0

Une dose d’indifférence pour séduire ? – Hard To Get

Faut-il jouer l’indifférent pour séduire ? Faut-il la jouer H2G (hard to get) ? Et faut-il faire le mec désintéressé pour séduire ?

Savez-vous ce que signifie en séduction Hard To Get ? Est-ce qu’un peu d’indifférence peut améliorer ses chances de succès avec les filles ? Comment bien utiliser la technique H2G ?

Une dose bien équilibrée de « Hard To Get » peut aider certains profils de mecs pour séduire une nana. Même si je ne vous cache pas que cette manière de séduire présente quelques dangers qu’il est par ailleurs important de connaître.

hard to get

 

Hard To Get : Que signifie cette expression anglo-saxonne ?

Si vous parlez anglais, vous devinez en gros ce que signifie Hard To Get quand on veut séduire une fille. Pour dire les choses simplement, vous incarnez le mec qui est difficile à séduire. Vous n’êtes pas du genre à craquer pour un oui pour un non et vous n’allez pas accepter de baiser la première venue.

Si vous êtes du genre à toujours accepter les avances des filles, ce n’est pas non plus excellent pour votre réputation !

 

H2G : les avantages de cette manière de séduire

Le principal avantage de la technique Hard To Get, c’est que vous devenez le prix à gagner (la “récompense” autrement dit). En choisissant d’avoir un comportement H2G, la fille va forcer son jeu pour vous conquérir. Et ça c’est un véritable point positif pour vous !

La technique Hard To Get se base sur les faits que les filles préfèrent ce qui est difficile à obtenir, sans oublier, qu’elles raffolent des challenges. Cela est vrai pour une très grande majorité d’entre elles. Les techniques Hard To Get fonctionnent en outre très bien sur les filles qui ont un physique agréable et qui ont l’habitude de tout obtenir en un claquement de doigt.

Choisir de jouer la carte du mec Hard To Get, c’est toujours une très bonne approche pour aiguiser l’attirance et aussi pour renforcer un certain charisme. Cette caractéristique s’explique par le fait que cette technique repose sur deux grands paramètres bien connus de l’art de la manipulation.

Premièrement, plus quelque chose est rare et plus elle a de la valeur. C’est d’ailleurs vrai pour toutes les choses de la vie.

Secondo, en théorie, plus une fille aura eu des difficultés pour vous séduire, plus elle fera son maximum pour que l’histoire dure longtemps.

 

Quels comportements H2G avoir pour draguer ?

Être Hard To Get signifie obligatoirement d’incarner le price et qu’avec vous, les choses ne se font pas dans la plus grande simplicité. Mais justement comment avoir un comportement Hard To Get quand on a un échange avec une femme ?

(C’est un peu pareil que le prizing et le neg hit).

 

Hard To Get : une notion de valeur

Pour représenter un challenge, un prix aux yeux d’une femme, vous allez devoir être vigilant à votre développement personnel et cela pour accroître votre valeur.

Il va falloir soigner votre caractère de mâle alpha et montrer que vous avez aussi une vie bien remplie et que vous adorez ce que vous faites.

A lire : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

N’hésitez pas à faire comprendre (subtilement) à la fille que vous êtes un gros queutard et que la liste des filles qui aimeraient coucher avec vous est grande.

Soyez certain que les filles sont très jalouses entre elles, et tout ça jouera favorablement pour votre game (si vous n’en faites pas trop) ! Trop souvent, on croit que les filles ne sont pas sexuellement en compétition entre elles ! C’est totalement faux la concurrence est encore plus furieuse que chez les mecs.

Si une femme a tout plein de relations avec des hommes, elle sera à coup sûr considérée comme une salopette auprès des autres nanas.

Si vous voulez améliorer votre valeur, un bon truc également est de vous DHV avec votre bande d’amis.

Par contre, soyez vigilant de ne pas vous vanter exagérément. La France est un pays qui aime les personnes modestes. Alors, ne dépassez pas les bornes, cela pourrait a contrario vous récolter des ennemis qui n’hésiteront pas à vous faire des sales coups quand ils le pourront !

hard to get

 

Hard To Get : être sélectif

Surtout, vous ne devez pas montrer que vous avez une grosse dalle (envie de sexe quoi !) ! Vous devez montrer que vous êtes une personne exigeante en matière de séduction et que jamais vous n’oubliez vos valeurs et vos critères.

Chuck Bass dans Gossip Girl a beaucoup d’histoires sexuelles avec les femmes et il représente un objet sexuel de valeur. Son comportement H2G excite les nanas tout simplement car une fille normale ne pourra pas le conquérir. Il se fait surtout des filles célèbres, des mannequins et des femmes qui ont de la classe.

C’est certain, que 90 % des femmes qui rêvent de lui en le voyant à la télé manqueraient cruellement de courage dans la vraie vie pour le draguer. Elles seraient effrayées de se manger un râteau ou d’être sur la liste d’attente !

En bref, pour du H2G, la fille doit bien être consciente qu’avec ce mec, il va falloir faire un peu d’effort, qu’il n’accepte pas la première nana qui se pointe !

Par ailleurs, rien ne vous empêche de forcer votre jeu, sans pour autant que les choses soient gagnées pour la fille. En définitive, elle doit comprendre qu’il lui manque un petit truc et que vous allez porter vos bons offices sur une autre. 99,99 % des filles s’imaginent que si un mec drague, il acceptera n’importe quoi pour baiser.

Mais perso, je pense que la démarche d’aborder une femme est avant tout un test. J’analyse leur attitude et je prends après une décision. Si elle me plaît, l’histoire peut continuer… autrement je m’en vais !

 

Hard To Get : être le prix

Être Hard To Get c’est avant tout savoir jouer sur la technique du prix (prize in english). La fille doit penser que vous êtes une personne intéressante, qu’elle a ses chances de vous séduire mais que d’un autre côté vous avez tout plein de femmes qui vous ouvrent leurs bras.

Attention, à aucun moment je n’ai dit dans cet article qu’être Hard To Get signifie que vous ne devez pas accoster une fille. En aucun cas, H2G est une potion magique pour draguer sans faire d’efforts. Vous n’allez pas baiser une belle en gardant les mains dans vos poches.

D’accord, il s’agit un peu de drague passive mais vous devez dans le même temps conjuguer avec des systèmes de drague qui sont eux bien actifs. Exemple, un bon truc est de montrer que la fille vous intéresse tout en ajoutant une petite dose de Hard To Get. Ce contraste subtil va stimuler la fille pour vous avoir !

Cela vous évitera d’être needy !

A lire aussi : Syndrome du canard : comment ne pas être trop un canard avec les filles ?

 

Les erreurs à connaître avec le Hard To Get

Avant de m’intéresser vraiment au game, j’avais eu une discussion avec un ami sur la drague. Il avait un profil de séducteur natural : il avait un physique agréable, mais pas super canon et avait du succès auprès de la gent féminine.

Une fois par exemple, il m’a conseillé de ne pas venir en ville uniquement pour rencontrer une fille. « Dis-lui plutôt par exemple que tu vas dans une boutique cet après-midi et que tu veux bien la voir dans un rendez-vous après. »  C’est là qu’il m’a fait comprendre que je devais être Hard To Get.

Sauf qu’après, j’ai exagérément accepté mon jeu de H2G. J’avais un comportement beaucoup trop indifférent avec les filles de mon entourage (je ne draguais pas des inconnues). Je ne connaissais pas d’autres manières de draguer une fille aussi.

Une fois, j’ai même refusé les avances d’une fille méga-mignonne en cours avec moi, et je peux vous dire que mon côté Hard To Get l’avait vraiment énervé. Les autres mecs voulaient tous se la faire alors que moi je la considérais seulement comme une bonne copine. Un beau jour, elle m’a coincé dans un couloir et m’a demandé de l’embrasser immédiatement. Je n’ai pas accepté et mes chances avec elle sont devenues impossibles à jamais ! Je l’ai d’ailleurs regretté. Mais ça marche !!!

Dans une soirée aussi, des filles de ma promotion s’approchaient de moi en étant très tactiles, mais je leur posais des barrières. Mon jeu Hard To Get était mal dosé même quand les filles me montraient leur désir. J’osais pas trop montrer le mien !

En réalité, j’avais fabriqué sans le savoir mon propre piège. Les filles étaient attirées par moi mais je ne les niquais pas. Peut-être que les filles imaginaient même que j’étais homosexuel ou qu’elles n’étaient pas assez belles pour moi.

En résumé, le Hard To Get est une technique qui attise une part de mystère et d’attirance. Mais surtout, attention à bien calibrer ! Perso, j’aime bien le H2G « rentre-dedans »,  mais toujours en mode jeu.

 

H2G : une manière de draguer pour les filles ?

Avoir un game Hard To Get est une manière de séduire qui ressemble à certains égards à pratiquer l’anti-séduction.

Un très grand nombre de femmes aiment être H2G, ça leur permet de ne pas être vues comme des salopes… mais elles oublient aussi que cela peut décourager les mecs.

D’ailleurs, à ce petit jeu, certaines peuvent se faire doubler par des filles moins exigeantes et finalement moins chiantes.

Oui, les mecs détestent faire trop d’efforts aussi, la vie est déjà assez compliquée comme ça ! Un peu, oui, mais pas trop !

 

Hard To Get : un filtre de protection ?

La technique Hard To Get, c’est aussi une manière de se protéger. En ce qui me concerne, quand je draguais toujours en mode H2G, c’est qu’à cette époque, je n’avais aucune idée à agir autrement. J’étais finalement stressé et je trouvais avec ce comportement une façon de me remplir qui m’évitait de paniquer. Aujourd’hui, je suis bien conscient que mon comportement n’apportait pas de résultats.

 

Hard To Get : pour devenir le chalenge ?

Les filles savent que les hommes raffolent des challenges ! Mais inviter une fille à prendre un verre ou aller au restaurant, c’est pour nous déjà un énorme challenge.

En outre, quasiment toutes les meufs ne trouvent pas le courage pour accoster un mec, ça il faut bien le savoir !

Donc, si vous êtes une nana honnête avec vous-même, inutile d’en faire des tonnes simplement pour donner du fil à retordre à un keum ! Il y en a qui sont ainsi, uniquement pour rendre mal à l’aise le type pour en profiter un maximum après…

Moi je dis NON à ces manières de faire !

Donc, un peu de testing ne fait jamais de mal pour savoir si le mec est un alpha, ok. Mais le forcer à galérer à mort, c’est très limite moralement…

En plus, un mec qui est super motivé, qui vous offre plein de trucs ou qui vous paye des verres, ça ne signifie pas qu’il essaiera de vous garder après vous avoir fait l’amour. En vrai, cela n’a aucun sens, il est peut-être tout simplement démoralisé à un point qu’il est prêt à accepter les pires comportements des autres nanas.

 

Hard To Get : pour ne pas être la meuf facile ?

D’accord, vous devez vous respecter mais ne tombez pas dans les idées toutes faites du genre « je vais passer pour la salope si je lui dis rapidement que je le veux ». Vous pouvez faire votre maximum pour conquérir un homme sans rendre les choses compliquées. D’ailleurs ça ne signifie pas que vous allez agir ainsi avec tous les autres hommes que vous connaissez.

En outre, les grandes séductrices ne sont pas obligatoirement des femmes Hard To Get ou bien des aficionados du “fuis moi je te suis suis-moi je te fuis”

Elles n’attendent pas le meilleur de l’univers, l’impossible, le prince charmant… la perfection n’existe pas et dans la vie il faut faire des concessions.

Lecture conseillée : Comment manquer à une femme et la rendre accro à vous ?

 

Conclusion sur la drague Hard To Get

Pour finir, j’ai envie de vous dire que les techniques Hard To Get reviennent à renverser les rôles. En choisissant une séduction H2G, vous utilisez les atouts de drague des filles pour les utiliser contre elles. Sur ce point, c’est excellent !

Toutefois, vous devez éviter de reproduire certaines erreurs que pratiquent souvent les meufs. Cela ne mènerait à rien et minimiserait vos chances de baiser à l’arrivée.

D’accord, pour avoir des exigences, des valeurs, mais refuser de vous cacher derrière vos critères d’exigence pour rester dans votre petite zone de confort.

Il y a des hommes qui n’ont pas de sexe avec les filles et qui justifient leur situation en expliquant que les femmes ne sont pas à leur hauteur. Mais quand ils voient une fille super belle, ils  restent incapable de l’aborder. Je suis pas en train de vous expliquer que vous allez devoir séduire des nanas qui vous plaisent pas, je dis juste de ne pas exiger la perfection alors qu’elle n’existe pas !

Sans oublier aussi qu’une femme qui semble à première vue la perfection incarnée et peut être dans la vie privée une véritable chipie ! Alors qu’une fille simplement bien peut montrer un charme extraordinaire quand on discute avec.

En définitive, une mauvaise utilisation des techniques Hard To Get peut jouer en votre défaveur. Ne jamais oublier que pour séduire, hommes et femmes doivent faire chacun des efforts.

Si vous avez un profil « needy »  ou bien si vous débutez en séduction, le H2G reste néanmoins une bonne technique. Vous accorderez davantage d’importance à vos valeurs, ça va vous empêchera de suivre comme un petit toutou, vous n’accepterez pas les petits caprices des autres filles, etc…

Si vous avez une excellente maîtrise de votre game, une attitude Hard To Get est aussi un point fort car pour le coup vous savez doser.

Je vous souhaite le meilleur game !

Coach professionnel en séduction

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *