0

Comment faire l’amour comme un dieu ?

Comment faire l’amour comme un dieu ? Comment être performant au lit ? Aussi, comment faire le bonheur sexuel des femmes ? Comment les exciter au lit ? Comment donner un orgasme XXL ? Je vous donne les 15 techniques que vous devez connaître absolument pour lui donner le grand frisson.

C’est parti pour comment bien faire l’amour, être un bon coup (un bon amant) et assurer  au lit !

guide etre un bon coup

Lecture supplémentaire : Comment embrasser une fille ?

 

Comment faire l’amour comme un dieu ?

Je vais vous livrer maintenant 15 conseils extra importants qui vont faire de vous un étalon hors-pair. Surtout, lisez très attentivement ce que je vais vous expliquer si vous voulez savoir comment faire l’amour comme un dieu et offrir aux femmes des orgasmes gigantesques !

1. Comment faire l’amour comme un dieu : une question d’atmosphère

La première chose à faire attention, c’est l’ambiance générale qui va conduire à faire l’amour. Il n’est pas question ici de drague, c’est-à-dire les étapes pour faire connaissance comme un rendez-vous, par exemple. Non, il s’agit ici du temps passé avec la nana chez vous.

A lire également : Comment réussir son premier rendez-vous galant ?

Baisser la lumière

Lorsque la meuf est chez vous, vous pouvez lui demander si elle veut que baisser la lumière. En fait, c’est possible qu’elle ressente un peu de gêne par ce face-à-face. Certaines sont à l’aise et prennent même un certain plaisir, mais une grande majorité préfèrent une lumière plus douce ou encore que l’on ferme les rideaux.

Un apéritif, why not !

C’est un bon point d’offrir un apéritif. Je ne vous conseille pas de servir des gros pastagas bien serrés, mais un verre de bon vin fera certainement plaisir à votre conquête.

Attention, vous n’allez pas vous alcooliser à mort, car en cas de trop forte ébriété, le plaisir sexuel sera pas super. Le truc ici c’est plutôt de trinquer ensemble, histoire de détendre l’atmosphère. Si vous avez moins de 18 ans, je vous conseille d’oublier l’apéritif, ce n’est pas une obligation, même si ça a des avantages certains en termes de sociabilité.

Une séance de massage

Une autre chose est de proposer ses talents de masseur. Pensez alors à avoir, dans votre chambre à coucher, une lotion de massage. Ça peut grandement vous faciliter les choses pour faire l’amour. Vous pouvez simplement dire « aimerais-tu un petit massage ? ». Voilà en tout cas une technique qui fonctionne bien. Parfois c’est suffisant de prendre un petit apéritif, de faire des kinos, de s’embrasser… tout ça sont d’excellentes techniques pour commencer les choses sérieuses !

2. Comment faire l’amour comme un dieu : toucher et embrasser

Le second point concerne le toucher (avec les vêtements bien sûr) et les baisers. C’est l’étape où vous allez lui faire des petits bisous dans le cou, où vous allez toucher ses épaules, ses cheveux, ses cuisses et même ses fesses tout en restant tous les deux habillés.

Après, quand la fille semble d’accord, vous pouvez glisser vos mains en dessous de son pantalon, et quand elle est un peu excitée lui caresser tous ses sous-vêtements, etc.

3. Comment faire l’amour comme un dieu : la mettre à nu

L’étape numéro trois concerne le déshabillage. Avec douceur, sans geste brusque, sans précipitation et bien entendu sans abîmer ses sous-vêtements à 40 € pièce ! Prenez votre temps, enlevez ses vêtements avec soin et faites monter la température à son paroxysme !

Vous ne devez pas mettre pour autant vos instincts de côté, mais il faut de la tendresse. Donc évitez d’être un gros animal sauvage en rut. Et pensez toujours à regarder son corps en faisant des compliments : “tu as un corps de rêve, le galbe de tes jambes et ta poitrine me font craquer !” Toutes ces petites attentions verbales doivent être vues comme des préliminaires.

4. Comment faire l’amour comme un dieu : les zones du plaisir

En quatrième étape, vous devez savoir que la femme n’a pas simplement qu’une chatte ! Non, je veux dire qu’elle a aussi d’autres zones du plaisir comme le ventre, la nuque, les cuisses, etc… donc n’oubliez pas de les chauffer un peu, de les toucher avant peut-être de vous intéresser à son clito…

5. Comment faire l’amour comme un dieu : fait grimper la température

La cinquième chose est de chauffer l’ambiance au maximum. Inévitablement, à cette étape, la fille est toute nue, et vous êtes tous les deux bien excités. Vous pouvez la masturber, prendre son sexe en bouche.

6. Comment faire l’amour comme un dieu : cunnilingus et doigté

Pour le cunnilingus, vous pouvez mettre vos mains autour des cuisses de la fille, de manière à bien écarter sa chatte et donc voir son clitoris. Ensuite, c’est à votre langue de s’exprimer, si je puis dire. Vous pouvez aussi la doigter pendant le cunni. Souvent, deux doigts, ça va, c’est bien pour faire jouir la fille. Le truc, c’est qu’elle est envie maintenant de se faire baiser. Il y en a même qui sont tellement excités qu’elles demandent directement du genre « je suis trop excitée, comment tu veux me prendre ? ».

Naturellement, d’autres ont du mal avec les mots et sont plus timides. Mais certaines, sont totalement libérées et c’est d’ailleurs agréable de se sentir désiré de cette manière.

Surtout, en chauffant bien la meuf, il y a deux avantages : premièrement, la fille va immédiatement remarquer que vous êtes quelqu’un qui ne pense pas qu’à son plaisir, que vous aimez aussi vous occuper d’elle et elle va certainement vous rendre la pareille en vous faisant une pipe par exemple, ce qui va vous aider après à baiser comme un dieu !

La crainte de la performance sexuelle

Si vous lui donnez beaucoup de plaisir avant de la baiser, elle va se dire que vous avez des techniques sexuelles excellentes. De votre côté, ça va vous éviter la crainte de la performance sexuelle consistant par exemple à tenir 20 minutes ou une demi-heure.

Une autre chose est aussi de la rapprocher de la jouissance comme ça vous n’aurez pas besoin de l’astiquer trop longtemps pour la conduire au nirvana. Ainsi, vous n’avez plus peur de ne pas être assez performant, vous allez pouvoir faire l’amour sans aucune pression et être plus facilement endurant.

A découvrir aussi : Comment bander dur et longtemps

L’orgasme avant de la pénétrer

Perso, j’ai remarqué que lorsqu’une nana a un orgasme avec un cunnilingus, elle peut très souvent re-jouir une seconde fois après. Moi ça me permet de me sentir plus libéré, d’être moins en stress et finalement plus performant. Même si on ne veut pas atteindre la performance à tout prix, avec cette technique, on bande mieux, et on est plus zen !

L’art de bien la pénétrer

Histoire de l’exciter à fond, vous pouvez jouer avec votre sexe au niveau du trou de son vagin. Pas question de la prendre par surprise, pas question aussi de lui faire l’amour sans préservatif, pas question de la foutre enceinte (attention un peu de liquide pré- séminale peut suffire pour déclencher une grossesse). (C’est rare, mais ça reste possible…) Mais en tout cas manipuler un peu votre sexe au niveau de sa chatte va lui faire beaucoup plaisir… quand vous allez la prendre, la fille va se sentir délivrée.

7. Comment faire l’amour comme un dieu : les positions

Je vous conseille de commencer avec une position sexuelle de base comme le missionnaire (même si ce n’est pas forcément votre préférée).

J’ai observé que quand je commence directement par la prendre à quatre pattes, que je passe par exemple du cunni à une bonne levrette, mon excitation est super haute et j’ai même tendance à être un peu moins performant.

Donc très souvent, je commence par apprivoiser sa chatte par devant, et petit à petit, en la pénétrant lentement, je vais augmenter la cadence. Après avoir fait un missionnaire, je peux demander à la fille ce qu’elle veut comme position sexuelle.

En général, elle veut soit une amazone, soit une levrette. Vous pouvez la prendre à quatre pattes en la positionnant devant vous, la prendre en levrette quand elle est allongée sur le ventre, la faire grimper  sur votre sexe, etc… vous pouvez soulevez vos jambes lorsqu’elle est en amazone, tout dépend aussi de vos envies, de votre manière de faire la toupille, etc

Certains mecs s’imaginent qu’il faut y aller en mode bourrin, mais pas obligatoirement : changer de rythme c’est aussi intéressant ! À certains moments, la fille aime recevoir de la douceur et à d’autres préfère être baisée à la sauvage ! Le secret justement, c’est que le changement va donner plus de plaisir.

8. Comment faire l’amour comme un dieu : le changement de position sexuelle

Certains changent de position toutes les 10 secondes : 10 secondes en levrette, 10 secondes en amazone, 10 secondes en cuillère… certains se sentent obligés de tester toutes les positions…Stop, pas besoin de la mettre la tête à l’envers, de trouver des postures incroyables pour la faire jouir. Encore moins si c’est la première fois que vous faites l’amour avec elle !

D’accord, après pour éviter la routine, mais quand c’est le début d’une histoire, elle pourrait croire que vous êtes un mec un peu bizarre voire carrément pervers. Et bien sûr, ce n’est pas quelque chose de bon pour vous.

Quand vous baisez la meuf, soyez bien conscient qu’il n’y a pas uniquement que votre bite ! Même s’il y a des mecs qui croient fortement que parce qu’ils ont pénétré une nana, tout est gagné d’avance. Pourquoi ? Vous pouvez utiliser vos doigts pour stimuler son clitoris pendant une levrette, vous pouvez lui mettre une fessée, vous pouvez prendre ses petits seins… il y a un max de trucs à faire en plus de la pénétration pure et simple !

faire lamour positions

9. Comment faire l’amour comme un dieu : sa manière de réagir

En neuvième point, vous devez considérer les réactions de la fille. D’accord, elle aussi fait l’amour avec vous, essaye de vous faire plaisir, s’adapte à la cadence… mais de votre côté vous devez également être vigilant sur les trucs qu’elle aime, sur la position qui la fait jouir,. Bref, vous devez absolument vous adapter à ses préférences, comprendre comment elle aime être touchée ou embrassée.

Sur le plan de la programmation neurolinguistique (PNL), on sait que les gens caressent de la façon dont ils aiment être en retour caressés. Il faut donc une certaine continuité avec tout ça. Il y en a qui embrassent en tournant super vite leur langue. Alors que lorsque c’est une nana qui embrasse, c’est très souvent plus doux, plus lent, même peut être plus subtile. Encore une fois : adaptation ! De quelle manière elle aime être doigtée ? Plutôt rapidement ou plutôt avec langueur ? Il y a un tas de manières de faire et beaucoup de choses vont vous dire comment vous devez agir !

10. Comment faire l’amour comme un dieu : pas de comparaison avec une star du porno

Sur ce dixième point, je veux aborder la question de la performance dont j’ai déjà parlé un peu plus haut. Un grand nombre de mecs regardent trop de films pornos et vont essayer de refaire pareil : « Il faut que je la tamponne, que je lui défonce les fesses ». D’accord, il y a des filles qui recherchent ça, mais dites-vous bien qu’un grand nombre d’entre elles n’aiment pas vraiment le sexe version marteau-piqueur et préfèrent davantage des phases de rythme rapide suivies de moments plus lents ou l’inverse. C’est comme ça.

Ce n’est pas une compétition, pas besoin de se prendre pour une star du X, de faire des positions de stars du X, ça va vous mettre en plus de la pression inutilement.

Aussi, la pression vient souvent du fait que vous avez peur de ne pas avoir une bonne érection, ou même de ne pas avoir d’éjaculation et d’avoir des difficultés de ce genre.

Donc, évitez de vouloir absolument défoncer la meuf, de prendre exemple sur les films pornos, de vouloir à tout prix rechercher l’excellence et pensez à la faire jouer aussi pendant les jeux érotiques préliminaires.

11. Comment faire l’amour comme un dieu : être bien avec son corps

Le point numéro 11 est un des plus sérieux : intéressez-vous à l’orgasme de votre partenaire. Informez-vous sur ce qu’il a fait jouir, devenez expert en sexualité.

Je vous conseille de lire mon livre « Le guide du bon coup » qui fait d’ailleurs le buzz sur Internet. Le guide du bon coup est comme un tutoriel pour vous apprendre à faire l’amour comme un dieu et va également aider les hommes qui doivent améliorer leur performance au lit.

le guide du bon coup

A découvrir : Le guide du bon coup

Pour ceux qui veulent une formation très complète, je conseille « Le tuto X » que j’ai réalisé avec de véritables porno-stars. Toutes les techniques y sont pour devenir un étalon de compétition !

tutox

A découvrir : Le Tuto X

12. Comment faire l’amour comme un dieu : ne jamais s’oublier soi-même

Pour cette 12e étape, je vous dis que vous devez également penser à vous et à votre plaisir. Jusqu’ici, j’ai surtout parlé du plaisir féminin, mais attention votre plaisir compte également beaucoup. D’ailleurs, j’ai plus de facilité à demander à une fille de me sucer, si je l’ai déjà satisfaite deux ou trois fois, par exemple.

Pour quelles raisons ? Tout simplement, car elle a déjà pris son pied et veut maintenant rendre la pareille en me donnant du plaisir. C’est d’ailleurs sur ce point que les nanas se montrent les plus chaudes quand elles ont déjà bien joui, et qu’elles ne veulent pas vous perdre et vous garder comme plan cul ou comme sexfriend… vous savez comment faire l’amour comme un dieu et vous êtes pour elle le mec idéal au lit !

Il ne faut pas faire uniquement l’amour que pour votre partenaire, c’est bien de ne pas être égoïste mais c’est mieux aussi de faire ce qui vous plaît le plus. Moi, si une fille me demande ce qu’elle pourrait faire pour me faire plaisir, je peux par exemple dire que j’aimerais bien jouir sur sa langue. Qu’elle me termine en me suçant, je trouve que c’est super bon ! Et plein de femmes se feront leur délice de le faire si elles ont correctement joui avant !

13. Comment faire l’amour comme un dieu : une bonne communication

Ici, il est question d’avoir une bonne communication au lit. Cela peut se faire sous différentes formes. Cela peut être de parler pour dire que vous aimez les mots quand vous faites l’amour : «  t’arrête pas, j’adore cette position, etc ». Ça peut servir à motiver une fille, vous pouvez lui donner un compliment en disant par exemple : « tu es trop bonne comme ça ». Vous pouvez également lui donner quelques conseils en lui disant de faire plutôt de cette manière.

Faire une demande, c’est de la communication. On a le droit de parler pendant l’amour et même après. Cela peut-être : « est-ce que tu as bien aimé quand je t’ai fait ça ?, « Est-ce que tu voudrais que je fasse plutôt comme cela ? ». C’est dans ces moments de complicité qu’une fille peut plus facilement vous avouer ses vrais fantasmes : « j’aimerais bien ce jeu BDSM, etc ».

Pour vous, ce genre de communication va vous permettre de mieux connaître votre partenaire et de lui donner ce qu’elle attend sur le plan sexuel.

14. Comment faire l’amour comme un dieu : une bonne hygiène

J’aurais peut-être dû commencer par là, mais je ne trouvais pas ça terrible comme introduction. En effet, l’hygiène est très importante. Évitez les caleçons pas toujours très propres et troués, ça fait trop dégueulasse. Aussi, pensez à retirer vos chaussettes au lit, les filles n’aiment pas ça. C’est comme qui dirait un tue-l’amour !

Essayez aussi d’avoir un appartement ou une maison à peu près clean, et pensez aussi à nettoyer vos WC. Vous pouvez aussi changer les draps du lit et prendre une douche bien parfumée pour sentir bon partout !

15. Comment faire l’amour comme un dieu : de l’entraînement !

En plus de la théorie que je vous explique dans le livre Le guide du bon coup ou dans la formation vidéo Tuto X, c’est clair que la pratique et l’entraînement sont aussi très importants. La théorie, c’est bien, mais sans la pratique, ça ne sert pas à grand-chose.

Perso, j’ai beaucoup appris avec des formations en vidéo ou relecture. Mais il n’y a pas de secret pour devenir un pro au lit, il faut baiser ! En plus, on a beaucoup à gagner en devenant meilleur au lit pour la simple et bonne raison que si les hommes baisaient mieux, les femmes coucheraient aussi plus facilement !

comment bien faire l amour

 

Une dose de théorie et une dose de pratique pour devenir sexuellement au top

Clairement, je vous recommande d’avoir le plus possible de pratique. Ne sous-estimez pas la théorie mais plus vous aurez d’entraînement et plus vous allez devenir bon, déjà dans votre manière de communiquer avec les filles et également au niveau du respect. Qu’est-ce que le respect ? Premièrement être respectueux de sa relation avec la fille encore plus si elle a eu des histoires compliquées auparavant.

S’intéresser à son histoire

Toutes les femmes ont des histoires singulières, elles ont leurs propres préférences, et leurs propres habitudes. Mais des points communs entre elles peuvent aussi exister… bref, chaque femme doit être vue comme une personne à part entière.

Certaines ont reçu une éducation qui les rend gênées avec le sexe, et elles ne sont pas toujours bien avec leurs corps ou ont trop de complexes. Vous devez apprendre à remarquer ce genre de choses afin de placer la fille dans une zone de confort pour mieux l’exciter après. C’est aussi ç2a être bon au lit !

Le feeling

Vous pouvez avoir un bon feeling avec votre partenaire, la fille se sent alors bien au lit, il y a des bonnes vibes entre vous deux, le contact se fait sans problème. Parfois il faut aussi laisser un peu de temps pour trouver le la, après un ou deux rendez-vous par exemple. D’autres fois, il faut patienter jusqu’à la cinquième fois pour vraiment jouir un max !

Évidemment, le mieux c’est lorsque tout se passe super bien dès la première fois… et que ça devient de mieux en mieux. Ça peut être aussi super bien le premier soir et après devenir plus décevant. Vous devez apprendre à accepter tout cela et faire le plus de rencontres possible, d’apprendre à devenir meilleur pour faire l’amour comme un dieu !

comment faire l amour

Lecture complémentaire : comment faire jouir une fille au téléphone ?

 

La vidéo Youtube sur comment bien faire l’amour  : 15 secrets pour la rendre folle de plaisir

Voilà pour bien baiser !

Votre coach en sexualité et séduction,

Fabrice Julien

NB : découvrez aussi mon site https://legrivois.org/ pour devenir un expert avec les femmes !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *