0

Comment parler aux femmes pour les attirer ?

L’objectif de cet article est de vous apprendre à savoir parler aux femmes. Alors comment parler avec une femme pour aiguiser son intérêt ? Comment parler à une femme pour la séduire ? Finalement, comment bien parler aux filles pour les attirer ? Comment parler aux femmes de manière excitante et donc générer de l’attraction ? Comment parler aux filles afin d’établir une vraie connexion avec elles ?

comment parler aux femmes

Découvrez des sujets de conversation à aborder avec les femmes : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

 

Savoir parler aux femmes pour les attirer

Comment parler à une femme pour une première rencontre ?

Le premier rendez-vous est très important. Les premiers instants avec une femme sont déterminants. Un grand nombre de mecs se mettent hors-jeu des amants potentiels dès les premières minutes d’échange.

Dès le départ, vous devez être vigilant de bien regarder la fille droit dans les yeux.

Essayez d’être serein, calme et prenez le temps de parler. Adoptez une voix plutôt grave et posée. Autrement dit, rester zen !

Bien sûr, vous éviterez au maximum par faute de stress de dire des grosses conneries qui feront de vous quelqu’un d’étrange. Une femme n’en a rien à foutre de vous impressionner ou que vous l’impresionniez, ce n’est jamais son problème. Ce qu’elle observe, c’est vous…

Ne compliquez pas tout !

Finalement, ne compliquez pas les choses : gardez un comportement détendu et une cool attitude.

Ne faites pas d’une petite colline, une montagne infranchissable. Décomplexifiez les choses. Une femme n’est pas là pour juger, 95 % du temps elle est là pour passer un moment agréable.

Néanmoins, rappelez-vous une chose : une femme n’est jamais là pour entendre vos plaintes et vos remarques négatives. Évitez de pleurnicher ou même de prendre un air naïf.

Selon moi, vous pouvez choisir de converser avec une femme sur :

– les passions et les hobbies ;
– les relations humaines entre les femmes et les hommes ;
– les voyages ;
– ses préférences personnelles ;
– etc.

Comment parler aux filles pour les nuls ?

Pour parler à une fille et pour la séduire, vous allez forcément privilégier les sujets « bonheur et plaisir ». Vous mettez au placard définitivement les sujets merdiques et négatifs. Encore une fois rappelez-vous, vous devez être positif.

Certaines nanas ont un faible pour l’intelligence. Mais chacun a sa propre manière d’être intelligent. Et on a tous nos petites idées sur chaque sujet de la vie. Une bonne technique est de tenter de lui apprendre une chose en particulier. Non pas de vous transformer en professeur mais simplement de raconter une petite histoire enrichissante.

Vous vous demandez comment être passionnant ?

Simplement en étant soi-même passionné par une thématique ou un sujet. Donc ne surtout pas hésiter à parler de choses qui vous font vibrer.

Vous voulez savoir comment faire pour être intéressant ?

Simplement en exprimant de l’intérêt à l’égard de l’autre. Alors stimulez sa parole et proposez-lui de parler de ses passions. Vous pouvez également rebondir sur ses propos.

Surtout, vous ne devez jamais vous transformer en un gros vantard. Pas besoin d’en mettre plein la vue ! Trop de gars estiment que c’est déjà hyper compliqué d’attirer une femme alors ils en font des caisses. Et comme à l’arrivée cela est encore insuffisant ils en rajoutent encore une couche en pensant que c’est vraiment complexe. En réalité, basez-vous sur les fondamentaux et évitez de lui prendre la tête.

Toujours assumer la personne que vous êtes en vous présentant clairement. Par exemple, si vous travaillez dans une déchetterie, d’accord ce n’est pas Hawaï, mais vous avez une utilité. Vous pouvez par exemple dire quelque chose comme « si les rues sont propres c’est grâce à moi ». L’idée est finalement de dire que vous êtes satisfait de votre métier. Et c’est valorisant !

parler aux femmes

Donnez vie à ses émotions !

On entend souvent dire que les hommes sont rationnels et que les femmes sont émotionnelles.

Le schéma peut paraître simpliste, mais ce n’est pas totalement faux. Vous devez retenir que pour séduire une femme, vous avez besoin d’éveiller ses émotions.

Ne pariez pas sur la logique lorsque vous voulez convaincre une fille de s’intéresser à ce que vous êtes. Ce n’est pas en déclarant que vous gagnez 3500 € par mois que vous allez susciter son intérêt. Aiguisez sa curiosité, soyez imaginatif, devenez passionnant !

Il existe six émotions primaires : la surprise, la tristesse, le dégoût, la joie, la colère, la peur.

Avec une femme, vous pouvez jouer la carte de l’ascenseur émotionnel. Ne pas la couvrir de félicitations et de compliments, restez taquin ! Marquez parfois une distance, soyez surprenant ! Faites son bonheur !

Bien sûr, éviter au maximum de la dégoûter ou encore de lui faire peur.

Vous pouvez aborder des sujets sexuels tout en évitant évidemment de faire de vous un gros pervers à ses yeux.

A lire : Comment sexualiser ?

On aime les personnes qui nous ressemblent

On entend souvent dire « qui se ressemble s’assemble » et à l’inverse également « les opposés s’attirent ».

En vérité, on aime ce qui nous ressemble. Mais seulement parfois les opposés en apparence s’attirent parce qu’en réalité elles présentent des points communs invisibles (par exemple, deux êtres avec un mode de vie totalement différent peuvent avoir les mêmes inquiétudes).

Si vous voulez séduire, vous ne devez pas mettre en évidence avec insistante les points communs qui vous unissent avec une femme.

Oui, il est important d’être un peu son miroir mais avec subtilité. Très souvent, le lien se construira de manière inconsciente.

Choisissez un vocabulaire approprié à la personne que vous avez en face de vous.

Vous pouvez également mimer sa gestuelle corporelle (mirroring).

Montrez-lui que vous n’êtes pas là pour la juger et que vous la comprenez bien. Bref, l’objectif est de la mettre à l’aise.

La PNL : une méthode d’adaptation

Personnellement, j’ai suivi une formation PNL (acronyme de programmation neurolinguistique) car j’avais envie d’apprendre à mieux communiquer et à améliorer mon jeu de séduction.

J’ai également lu le livre Les secrets de la communication afin d’approfondir le sujet.

Pour séduire une fille et construire un lien solide, je vous conseille :
– de faire attention à votre débit de parole ;
– de maîtriser votre vocabulaire ;
– vous adapter au VAK de la personne ;
– de choisir un ton de langage en correspondance avec celui de votre interlocutrice ;
– de faire attention à vos gestes, votre posture corporel.

Vous devez savoir que chaque être humain est visuel, auditif ou kinesthésique (concept de VAK). Ce qui signifie qu’il préfère toujours un canal de communication plutôt qu’un autre. Le but ici est de trouver lequel afin de s’adapter à la personne avec qui vous parlez.

comment parler a une femme

Comment parler à une femme ?

 

Apprendre à communiquer du positif à propos de soi

L’idée ici n’est pas de devenir un super vantard !

Même si vous avez réalisé des choses extraordinaires dans la vie, une femme n’appréciera jamais que vous décidiez d’essayer de l’impressionner avec votre compte bancaire ou vos exploits (à part peut-être les prostituées…)

L’important est d’apprendre à se valoriser avec des DHV (acronyme démonstrations de haute valeur). Vous pouvez raconter une anecdote, une histoire bien ficelée qui communique vos qualités. L’essentiel est encore une fois de susciter de l’intérêt.

C’est le rôle de votre interlocutrice que de vouloir découvrir un peu plus l’homme incroyable que vous êtes. Contentez-vous de planter les graines. Et mieux encore, demandez à un ami de le faire.

Si un de vos potes raconte une histoire à propos de vous, qui vous met en valeur, la fille la croira plus facilement !!!

Avec une anecdote, on peut véhiculer un message en évitant que le sens critique ne le désarticule exagérément. Une solution parfaite pour transmettre ses idées en douceur.

Je vous propose de découvrir tout ça en cliquant ici: Communication, séduction et manipulation.

La rendre unique

Pour parfaire votre jeu de séduction, vous pouvez lui faire comprendre qu’elle est unique et géniale… mais sans exagération, il ne faut pas qu’elle se sente trop supérieure.

Les filles posent souvent la question « mais tu dis ça à toutes les femmes ou seulement à moi ? »

Rétorquez en répondant par exemple « uniquement aux femmes qui me plaisent ».

Vous n’êtes pas un affamé et elle a du mérite d’être en votre compagnie. Voilà une posture psychologique de Méga Alpha.

A lire : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

Comment parler aux femmes de façon sexuelle : la sexualisation

Ne vous interdisez pas d’avoir un sujet de conversation sur le sexe.

Chaque sous-entendu peut vous venir en aide.

L’humour sexy alpha peut même être votre meilleur allié. Il représente une forme d’humour permettant de séduire une fille avec élégance au lieu de se faire passer pour un gros guignol.

Avant toute chose, vous devez faire savoir à la fille que votre niveau social est évolué car sinon vous pourrez ressembler à un pervers vraiment strange.

Comment parler aux femmes : La présence d’un blanc dans l’échange

Dans une conversation, le silence génère parfois une gêne.

Si c’est vous qui choisissez d’instaurer un malaise, vous gardez alors le contrôle de la situation.

Restez décontracté même dans le silence car il développe une tension sexuelle. Dans cet instant, essayez de capter le regard de la fille.

Vous devez tenter de remarquer si elle produit un effort pour redynamiser la conversation. Dans ce cas, cela signifie qu’elle éprouve un intérêt pour vous.

Si vous commencez à suer à grosses gouttes au moindre silence, elle sera également mal à l’aise. La gêne est une émotion qui se propage comme la peur et le stress.

Si vous parvenez à jouer avec le blanc, à vous y sentir bien, elle va se sentir rassurée et pourra même ressentir une certaine complicité.

comment parler a une fille

Comment parler à une fille ?

Comment parler aux femmes lorsqu’on est timide : les applis et les sites de rencontre

Bon, comment parler à une nana sur Tinder ? Comment parler aux femmes sur Facebook ou sur n’importe quel autre réseau social ?

L’important ici est de savoir que sur les supports numériques, les sites, les applis et les réseaux sociaux, le ton de la voix n’existe pas.

Ce qui peut d’ailleurs parfois prêter à de mauvaises interprétations.

Évitez donc de donner dans l’humour trop subtil ou un peu trop « spécial ». L’essentiel est de faire simple.

Je conseille également de ne pas trop travailler son message. D’accord, un minimum, mais ne vous torturez pas la tête pendant des heures.

Vous veillerez seulement à avoir une orthographe correcte en laissant votre spontanéité s’exprimer… cela a souvent son petit succès sur internet.

Vous pouvez également adopter une approche directe.

En ce qui concerne le temps de réponse, je dirais que je réponds quand vraiment je peux. Il m’arrive de répondre immédiatement et dans d’autres cas j’attends quelques heures parce que mon emploi du temps m’y oblige.

Par contre, je ne vois aucun intérêt à par exemple patienter 24 heures pour répondre à une nana simplement pour avoir l’air de quelqu’un d’occupé. Si vous avez du temps, tchattez ! Mais ne devenez pas trop demandeur. Encore moins en quête d’une approbation quelconque. Ne  communiquez pas que vous avez une vie vide !

Si la fille ne répond pas après une seule minute, évitez de la relancer ou pire de la harceler… zen ! Patientez quelques heures !

Voilà, c’est ma technique pour parler aux femmes par message électronique.

Cela est également vrai pour comment parler aux filles par SMS.

Pour ceux qui veulent découvrir des samples de conversations commentées et analysées ainsi que des astuces pour construire un profil efficace sur les applis et sites de rencontres, je vous suggère fortement de découvrir mon pack « Séduction en ligne » pour profiter d’une promotion de 10 % sur ces produits.

Comment parler aux filles pour les exciter : le langage non-verbal

Oui, c’est intéressant de se poser la question comment parler aux femmes de manière virile. Et je me suis intéressé jusqu’à maintenant uniquement à la forme verbale, la conversation. Le fond est important, mais la forme l’est autant.

Regard

Vous ne devez pas adopter un regard fuyant, mais ne pas non plus avoir un regard fixe qui vous ferait passer pour un déséquilibré. On peut dire que vous allez regarder ses yeux et son visage 90 % du temps lorsque vous prenez la parole et 50 % quand c’est elle qui parle.

A lire aussi : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

Sourire

Aussi, pensez à sourire, c’est une arme de séduction super efficace. Mais utilisez-la avec modération. Un gars qui sourit sans arrêt pour un oui ou pour un non, simplement pour montrer qu’il est sympa peut aussi passer pour un gros naïf. N’oubliez pas, que vous êtes un objet sexuel ! Souriez quand la fille dit quelque chose de cool ou bien lorsque vous la taquinez un peu.

Toucher

Vous pouvez également toucher la nana trois ou quatre secondes quand vous discutez avec. Un contact corporel vous rend plus séduisant et plus humain. Vous en deviendrez toujours plus attirant. D’accord, vous éviterez de lui coller une main aux fesses, mais un petit toucher sur la main par exemple, vous aide à avancer dans votre jeu de séduction.

Odeur

Enfin, si vous avez une haleine de chacal, cela risque fortement de vous handicaper. Un petit brossage de dents ou une pastille rafraîchissante avant un rendez-vous feront l’affaire.

À découvrir : Body language : comment un homme peut-il séduire une femme grâce au langage corporel ?

Ma vidéo sur comment parler aux filles de façon attirante

Dans cet article, nous allons voir comment parler aux filles. Alors, comment parler à une fille pour la faire vibrer ? Comment parler à une femme pour l’intéresser ? Bref, comment parler aux meufs de façon attirante ?

 

Votre coach en séduction qui a adoré rédiger cet article sur comment parler aux femmes,

Fabrice Julien

PS : je vous propose une promotion sur mes 3 livres électroniques qui ont chacun comme sujet la communication (non verbal, verbal et humour sexy) : un petit clic sur le pack « La bonne attitude pour séduire » et profitez d’une réduction de 22 % sur ces formations.

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *