0

Où rencontrer des femmes : quels sont les meilleurs endroits pour faire des rencontres ?

Quels sont les lieux où il est possible de rencontrer des femmes ? Connaissez-vous les endroits où rencontrer des femmes ? Où est-il possible de faire des rencontres avec des filles ? Quels sont les meilleurs endroits pour faire connaissance avec une meuf ? Où rencontres des femmes ? Vous avez deviné que nous allons discuter maintenant des endroits où rencontrer des femmes. Bien sûr nous allons évoquer en priorité les endroits les plus stratégiques pour rencontrer des femmes.

rencontre rue

Complément de lecture conseillée pour socialiser : Les meilleurs lieux de drague pour faire des rencontres

 

Les 15 meilleurs endroits pour rencontrer des femmes

Où peut-on se rendre pour rencontrer de jolies femmes ? Dans quel endroit peut-on pratiquer la drague ? Où devez-vous sortir pour faire connaissance avec des femmes et les séduire ? Quels sont les meilleurs endroits où faire des rencontres ?

C’est une question sérieuse : où aller pour draguer une femme ? Je pourrais simplifier la réponse en disant “partout” et partir au cinéma regarder un bon film ou envoyer quelques SMS à des filles que j’aime bien. Mais depuis que je suis petit j’ai appris à expliquer mes réponses. Allez, on poursuit…

C’est pour ça que j’ai décidé de rédiger cet article qui va traiter des meilleurs endroits où faire des rencontres avec des femmes.

En réalité, les façons de rencontrer une femme sont sans fin… éviter d’être passif en attendant gentiment qu’une personne vous présente votre âme sœur (même si c’est possible).

Vos amis se préserveront bien de vous présenter la plus belle femme de leur entourage. Ils préfèreront sans doute la garder pour eux. C’est normal.

Alors, provoquez votre chance !

Certaines personnes se sentent plus à l’aise pour tel ou tel type de situation de rencontre. D’ailleurs pour savoir quelle est la méthode qui vous convient le plus, rien de plus efficace que d’essayer ! C’est comme la cuisine, il faut goûter pour savoir si on apprécie. C’est la même chose que pour découvrir si on aime le cunnis ou la levrette… l’expérience est toujours ce qui vous donne sa réponse, c’est comme ça. Et surtout, améliorez vos chances de succès en multipliant les endroits de rencontre, voilà un bon conseil.

 

Endroit de rencontre #1 : la rencontre classique

Rencontre classique def : on peut faire une rencontre avec une femme à la fac, dans un magasin, à une terrasse de café, dans un parc, dans les transports, les banques, la salle de sport, la bibliothèque… avec une approche progressive ou une approche chaude avec par exemple un eye contact de plusieurs secondes. S’il y a un jeu de regard, vous devez aller à la rencontre de la fille, c’est une question de devoir moral.

A lire aussi : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

 

Endroit de rencontre #2 : application de rencontre et site Internet… et médias sociaux

Comment faire pour trouver une femme célibataire ?

Les médias sociaux et les sites spécialisés dans les rencontres : souvent, le dragueur chevronné et expérimenté n’aime pas de se rendre sur les sites rencontre. À part moi car je me moque bien des apparences. Donc en toute logique, vous n’allez pas être concurrence avec ce type de profil.

Les sites de rencontre sont des endroits virtuels efficaces où rencontrer des femmes car le refus se traduira soit par une absence de réponse ou soit par une phrase explicative et laconique. Et quand ça fonctionne, c’est plus facile de séduire et d’obtenir un premier vrai rendez-vous.

Du côté des inconvénients, on peut parler de la pub mensongère avec des photos pas toujours très claires, ou encore du caractère des filles (trop timide, ou encore mentalement perturbée du genre (« suce moi la chatte, esclave»).

Le truc qui déplaît aux dragueurs confirmés est qu’il faut verser une somme d’argent pour s’abonner et rencontrer des femmes. C’est d’ailleurs logique car ce sont elles qui en profitent le plus en comparaison au grand nombre de pigeons pigeonnés ! C’est d’ailleurs la même chose dans les clubs pour draguer la nuit.

Après, il y a aussi des plates-formes comme Couchsurfing ou encore OVS.

Certainement un des meilleurs endroits en 2020 ou rencontrer des femmes néanmoins !

comment faire des rencontres

Cliquez ici pour retrouver mes conseils sur comment draguer en ligne.

 

Dans quels endroits peut-on faire une rencontre #3 : dans la rue

La rue : draguer dans la rue n’est pas toujours facile, car la fille se déplace et n’est peut-être pas disponible pour faire une rencontre. Vous avez seulement quelques secondes pour vous vendre. Et pour cela il faut de bonnes compétences de drague.

Vous pouvez engager la conversation en lui parlant d’un accessoire qu’elle porte sur elle ou alors utiliser un opener totalement choisi par hasard. Vous devez être socialement libéré pour faire cela. La fille doit également être suffisamment ouverte d’esprit pour vous accueillir, surtout qu’à Aix-en-Provence là où je vis, quand les hommes abordent une femme, c’est beaucoup moins pour donner un orgasme que pour détrousser. Les possibilités de la drague de rue sont infinies, tout dépend finalement sur la femme sur laquelle vous allez tomber…

A lire aussi : Bien draguer une femme : comment aborder une fille dans la rue ?

 

Endroit pour rencontrer des filles #4 : speed dating

Le speed dating : la séduction est aussi une histoire de nombre et de statistiques ( même si ce n’est pas le plus important du sujet). Vous devez bien comprendre le type de profil qui se rend à ce genre d’événement…très souvent,  il y a moyen de coucher, mais je me pose toujours cette question « pourquoi une fille qui serait très attrayante a besoin de ce genre de réunion ? » Car oui détrompez-vous il y a des femmes de qualité dans les speed dating, comme d’ailleurs sur les applications de rencontre… quelques-unes qui se sont égarées ou qui veulent découvrir la drague organisée.

 

Où rencontrer une femme#5 : la cérémonie de mariage

La cérémonie de mariage : alors là la discussion est toute trouvée : « Comment avez-vous fait connaissance avec le ou la mariée ? ». En plus, la fille est déjà dans un contexte de rencontre, de couple. Le hic, c’est qu’il y a de fortes probabilités que votre tentative de séduction soit répétée à vos amis communs et invitées !

 

Rencontrer des femmes #6 : en entreprise, au travail

Où rencontrer des femmes ?

Le travail : vous avez déjà un point commun et vous pouvez vous voir tous les jours dans des conditions professionnelles. N’insistez pas pour faire une rencontre avec une femme sur le lieu de travail (on se méfie du harcèlement) mais montrez-vous réceptif à leur demande (sans les faire rêver en leur promettant un couple surtout si ce n’est pas vrai… sinon risque de très mauvaise ambiance… rappelez-vous que tirer un coup peu importe le prix n’est pas la posture mentale d’un alpha).

Blague à part, vous trouverez toujours quelques partenaires plus faciles à bourrer que la photocopieuse !

L’entreprise est un excellent droit pour faire des rencontres avec des femmes !

 

Où faire des rencontres #7 : le blind date

Les rencontres à l’aveugle : vos amis vous ont recommandés l’un et l’autre alors que vous ne vous connaissiez même pas. Un rendez-vous à l’aveugle est plus intime qu’un repas au restaurant avec des amis qui tiendraient la chandelle. C’est un bon plan, surtout que vos amis vous auront certainement valorisé.

 

Rencontrer des femmes #8 : l’happy hour

L’happy-hour : c’est un moment convivial à passer entre amis après le travail. Les filles sont souvent plus réceptives que la nuit et l’happy hour se termine souvent plus tôt… ce qui laisse du temps pour organiser la suite… 😉

 

Rencontrer des femmes #9 : la soirée privée

La soirée privée : tous les invités sont logiquement les bienvenus et les nanas se sentent rassurées. Le volume sonore de la musique est raisonnable et permet de discuter. Le top est qu’il y ait 50 % de femmes ou plus même !

 

Où faire des rencontres #10 : les soirées

Boite de nuit et bar de nuit : la drague de nuit est souvent moins performante que la drague de jour. La nuit, les nanas sont souvent sur leur défense notamment à cause des types trop bourrés. Vous devrez également vous affranchir de certains obstacles : les dragueurs qui vous font de la concurrence, les amis jaloux, les shit-test, etc…

Bon, un truc plutôt cool, c’est l’ambiance décontractée et l’alcool qui peut libérer certaines femmes.

Devez-vous rester dans votre coin et accoster ou danser ? Tout dépend de votre profil ! Personnellement j’ai une préférence pour la discussion et jamais je ne vais aller danser sans la compagnie d’une fille. On peut rapidement être ridicule en étant tout seul sur une piste de danse.

comment rencontrer des femmes

 


#BONUS. Comment faire pour trouver une femme facile ? Quels sont les endroits pour trouver une femme facile ? Où faire connaissance avec une fille pour passer une nuit ? Je dis en passant que vous pouvez également choisir de vous rendre dans un club libertin ou sur une application de rencontres libertines. De belles rencontres sont possibles. Ces lieux sont également conseillés pour la drague en couple.


Endroit où rencontrer une fille #11 : association caritative

Une association caritative ou une association de bénévolat est souvent composée de plus de femmes que d’hommes. C’est aussi un endroit où vous pourrez rencontrer une femme qui a une passion en commun avec vous. Cela peut par exemple être la défense de la cause des animaux.

 

Rencontrer des femmes #12 : cours de danse/cours de yoga

Le cours : vous pouvez choisir un cours composé en majorité de femmes. Par exemple, les cours de yoga ou même les cours de rock. Une bonne manière d’initier la discussion est tout simplement de parler de l’activité que vous avez choisie.

C’est pour vous le moyen de connaître la réaction de la fille à votre contact. Prenez votre temps, ne précipitez pas les choses, vous allez revoir votre cible régulièrement, mais attention ce n’est pas une raison pour faire traîner les choses 1 an !

Prenez des informations sur l’activité afin d’être intéressant. Savez-vous qu’une femme apprécie qu’un homme se montre expert dans un domaine ? ( même s’il y a des trucs pas trop sexy comme l’informatique… mais il y a aussi des informaticiennes bien balancées…)

Quelques idées : cours de langue étrangère, cours de méditation, cours de littérature, cours de danse…

ou faire des rencontres

 

Dans quel lieu pouvez-vous faire une rencontre #13 : activités

Activité et Passion : dégustation de vin, randonnée, musée, chorale. Toujours penser à privilégier les groupes avec un maximum de femmes, si bien sûr votre but est de vous faire une fille… (mais il faut que ça vous intéresse quand même !)

 

Endroit pour faire des rencontres #14 : convention

Convention : je sais que les conventions d’infirmière sont de supers événements pour faire des rencontres. Elles sont en plus en période de vacances et plus disponibles. Aussi, les clubs de vacances comme le Club Med, ça doit assurer ! Les femmes se lâchent !!!

 

Rencontrer des femmes #15 : votre cercle social

Vos connaissances amicales : pensez à étendre votre cercle social auprès de la gent féminine ! Contactez vos anciens amis et faites de nouvelles rencontres. Vous pouvez sortir avec vos partenaires professionnelles.

Plus vous allez faire de connaissance avec des personnes, plus on pourra vous présenter de nouvelles têtes. Ne vous refermez pas avec la même bande d’amis pour boire des bières tous les vendredis soir. Ok pour la tournée des bars quand vous êtes entre potes mais évitez quand même d’être à 25 sans une fille. Votre valeur pourrait diminuer !

 

Où draguer une femme #16 : les séminaires

Alors sur ce coup, vous allez devoir être malin. Mais si vous appréciez les filles qui ont de la jugeote, un excellent endroit pour rencontrer des femmes est de se rendre dans un séminaire de bien-être et de développement personnel ! Parole !

De même, si vous voulez par exemple rencontrer une femme qui fait du business sur Internet ! Il n’y en a pas des tas et forcément un des endroits à privilégier est d’aller à un séminaire sur le marketing en ligne par exemple ! L’état d’esprit est ouvert et propice aux nouvelles rencontres.

 

Endroit pour draguer #17 : les salles de fitness

J’ai commencé l’article en vous disant qu’il est possible de pratiquer la drague partout, absolument partout. Et, c’est vrai.

Cependant, tout le monde sait que les salles de fitness sont un lieu un peu à part et incontournable. Si vous recherchez une femme qui est bien physiquement, qui prend soin d’elle, alors prenez un abonnement dans une salle de sport !

Elles viennent souvent pour faire du rameur, du vélo d’appartement, du jogging mais dans le lot vous en trouverez forcément qui viennent pour faire des rencontres. Prenez votre chance, ou bien d’autres le feront à votre place !

 

Vidéo sur où faire des rencontres avec des femmes

Où faire des rencontres ? Où rencontrer des femmes ? Et où sortir pour rencontrer des femmes ? Comment rencontrer une femme ? Où trouver des femmes ? Ici, nous allons parler d’où trouver des femmes pour faire une belle rencontre. Nous allons ici parler des meilleurs endroits pour draguer et pour faire des rencontres.

15 idées d’endroits où rencontrer des femmes : Où aller pour faire une belle rencontre ? Où draguer ? Quels sont les meilleurs lieux de drague ? Les meilleurs lieux de séduction ? Où sortir pour rencontrer des femmes ? Comment faire pour rencontrer une femme ? Où séduire ? Seriously ? Où draguer les femmes ? Où draguer des filles ? Partout !

Lieu de rencontre #1 : les rencontres classiques
Lieu de drague #2 : les sites et applications de rencontre (ainsi que les réseaux sociaux)
Où faire des rencontres #3 : la rue Où rencontrer des femmes #3 : le speed dating
Où trouver une femme #4 : les mariages
Comment rencontrer une femme #5 : au travail
Comment trouver des femmes #6 : les blind dates
Et comment rencontrer des femmes #7 : les happy hours
Où séduire #8 : les soirées privées
Où draguer #9 : les bars et les boîtes de nuit
Et où faire une belle rencontre #10 : les associations
Où faire des rencontres #11 : les cours
Où faire des rencontres #12 : activités et hobbies
Et où faire des rencontres #13 : les conventions
Où faire des rencontres #14 : votre cercle social
Où rencontrer des femmes #15 : les séminaires
Lieu pour séduire #16 : les salles de sport

Voilà pour cette vidéo sur où rencontrer une femme. Maintenant, vous savez où rencontrer une fille, les meilleurs endroits de drague. Dites-moi quel est votre lieu de drague favori. Quel lieu de rencontre vous privilégiez ? Avec quel endroit de drague vous vous sentez le plus aligné, quel endroit pour rencontrer des femmes vous correspond le plus…

 

Verdict : où rencontrer des femmes ?

Pour conclure, vous devez toujours faire ce que vous préférez pour entrer en contact avec une fille (et n’excusez jamais votre passivité en disant « il n’existe pas de fille assez bien pour vous »).

Même l’approche la plus pourrie du monde peut réussir, mais l’inaction jamais ( une fille de rang 7 au plumard, c’est mieux qu’une 10 en rêve !). On est d’accord.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question sur où rencontrer les femmes.

Votre coach en séduction qui vous montre les bonnes manières pour rencontrer une fille,

Fabrice Julien

PS : si ça vous a plu, inscrivez-vous à la newsletter !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *