0

Tuto sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

Pour ce nouvel article, il est question de se concentrer et d’expliquer les notions qui se cachent derrière le concept de sexualisation. Pour démarrer, je vais vous donner une définition de ce que l’on appelle la sexualisation. Et, dans un second temps, je vous montrerai par quels moyens sexualiser un échange, une rencontre (techniques non verbales et verbales). Enfin, on évoquera explicitement comment faire pour sexualiser une discussion entre un homme et une femme, une fille ou un jeune homme. On apprendra également à découvrir comment parvenir à sexualiser une nouvelle relation, une relation professionnelle ou amicale.

Si l’adage « restons amis » arrive à se répéter trop régulièrement pour vous ou bien si la gente féminine vous considère le plus fréquemment comme un copain plutôt que comme un petit ami, c’est à coup sûr parce que vous avez des difficultés pour sexualiser vos contacts sociaux. Aucun doute, ce cours sur la sexualisation est fait pour vous.

Alors, comment sexualiser une discussion ? Comment sexualiser une conversation ? Dans ce tuto sur la sexu, découvrez les meilleures techniques de sexualisation. C’est parti pour sexualiser vos rencontres !

tuto sexualisation

 

Sexualisation : du mot à la définition

Pratiquer la sexualisation, sexualiser revient à élever le jeu de la séduction sur la dimension sexuelle. Autrement dit, c’est ajouter une dose de tension sexuelle. Beaucoup de gars s’imaginent à tort qu’ils font de la drague en demandant de manière idiomatique : « tu fais quoi comme études ? » ou « comment tu vas aujourd’hui ? ».

En réalité, cela représente une forme d’échange totalement asexuée. Oui, ce n’est pas de la drague ! Mais lorsque l’on questionne sur des sujets plus personnels à connotations sexuelles, ou bien qu’on discute ouvertement de cul, qu’on la soupçonne directement de vouloir faire l’amour avec soi (rôle de séduction inversé), etc… tous ces ingrédients font passer le contact du plan social à l’étage sexuel.

La sexualisation va permettre aussi de contourner votre friendzone. Une grande majorité d’hommes s’échouent dans leur friendzone (FZ) car ils ont choisi en premier la relation amicale avec la nana ou encore car ils n’ont pas eu le courage d’assumer leur envie et à l’arrivée la fille ne les voit pas comme des petits amis ou chéris potentiels. Et cela même, s’ils font des plaisanteries avec la nana !

Les femmes donnent des étiquettes mentales aux hommes « homme avec qui je vais passer au lit », « meilleure connaissance asexuée », etc. Et changer d’étiquette est difficile, souvent impossible ! C’est pourquoi, il faut rapidement faire évoluer l’interaction vers une sexualisation et ne pas se limiter à ce qu’elle vous colle l’étiquette gluante de relation platonique.

Être avec une fille que vous voulez baiser et qui vous parle de ses nouvelles rencontres avec d’autres hommes va obligatoirement vous frustrer. Ne jamais accepter la friendzone. Et si vous êtes dedans, vous devez vous en libérer ou bien nexter la nana ! On évite à tout prix la souffrance !

comment sexualiser une conversation

A lire aussi : Les meilleures méthodes pour sortir de la friendzone avec une fille

 

Discussion : comment faire pour sexualiser ?

Dans cette rubrique, on va s’intéresser aux techniques pour apprendre comment sexualiser votre discussion avec une fille.

Les principes fondamentaux pour la sexualisation

Sexu : de l’audace et s’assumer

Apprenez à être audacieux ! Trop de gars ne vont pas oser avec une fille qui leur plaira sincèrement. Et ils vont se montrer audacieux avec une qui leur plaît moyennement alors qu’avec une autre pour laquelle le coup de cœur est au rendez-vous, ils deviennent peureux et leur passivité les transforme en perdant. C’est tout simplement pour cette raison qu’un très grand nombre d’hommes échouent avec les filles qui leur tapent vraiment dans l’œil alors qu’ils réussissent avec d’autres qui ont pas d’importance à leurs yeux.

Il faut apprendre à assumer ses désirs. D’une part pour ne pas que cela semble étrange et pour éviter de basculer en friendzone. Un type qui va sexualiser sous forme verbale avec une gestuelle corporelle fuyante ne provoquerait pas d’envie. Si vous voulez faire quelque chose, faites-le pleinement et acceptez en assumant !

Rendez-vous bien compte que chaque être humain (ou presque) est sexué. Il n’y a aucune honte à avoir du désir, c’est la nature ! Mais moins vous donnerez un sentiment de gêne à votre expression sexuelle, et mieux elle pourra être accueillie par une autre personne.

Comment sexualiser une interaction : Calibration dans la joie et la bonne humeur

Qu’il s’agisse de sexualiser de façon corporelle ou verbale, c’est ultra important de connaître la manière pour le faire et trouver le degré d’intensité correspondant à votre identité ! Cela s’appelle «  la notion de calibration ». Pour ma part, je n’hésite pas à employer la méthode bourrin pour sexualiser et la technique m’apporte beaucoup de réussite. Mais je fais toujours preuve d’adaptation en fonction de mon interlocutrice.

Ultime principe fondamental : toujours s’amuser ! N’allez pas vous prendre la tête, restez carpe diem avec la demoiselle. Transmettez-lui des suggestions sexuelles, des allusions explicites, soyez audacieux et encore une fois, amusez-vous !

Comment sexualiser une discussion : Sexualisation gestuelle, corporelle et non verbale

Une sexualisation sans prononcer un seul mot peut aussi permettre de véhiculer son désir à une femme. Plus vous allez engranger de confiance sexuelle, plus votre rayonnement sexuel sera puissant et alors les femmes ressentiront une attirance pratiquement irrésistible (notion de mojo).

Les kinos sont véritablement un support important pour sexualiser. Alors, multipliez les contacts et le toucher, cela peut être pour regarder un bracelet, un pendentif ou encore pour appuyer votre point de vue lors d’une discussion.

Vous pouvez sans aucun risque faire une petite caresse sur l’épaule, vous coller jambe contre jambe sans y porter une attention particulière. Lorsque vous allez quelque part, vous pouvez mettre un court moment vos mains dans le creux de ses reins pour l’orienter, lui donner la bonne direction. Tout cela doit être perceptible et soft à la fois !

Comme on l’a déjà expliqué, vous pouvez faire une sexualisation non verbale et ressentir un désir sexuel puissant. Les émotions se communiquent facilement et il y a de fortes chances qu’elles ressentent une excitation à son tour. Les émotions ont des pouvoirs magiques !

Mais… prudence ! Afin que votre sexualisation non verbale marche bien, vous devez toujours avoir une intention positive avec. Vous devez sincèrement avoir du désir pour la nana et le lui transmettre. Si vous empestez le mal-être et la solitude, attendez-vous à ce que cela ne se passe pas comme prévu. On ne fait pas du contact avec une fille comme si on recherchait à lui donner du réconfort ! Il faut toujours que ce soit clairement sexué ! Avec une intension sexuelle ! On est là pour ça !

Comment sexualiser une conversation : À propos de la sexualisation par les mots ou sexualisation verbale

La sexualisation verbale (sexualisation par les mots) va être véhiculée par le vocabulaire que vous employez « sentiment, volupté, chaleur, tendresse, etc.. ». Ici, l’objectif est de faire de la sexualisation sans devenir pervers.

Discuter à propos des relations entre les femmes et les hommes est une excellente manière pour sexualiser par le verbe. Bannissez les formulations sexistes, vous pouvez parler de cul, de drague, de séduction tout en évitant de prendre une posture mentale exagérément intellectuelle ou légère.

Faire des compliments est une solution pour sexualiser.Une phrase comme « j’adore tes mains » peut suffire à lui faire savoir que vous avez envie de la prendre par la main.

Vous pouvez également jouer la carte de l’explicite et de l’implicite « Ton nouveau pantalon te fait des hanches magnifiques ! »

« J’aimerais vraiment t’embrasser… sur les joues, bien sûr.. »

Comment sexualiser une relation : Humour sexy alpha et taquinerie

Vous pouvez aussi assumer de la taquiner en utilisant par exemple des répliques d’humour sexy alpha « ton maillot de bain te va à ravir, mais ton maillot zéro pièce te collerait mieux à la peau ».

On évite toujours la vulgarité : « je crève d’envie de te niquer comme une chienne maintenant sur la commode ». Il est fortement possible que la meuf apprécie moyennement ! Aussi, on oublie de jouer les gros vantards « je serais ton meilleur coup, tu devrais me tester ». Rester bien explicite sur vos intentions mais une petite dose de subtilité fait toujours du bien. Mettez en valeur votre intelligence et vos facultés sociales.

Roger Dodger a certainement exprimé la vérité en disant « le sexe est partout » donc avec un peu d’imagination on peut détourner tout et n’importe quoi sur le sexe.

Quand un jeu de séduction s’organise en grande partie en mode non verbal, c’est vraiment toujours agréable. Mais il est possible également que la fille le refuse ou ne comprenne pas. C’est pour cette raison, que je vous conseille d’y greffer une forme verbale !

comment sexualiser une discussion

 

Sexualisation technique 1 : le pouvoir de l’imagination

Si vous observez une femme lécher une sucette, vous pouvez facilement imaginer qu’elle suce votre bite. Je veux bien entendu parler ici de la force de suggestion de l’imagination.

Vous pouvez parfaitement mettre à profit ces capacités cérébrales pour exprimer (en subtilité) vos idées et exciter la fille.

Une simple phrase comme «  je vais prendre mon bain ….nu » créera une image mentale dans l’esprit de la fille et automatiquement, elle va vous imaginer dans le plus simple appareil… concrètement, cela va la chauffer et la connecter sur le mode « érotisme ».

La force de l’imagination est que de manière inconsciente ou consciente, elle deviendra impliquée dans un scénario qu’elle va imaginer à sa guise. Elle peut aussi l’idéaliser, si vous voulez !

Lorsque vous parvenez à projeter la fille dans une situation érotique et sexuellement explicite, vous êtes gagnant !

 

Sexualisation technique 2 : le jeu des questions

Voici quelques exemples intéressants de questions que vous allez pouvoir poser à une nana pour sexualiser :

« Avec combien d’hommes, tu as déjà fait l’amour ? »

« Combien de temps a duré ta plus grande relation ? »

« As-tu très souvent envie de sexe ? »

« Est-ce que tu te masturbes souvent ? »

« Quel est le lieu le plus insolite dans lequel tu as fait l’amour ? Étais-tu super excitée ? »

« Quelle est la position que tu préfères ? »

« Quelle expérience sexuelle, tu aimerais découvrir ? »

Disponible en lecture également : Les questions à poser à une fille qui la feront tomber dans vos bras !

 

Sexualisation technique 3 : l’ascension kinesthésique

L’idée d’ascension kinesthésique, c’est de rompre les frontières et les distances par le toucher.

Les séquences de contact sont différentes selon l’environnement : lieu privé ou lieu public.

Sexualiser en lieu public

Au début d’une relation, il est préférable d’éviter de la toucher dans un endroit public. Ou sinon justifier avec une excuse valable pour le faire : voir ses boucles d’oreilles, embrassades de présentation, recoiffage de mèche…

Vous pouvez oser la toucher sur l’avant-bras pendant deux secondes de manière amicale avant par exemple de donner votre avis. Observez si elle agit de même ou comment elle va accueillir votre geste.

Pendant un rendez-vous, une rencontre, l’ascension kinesthésique ou physique doit être rapide et concise : quelques regards qui se croisent intensément, quelques contacts par le toucher, puis vous la prenez par les mains à la sortie d’une terrasse de café avant de l’embrasser langoureusement.

En discothèque, certains mecs utilisent la danse. Certainement que ça peut marcher, ça fait également office d’excuses pour faire grimper le thermomètre. Pour ma part, je suis loin d’être un Michael Jackson et je danse jamais tout seul dans mon coin. Mais ça peut m’arriver d’exécuter quelques pas de danse avec une nana. Elle va se rapprocher de moi, on va s’embrasser, et je vais la chauffer en caressant des parties de son corps… et pour finir, on va remarquer ce qu’elle cache dans sa culotte. Certaines ont simplement envie de se faire embrasser sans pour autant avoir envie d’aller jusqu’à un orgasme.

sexualiser une relation

La sexualisation dans un lieu privé

Dans l’intimité, vous pouvez la toucher sur des zones plus intimes : hanches, cheveux, mains, bras… et en favorisant les jeux de regards. Jusqu’à arriver à un point que l’excitation soit elle, qu’il devienne impossible de ne pas aller plus loin. En général, les femmes en manque d’expérience ont besoin de prendre leur temps et vous devrez montrer davantage de tact pour qu’elles lâchent prise.

Une chose que j’adore quand je suis invité chez une fille pour niquer, c’est de la toucher sans trop de précautions. Comme si c’était logique, comme si les jeux étaient déjà faits, comme si on faisait l’amour déjà depuis longtemps ensemble.

Sincèrement, je pense que ce n’est qu’une question de réalité. Je débarque chez elle avec ma frame, que tout est normal et qu’on va obligatoirement baiser… tout ça va en retour l’influencer !

Je vais commencer à coller mes jambes sur celles de la fille en misant sur l’art de l’imagination et de la suggestion. Je vais lui suggérer une caresse en effleurant le haut de sa cuisse. Et après, je vais créer un rapprochement des corps.

Où en discutant d’un sujet ordinaire, je caresse le dos, les cuisses ou le bras, selon les parties du corps les plus accessibles et à la bonne vitesse (les cuisses sont beaucoup plus intimes que les bras).

A lire aussi : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

 

Sexualisation technique 4 : donner des surnoms

Vous pouvez donner des surnoms à une fille pour créer du lien ou même pour la taquiner un peu. Vous avez peut-être remarqué que les personnages de séducteur au cinéma adorent cette technique.

J’adore donner un petit surnom affectueux, c’est vraiment le genre de technique que j’adopte super tôt dans une relation. Vous pouvez surnommer la fille «  ma jolie » ou « ma petite puce », ça peut paraître macho, mais ça reste toujours amusant. Toujours y mettre du second degré, sinon la fille aura juste envie de partir.

Appeler une fille par un surnom, cela doit être naturel. Ça ressemble beaucoup à ceux qui appellent leur chérie « mon ange » pour un oui ou pour un non. Pour certains mecs, ça le fait bien et pour d’autres ça tourne au ridicule tout simplement car ils le font en se forçant.

Vous devez savoir si vous êtes capable d’utiliser cette technique sans fausse note.

 

Comment faire pour sexualiser une conversation virtuelle sur Tinder ?

Sexualisation d’une conversation avec une fille ?

Sexualiser un échange avec une femme : le bon tempo pour chauffer une femme

Je vous conseille de ne pas trop attendre sur le timing. En règle générale, je choisis de sexualiser rapidement mes conversations sur l’appli Tinder. Par exemple, je vais sexualiser dès le second ou le troisième message ! Et des fois mêmes, dès le premier. Mais souvent, je préfère éviter la technique bourrin au premier message, simplement pour montrer à la file que je suis une personne socialement correcte… et que c’est en grande partie aussi de l’humour !

Ensuite, pour une réussite d’un premier message à caractère sexuel, vous pouvez lire sa fiche de description, mater ces photos pour rebondir sur un détail qui vous donnera la chance d’orienter la conversation sur le sexe sans trop de difficultés.

phrase accroche tinder

Comment faire pour exciter une timide ?

Lorsque la nana a un caractère timide ou encore est coincée avec une sexualisation, adoptez une démarche progressive. Ces réactions doivent vous montrer la manière de faire.

Premièrement, observez si elle entre dans votre game ! Si elle accepte la sexualisation. (L’idée est d’éviter le harcèlement).

Après, tenter de voir si elle est à l’aise. Si elle ressent un peu de gêne, donnez-lui un temps d’adaptation. Soyez plus soft pour revenir un peu après à une sexualisation. Faire un pas en arrière et deux en avant permet toujours de progresser.

Et si vraiment elle décide de ne pas discuter de sexe, vous pouvez déjà penser à passer à une autre ou éventuellement de la draguer sans sexualisation, en lui apportant du comfort. Quand elle refuse la sexu, vous pouvez rajouter du confort, la mettre plus à l’aise et retentez. Parce que ne pas changer de stratégie peut la braquer totalement !

Sexualisation d’une conversation avec un homme ?

Une fille a toutes les bonnes raisons de porter davantage d’attention lorsqu’elle décide de sexualiser avec un homme. À mon avis, tout cela n’est qu’une histoire de mœurs et les hommes doivent adopter la démarche « franco ».

Très souvent, les femmes se servent de techniques non verbales pour sexualiser : regard intense, se caressent les cheveux, asticotent un objet du bas vers le haut (imaginaire phallique explicite), etc…

Une femme peut de même se servir d’une sexualisation verbale mais en règle générale c’est nettement moins explicite que chez un homme. Elle peut complimenter, employer du vocabulaire érotisant, l’ imaginer en train de se doucher, etc.

A lire aussi :
Premier message Tinder : comment réussir son entrée en matière ?
Et : Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces

 

La sexualisation d’une relation : comment faire ?

Quelles sont les techniques pour sexualiser une relation naissante avec une inconnue ?

C’est certain que vous n’allez pas pratiquer d’entrée de jeu le dirty talk avec une personne inconnue.

En règle générale, je vais choisir une sexu en utilisant l’humour. Ça le fait au ça le fait pas, mais vous pourrez exprimer beaucoup de choses avec la carte de l’humour. Je commence mollo et j’essaie de voir si je peux accélérer.

En réalité, je vais faire mon maximum pour montrer que je suis adapté sur le plan social et surtout par un gros affamé (la limite est parfois difficile à voir… surtout avec les filles qui ne captent pas le deuxième degré).

J’avoue que c’est un peu bancal, mais il faut en passer par là pour ce faire rapidement un maximum de demoiselles, faire son tri à la vitesse de l’éclair, radier les emmerdeuses et toujours éviter de perdre son temps, son fric et de collectionner les déceptions. Pour aller plus droit au but !

 

Sexualisation d’une relation amicale : quelle est la méthode ?

La sexualisation d’une relation de type amicale est relativement difficile. Très souvent, une fille qui vous a attribué l’étiquette d’amis fera mine de ne rien capter.

Vous allez donc devoir assumer et même vous montrer prêt à perdre votre amie si vous foirez votre coup. Mais avant d’en arriver là, il est aussi possible d’en sortir vainqueur !

Soyez clair, refusez la friendzone ! Sortir de la FZ, va presque obligatoirement se faire de manière assez brutale. Dites-lui clairement en tête à tête, inviter là chez vous pour sexualiser et essayer de vous la faire. Si elle n’est pas réceptive, pas de regrets, vous saurez au moins à quoi vous attendre maintenant.

S’il s’agit plus simplement d’une copine et que vous n’êtes pas placé dans la friendzone, les techniques et méthodes détaillées au-dessus vont vous servir.

 

La sexualisation d’une relation de travail : comment faire ?

Dans le monde professionnel, c’est délicat et il faut éviter la dérive du harcèlement sexuel. Prenez des gants, commencez en douceur pour voir si elle accepte ou non.

Adoptez toujours un ton correct, n’allez pas dépasser les limites et essayez même de lui donner rendez-vous dans un autre contexte.

Faites des allusions explicites tout en humour, et observez si elle entre ou non dans votre démarche.

 

Vidéo sur comment sexualiser

 

Comment sexualiser une discussion : la méthode complète

Vous voulez en savoir plus sur la sexualisation ou souhaitez apprendre d’autres techniques pour éviter la FZ ? Je vous recommande de découvrir ma méthode complète intitulée « Friendzone et Sexualisation ». J’y donne des conseils et techniques pour sexualiser que je réserve habituellement à mes plus fidèles clients !

Vous y trouverez tous les outils pour exprimer votre désir sexuel et faire grandir celui de la fille.

sexu

Également, la formation de séduction à base de scènes de films vous montrera comment devenir encore plus performant sur l’art de la sexualisation, à avoir plus d’assurance, à être encore plus convaincant,etc.

Et si vous voulez l’avis d’une femme sur la sexualisation, jetez un coup à « Sexualiser une relation », la formation vidéo d’Alice Bergelac que je vous conseille !

sexualiser une relation

 >> Sexualiser une relation – Ce que les femmes attendent de vous <<

 

Fabrice Julien – Coach spécialisé en séduction

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *