0

Plaire à une fille : mode d’emploi et bonnes méthodes

Vous vous posez la question : quelle est la bonne méthode pour plaire à une fille ? C’est ce que nous allons voir. Quel est le mode d’emploi pour plaire à une femme et la faire craquer ? Comment s’y prendre pour plaire à une fille… OK, OK, je comprends ce que vous voulez savoir… Quelle est la bonne méthode pour plaire à une fille qui vous intéresse réellement ? Ensemble, nous allons décrypter les bonnes méthodes pour savoir comment plaire à une femme dans l’intention de la séduire ! Alors, comment plaire aux femmes ? Comment plaire aux filles ?

plaire a une femme

 

Plaire à une femme et mode de vie

Si vous cherchez à savoir comment plaire à une fille, cet article va vous être d’un grand secours !

Beaucoup de mecs se posent la question fatidique : « mais comment plaire à une fille quand on a un physique moyen ? » . Toujours est-il qu’il ne faut pas se poser la question de cette manière. Cela est du même niveau que de se demander « comment séduire uniquement les femmes qui sont mignonnes ? »

Une idée trop reçue est de penser il faut être un super bel étalon pour plaire à une fille. Mais en réalité c’est uniquement car nous flashons en grande partie sur la plastique des filles. Mais les femmes n’ont pas le même fonctionnement que nous…

Approfondissez ce sujet : Comprendre les femmes : Règles et principes de psychologie féminine à connaître !

Pour cette première rubrique, j’ai envie de vous parler de tout ce qui concerne votre style et votre mode de vie. Dans la seconde partie, je vais aborder l’attitude auprès des filles à adopter.

Vous allez rapidement remarquer que ce n’est pas toujours un don de la nature pour tout le monde de plaire à une fille. Mais, bonne nouvelle, tout cela peut se travailler !

#1. Plaire à une fille : avoir une existence, une life

La win attire la win. Le succès attire les filles. Parfois, on est dans un parcours de vie positif et tout nous réussit, et à d’autres moments c’est plus difficile.

Si vous êtes dans un trou noir, dans un passage dépressif profond, il y a peu de chances de séduire une fille. Pour apprendre à plaire à une fille, je vous recommande déjà de travailler sur comment retrouver le moral. Ce n’est pas “j’irai mieux quand j’aurai une meuf” c’est “j’irai mieux et j’aurai une meuf.”

Faites votre maximum pour avoir un travail et être une personne active…

Une bonne rémunération est un instrument qui va vous ouvrir les portes du succès plus facilement par la stabilité et le statut social que cela apporte. Toutefois, ce n’est pas un critère fondamental de réussite. En effet, vous pouvez avoir de l’ambition et cela marche également. Notamment en tant qu’étudiant.

#2. Comment faire pour plaire une fille : avoir une activité physique

Les filles ont un penchant naturel pour les hommes sportifs. Pas forcément besoin d’être un Tom Cruise, mais informez-les simplement que vous avez une activité sportive.

plaire a une fille

En plus, les filles approuvent l’idée qu’un homme puisse les conduire au Nirvana sans être essoufflé. Oui, une bonne condition physique est cruciale pour plaire aux filles.

Si vous débutez dans le sport, je ne peux que vous conseiller la course à pied ou la boxe. Le premier vous donne une excellente condition physique à votre rythme et le second apprend des valeurs de vie qui vont vous rendre plus humain.

#3. Comment faire pour plaire aux femmes : soignez votre image personnelle

Au-delà de votre physique, ce qui compte le plus c’est l’image personnelle que vous véhiculez. Prenons un exemple pour expliquer ce concept important.

Par exemple, Serge Gainsbourg avait un physique assez délicat et pourtant croyez-le : il avait la cote auprès des femmes. Alors, comment faire pour plaire à une femme ? Comment être un séducteur avec un physique peu avantageux à la base ?

Il avait la réputation de faire craquer les femmes et d’être un queutard invétéré. Cela faisait une grande partie du travail. Vous construire la réputation d’un homme séduisant (ce qui signifie que les filles tombent plus facilement dans vos bras, concept de présélection) ou encore une réputation de performeur au lit peut jouer en votre faveur pour plaire aux filles.

A  voir : Pourquoi Serge Gainsbourg a séduit autant de femmes ?

#4. Comment s’y prendre pour plaire à une fille : en prenant soin de soi

À moins de devenir un garçon exagérément efféminé, prendre soin de soi ne fera jamais obstacle auprès de la gente féminine.

D’ailleurs, c’est plutôt un atout car de cette manière la fille espère que vous allez pouvoir vivre avec elle le plus d’années possible.

Un mec qui sait également prendre soin de soi est aussi plus enclin de bien s’occuper de sa famille et de sa compagne.

Le caractère artiste ténébreux et autodestructeur peut attirer, mais attention il y a aussi des limites. Il peut activer le caractère aide-soignante de la meuf, mais gare à vous car si vous l’emmerdez trop, la fille risque de se barrer.

Plus votre diététique sera bonne, plus vous serez clean et plus vous améliorer votre succès auprès des femmes. En tout cas, vous allez remarquer une profonde différence si en ce moment vous êtes plutôt du genre Serge Gainsbourg, justement.

Donc, commencez par appliquer les bonnes règles d’hygiène en reprenant le cours de votre vie en main. Même si vous croyez à l’heure actuelle qui n’existe pas de lien direct avec les filles, les résultats sont pourtant bien là.

#5. Ne pas en faire des tonnes pour plaire à une fille : un air détaché peut aider

Apprenez à ne pas en faire plus qu’il ne faut. Les filles rejettent le profil « try too hard » chez les mecs. Une coiffure en bataille, lorsque tout le reste est raccord, peut même vous aider à séduire.

Ça donne un style de « je suis à la cool », et les filles adorent ça. Un peu de nonchalance, ça aide.

Par contre, évitez d’avoir des lacunes d’hygiène. Une odeur corporelle désagréable, des cheveux sales, une dentition mal soignée, des auréoles sous les bras…

comment plaire aux filles

 

Comment faire pour plaire à une femme : tout se joue dans l’attitude

Comme je vous l’ai dit en début d’article, nous allons examiner la partie la plus importante pour plaire à une fille : l’attitude et le comportement.

Très souvent, j’affirme que le succès auprès des filles se joue à 80 % par le comportement (reste alors 20 % pour le corps). Mettez vos excuses au placard du style «  j’ai une petite taille, impossible de plaire à une fille » ou « j’ai une calvitie, les filles ne m’aiment pas ! ». Allons, messieurs !

Lecture fortement conseillée : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

#6. Plaire à une fille : le self esteem

Toujours être confiant dans certains aspects de votre vie !

Comme je l’ai déjà dit, si vous n’êtes pas dans une dynamique de gagne, il va falloir forcer un peu la porte. C’est absolument la technique à déployer pour plaire aux filles, si vous manquez en ce moment de succès.

Vous n’allez pas non plus vous transformer en gros connard, en faire des tonnes… vous devez simplement être un homme alpha qui a confiance en lui et qui n’est pas pour autant un gros vantard.

Oui, le self-esteem, c’est ultra-important, certes, c’est cliché mais toujours très utile. (Estime de soi.)

Lorsqu’on n’a pas d’amour-propre pour soi, les filles, et les autres d’ailleurs, ne nous aiment pas en général.

Quand on s’imagine qu’on a une valeur proche de zéro, les autres le croient aussi.

Je ne vous dis pas de vous transformer en Narcisse, mais d’avoir suffisamment confiance en vous et pouvoir être une personne sur laquelle on peut compter (avoir des émotions équilibrées, stables et un mental solide, rien à voir avec les muscles).

#7. Comment plaire aux filles : avoir de l’intérêt pour les relations entre les hommes et femmes

Vous vous questionnez encore pour savoir comment plaire à une femme ? Discutez des sujets qui l’intéressent. Je ne connais pas les idées qui traversent sa tête, pourtant je suis à peu près certain que la femme à qui vous voulez plaire adore discuter des relations entre les femmes et les hommes. Les femmes adorent ce sujet, en général !

Parlez-en au maximum avec les filles et vous verrez qu’elles vont s’intéresser naturellement à la discussion !

Petite expérience : prenez un magazine féminin et découvrez les sujets qu’elles adorent.

#8. Comment faire pour plaire aux filles : être un homme qui s’assume

Trop de filles, en ont ras-le-bol des hommes qui n’assument pas leur envie de sexe. Je ne dis pas qu’elles aiment les crèves la dalle mais elles rejettent toujours les sans-burnes.

Verdict : assumez que vous êtes un être sexué et que cette femme vous plaît.

Inutile de patienter 15 jours pour toucher une fille ou avoir une relation sexuelle avec elle !

Il n’est pas question ici de la baiser et de l’oublier. Simplement que si une fille vous plait, pour un coup ou une soirée, ne jouez pas le prince charmant à deux balles histoire de passer pour le mec parfait et assumez d’avoir envie de sa chatounette ! Là !

#9. Plaire aux filles : le respect de soi

Vous pensez qu’en ayant un comportement de petit chien, la nana va vous aimer ? C’est négatif ! Justement elle pourrait bien se servir de vous !

Garder du respect pour vous-même, même si cela conduit à perdre votre cible. Il faut aussi accepter de perdre une femme pour la reconquérir plus tard.

Vous n’êtes pas une mauviette !

Certainement qu’elle se dira après coup que vous êtes un homme, un vrai, qui ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds, et croyez-moi ça va lui plaire. Même s’il n’est pas assez maline pour avoir ce type de raisonnement, au moins les autres femmes auront du respect pour vous maintenant.

Et, vous, vous aurez gagné votre propre respect en posant des limites.

#10. Plaire une femme : le sourire

Vous n’allez pas sourire à tout bout de champ sans aucune raison (cela montrerait que vous êtes en quête de validation), mais un petit sourire naturel, ça aide !

Transmettez des émotions agréables et n’oubliez pas votre bonne humeur !

Quelqu’un qui est toujours en train de se plaindre, qui a l’impression que la vie lui en veut à mort, risque de fatiguer la nana.

Si vous avez un beau sourire, utilisez-le et oubliez la grimace !

Ne soyez pas une victime et croquez la vie !

#11. Comment faire pour plaire une fille : l’humour et le rire

Avoir une certaine forme d’humour et aussi faire preuve d’intelligence, c’est bon pour les émotions.

Très souvent, on entend dire que pour plaire à une fille, il faut avoir de l’humour. Certes, mais avec la bonne méthode ! N’allez pas vous transformer en bouffon de service ! Je vous dis cela succinctement car j’ai déjà bien détaillé ce concept sur mon site internet. Mais retenez que vous devez avoir de l’humour et la faire rire tout en étant un homme alpha. Vous savez, le type d’humour qu’on peut retrouver parfois au cinéma ( James Bond, etc… et on oublie Mister Bean !)

Davantage d’infos sur le sujet sur ce lien et e-book :

Présentation de la formationAccès immédiat >>

#12. Plaire à une femme : les expressions du corps

Pour améliorer votre chance de succès : exprimer un langage du corps qui inspire confiance.

J’explique tout cela ici :

Présentation de la formationAccès immédiat >>

En ayant le comportement d’un homme qui est sexy et qui a confiance en lui, vous allez commencer avoir des succès tout en vous sentant beaucoup mieux dans vos baskets. Voilà la bonne manière de déclencher la win !

Par la suite, c’est tout votre mental qui va évoluer ! Mais il faut bien commencer par quelque part !

#13. Avoir du succès auprès de la gent féminine : on évite toujours la friendzone

Lorsque je dis qu’il faut être une  personne qui sait s’assumer : on met de côté la stratégie de faire copain-copain avant d’exprimer votre envie pour la fille. Voilà une magistrale erreur que beaucoup d’hommes commettent ! Évitez alors d’en faire autant !

Définissez-vous comme une conquête, une possibilité sexuelle dès le départ !

Vous placer dans le groupe ami compliquerait les choses, au contraire !

#14. Comment plaire à une fille : le toucher

Une excellente manière de bannir la FZ, c’est justement de kinoter. Je ne dis pas ici que vous allez lui exploser sa culotte, mais simplement d’avoir l’audace par exemple de toucher son épaule ou même son avant-bras, histoire d’améliorer votre séduction. Il s’agit là du concept des kinos prétextes.

Croyez-moi sur parole, cela va vous conduire sur le chemin du succès avec les nanas !

#15. Comment s’y prendre pour plaire aux femmes : donner une première impression favorable

Alors, comment s’y prendre pour plaire à une fille ? Vous imaginez certainement qu’il est nettement mieux de faire une première impression favorable. Tout se joue rapidement, dès les 10 premières secondes ou moins…

Sélectionnez avec soin vos premières phrases, adoptez un timbre de voix posé, évitez d’avoir les yeux qui partent dans tous les sens, et gardez un comportement maîtrisé.

Il s’agit là des impératifs pour donner une première impression de soi agréable.

Évitez absolument d’avoir la tremblote et regardez la fille dans les yeux… cela exprimera une certaine dose de tension sexuelle !

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

#16. Comment faire pour plaire aux femmes : intelligence et expertise

Un mec qui est spécialisé, qui a un savoir-faire particulier dans une discipline ou un domaine, plaît très souvent aux filles.

Oui, les femmes aiment quand un homme a une expérience dans quelque chose de précis.

Elle raffole de l’intelligence et aussi de l’autorité.

Que vous exerciez une activité d’avocat, de coach en séduction ou que vous soyez expert en mécanique, peu importe : c’est un point fort aux yeux des femmes !

Être pilote de ligne, évidemment c’est le top !

Mais une activité avec un peu d’autorité, que vous soyez gendarme ou maître-nageur, ou guitariste, ça peut jouer en votre faveur pour séduire les filles !

#17. Mais comment faire pour plaire aux filles : la puissance des compliments

Surtout, n’allez pas être avare en compliments pour les filles.

Vous pouvez la complimenter sur un truc qu’elle a réussi dans la journée et pas forcément sur son physique naturellement beau.

Exemple : « t’as un beau visage », c’est médiocre.

Alors que : « ton sac à main est super cool », ça passe bien.

En fait, plus c’est original ou spécifique et plus ça fonctionne… « j’aime beaucoup ce rouge à lèvres, il n’y a pas beaucoup de nanas qui assument la couleur rouge vif ! ».

comment plaire aux femmes

 

Plaire aux filles – attirer les filles : Conclusion

Beaucoup de mecs ont du succès avec les femmes (pas toutes, car c’est impossible). C’est d’ailleurs une bonne nouvelle. Mais en réalité une minorité d’entre eux ont des relations sexuelles avec des dizaines et des dizaines de partenaires.

Je n’ai aucune idée si vous cherchez sur ce site de drague comment avoir une petite amie ou comment faire pour avoir plein de relations sexuelles avec les femmes. Mais par-dessus tout, ce que je ne veux pas c’est de vous voir échouer dans la friendzone tout simplement parce que vous voulez plaire aux filles.

En ce qui me concerne, les femmes sont davantage excitées par moi que je ne leur suscite de l’intérêt. J’ai même eu des relations sexuelles avec des femmes à qui a priori je ne plaisais pas plus que ça. Comme je vous l’ai dit, il y a beaucoup d’hommes qui plaisent aux femmes sans que cela aille plus loin.

Bien sûr, il m’arrive de plaire à certaines filles (heureusement), mais la chose la plus importante que je veux vous dire c’est qu’il est plus important d’attirer une meuf par les émotions que de la séduire sur le papier.

C’est pourquoi, vous devez bosser votre game sexuel.

Si votre grand problème se joue de ce côté, que vous avez des difficultés pour sexualiser et que forcément vous échouez alors dans la FZ, je vous conseille de lire urgemment mon livre numérique Friendzone et sexualisation.

sexu

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Vidéo Youtube : comment plaire aux femmes ?

J’ai réalisé spécialement cette vidéo YouTube afin de vous expliquer point par point comment plaire aux filles. Ou comment être un aimant à nana ?

Comment plaire aux femmes et les attirer ?

Dans cette vidéo, je vais vous parler de comment plaire aux femmes. Alors, comment attirer les filles ?

Votre coach drague et séduction qui a adoré vous parler de comment lui plaire et devenir attirant,

Fabrice Julien

comment lui plaire

Ps : quelle est votre meilleure technique pour plaire aux filles ? L’espace commentaires est ouvert ! Si ce billet de blog vous a intéressé, vous pouvez souscrire à ma newsletter.

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *