0

Homme sensuel : apprendre la sensualité pour devenir un homme sexuel

Dans cet article, j’ai choisi de parler du sujet de la sensualité. Que veut dire « sensuel » ? Comment devenir un mec sensuel ? Comment devenir un gars sexy grâce à la sensualité masculine ? Et comment être un homme sensuel ?

mec sexy

 

Sensuel : c’est quoi ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de définir la notion : sensuel. On dit qu’un mec est sensuel s’il est porté vers le plaisir des sens. Si la manière de bouger évoque le plaisir des sens, etc.

Souvent, la sensualité est une notion associée aux nanas. On entend plus souvent parler de la sensualité féminine que de la sensualité masculine. C’est la vérité.

C’est rare qu’on complimente un mec sur son corps. Il faut savoir que les gars les plus beaux sont autant complimentés qu’une meuf un peu mignonne sur leur physique.

Les hommes sont moins valorisés ou désirés pour leur côté sensuel. C’est un constat. Par conséquent, on y accorde peu d’importance. Résultat : rares sont les mecs sensuels. Plus rares que les femmes en tout cas.

Par ailleurs, les gars sont moins touchés et moins câlinés que les nanas. Du coup, on développe moins notre sensualité et l’appréciation de notre corps. Nous ne sommes donc pas conscients du pouvoir que peut avoir notre masculinité, notre virilité sur les meufs.

De plus, la culture populaire confond « homme sensuel » avec « homme efféminé ». C’est dommage, car un mec ne devrait pas avoir à devenir féminin pour être sensuel. Perso, je pense que les nanas cherchent autre chose chez les mecs, que ces derniers ne comprennent pas.

C’est ce dont je parle dans cet article : comment devenir un homme sensuel de manière virile ? Que faire pour être un mec sexy grâce à la sensualité masculine ?

Etre sexy et être beau sont deux notions distinctes. Le mec peut être beau sans être sexy, et être sexy sans être beau. La sensualité masculine peut vous aider à être sexy. Pour moi, c’est le plus important.

homme sexy

 

Comment devenir un homme sensuel ?

Alors, comment devenir un mec sensuel ? Un homme qui respire le sexe ?

Je précise que ce guide est destiné aux hommes, mais aussi à la gent féminine. Cette dernière peut également trouver des éléments de sensualité féminine pour devenir des nanas plus sensuelles.

Homme sensuel : la façon de bouger

La façon de bouger joue un rôle important. Pour être sexy, un homme doit rouler des mécaniques. Mais si la fille se comporte comme un bonhomme, elle ne serait pas sensuelle.

Chez les mecs comme chez les meufs, la gestuelle est importante. L’aisance également. Dans l’univers de la séduction d’un gars, le non-verbal est capital, qu’il soit beau ou moche. C’est l’attitude qui compte le plus !

Pour vous aider à maîtriser la partie non-verbale, j’ai déjà rédigé un excellent ebook : Comment sublimer votre langage corporel ? C’est un bouquin à lire et à relire !

A lire aussi : Body language : comment un homme peut-il séduire une femme grâce au langage corporel ?

Mec sensuel = homme charismatique ?

Ce qu’un mec dégage est bien aussi important que ce qu’il paraît.

Pas de panique ! Le charisme s’apprend. Je vous conseille de lire cet article : Comment devenir plus charismatique ?

Certes, certains disent qu’il est difficile d’apprendre le charisme et la séduction, mais je peux vous dire que ça s’apprend : c’est du développement personnel.

cours de sensualite

Un homme sensuel s’exprime bien

Pour être un mec sensuel, vous devez bien vous exprimer. Il ne s’agit pas de parler un langage soutenu.

Il suffit de bien poser votre voix pour ne pas partir dans les aigus ni avoir la gorge nouée. En général, les femmes aiment bien la voix virile.

Vous devez être détendu en parlant avec une jolie nana ou devant un auditoire, et ce, pour donner une image d’homme alpha.

Votre look est important pour être sensuel

Certains mecs disent que les filles sont sexuelles lorsqu’elles bougent ou s’habillent de façon féminine. Du coup, ils pensent qu’ils seront sexy en s’habillant de façon efféminée. C’est faux !

Je vous conseille de ne pas perdre votre virilité ! Si vous optez pour un look trop soigné ou trop travaillé, les gens peuvent se demander si vous êtes gay ou pas. Cette façon ne vous aidera donc pas à séduire une nana. Que faire ?

Il faut avoir une apparence physique soignée, sans tomber dans les excès. C’est très important.

Etre bien dans sa peau permet de se comporter de façon attirante

Pour se sentir sexuel, il est indispensable de se sentir bien dans sa peau.

Pour se sentir bien, rien de mieux que d’avoir une bonne alimentation. Bien s’alimenter permet d’être en forme et de véhiculer de bonnes choses.

Pour se sentir bien, vous pouvez aussi faire du sport. Il ne s’agit pas de devenir un bodybuilder, mais simplement faire une activité sportive.

Etre en bonne santé et avoir un corps correct vous aide à vous sentir bien et à vous aimer. A noter que les émotions positives attirent les autres !

Aussi : il ne faut pas être en décalage avec votre look. Il faut choisir un style qui vous rend sexy et qui vous correspond. Pas besoin de jouer au rapper si vous êtes un BCBG par exemple.

Un mec sensuel a des relations sexuelles

Puer le sexe vous permet d’être un homme sensuel. En sentant le sexe, le mec véhicule une aura sensuelle, une confiance sexuelle.

Être sélectionné par beaucoup de nanas vous aide à sentir le sexe. Ainsi, vous aurez beaucoup de valeur dans le monde de la séduction et vous ne passerez pas pour un mec « mort de faim »…

Une autre façon : avoir de l’expérience et des connaissances pour faire jouir toutes les filles. Voici un livre qui vous aide à être un dieu au lit : Le guide du bon coup.

le guide du bon coup

Par ailleurs, il faut savoir que le côté sauvage vous donne un côté naturel et sensuel.

Je vais vous donner d’autres conseils pour devenir un homme sexy. Allons-y.

Comment devenir un mec sexy grâce à la sensualité masculine ?

Comme vous l’avez compris, votre capital séduction dépend en grande partie de votre langage corporel.

Développer votre sensualité masculine, c’est la garantie de devenir un homme sexy.

Cours de sensualité pour devenir un homme sexy

Dernièrement, j’ai fait une formation à base de scènes de films qui montre comment le rôle d’un acteur peut le rendre plus sensuel/sexuel.

formation seduction scenes de films

Voici ce cours de sensualité : Présentation de la formationAccès immédiat >>

En apprenant de la sexualité à partir des scènes de film, par exemple, votre pouvoir d’attraction augmentera !

Un homme beau est-il sexy ?

Certains mecs ne sont pas beaux, mais sont sexy.

On retrouve même des nanas pas jolies, mais qu’on a envie de baiser quand même.

Parfois, il est difficile d’expliquer le charme. On peut aussi trouver des meufs sans charme, mais qu’on aimerait baiser aussi.

C’est la même chose chez les hommes : pas besoin d’être beau pour être sexuel. Pas besoin d’être beau gosse pour être sexy.

Oui, être sexy est plus important qu’être beau. D’ailleurs, on trouve des mecs beaux qui paraissent « froids ».

Mais en réalité, plus on est « beau », plus on maximise nos chances de réussir dans le game. Mais j’avoue que j’ai déjà vu des gars beaux dans la misère sexuelle. La beauté d’un homme ne fait pas tout, mais elle est importante.

A lire aussi : 10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

L’état d’esprit de la sensualité

Être sexy dépend de votre état d’esprit. Pourquoi ? Car l’attitude peut tout changer et que celle-ci dépend de l’état d’esprit.

Avoir un bon état d’esprit vous permet de faire l’effet aux meufs.

En connaissant le pouvoir de votre corps sur les nanas, vous allez devenir automatiquement un homme sensuel. C’est une preuve de confiance en soi !

L’eye contact de l’homme sexy

Pour véhiculer votre désir, votre animalité et votre tension sexuelle, l’eye contact est un point très important.

Il est indispensable d’utiliser votre regard de façon optimale, d’apprendre à faire un regard sensuel sans passer pour un psychopathe. Résultat : devenir un homme plus sexy…

Les yeux véhiculent beaucoup de choses !

Les touchers de l’homme sensuel

Consciemment ou inconsciemment, l’homme sexy utilise des kinos !

Si on le fait bien, le toucher peut rendre une femme complètement folle.

Il faut savoir qu’il y a une bonne et une mauvaise façon de toucher. Le toucher d’un mec sexuel est souvent assuré et doux. A noter qu’il y a des endroits qui font plus d’effets que d’autres.

Faire une escalade kinesthésique est sans doute la bonne façon de toucher pour faire monter la tension sexuelle.

La danse du mec sensuel

En parlant des touchers, il est important de parler de la danse.

Certains mecs pensent qu’ils seraient attirants en se dandinant sur un dancefloor. Perso, je ne conseille pas ça !

Je ne danse pas tout seul en boîte, mais avec une nana. La danse est la bonne manière pour faire une escalade kinesthésique dans ces conditions.

L’odeur de l’homme sensuel

Chez un homme, l’odeur est importante. Si vous puez la transpiration, la nana va fuir, c’est sûr.

Je ne vous dis pas qu’il faut porter des parfums aux phéromones, mais il faut juste être propre et choisir une eau de toilette correcte.

Perso, je suis satisfait de l’effet qu’a le « One Million » sur les meufs que je rencontre… « Light Blue » aussi, pas mal !

La nonchalance de l’homme sensuel

Le flegme, la nonchalance, est un truc qui peut rendre un homme sensuel.

Regardez la série « Le Mentaliste » ! Le gars a une super attitude de mâle alpha.

homme sensuel

Mais pourquoi la nonchalance rend séduisant ?

Car le stress est clairement souvent l’ennemi de la tension sexuel. Dites au revoir au stress et vous verrez le résultat.

Le niveau d’énergie de l’homme sensuel

En étant flegmatique, j’ai compris qu’il vaut mieux avoir un niveau d’énergie assez bas pour draguer (sans être lymphatique).

La drague de nuit est un environnement un peu spécial, comme dans les bars et les boîtes : il faut avoir une bonne énergie haute et dynamique pour serrer.

Pour la drague de rue ou en rencard, le calme donne d’excellents résultats. De cette façon, la fille sent qu’on n’est pas stressé ou qu’on veut en faire des caisses. Ca la met à l’aise !

C’est mon avis ! Mais ça ne correspond pas à tout le monde. A vous de voir si ça fait de vous un homme plus sensuel.

L’humour sexy alpha du mec sensuel

Votre sens d’humour peut faire de vous un excellent séducteur ou un bouffon. Votre sens d’humour peut soit stimuler émotionnellement la nana et lui donner envie de sexe, soit lui couper toute envie. C’est vous l’orchestre !

Le mec sensuel utilise un humour un peu taquin, un peu provocateur voire même coquin.

A lire aussi : Faire rire une fille pour la draguer : les techniques efficaces

sensualite masculine

 

Ma vidéo sur comment être un homme sensuel

Dans cette vidéo, je vais vous parler de la sensualité. Que veut dire « sensuel » ? Comment devenir un homme sensuel ? Comment devenir un homme sexy grâce à la sensualité masculine ? Et comment être un mec sensuel ?

 

Conclusion sur l’homme sexuel

J’espère que cet article vous a été utile pour comprendre les différences de sensualité homme/femme et comment devenir un mec sensuel.

Si vous voulez développer davantage votre niveau de sensualité, découvrez le pack « La bonne attitude pour séduire » qui contient 3 ebooks qui évoquent l’attitude masculine optimale.

Vous y retrouvez: Comment sublimer votre langage corporel, Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha et Communication, séduction et manipulation.

Pour mieux comprendre les meufs, ce pack vous sera très utile : Pack « Comprendre les femmes ». N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Vous y trouverez : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes (mon best seller), Friendzone & Sexualisation, Evopsy et séduction et Les bases de la séduction.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *