0

Comment flirter avec une fille par texto

Dans ce nouveau billet de blog, on va s’intéresser au sujet du flirt par SMS. Quelles sont les bonnes pratiques pour flirter par SMS avec une femme ? Est-il possible de draguer une nana par texto et comment ? Comment écrire un bon texto à une femme ? Comment flirter par message ?

flirt

En parcourant cet article, vous allez apprendre à bien utiliser toutes les techniques que j’ai déjà évoquées sur ce site pour flirter avec une fille via SMS.

Le flirt c’est déjà vous mettre en position de challenger et d’être prêt à relever le défi. C’est également accepter d’être un prize et de jouer la carte du mec difficile à avoir, repousser par jeu, faire de l’humour alpha et sexuel en assumant toujours l’objectif (coucher avec la fille).

Voilà autant de paramètres super importants pour votre game en séduction.

 

Que signifie le mot anglais flirt ?

Quelle définition peut-on apporter au flirt ?

Le flirt désigne un jeu de séduction qui va exprimer explicitement de l’intérêt sexuel et sentimental.

Flirter suppose également de prendre suffisamment de distance pour comprendre si l’autre a une réelle attirance.

On peut faire du flirt sans forcément attendre quelque chose en retour. Par exemple, deux individus qui ont déjà une histoire chacun de leur côté peuvent flirter sans qu’il se passe quelque chose après.

On peut flirter alors qu’on est déjà ensemble !

Mais entendons-nous bien dans cet article, on va s’intéresser au flirt comme élément déclencheur du sexe. L’objectif est d’avoir un échange intéressant et sympa… pour conclure bien sûr !

Le tout premier conseil que je vous donne maintenant c’est d’essayer de flirter pour attirer la meuf.

Votre intention de départ est fondamentale et plus elle sera forte et plus votre jeu de séduction va fonctionner ! Prêt ?

 

Flirter par texto  en plaçant votre cible dans une bonne posture émotionnelle…la base !

Des échanges par SMS vont pouvoir commencer dès que vous connaissez le numéro de téléphone de la nana.

Que votre rencontre se soit passée à la fac ou sur le web, obligatoirement, vous lui avez déjà donné des émotions. Pas de problème, si elle ne se trouve pas déjà dans l’étape de séduction, vous avez tout votre temps. Exemple : demandez-lui ce qu’elle aimerait faire si elle était un homme le temps d’une journée ?

Si vous êtes tout seul à faire du flirt et que la fille n’est pas dans le même état d’esprit que vous, vous allez certainement passer pour un super lourdingue.

Impossible de faire du flirt à sens unique pendant des jours. C’est pourquoi vous devez bien faire attention (et rapidement) à la manière dont réagit la nana.

Premièrement, vous allez devoir monopoliser son attention pour lui donner envie de jouer (avec vous). Il est possible qu’elle ne comprenne pas au début ou ne soit pas sûre. Ensuite, bien sûr, il est difficile de flirter en toutes circonstances. Voici quelques outils/pistes intéressants :

flirt par messages

Dans cet échange, vous remarquez bien que l’interlocutrice se sent investie car c’est elle qui est en demande d’échanges par SMS/Textos.

Peut-être que vous voulez connaître des techniques de messages afin de séduire facilement une femme ? Je vous propose de découvrir un petit jeu pour séduire grâce à de simples questions.

Lecture importante et complémentaire : Les questions à poser à une fille qui la feront tomber dans vos bras !

 

Quel est le bon moment pour envoyer un message SMS dans le but de flirter ?

Deux solutions existent . Vous pouvez lui envoyer un message lorsqu’elle se trouve dans un état mental ouvert à la drague. Certainement la meilleure option.

Autrement, vous pouvez reporter votre SMS à plus tard. Pour cette éventualité, vous allez devoir reconquérir son attention un max et sexualiser un minimum l’échange.

Clairement, ce n’est pas le top de lui envoyer un SMS sexy à 10 heures du matin quand elle est en plein travail… ce ne sont pas des conditions optimales ! On se comprend bien !

De mon point de vue, je conseille d’écrire aux meufs vers 18 heures si c’est pour flirter. Leur appétit sexuel est souvent plus grand le soir et elles sont moins surchargées de travail… disons alors entre 18 heures et 20 heures !

Par contre, ce sera plus difficile de « réactiver » le flirt en lui envoyant un texto 48 heures après avoir eu son numéro, ou en lui envoyant un message en plein après-midi lorsqu’elle est en pleine réunion ! Donc choisissez bien votre timing et allez-y plutôt rapidement !

Une bonne idée est aussi de lui écrire dès que vous avez son numéro de téléphone. Vous pouvez vous appuyer sur un truc qui a marqué votre échange pour rester dans le bon état d’esprit. Ou encore, donnez-lui  un peu de confort avant d’initialiser pour de bon le flirt !

« Good night ! »

« Beaux rêves  à toi ! »

Et après :

«  J’espère que t’a bien rêvé de moi cette nuit ? 😉 »

 

Flirter avec une fille en reprenant ses paroles

Une bonne solution pour flirter avec une fille peut consister à reprendre ses paroles et de s’inspirer de sa manière de s’exprimer.

Voilà un exemple pour vous expliquer ce que je veux dire.

« Je t’avoue que j’adore le sexe mais pour autant je ne suis pas facile à séduire !
Moi aussi je te le dis que j’adore avoir du sexe avec une fille mais comme toi je ne suis pas une conquête gagnée d’avance. Voilà en tout cas un point d’entente ».

Vous pouvez remarquer que j’ai pris ici un exemple un peu caricatural, c’est pour que vous compreniez le principe. Remarquez que ce petit scénario ressemble fortement à un flirt !

comment flirter avec une fille par message

Voilà un exemple de flirt par SMS « on va se trouver un moment à nous d’ici là 😉 »

comment flirter avec une fille par message

Et là on est en train de jouer par SMS autour du double sens des mots « être arrangeant » et « satisfaire l’autre ».

 

Flirter par texto en la projetant dans un avenir proche

Faire un petit détour dans un futur proche est aussi une façon d’avoir un flirt.

« Je termine le travail plutôt aujourd’hui
– C’est excellent comme ça quand on sera mari et femme, tu t’occuperas alors d’aller récupérer les petits à l’école lol ».

Une projection à court ou à long terme dans un avenir possible est un moyen de drague qui sert à se rapprocher et également à avoir un flirt avec une fille.

flirter avec elle

Ca c’est un message flirt parce que je lui dis qu’elle visitera mon appart’ et donc… ça implique du sexe !

Technique pour flirter en taquinant

Une solution efficace pour flirter revient à taquiner gentiment la fille en lui disant que tout est de sa faute… ou  que la faute est partagée entre vous deux, pour éviter de trop l’accabler. Finalement, vous fabriquez une image de partage en l’incluant dans l’erreur.

« Je constate que tu es aussi malpolie que moi, d’ailleurs on ne s’est pas dit nos jolis prénoms ! »

L’objectif est en définitive d’instaurer une connexion entre vous et la nana.

Flirter avec une fille en se moquant de sa tournure d’esprit

Voilà encore une technique de flirt qui fonctionne très bien « je trouve que tu as un esprit pas toujours bien tourné ». Alors même que c’est vous-même qui avez commencé à sexualiser la conversation ! Mais vous continuez à confirmer que jamais vous n’avez pensé au sexe !

Un brin de mauvaise foi trouve facilement sa place en matière de drague et de flirt. C’est quelque chose que les filles gèrent avec brio, retenez bien cela !

Lorsque vous observez que la fille vous fait quelques sous-entendus, n’hésitez pas à lui montrer que vous êtes choqué et que contrairement à elle, vous ne parliez pas du tout de cul. (LOL)

Cette technique va conduire la fille à se rendre compte que vous lui procurez de l’effet et dans le même temps elle prendra facilement conscience qu’elle a du désir pour vous.

 

Technique pour flirter via SMS en changeant les rapports de forces

Votre attention maintenant, c’est de séduire au maximum la fille. Mais une nana ne ressentira jamais de l’attraction pour un mec trop affamé en manque de sexe, conquis dès le départ ou encore qui a une valeur inférieure à elle.

Un bon stratagème pour réussir revient donc à sous-communiquer votre valeur tout en supposant que c’est elle qui a du désir pour vous.

Vous pouvez par exemple détourner une parole qu’elle n’a jamais prononcée ou qu’elle vient de dire.

«  Ah je commence à comprendre, tu n’es pas à l’heure à notre rendez-vous car ça t’a pris des heures pour te maquiller, pour te faire belle car tu envies de me draguer ! ».

Ce genre de propos transmet de la confiance en soi.

Si vous êtes en mesure de véhiculer ce genre de mots dans la réalité et pas uniquement par texto sur Smartphone, avec un joli sourire et de la confiance dans les yeux, c’est encore plus puissant. En plus, vous allez marquer son esprit car c’est très rare qu’elles entendent ce genre de phrase.

flirt prizing

Flirter sur SMS en la poussant à se justifier

Une excellente solution c’est de forcer une nana à se justifier en lui disant après coup :

« Ne t’imagine pas que tu sois obligée de te justifier pour ça ! ».

Pour reprendre l’exemple ci-dessus :

« Aucun problème, je suis capable de comprendre pourquoi tu es en retard car ça prend énormément de temps de se faire belle quand on veut me draguer !
– Mais pas du tout, j’ai quitté mon travail un peu plus tard !!!
– Inutile de chercher à te justifier ! »

Ici, vous ne devez pas vous braquer lorsqu’elle vous répond « mais non ». Jamais elle ne refuse l’idée de vouloir vous plaire, par contre elle refuse l’idée d’être déjà conquise. Tout cela fait partie du jeu de flirt et c’est normal qu’elle exprime un peu de résistance. Challenge, encore challenge !

Donc, ne vous énervez pas et maîtrisez votre comportement simplement en lui demandant de ne pas se justifier.

Flirter avec une fille en la taquinant… soft !

Comment bien s’y prendre pour taquiner une femme en lui envoyant des textos ?

Avant de découvrir cette nouvelle rubrique, je vous conseille cette lecture : Tuto sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

Pour taquiner une femme, il faut alterner entre intérêts et désintérêts.

En définitive, si la fille vous dit :

« Je suis fan de Beyoncé.
– Oula, j’ai l’impression que les choses vont être difficiles entre nous deux ! ».

«  Je mets toujours mes pantoufles à la maison
Il y a des chances que tout ne fonctionne pas entre nous ! »

Vous pouvez aussi ajouter : “on n’a pas vraiment de points en commun” ou encore “on se ressemble trop”.

Attention, l’enjeu ici n’est pas d’être trop sérieux ou trop vexant. Vous devez utiliser le bon dosage pour faire croire vous n’êtes pas super intéressé par elle… et qu’elle continue à se demander si vous avez du désir pour elle ou non. Bien sûr : vous voulez la séduire sinon vous seriez en train de faire autre chose !  Okay ?

Enfin, vous sexualisez votre conversation. Par exemple, lorsqu’elle vous parle de ses chaussettes, vous pouvez facilement lui parler d’une probable prochaine nuit ensemble durant laquelle elle ne les gardera pas. Un moyen de sexualiser sans être vulgaire !

Flirter par SMS en lui disant qu’elle est vraiment trop bizarre

Comme je l’ai évoqué précédemment vous pouvez flirter avec une fille en disant « Toi tu es vraiment très bizarre ! » dans le cas où elle vous dit quelque chose de strange, et vous équilibrez avec un émoticône comme un MDR ou un clin d’œil.

Vous allez de la sorte vraiment vous démarquer positivement des autres mecs qui sont sans cesse d’être comme des petits chiens aux pieds des filles. Un des trucs intéressants quand vous flirtez, c’est bien d’instaurer le doute dans l’esprit de la fille sans pour autant ruiner votre jeu de drague. Ça va, à l’arrivée, fabriquer de la tension sexuelle.

Aussi, vous pouvez lui dire comme genre de phrase « c’est super, on a un tas de points en commun, on va devenir des super amis ! »

Là vous lui proposez une escalade émotionnelle et son esprit passe du stade « c’est excellent, on s’entend super bien » à « je vais devenir sa nouvelle meilleure amie ».

Mais ce qui est amusant, c’est qu’elle préférerait que vous la niquiez à la brute au lieu d’être une nouvelle meilleure amie !

Bien sûr, vous n’allez pas chercher toujours à briser le rapport de drague, autrement vous allez sombrer dans la friendzone.

Tout cela signifie que pour avoir un bon flirt, vous allez devoir offrir à certains moments des compliments et à d’autres lui montrer un peu de distance.

comment flirter avec une femme

 

Sexualisation et flirt par SMS

Je viens donc de vous expliquer que vous devez jouer avec les limites, suggérer un plan cul, encore plus si votre relation en est à ses débuts !

Impossible de lui dire « tu portes des chaussettes quand tu baises alors ! ». Mais vous pouvez parfaitement dire «  j’espère que tu n’es pas frileuse la nuit et que tu ne chercheras pas à te réchauffer en te collant toute la nuit à moi ! ». Ce genre de sous-entendu permet d’impliquer directement la fille dans votre futur échange sexuel.

Cependant, vous allez toujours éviter les discussions trop platoniques du genre : “j’espère que tu vas super bien ? tu fais quoi comme travail ?” Ça ce n’est pas faire du flirt, c’est une mauvaise interview !

J’ai coaché un grand nombre de mecs qui s’imaginaient pour de vrai avoir un flirt avec une fille alors que ce n’était pas du tout le cas.

Je vous incite à découvrir et étudier ma formation Friendzone et séduction pour gérer ,correctement et avec brio, un flirt avec une fille.

sexu

 

Technique pour flirter sur SMS en faisant de l’humour alpha

Faire de l’humour est une excellente solution pour réussir à sexualiser. Sans bien sûr faire de l’humour de pitre ou de gros bouffon, ce qui mettrait définitivement à mort votre capitale séduction.

Vous pouvez donner des petits surnoms sympas à la fille, faire des plaisanteries, vous pouvez caricaturer vous moquer gentiment “Les blondes sont fidèles à leur réputation, ce sont des têtes en l’air”, etc.

Choisissez toujours un style d’humour qui va vous apporter du succès : la caricature, l’humour taquin, la comparaison, etc.

Mais par contre, évitez par-dessus tout d’être méchant et blessant. Et si vous vous autorisez à vous moquer de la fille, pensez de temps en temps également à vous moquer de vous-même. Partage.

Si vous voulez en savoir encore plus sur le bon comportement qui va vous aider à séduire et à flirter en faisant de l’humour alpha, alors, je vous recommande directement mon e-book : Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha .

 

Comment flirter dans la vraie vie ?

Dans cet article je vous ai parlé en priorité de comment flirter par SMS.

Mais comment flirter avec une fille pour de vrai ?

Premièrement, je vous conseille de garder le même état d’esprit que vous avez sur vos textos.

Après, dans la réalité, vous pouvez ajouter un peu de contact corporel (kinos et toucher) et de jouer avec les expressions du regard (c’est ce que j’appelle le eye contact !).

Lectures complémentaires :
Technique de sexualisation : l’escalade kinesthésique
Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

 

Quelques erreurs à éviter absolument quand on veut flirter par texto

Les erreurs les plus communes à bannir si vous voulez avoir un flirt avec une femme sont :

–  Se vexer rapidement alors même que la nana voulait s’amuser ;

– Être impatient, être un crève la dalle sexuel ;

– Communiquer de vous que vous êtes une personne négative ou ennuyeuse ;

– Ne pas vouloir séduire et sauter les étapes pour arriver directement à la case sexe (la fille n’est pas une prostituée !) ;

– S’imaginer que réussir un flirt avec une fille, c’est faire le bouffon ;

– Ne pas être suffisamment sérieux. Vous devez alterner des instants de flirts avec un peu de sérieux de temps à autre ;

– Être en adéquation avec le profil de votre interlocutrice. Le flirt doit être différent si vous discutez avec une femme qui a beaucoup d’esprit que si vous parlez avec une fille peureuse ou craintive. Il peut aussi arriver d’éviter absolument le flirt et d’avoir simplement une discussion sérieuse ou formelle !

Dans tous les cas, l’objectif est d’offrir à la fille un moment sympa en votre compagnie. L’art du flirt demande un peu d’apprentissage. D’ailleurs je me souviens qu’à mes débuts, je manquais d’exercice !

erreurs de flirt

 

La vidéo comment flirter par SMS ?

Dans cette vidéo, nous allons parler de comment flirter par SMS avec une femme ? Alors, comment flirter avec une fille par SMS ? Comment jouer avec une fille par message ? Comment draguer une fille par message ? Vous allez voir au travers de cette vidéo comment tous les outils dont nous avons déjà parlé sur ce site permettent de flirter avec une fille. Par exemple, flirter c’est challenger une fille, la défier, c’est aussi se mettre en position de prize, faire le mec hard to get, utiliser le mirroring, le pont vers l’avenir, la repousser, le push and pull, souffler le chaud et le froid, la taquiner, sexualiser, l’humour sexy alpha, etc. Tout cela forme le vrai jeu de la séduction !

 

Votre coach professionnel en séduction qui vous dit tout pour flirter avec une fille avec SMS,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *