait des rencontres avec des gens absolument fabuleux qui ont un état d’esprit très proche du mien.

 

Être perdant : une éventualité a accepter

Les râteaux font partie de la vie, il faut les accepter. Vous allez parfois être perdant avec cette nana, réussir avec celle-là et partager une harmonie sexuelle incroyable.

Se prendre des râteaux fait partie des règles du jeu parfois même vous devrez… les provoquer.

Pas forcément facile à capter, mais l’important est de ne pas y laisser ses burnes : se faire respecter et se respecter soi-même. Il faut apprendre à trouver un certain équilibre mental en ce qui concerne la vie sexuelle. Vous ne devez pas avoir trop d’attachement avec la première qui vient, ni être en mode needy.

Vous ne devez pas amalgamer le pick up artist avec le dragueur égocentrique qui cherche simplement à baiser comme une simple bestiole.

 

Être honnête et franc : un état d’esprit à accepter

Vous êtes peut-être surpris de lire ça sur un article de drague mais il faut absolument que vous appreniez à jouer franc jeu, à être honnête.

PUA = connard ou manipulateur pervers ?

Un vrai PUA  n’est certainement pas le plouc ou le connard de service. Ce genre de mec a un comportement dégueulasse avec ses amies, ne dit pas la vérité… un gros menteur ! Un pick up artist, lui, va essayer d’être intègre, honnête et franc. Il fait son maximum pour récompenser les filles qui placent leur espoir en lui, en donnant de multiples orgasmes, par exemple.

Mais à propos des relations entre les hommes et femmes, bien malheureusement les apparences jouent souvent un rôle plus grand que la réalité. D’ailleurs, j’ai pu voir des médias, des hommes et des femmes diaboliser notre bataille.

Un très grand nombre n’est pas prêt à accepter qu’on veuille vouloir partager ses connaissances pour venir en aide à d’autres hommes afin de leur donner une vie sexuelle épanouissante. Du côté des femmes, beaucoup sont d’avis qu’on cherche à les manipuler alors que l’on tente simplement d’avoir une meilleure personnalité dans le respect des codes éthiques. C’est un peu la faute à une information de mauvaise qualité sur les PUA et on se retrouve dans cette situation-là. (Et puis trop de personnes se foutent généralement de mieux savoir et se font des idées trop rapidement).

Mais retenez, que si votre objectif est de devenir pick up artist, vous devrez à coup sûr vous justifier et vous expliquer.

Ethique et code d’honneur des PUA

Vous ferez attention à toujours être honnête avec les nanas que vous allez draguer (souvent difficile car mentir est une protection et se dévoiler est une forme de fragilité). Enfin, vous devez toujours être honnête envers vous-même : savoir ce que vous attendez (type de relation, profil de femmes), être en apprentissage constant, travailler, etc…

Tout cela n’est pas facile : on est toujours rempli de fausses idées et c’est difficile parfois de se reconstruire de nouvelles bases. Cependant, je vous assure que c’est très souvent une bonne chose. Alors, êtes-vous suffisamment fort ?

 

Devenir pick up artist : alors comment on fait ?

Mon changement en pick up artist

La misère, c’était avant…

À l’époque, ma vie était pleine de jalousie et de frustration. Maintenant, je suis devenu un homme à femmeS. J’ai levé des centaines de nanas, et parfois en trio ou plus… alors qu’à la base, j’étais à cent lieues de faire ça et que 99 % du temps les femmes me foutaient dans le bac à sable de la friendzone. Sans compter, la peur que j’avais à m’exprimer en société.

Même les filles vilaines ne voulaient pas de moi, elles me trouvaient pas à leur goût. J’avais réussi à sortir avec quelques filles pas trop mal (3 ou 4), sans savoir exactement comment j’étais parvenu à les séduire. J’étais vraiment un grand timide… clairement, un puceau qui manquait de couille.

Ma transformation personnelle en séducteur

Ma transformation en séducteur a pris environ deux années, histoire de bien comprendre l’essentiel. À noter également que je pouvais dès la première année faire l’amour environ avec une ou deux femmes différentes chaque mois.

J’ai eu un tas de situations qui m’ont permis de me poser en couple et je les fais pour quelques-unes. Ma jauge d’expérience a explosé, j’ai appris plein de choses sur moi, sur autrui et sur le sens de la vie.

J’ai tout fait pour en finir avec ma vie sexuelle merdique, je me suis démarqué des autres et j’en suis aujourd’hui devenu bienveillant : je veux apprendre à d’autres mecs à révéler leur pouvoir de séducteur enfoui au plus profond d’eux-mêmes.

 

Le jeu de la séduction : de la théorie à la pratique

Beaucoup m’ont déjà demandé si la théorie va alors servir à devenir PUA. Je dirais que cela est nécessaire et j’ai d’ailleurs beaucoup appris avec les e-books et les formations vidéo. Mais pas de mensonges, vous devinez facilement que regarder ou lire ne représente qu’une partie de la démarche. Mais elle est inévitable.

La réalité du terrain m’a éclairci l’horizon et j’ai pu remettre un peu d’organisation dans ma tête. Néanmoins, je connaissais les fondamentaux et cela a nettement accéléré ma formation.

Je m’imagine très bien que vous aimeriez y arriver sans effort et sans travail, mais je ne vous mens pas, ce n’est pas un sprint. C’est un marathon !

Tout va dépendre à quel degré cela a de l’importance pour vous d’avoir une vie sexuelle intéressante et d’apprendre à découvrir le monde qui vous tend les bras. Êtes-vous vraiment prêt ?

Afin d’arriver à votre objectif, il va falloir bien entendu se jeter dans la bataille. Il y a fort à parier qu’au début, les choses soient déstabilisantes… vous n’êtes pas à l’abri de vous prendre quelques râteaux… et vous vous en amuserez car vous ne vous prenez pas exagérément au sérieux.

Si vous exercez avec un guide de manière régulière, votre niveau deviendra correct en deux ou trois mois. Une dose de curiosité sur la théorie de l’art de séduire va vous permettre de franchir les étapes et réussir plus rapidement (les meilleurs conseils ne sont pas évidemment pas dans les articles gratuits).

A lire aussi : mes cours de séduction

 

La beau gosse attitude

Beaucoup d’hommes ressentent une forme de honte à l’idée de lire des conseils et des astuces sur la séduction … car ça signifie fatalement qu’ils ne sont pas au top.

Mais une chose fabuleuse va se passer quand j’ai décidé d’une part d’en parler et de l’assumer : on remarque que beaucoup de mecs sont dans la même situation que nous. Et parmi eux, certains font le choix de l’entraide et de la solidarité pour réussir. Ca, c’est rassurant !

Et puis, y’a des mecs déjà bons qui kiffent apprendre. Y’a pas que des losers qui veulent des conseils en séduction !

Le seul élément qu’on est physiquement au top ne joue pas grand-chose. Il y a des beaux gosses qui sortent super bien leur épingle du jeu et il y des mecs pas terribles qui s’en sortent également de manière admirable.

La motivation est toujours très importante. Un brin d’intelligence pour comprendre la théorie et ne pas chavirer dans les légendes et les arnaques est aussi un plus indispensable.

pick up artist

 

Les arnaques, les légendes, les parasites et les mythos

Les mythos

Le groupe des mythos sont des vendeurs de rêves à des personnes trop naïves. Le mytho va être le genre de type qui vous dit qu’il a couché avec 30 nanas ce mois-là, et que c’est seulement parce qu’il est inscrit dans le BDE de sa fac de médecine . Ou encore va dire « oui, j’ai niqué 10 gonzesses cette semaine en sortant 5 soirées la semaine… mais c’est parce que le barman est mon ami ». Remarquons qu’ils aiment souvent accompagner leurs paroles de vantard par une petite excuse légèrement empreinte de modestie.

Mais dans la réalité, il y a des choses qui sont possibles et d’autres infaisables. Encore plus que ce genre de mecs a très peu souvent l’état d’esprit qui colle avec un tel game (un level infranchissable pour un lambda)…. Ce sont des vantards vraiment malveillants.

Amusons-nous également que ces mecs sont très souvent dans l’incapacité d’apporter la preuve de quoi que ce soit en vous disant « je n’ai pas besoin de prouver ». Et la pire des choses, est que ça vous ferait bien plaisir de croire à ces mensonges car cela vous rassurerait. C’est le danger !

Mais bien sûr, je vous confirme,vous pouvez également réussir. Simplement, ce n’est pas la bonne direction.

À l’inverse, il en existe qui sont à peine à 60 ou 80 et vous assure formellement qu’il est impossible de monter à 150 ou 200. Et qui ne se gêneront pas, de vous donner un cours de séduction.  Mais pour eux, c’est encore le temps de l’apprentissage…

Rappelons que de nouveaux coachs en séduction se proclament (autoproclament) tous les jours et dans le lot une minorité connaît bien son sujet et exercent depuis longtemps.

Les légendes

Les légendes représentent le cercle de coachs incapables de prouver quoi que ce soit et qui n’hésitent pas à trafiquer des photographies afin de vendre leurs méthodes.

Mais les meilleurs pick up artists en activité depuis pratiquement cinq ans ont très souvent couché avec plus de 170 femmes ! Ça c’est du concret.

Alors comprenez mon étonnement quand un petit nouveau un peu trop efféminé se pointe sans souci de réalité en annonçant un objectif irréaliste, histoire simplement de faire grosse impression auprès des novices de la séduction. Je trouve ça carrément affligeant.

D’autant que ces légendes sont en règle générale en couple et sont incompétents sur le terrain. Je trouve que tout cela n’a aucun sens.

Les parasites

De loin la catégorie la pire. Il s’agit de sites Web qui n’ont aucune connaissance de la séduction. Les responsables de ces plateformes sont uniquement des pros du web marketing qui sont simplement capables de bien positionner un site et passer pour des experts. Mais dans la réalité, être number one sur Google n’a aucune signification.

Ils copient le plus souvent le travail des autres en le synthétisant pour bien se positionner sur les moteurs de recherche avec des mots-clés pertinents. Ce sont le déshonneur de notre métier et d’ailleurs on ressent facilement que derrière leurs articles, tout est vide. Ils font ça simplement pour l’argent sans passion, ce sont presque toujours des gros geeks en manque de sexe.

Oui, ils n’hésitent pas à engager « une figure humaine ». Seulement celle-ci va rapidement se ridiculiser en essayant d’appliquer des techniques qu’elle ne maîtrise pas.

Mais cela n’évite pas grâce aux performances de leur site que ces parasites publient des ouvrages et vendent des formations hypercoûteuses mais peu performantes. Attention arnaques !

Inévitablement, cela donne à la communauté de la séduction une mauvaise image alors qu’en réalité elle est sincèrement solidaire.

pick up artist

 

Pick up artist : toute une philosophie

Les femmes aussi de faire des efforts

Certains mecs ont du mal à comprendre par moments qu’il est bien de faire des avances claires à une fille et parfois il est préférable de l’envoyer sur les roses, simplement pour améliorer son jeu de séduction. En réalité, ce sont deux choses à connaître pour améliorer votre game.

De temps à autre, vous devrez chauffer une fille, et à d’autres moments vous allez devoir jouer le gars difficile à pécho (hard to get).

Je ne suis pas ici pour apporter une explication de toutes les subtilités. Je vous conseille de lire directement cette page sur ma boutique de produits de séduction.

Toujours croire en soi

La confiance va vous permettre d’agir correctement au moment propice et ainsi vous pourrez renforcer votre personnalité et être plus chaleureux, plus accueillant avec ceux et celles qui le méritent.

pick up artist

 

PUA : ce que vous devez retenir

Ici, j’ai envie de vous dire que devenir un pick up artist, c’est tout un cheminement intérieur qui vous mènera vers les plus belles petites chattes. Pour d’autres, c’est davantage un voyage et beaucoup de rencontres.

S’il y a un truc que je déteste, c’est bien les personnes qui croient tout savoir, alors qu’elles ne sont pas passées par la case apprentissage. Elles s’enferment dans leur petite personnalité et n’ont aucune réelle ouverture d’esprit. Donneurs de leçons !

Petite précision : il existe des hommes qui font l’amour avec beaucoup de filles plus qu’un PUA : les acteurs de X, les stars de cinéma, les fortunés, etc. De toute façon, ce n’est pas non plus la course à la performance. Devenir un vrai pick up artist ne va pas se limiter à la drague de filles. C’est beaucoup plus, c’est un ensemble de valeurs, un travail de développement personnel.

Vous êtes peut-être déjà un beau gosse, un gros baiseur, vous allez toutefois pouvoir encore perfectionner votre game grâce à la communauté de la séduction… et partager également vos connaissances. Aussi, les mecs qui rencontrent un vif succès auprès de la gent féminine apprécient d’en parler avec les autres séducteurs. Par contre, les puceaux qui n’assument rien et qui ne réalisent rien d’intéressant éprouvent souvent de la gêne ou carrément de la honte…

Il y a ici matière à réflexion !

 

Vidéo sur les pick up artists : pourquoi vouloir devenir un PUA (pick up artist) ?

Pourquoi vouloir devenir un pick up artist ? Devenir un PUA c’est plus qu’une aventure. C’est aller à la rencontre des autres et de soi-même… dans le respect ! J’y parle également de la différence entre un pickup artist et un coach en séduction. Par : le pick up artist (PUA) français le plus efficace du moment.

 

Fabrice Julien – Coach professionnel en séduction (et pick up artist !)

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *