0

Manipuler une femme : les 10 techniques à connaître

Est-il possible de manipuler une femme dans l’intention de la séduire ? Beaucoup se posent cette question, en particulier ceux qui maîtrisent mal les techniques de drague. J’apporterai des réponses en me focalisant principalement sur comment faire pour manipuler une femme pour avoir du sexe avec elle. Comment s’y prendre pour prendre l’avantage psychologique sur une femme ? Comment dominer une femme psychologiquement ? Quelles stratégies mentales adopter ? Comment influencer une fille ? Comment persuader une femme ? Quelles sont les meilleures stratégies pour manipuler quelqu’un(e) ?

manipuler une femme

Peut-on manipuler une fille pour la séduire ? Comment manipuler une femme ? Découvrez ici 10 techniques de manipulation, de persuasion et d’influence AU TOP !

A lire aussi : Pourquoi et comment devenir un pick-up artist ?

 

Manipulation des femmes avec éthique

Le titre un peu provocateur que j’ai choisi est un choix mais les techniques de manipulation que je vais aborder ici peuvent également fonctionner sur les hommes. D’ailleurs, j’aurais très bien pu appeler cet article « comment faire pour manipuler une femme ou comment s’y prendre pour manipuler un homme ». Mais mes lecteurs sont des hommes et mon point de vue ici va concerner en priorité comment manipuler une femme. Voilà, le contexte est posé…

Sans oublier aussi que tout va dépendre de la manière dont vous mettez à profit ces techniques de manipulation. Vous pouvez parfaitement vous en servir avec un code moral positif, je compte d’ailleurs sur vous pour que cela soit ainsi.

Personnellement, mon éthique s’appuie sur la bienveillance afin d’offrir aux filles des orgasmes de rêve ! Chacun y trouve donc son compte. J’ai recours à ces techniques pour faire craquer les femmes plus facilement à mes propositions et bien entendu je m’arrange toujours pour qu’elles ne regrettent rien ! Oui, on est positif ici…

Je ne vais pas reparler maintenant des stratagèmes que j’ai déjà expliqués une bonne centaine de fois et qui concernent le toucher, (dire “je t’aime” pour avoir du sexe je trouve ça naze), la porte au nez, les astuces de persuasion, les principes de manipulation, etc… je vais m’exercer surtout de vous présenter les choses sous un angle plus original… même si les techniques que j’ai déjà développées restent valables mais je trouve qu’on les retrouve trop souvent. Je passe volontairement à autre chose. On continue !

manipuler une fille

 

Séduire une femme en la manipulant : possible ou non ?

Attention aux fausses idées, influencer n’est pas faire du contrôle mental.

Séduction = communication

Avant de vous apporter des réponses sur « Est-il possible de manipuler une femme afin de la séduire ? », je voulais vous dire que j’avais déjà expliqué ici que, en règle générale, les techniques de séduction reposent sur de la communication. Autrement dit, il est bien entendu possible de se valoriser en apprenant à communiquer de meilleures manières. Mais cela signifie surtout qu’il n’est pas question de prendre le contrôle du mental.

Ce qu’il est important que vous compreniez par là, c’est que la séduction n’a rien à voir avec de la manipulation psychologique négative. Elle est simplement une des façons pour faire la lumière sur soi de la bonne façon en communiquant par les gestes ou par les mots. Vous pouvez vous rassurer, personne ne vous obligera à tomber amoureux de quelqu’un ou à coucher avec ! C’est le même principe que pour une séance d’hypnose : on ne peut pas contraindre une personne à aller contre son identité profonde ou pire l’obliger à faire des choses qu’elle ne veut pas.

On peut arranger les choses, faire des suggestions, influencer, mais on ne force jamais une personne à tomber amoureuse.

Influencer et manipuler en conditions réelles

On peut toujours se servir de techniques pour donner de la confiance ou encore se montrer plus sympa. Et finalement améliorer ses chances d’être validé par une femme.

En guise de petite conclusion, je dirais sur ce point qu’il est quasiment impossible de manipuler une femme simplement pour la séduire. En revanche, on peut retrouver des stratagèmes de communication permettant une optimisation du pouvoir de séduction. Ne criez pas au loup, car toutes ces techniques ont déjà été utilisées des dizaines de fois sur vous, notamment par des commerciaux ou même par des pubs télévisées, par exemple.

 

Manipuler une femme : les 10 techniques qui fonctionnent

1. Manipuler une femme : dites que vous n’êtes pas un homme facile

Comme pour une stratégie de marketing, vous allez faire de vous un produit de sélection sous label qualité, un objet rare que tout le monde va s’arracher. En séduction, en endossant le rôle de l’homme difficile à avoir, c’est toute la relation acheteur-vendeur qui est inversée !

La question n’est donc plus de savoir si vous allez réussir à séduire cette femme, mais plutôt est-ce qu’elle vous mérite réellement et est-ce que vous allez décider de lui faire honneur ? La fille va alors vous voir comme un challenge à gagner et le défi améliore toujours votre pouvoir d’attirance…

Dans l’échange, c’est donc vous qui allez faire office de récompense.

Soyez le prize ! Cette technique s’appelle le prizing !

2. Manipuler une femme via le volet social

L’être humain vit en groupe et aime faire pareil que son voisin et s’identifier parfois à lui, c’est une certitude. Dans la vie de tous les jours, ça se concrétise par le fait que les gens passent leur temps à s’imiter les uns les autres.

Pour séduire, ça pourrait se traduire par le fait que vous devez être en présence de jolies filles pour être jugé attirant.

Si vous avez plein d’amis hommes, vous devenez aussi plus attractifs pour une femme. Une bonne réputation, une bonne popularité va vous autoriser à déclencher des émotions positives sur votre capital séduction.

Tenter toujours de travailler votre social en étant photographié avec des jolies filles ou bien en ayant des amies super canons !

Ces techniques s’appelle la présélection et le social proof (preuve sociale).

3. Prendre le dessus mentalement sur une fille : l’autorité

Si vous évoquez de l’autorité, par votre profession ou votre rang social, vous augmentez du même coup votre bagage séduction.

Ce principe fonctionne encore mieux si vous représentez une autorité directe sur une personne. Par exemple, si vous êtes le supérieur hiérarchique d’une femme, son chef d’entreprise, son chef de projet direct,etc.

Il est vraiment ici question de domination psychologique… mais tout s’arrête là. Un très grand nombre de femmes ressentent une excitation par le fait qu’un mec puisse prendre le dessus sur elles.

Soyez un peu dominant !

4. Influencer et manipuler une femme : se faire rare et précieux

Lorsqu’un produit devient rare, alors les consommateurs se jettent sur lui dès qu’il est disponible.

En séduction, un bon conseil est tout au moins de ressembler à une personne overbooked. Bien entendu, cela fonctionne encore mieux si vous êtes vraiment ce type d’homme.

Conseil : ressembler davantage à un homme un peu hard to get (difficile à avoir) qu’à celui qui les suit à la trace comme un petit chien.

5. Manipuler une femme : bonté et gentillesse

Se montrer comme quelqu’un de gentil, de sympa sont des choses très gratifiantes qui vont faire de vous quelqu’un d’attirant. Vous savez bien qu’une personne qui se montre amicale envers vous, vous intéresse toujours plus qu’une personne désagréable ou carrément méchante.

Attention, il est tout à fait possible d’être à la fois un homme alpha en étant gentil. Ce sont en fait des choses qui peuvent parfaitement se compléter. À l’inverse, vous allez à tout prix éviter d’être le gros con vulgaire en vous imaginant que ça va vous rendre dominant et par là améliorer votre jeu de séduction.

N’allez surtout pas vous interdire d’être quelqu’un de sympa… sans pour autant devenir une bonne poire ou une grosse banane !

6. Manipuler une femme : logique et cohérence

Cohérence et logique sont deux choses puissantes dont je me sers tous les jours. Par exemple, quand j’excite une meuf sur Internet et qu’elle débarque chez moi pour faire l’amour, je n’ose même pas imaginer sa déception si rien ne se passe !  Autrement dit, elle m’excusera facilement pour deux ou trois erreurs dans mon game de séduction parce qu’elle veut jouir à tout prix et qu’elle s’était psychologiquement préparée à baiser avec moi avant même de venir chez moi.

Aussi, si vous couchez avec une femme, il est nettement plus facile, par la suite, de construire une relation avec, car les filles ont par nature un comportement sexuel cohérent.

7. Influencer une fille : en demandant un service

Si vous parvenez à recevoir un service de la part d’une personne, alors cette dernière va chercher un moyen pour se faire une bonne opinion de vous. Mais pour que cela fonctionne, vous devez demander une faveur personnelle. Par exemple, pour séduire une femme, vous pouvez lui demander de vous rendre service.

Je comprends bien que cela peut paraître un peu paradoxal dans la mesure où les hommes ont clairement tendance à leur venir en aide, à payer le restaurant dans l’attente d’une récompense sexuelle en retour. Mais ça marche super bien !

Alors, inversez le jeu et demandez-lui de s’investir pour vous.

De plus, en réalisant qu’elle vous rend service, elle va se sentir en confiance du fait qu’elle s’imagine que vous entretenez maintenant un sentiment de réciprocité mutuelle. Dit différemment, elle se sent à l’abri d’un mauvais coup de votre part car elle vous a aidé pour quelque chose…

8. Manipuler une femme : l’effet miroir

Vous pouvez jouer sur l’image qu’elle renvoie pour la manipuler. C’est ce que l’on appelle les effets miroir. Ils peuvent s’appuyer sur la gestuelle ou bien sur le verbe. Il existe également ce que les spécialistes appellent le para-verbal qui se concentre sur les rythmes respiratoires, mais bon n’allons pas trop loin non plus !

Le plus souvent, on peut conseiller de se calquer sur les gestuelles d’une personne justement pour construire des liens inconscients qui peuvent vous aider à avoir gain de cause.

Mais vous pouvez également vous harmoniser au niveau du vocabulaire ou encore des effets de langage.

Vous pouvez encore favoriser une synchronisation sur la rapidité de la parole, l’intonation de la voix ou encore la manière de parler…

Cette technique s’appelle le mirroring !

9. Techniques de manipulation : mindfucking et excitation sexuelle

J’ai déjà réussi à coucher avec des nanas qui ne me trouvaient pas grand-chose de particulier. Comme je l’ai déjà expliqué, j’utilise les principes de cohérence. Mais il existe aussi une arme ultime à connaitre…

Une autre chose peut agir puissamment sur l’âme humaine, je veux parler ici de la tension sexuelle, de l’excitation sexuelle. Très souvent, j’ai pu observer ce phénomène car j’ai déjà eu le privilège de me rendre à des orgies. En réalité, lorsque l’ambiance sexuelle est à son paroxysme, les gens font l’amour très facilement et les nanas sont nettement moins exigeantes vis-à-vis de leurs partenaires quand elles sont super excitées.

La même chose peut se produire quand j’invite à mon appart des filles : on n’est que tous les deux et cela signifie pour elles, qu’elles peuvent se libérer avec un maximum de discrétion. Je leur apporte également la motivation nécessaire en leur disant par exemple de profiter du temps présent. Je les influence en mode carpe diem !

Leur mental est également fortement activé car je leur ai promis en même temps de m’occuper d’elles avec le plus grand soin.

Bien sûr, affirmer que vous assurez réellement au lit n’est pas difficile, mais c’est nettement mieux quand c’est vrai ! Donc n’hésitez pas à lire Le guide du bon coup pour être un amant hors pair !

le guide du bon coup

Qu’est-ce que je veux dire ici ? Une grande tension sexuelle existe déjà lorsque la fille franchit la porte de mon appartement… ce qui signifie que si je ne maîtrise pas cette émotion, on termine direct au lit. Oui, apprenez à bien gérer la tension sexuelle avec une femme et je peux vous assurer que vous allez aller super loin avec !

10. Manipuler une femme : en prononçant son prénom

Utiliser le prénom d’une nana dans le flot de la discussion va vous rendre plus sympa et participera directement à faire du lien.

On oublie absolument l’image toute faite du type qui couche avec une femme et qui zappe son prénom sur l’oreiller ! C’est vulgaire et que dire au niveau du respect pour la fille ! Donc non !!! Même moi je le prends mal quand une femme m’appelle Fabien au lieu de Fabrice…

Le prénom d’une personne, c’est le cœur de son identité, alors utilisez le pour transmettre de l’émotion positive et instaurer de la confiance entre vous !

Voilà pour le chapitre, comment manipuler une femme.

comment manipuler une fille

 

Vidéos sur comment manipuler quelqu’un

La séduction c’est de la manipulation ?

Comment manipuler quelqu’un ? (Techniques de manipulation)

 

Ce que vous devez retenir pour apprendre à manipuler psychologiquement une femme

J’espère en toute sincérité que cet article vous a appris plein de choses. Si vous voulez un cours approfondi sur la manipulation, la séduction et la communication rendez-vous directement sur la page de mon e-book que j’ai intitulé « Communication, séduction et manipulation ».

communication manipulation seduction

N’allez pas culpabiliser si vous avez l’intention d’utiliser des techniques d’influence et de manipulation sur les femmes car elles aussi en utilisent très souvent (maquillage, talons, etc.) ! Toute la journée, on est aussi soumis à différentes manipulations que ce soit à la télévision ou au travail. Dans tous les cas, utiliser ces différentes techniques pour attirer et séduire les femmes est surtout pour elles une source de plaisir ! Ne devenez pas un manipulateur pervers narcissique SVP !!!

Comme toutes les armes de séduction, vous pouvez vous en servir pour faire le bien ou le mal. Naturellement, je vous conseille dans le même temps d’étudier ces techniques pour éviter à votre tour d’être trop influençable et de vous faire avoir par une manipulatrice !

Enfin, rappelez-vous de ce que j’ai dit en début d’article : l’éthique et la morale sont toujours des choses importantes !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

PS : et vous, dites-moi dans les commentaires quelle est votre technique de manipulation préférée !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *