0

Devenir un homme attirant : les 10 choses indispensables à connaître

L’objet de cet article est de vous apprendre à devenir un homme attirant. De vous expliquer comment attirer une femme. C’est sincèrement un article fondamental sur mon site internet car il évoque vraiment les meilleures techniques et choses à savoir pour devenir un homme attirant. Vous allez pouvoir y découvrir les 10 meilleurs conseils vous permettant d’être l’homme sexy de vos rêves. Vous voulez savoir comment devenir super attirant ? Comment faire pour être quelqu’un de sexy ? Comment être un homme attirant qui ne laisse pas les femmes indifférentes ? Et comment déclencher de l’attraction chez les femmes ? Pas de doute, vous devez lire ce qui suit ! Bonne lecture à tous !

homme attirant

A lire aussi : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

 

Devenir un homme attirant : faire mordre les femmes à l’hameçon

Vous vous posez la question « comment faire pour plaire aux femmes ? » Comment être un homme qui fait craquer les femmes ? Ou de manière plus claire « comment exciter une fille ? ». Rencontrer du succès ou non va dépendre pour beaucoup de votre carte mentale : ce qui va suivre va directement vous aider à avoir le petit truc qui fait la différence et qui vous fait défaut pour le moment.

 

Comment être attirant pour un homme vs comment être attirante quand on est une femme

Les femmes ont seulement principalement besoin de prendre soin de leur apparence physique pour maximiser le succès. En ce qui concerne les hommes, tout est bien différent. Certes, le physique joue un rôle mais dans de plus petites mesures. D’autres déclencheurs existent pour plaire aux femmes. En travaillant là-dessus, vous allez pouvoir transformer le vilain poisson que vous êtes en un magnifique espadon super-racé !

Vous devez absolument comprendre cette importante différence dans votre game. Si vous tentez la séduction avec une femme en devenant physiquement agréable, vous allez donc transposer directement ce que vous aimez chez elle (leur physique). Mais les schémas de pensée entre les hommes et les femmes demeurent différents. Vous allez donc devoir adopter une autre alternative !

 

Devenir baisable, ça profite au physique !

Imaginez-vous un instant en mode voyage. Il est 23h45, vous êtes le seul mec dans un bar et une fille arrive. Elle n’est pas supère canon, pas moche non plus mais a quelques kilos en trop. Bref, elle n’est pas vilaine, et tout à fait baisable, d’autant plus que personne ne le saura si vous la niquez…

Pour ce soir, vous n’avez pas d’autres plans alors que faites-vous ? Vous allez vous coucher bien gentiment dans votre lit et vous branler ou bien vous taper cette fille correcte ? Si vous êtes un mec rationnel, vous allez choisir la seconde option. Et vous avez bien raison.

Et savez-vous, que cette nana lambda se dit la même chose que vous ? Explication : tant que vous restez physiquement baisable, que vous remplissez le formulaire de base (correct et pas immonde), si vous gardez un code de conduite acceptable, vous parviendrez à votre objectif avec les filles. Autrement dit, à condition de ne pas être hors-jeu à cause de son physique, de nombreuses manières de susciter le désir existent. Pas forcément chez toutes les femmes mais chez suffisamment pour s’en faire bien plus que ce que votre condition d’homme est capable de gérer.

20 à 30 % de votre pouvoir d’attirance est lié à votre physique, un paramètre non négligeable. En définitive, un type qui passerait ses heures dans la salle de musculation, qui se fringuerait bien, mais qui ne bosserait pas son jeu de séduction perd en moyenne à 75 % de son pouvoir d’attirance maximal. Je n’ai pas dit là que c’est mal d’être beau, mais les choses essentielles sont ailleurs. Le succès se trouve avant tout dans votre attitude !

A lire aussi : Homme sensuel : apprendre la sensualité pour devenir un homme sexuel

 

Ne pas se comparer avec la concurrence !

Le levier de l’attirance physique s’active ou pas. Cela ne va servir strictement à rien de se comparer à autrui pour connaître si on est mieux que celui-là ou encore celui-là. Toutefois, plus on est canon et plus on met en marche le levier sur des femmes différentes… rien ne sert de mentir, ça aide surtout sur les nanas qui adorent regarder à la télé Chace Crawford et qui s’imaginent encore être des petites princesses charmantes qui méritent le mec riche et beau ! Merci les mainstreams !

En plus toutes ces icônes masculines de magazine sont passées par Photoshop !

attirance homme femme difference

 

Devenir un homme avec du sex-appeal, une histoire d’attitude

Ce qui va la pousser à coucher avec vous, ce n’est pas votre beauté mais la manière dont vous allez lui susciter la motivation de vous offrir sa chatte. Oui, l’excitation d’une femme passe plus par l’attitude que par l’esthétisme plastique. Avez-vous observé par exemple, le nombre de filles tombées en extase devant le chanteur Serge Gainsbourg pendant son existence et même après sa mort ? Vous voyez bien qu’il n’était vraiment pas canon mais avec sa classe naturelle, il a réussi à survitaminer le champ émotionnel des femmes. Ce qui est prépondérant et que nous avons trop souvent du mal à comprendre est que les hommes, contrairement à la gent féminine, activent en priorité la partie gauche du cerveau. C’est le contraire pour les femmes… ce qui explique logiquement leurs perceptions différentes.

À propos du physique…

3 recommandations rapides et simples pour améliorer son apparence :

– Faire de l’activité physique ;

– Manger léger et diététique ;

– Soigner son look.

 

Technique : toujours vouloir améliorer son physique

Choses importantes à retenir à ce niveau :

Dans les grandes lignes, pour les hommes

– Le physique équivaut à 20 % du potentiel d’attirance ;

– L’attitude équivaut à 80 % du potentiel d’attirance.

C’est tout à fait l’inverse chez les filles. La plupart des hommes coucheront sans problème avec une fille ayant une attitude dégueulasse si ces courbes physiques sont bonnes. La majorité des filles coucheront avec un mec aux physiques discutables si son attitude les stimule. Apprendre à faire cette distinction et devenir conscient qu’une femme ne va pas rechercher en vous la même chose que vous souhaitez voir chez elle est indispensable.

Alors, quels sont les paramètres rendant véritablement un homme attirant ?

 

Quelle est la bonne démarche pour être un homme attirant ?

L’art de la séduction peut se comparer à la pêche à la ligne. Plus vous allez mettre d’hameçons à la mer, plus vous allez lever de poissons. C’est exactement ce principe à appliquer aux femmes. Un seul hameçon va peut-être suffire, mais plus vous en utilisez et plus le nombre de nanas va s’accrocher à votre ligne sera grand. Je pense que vous avez compris la métaphore.

Naturellement, le choix des couleurs ne se discute pas et chaque personne utilisera l’hameçon de son choix.

Maintenant, je vais énumérer lesdites stratégies d’attraction à utiliser dans votre vie de tous les jours ou de manière occasionnelle lors de vos rencontres avec les femmes. Toutes vont vous servir à devenir un homme attirant pour les femmes.

A lire aussi : Homme séduisant : les 10 qualités qui feront de vous un mec sexy

homme tres attirant

 

La liste des 10 meilleurs appâts pour attirer une femme

Découvrez dès maintenant comment faire pour devenir sexy et plus baisable.

1) Être un mec attirant : avoir confiance

Votre attitude doit absolument dégager de la confiance

– Ne pas être craintif ;

– Ne pas avoir peur d’être jugé ;

– Avoir de l’assurance en soi.

2) Être un homme attirant : réputation et popularité

Vous avez une grande réputation auprès des femmes et des hommes

– Vous avez de nombreuses connaissances, c’est ce que l’on appelle votre social proof.

– D’autres femmes s’intéressent à vous, la compétition est ouverte, vous prenez de la valeur. Il s’agit de la notion de présélection

C’est dans cette rubrique, que je placerai le talent en public et la notoriété. Par exemple lorsqu’on me pose la question pourquoi les hommes connus et réputés excitent les nanas.

3) Être attirant : la posture d’autorité

Vous incarnez une position d’autorité dans une discipline, un domaine.

– Lorsque vous dites quelque chose, votre parole a de la valeur ;

– Vous incarnez une posture d’autorité sur une femme ;

– Vous faites office de référence pour de nombreuses personnes. Par exemple, vous êtes reconnus comme un expert dans un domaine.

C’est dans cette rubrique que l’on peut placer le pouvoir comme un instrument d’attraction chez les femmes.

4) Être un homme attirant : cool attitude et indépendance

Vous vous autosuffisez pour accéder au bonheur.

– Alors, vous n’exercez pas de pression sur les femmes, pas de tension ou de stress ;

– Vous n’attendez rien de personne. Vous êtes de nature indépendante et cela vous suffit pour être bien dans vos baskets.

5) Devenir un homme attirant : avoir de l’ambition et être dynamique

Vous êtes quelqu’un de dynamique.

– Vous êtes rempli de passions ;

– Vous êtes de nature ambitieuse ;

– Vous n’avez pas un esprit tout ramollo.

Quand vous poursuivez vos études par exemple et que vous possédez peu de ressources financières, vous pouvez avoir de l’ambition et cela aux yeux des femmes vous redonne beaucoup de crédits.

6) Devenir un homme attirant : faire de l’humour

Vous êtes quelqu’un avec qui on s’amuse beaucoup.

– Si une femme rit à vos côtés, c’est qu’elle aime votre compagnie.

– Vous n’êtes pas le guignolo de service, votre humour est d’ailleurs parfois incisif.

Il est crucial de savoir qu’il existe une bonne et une mauvaise manière d’amuser une femme. Si vous voulez éviter de passer par la case bouffon du roi…

7) Être un homme attirant : honneur, détermination et combativité

Vous faites preuve de combativité .

– Vous êtes quelqu’un en mesure de protéger les personnes qui ont confiance en vous ;

– Vous ne sombrez jamais dans le désespoir ;

– Vous êtes fidèle à votre parole et à vos décisions.

8) Devenir un homme attirant : mystérieux, intéressant, créatif et stimulant

Vous êtes mystérieux et stimulant.

– Vous stimulez les émotions des femmes ;

– Vous êtes à la fois un challenge et un gisement de surprises à ses yeux ;

– Vous lui suscitez de vraies émotions.

9) Devenir un homme attirant : garder une bonne condition physique

– Vous avez un corps harmonieux ;

– Vous avez la forme physique ;

– Elle sait qu’avec vous les performances sexuelles seront au rendez-vous.

C’est dans cette partie que l’on peut ranger la question du poids, des muscles et de la taille. La testostérone aussi.

10) Devenir un être attirant : l’esthétisme

Vous êtes esthétiquement parfait.

– Les femmes disent de vous que vous êtes sexy ;

– On vous fait souvent des compliments sur votre musculature ou votre look.

devenir attirant

 

Les questions liées aux finances

Beaucoup de mecs s’imaginent que les femmes sont souvent attirées par le fric. Mais qu’en est-il dans la réalité ? Premièrement, il n’existe aucune question stupide. Je vais y répondre sérieusement.

Une femme est conditionnée biologiquement pour la reproduction et pour survivre, c’est une donnée naturelle.

Dans les temps reculés, les hommes possédant suffisamment de ressources étaient des êtres capables de garantir à une femme sa survie. Alors, toute forme de ressources était chose attirante.

En 2020, quelle est la forme de ressource la plus importante ? Vous avez deviné, il s’agit de l’argent.

Donc une femme peut montrer de l’attirance pour un homme ayant des ressources, du fric car c’est tout simplement gage de sécurité.

Il ne faut pas leur en vouloir pour ça, c’est un comportement inconscient de leur part.

Une autre chose, les types qui ont un gros compte bancaire ne sont pas forcément tous des fils de riches. Une grande majorité a gagné ses billets en travaillant. Ils ont été courageux, entreprenants ou persévérants.

En définitive, une femme peut être attirée par les causes permettant d’accéder à la richesse, et non obligatoirement par l’argent en lui-même !

 

La question du gros con

J’entends parfois qu’il faut être un connard pour attirer les femmes. C’est tout simplement une grosse idée merdique.

En vérité, le profil du mec connard démontre souvent des caractéristiques qui attirent les femmes. Mais ces dernières ne les apprécient pas car ce sont de vulgaires cons. (Sauf pour les nanas mentalement instables ou qui manquent de respect pour elles-mêmes).

En deux mots, vous devez comprendre que l’on peut faire preuve d’attirance en étant quelqu’un de sympa, de gentil. Par exemple, lorsqu’on décide d’apprendre à sexualiser pour ne pas sombrer dans la FZ ( friendzone).

En fait souvent, les mecs sympas ne possèdent pas un énorme pouvoir de séduction naturelle.

Mais avec un peu d’apprentissage à la séduction, il est tout à fait permis pour un homme gentil de devenir un mec avec du sex appeal. D’emmagasiner beaucoup d’énergies viriles, de devenir un alpha.

Par ailleurs, il est important de distinguer l’homme alpha du gros connard. Cela n’a strictement rien à voir. Même s’il y a des points communs… mais pas tous !

On peut parfaitement être un homme dominant sans devenir un salop !

 

La question de la dimension du pénis

Il y a également l’idée que pour devenir un homme attirant, avoir un pénis puissant et énorme peut aider.

Je vous dis ici qu’une nana ne peut pas deviner la dimension de votre bite avant de vous avoir vu dans le plus simple appareil. Autrement dit, elle n’est pas en mesure de savoir avant de ressentir une excitation, une attirance.

Ce critère n’est pas valable. Un grand nombre de femmes ont également la crainte des gros pénis, qui pourrait leur faire mal.

Ce fantasme a été fabriqué par l’industrie du cinéma X et ne s’applique finalement qu’aux dingues du cul qui n’ont d’autres modèles que le culte de la performance : plus puissant, plus grand plus fort, etc.

etre attirant

 

Encore se perfectionner pour devenir un homme attirant

Si vous voulez tout savoir pour devenir un homme à femmes, je vous recommande vivement de vous rendre sur ma boutique de séducteur.

Vous pouvez également consulter mes différentes offres «  coaching en séduction ». Restez motivé ! Gardez confiance en vous-même ! C’est le meilleur point de départ pour devenir un homme attirant.

Grâce à mes cours de développement personnel et en portant toute votre attention sur ceux qui attirent réellement les femmes, c’est toute votre vie sentimentale et sexuelle qui va progresser !

J’espère très sincèrement que vous avez maintenant une meilleure compréhension pour savoir comment devenir un homme attirant et que vous savez maintenant tout ne se joue pas seulement sur le simple critère physique.

 

Votre coach séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *