0

Décryptage des 10 meilleures techniques de drague

On est en droit de se demander si des techniques de drague existent réellement ? Ne devrait-on pas parler plutôt de travail personnel permettant d’apprendre à mieux communiquer ? La différence est minime. Afin de faire lumière sur le sujet, j’ai réuni ici les meilleures techniques de drague que je vais vous expliquer minutieusement. Qu’appelle-t-on une technique de drague ? Quelle est la meilleure technique de drague ? Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter via l’espace commentaire disponible en dessous de l’article. Vous pouvez également me faire part de votre technique de drague favorite ou encore de votre astuce pour rencontrer facilement des filles ? Quelles sont vos stratégies de drague qui vous rendent à l’aise et qui fonctionnent pour vous ? C’est parti pour mes meilleures techniques de séduction…

les techniques de drague

Vous voulez apprendre à draguer mieux que lui ? 😉

 

Technique de drague : pourquoi faire ?

Certaines personnes sont naturellement douées pour pratiquer la drague. C’est un don du ciel ! En ce qui me concerne, je ne fais pas partie de cette catégorie et j’ai dû apprendre sur le sujet pour être performant dans mes rencontres avec les femmes. Je peux vous assurer que le travail est bien récompensé !

Vous n’avez pas à ressentir de gêne à vouloir apprendre une technique de drague, quelques stratégies pour séduire une femme… et finalement pour avoir des expériences sexuelles heureuses et épanouies.

Dans ce billet de blog sur les techniques de séduction et de drague, je vais énumérer les 10 meilleures techniques de drague que vous devez absolument connaître pour devenir un séducteur expérimenté. Sans pour autant en oublier votre identité !

A découvrir : Comment draguer une fille ? 20 conseils pour séduire

Avertissement : certaines techniques de drague ont de l’impact sur un certain profil de femme et d’autres moins. Il n’y a pas de formule magique pour séduire toutes les filles, si une technique de drague n’est pas appropriée à une nana, pas de découragement à avoir, une autre stratégie de séduction fera alors l’affaire !

Ca, je vous conseille de ne pas pratiquer :

technique de drague

technique de drague

 

Techniques de drague #1 : frame et reframing

Une communication fluide et efficace alliée à un comportement d’homme alpha va vous permettre de séduire les femmes comme un Don Juan. Ce type de technique de drague est essentiellement un art à communiquer, c’est-à-dire de la PNL.

Qu’est-ce qu’une technique de frame ?

L’enjeu consiste à vous présenter comme quelqu’un de débordant de confiance.

Si une fille vous dit « je te trouve trop jeune », persévérez, ne lâchez pas l’affaire. Certains s’excuseront et abandonneront la partie et d’autres auront plus de repartie en disant par exemple : «  tu as peur de ne pas être assez performante au lit ? ».

En agissant de la sorte, vous changez l’orientation de la discussion : au lieu de vous expliquer sur le fait que votre âge n’est pas un problème, vous lui proposez un défi. Niveau séduction, c’est nettement mieux !

Sens différent avec les mêmes mots.

J’ai placé la barre haute : cette technique drague n’est pas la plus simple à gérer mais sa puissance est considérable !!

Voilà pour cette méthode de drague !

 

Technique de drague #2 : le prizing

Ici, vous n’allez pas endosser le statut du mec qui crève la dalle ou qui est prêt à tout accepter pour avoir la validation d’une femme. Gardez bien en tête que vous êtes un homme dont l’identité est à respecter absolument. C’est une histoire de dialogue intérieur. C’est d’ailleurs assez différent de la technique de drague à vrai dire…

Bien entendu, vous n’allez pas débarquer devant une femme et lui dire : « Je suis quelqu’un qui a de la valeur ! ». Négatif ! La communication ne passerait pas !

Vous allez devoir lui faire passer ce message… mais autrement.

Les femmes disent souvent « c’est difficile de me séduire, j’ai encore besoin de temps pour savoir s’il me plaît. ». Un grand nombre de mecs communiquent tout d’abord en expliquant à la fille les raisons qui devraient la pousser à aller plus loin. Mauvaise stratégie !

La meilleure technique de drague va consister à expliquer « pareil, ce n’est pas simple de me séduire » ou « je ne m’offre jamais gratuitement ». Cela ne doit pas vous pousser à l’inaction, mais la fille doit comprendre votre message.

Quelques exemples pour sexualiser les discussions avec du prizing :

«  J’ai l’impression de devenir un morceau de viande quand tu me regardes ! Petite coquine ! »

«  OK, je te trouve cool, j’aime bien ta compagnie. Fais quand même attention, il n’arrivera rien entre nous deux, … même si tu en rêves ! »

«  Tu fais ton maximum pour me draguer, pour que je cède et que tu arrives à tes fins ! »

Voilà pour cette technique de dragueur !

 

Technique de drague #3 : raconter une histoire

Le storytelling est un exercice de communication pour raconter une histoire intéressante pleine d’émotion. C’est crucial encore plus si vous vous lancez dans une histoire érotique pour exciter une nana. C’est clairement une technique de communication mais pas obligatoirement une stratégie de drague que craignent les femmes.

Concrètement, vous devez sélectionner le bon vocabulaire pour chauffer et charmer la fille.

Une histoire a le pouvoir de mieux véhiculer un message. Cette technique de drague a plus d’impact que si vous dites les choses plus crûment.

Exemple : à la place de dire « je suis un mec à succès avec les filles », ce serait mieux de dire « J’étais pas très rassuré hier après-midi : une nana m’attendait à la sortie de ma boîte et ne m’a pas lâché jusqu’à mon appart ! Elle voulait avoir du sexe avec moi pourtant j’avais déjà expliqué que je ne voulais pas ! »

Aussi, pour dire que vous êtes quelqu’un de courageux, vous pouvez dire « j’ai un peu peur d’être enrhumé demain, j’ai dû plonger dans l’eau froide pour récupérer mon chien qui avait glissé dans le canal ! »

Voilà pour cette technique de séducteur !

 

Technique de drague #4 : toucher et kino

Le toucher est un sens qui va vous rendre plus sympathique aux yeux d’une femme. De nombreuses études l’ont déjà montré. Encore une fois, on parle ici d’histoire de communication et moins de technique de drague ensorcelante.

Le kino est une technique de drague que vous devez apprendre à gérer obligatoirement ! Dans la vente et les affaires, il permet souvent de valider plus rapidement un contrat !

En matière de séduction et de drague, votre agenda téléphonique va se peupler automatiquement pour la bonne raison que vous allez vous montrer plus attirant.

Dans la vie de tous les jours, toucher une personne sur l’épaule, sur la main ou encore sur l’avant-bras fait de vous quelqu’un de plus sympa !

Je ne vous dis absolument pas ici de mettre les mains aux feses d’une fille. Je veux parler d’un kino naturel, accueillant et agréable.

L’idée est de ne pas stresser la fille mais au contraire de la placer dans une zone de confort comme par exemple en lui touchant son épaule. On parle parfois de “toucher prétexte”.

Et connaître cette stratégie de drague, ça fait toute la différence !

 

Technique de drague #5 : lui dire qu’elle est unique

Indépendamment, que vous comptiez sur les statistiques et que vous rencontriez beaucoup de filles… il est fondamental de lui faire comprendre qu’elle est une personne unique afin d’améliorer vos chances de réussir votre coup. Une fille a besoin de cela.

Chaque femme, et même si vous draguez à grande échelle (je dirais même SURTOUT si vous draguez à grande échelle), doit se sentir spéciale et 100 % unique.

Vous devez premièrement lui expliquer pourquoi elle vous plait, pourquoi vous voulez la rencontrer elle en particulier et pas celle d’à côté !

Certainement que la fille va alors vous demander : « mais est-ce que tu fais cela avec toutes les femmes ? »

Rétorquez « uniquement avec les filles qui me font craquer ». Une fille refusera d’être en compagnie d’un mort de faim qui coucherait avec la première venue : elle veut être avec un gars qui la désire réellement.

Si vous dites « tu es mignonne », ça manque d’originalité, vous devez personnaliser vos propos.

Choisissez plutôt de lui faire un compliment sur sa manière de se fringuer plutôt que de lui dire un truc passe-partout du genre « j’adore la couleur de tes yeux ». Elle sera plus flattée et votre impact de drague sera plus fort.

Voilà pour cette méthode de séduction !

 

Technique de drague #6 : augmenter la tension sexuelle avec invitation

La première chose est bien sûr d’avoir un logement, avoir l’audace d’inviter une meuf (un travail sur vous peut vous aider à cela) et enfin mettre en place une escalade « kinesthésique ». Cela consiste à savoir comment faire pour transiter d’un toucher social à un toucher plus érotique sans faire peur à la nana.

Vous devez savoir ce que l’on appelle la tension sexuelle et apprendre à s’en servir. Vous ne devez pas vous sentir gêné d’essayer de chauffer une fille.

Je prends conscience que tout ce que je dis relève finalement de la compréhension des relations humaines plus que de l’art de la drague.

Arrivé à un certain stade, il faut accepter ses désirs : c’est tout à fait normal de se sentir aimanté par une jolie femme. La réciprocité est également valable. Trop de mecs ressentent une forme de honte face à leurs désirs et les dissimulent aux femmes.

Erreur fatale : presque toutes les femmes ont une attirance pour les hommes qui n’ont pas peur et qui sont finalement responsables de leur sexualité.

La gent féminine a également des pulsions érotiques. Autrement dit, ne craignez pas d’être un homme sexuel !

Une mauvaise technique de drague : essayer de l’attirer en étant premièrement son ami puis vous convertir en petit ami plus tard. Négatif ! À ce petit jeu, vous allez vous briser les dents, jouez franc-jeu.  Et, ne cachez pas votre objectif : vous faire la fille !

C’est encore le meilleur moyen pour éviter de devoir par la suite vous extirper de la friendzone !

Voilà pour cette stratégie de séduction !

 

Technique de drague #7 : le rire pour séduire

On dit très souvent qu’une femme qui rit, est à moitié conquise. Mais plus précisément, vous devez savoir qu’il existe des mauvaises et des bonnes manières pour faire rire une femme pour l’attirer (la tirer ! lol).

Si vous endossez le costume de clown de service, vous allez devenir son ami, son pote. La fille peut également littéralement se foutre de vous !

Il y a également, une catégorie d’humour super puissante sur les filles : c’est l’humour arrogant.

J’ai écrit un livre numérique sur l’humour sexy. Tout un programme de communication !

Je vous présente quelques passages de l’e-book :

« – J’ai une surprise pour toi!
– Dans ce cas pourquoi portes-tu encore tes vêtements ? »

« – Je ne peux pas quitter ma chambre de tout le week-end.
– Hmm… Je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose à y faire. »

« – Je vais aux toilettes.
– Tu sais, j’espérais quelque chose de plus romantique. Au moins, la dernière fille m’avait cuisiné un truc avant. »

Beaucoup de personnages de cinéma utilisent cette manière de faire de l’humour : Hank Mooby, Tom Cruise, James Bond, Chuck Bass… une bonne façon d’avoir de la repartie !

Ces quelques phrases de drague, c’était bonus… 😉

 

8. Technique de drague : un langage corporel relax

Le langage du corps permet d’exprimer des choses sur vous-même sans que vous ayez à prononcer une seule parole.

Votre manière de vous mouvoir, de sourire, de regarder, d’être, etc.

Vous pouvez retrouver mon e-book 100 % dédié au body language. Encore une histoire sur la communication.

Contact visuel (ou eye contact dans la langue de Shakespeare), voilà un truc méga puissant !

Trop de mecs qui ont des difficultés pour séduire n’exploitent pas correctement le regard. Ils ont les yeux collés à leurs pieds et ont peur de regarder une femme dans les yeux. D’autres peuvent aussi fixer les filles avec des yeux de méduse. Un juste milieu existe !

Vous devez regarder une femme dans les yeux, 90 % du temps et poser votre regard ailleurs les 10 % restants pour apaiser la tension sexuelle… n’allez pas non plus abuser des choses agréables !

Lorsque c’est la fille qui prend la parole, vous pouvez poser vos yeux un peu plus régulièrement ailleurs, sans pour autant qu’elle s’imagine que vous n’êtes pas attentif à ce qu’elle dit.

L’eye contact est une technique de drague que vous devez apprendre car indispensable pour faire monter la température !

Voilà pour cette astuce de drague !

 

Technique de drague #9 : avancer progressivement et sûrement

Savoir complimenter sans en faire trop, avancer de deux pas et reculer d’un afin de faire accepter plus simplement vos propos, c’est davantage une histoire de communication qu’une technique de drague à proprement parler. En outre, les mêmes procédés sont utilisés dans le commerce et en psychologie humaine.

Je parle donc ici de techniques de communication avant tout. Mais ne vous inquiétez pas, elles sont très efficaces pour draguer.

Concrètement, vous devez actionner un ascenseur émotionnel. Utilisez parfois la tendresse et d’autrefois la fermeté. Être tantôt sexuel, et à d’autres moments sociable, romantique et doux.

C’est ce kaléidoscope d’émotions qui va les envahir de désir pour vous. Les femmes sont des êtres très sensibles aux émotions, vous devez le savoir absolument.

Dans votre processus de séduction, vous pouvez complimenter par exemple en disant « j’adore quand tu es coquine, mais parfois ça me fout la frousse ! »

Dans une histoire de couple : « tu es mon amour, je t’aime à la folie », et à un autre moment « approche, je vais te prendre en levrette tout de suite ! »

C’était l’avant-dernière astuce de séduction !

 

Technique de drague #10 : toujours avoir de l’audace

Pour faire craquer une femme, vous devez avoir le bon mode de vie ou bien être super sexy. Cependant, il n’y a aucun intérêt à attirer une femme si à l’arrivée vous ne parvenez pas à vos fins. Autrement dit, vous devez avoir de l’audace et toujours accepter votre nature pour justement satisfaire vos pulsions sexuelles.

Conseil de drague : de l’audace

L’audace va vous permettre de prendre votre chance… multipliez les sorties (apprenez à vivre en dehors de votre petit confort), rencontrez les nanas en mode sympathique. Et surtout arrêtez de penser qu’une technique de drague est une technique de manipulation.

À partir d’un certain point, vous devez apprendre à vous respecter vous-même pour être respecté en retour par la fille.

Ne vous transformez pas en affamé sexuel prêt à tout accepter dans l’espoir que la fille couche avec vous. Gardez bien en tête que vous êtes un mec de valeur et que la fille a beaucoup à gagner à vos côtés !

Modifiez votre posture mentale et apprenez à vous aimer : vous allez constater que quelque chose de magique va arriver : les autres vont également vous aimer beaucoup plus !

Ne tombez pas pour autant dans une forme de mégalomanie, mais sachez avoir un niveau de self-esteem positif de vous-même, dégagez de la confiance… et ne vous fabriquez pas une trop haute idée des femmes qui les rendrait finalement inaccessibles (ne les mettez pas sur un piédestal) !

À propos du sujet du respect, peut-être pensez-vous à cet instant que cette technique est contre-productive et que vous allez vous montrer moins sympa. Mais en réalité c’est bien le contraire : les femmes ont l’habitude de tester le caractère des mecs. C’est certainement confortable pour une fille de rencontrer un faible, mais c’est toujours un homme alpha (fort mentalement) qui les excitera !

Conseil de séduction : toujours assumer !

Savoir se respecter est important et cela ne doit pas vous faire oublier de respecter la fille en ayant suffisamment d’audace de l’embrasser lors d’une rencontre. Elles font peut-être mine de ne pas y songer, mais la très grande majorité ne veut que cela ! Et en cas de râteau, vous n’aurez rien à regretter et vous pourrez passer à une autre conquête !

J’espère que vous comprenez bien maintenant l’enjeu d’une bonne technique de drague !

Votre coach en séduction qui connaît plein d’astuces de drague,

Fabrice Julien

 

Ma vidéo sur les techniques de drague :

 

Mes formations pour avoir une meilleure attitude pour séduire (humour et langage corporel) :

Avec une promo : passez par ce lien… ! Voir les détails du pack « La bonne attitude pour séduire ».

Ce pack d’ebooks contient tous mes ebooks qui parlent de mieux communiquer avec les femmes et avec soi-même (que ce soit verbalement ou non-verbalement) :
– Comment sublimer votre langage corporel ;
– Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha ;
– Communication séduction et manipulation.

Voir les détails du pack « La bonne attitude pour séduire ».

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *