0

Quand embrasser une fille la première fois ? (Guide complet)

Vous vous posez cette question : quand embrasser une fille ? Cet article vous sera donc très utile. Je vais partager avec vous les conseils les plus précieux pour ne pas rater votre premier baiser avec une nana, niveau timing. Alors, quel est le bon moment pour embrasser une femme ? Quand l’embrasser ? Comment peut-on faire le premier pas ? A quel moment prendre l’initiative ?

quand embrasser une femme

Si vous êtes donc à la recherche d’une réponse à la question « Comment bien embrasser une fille », n’hésitez pas à lire mon article ainsi que de regarder la vidéo de démonstration !

En créant ce texte, mon objectif est de vous aider à savoir quand et comment bien embrasser une fille.

Ne vous en faites pas ! C’est facile. Allons-y !

Perso, c’est à l’âge de 16 ans que j’ai pu embrasser une fille pour la première fois. A l’époque, j’aurais bien aimé trouver un article comme ça qui aurait pu m’orienter. Au fait, je note que certains de mes amis ont pu embrasser leur première copine au CM2 (9 ans). Y’a pas d’âge pour faire ça !

Ca c’était la réponse à la question : quand embrasser une fille en termes d’âge. Maintenant, quand embrasser une femme rencontrée dans la vie de tous les jours ?

 

L’état d’esprit oser embrasser une fille

Pour embrasser une fille, il est conseillé de ne pas se mettre trop de pression avec ça !

Embrasser une femme n’est pas un truc ultime. Enlevez-vous ça de la tête !

Oui, c’est un plaisir de poser vos lèvres sur les siennes, mais n’oubliez pas que le plus important, c’est de la baiser.

Il faut savoir que y’a des meufs qui refusent de se laisser embrasser mais veulent bien coucher avec vous. J’ai déjà rencontré une fille qui voulait bien coucher avec moi mais qui ne voulait pas que je l’embrasse.

Se faire baiser, oui, donner un baiser, non ! C’est bizarre, mais y’a des nanas comme ça !

Pas de crainte ! La majorité des filles embrassent plus facilement qu’elles ne couchent. Pour elles, c’est un plaisir d’embrasser des mecs. Pour beaucoup, donner un baiser n’engage pas à grand-chose. La preuve : elles embrassent parfois même leurs amies, même si elles ne sont pas des lesbiennes.

quand embrasser une fille

Tout dépend de sa personnalité et de son éducation. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que si vous voulez embrasser des filles facilement, il faut vous mettre en tête que cette mission est facile à accomplir.

Quand embrasser une fille ? Partout, et à n’importe quel moment.

 

En soirée ou en journée ?

Quand embrasser une fille en soirée ?

En soirée, on peut embrasser une fille très rapidement. L’alcool et l’ambiance aident énormément.

Par ailleurs, il faut savoir que certaines filles sortent uniquement pour pratiquer le french kiss avec quelqu’un et l’assument. A vous d’être ce quelqu’un !

Vous pouvez peut-être rencontrer une fille sur Tinder et ca va matcher entre vous. Mais pour l’embrasser, il va falloir un ou deux rendez-vous. Mais, ne vous leurrez pas, elle peut sortir avec ses copines et embrasser un autre gars qu’elle vient de rencontrer, juste pour s’amuser.

D’un autre côté, attendre un peu ça permet de faire monter la tension sexuelle et de rendre ce baiser intense et fabuleux !

quand l embrasser

Quand embrasser une femme en rendez-vous ou en journée ?

Dans un RDV Tinder, c’est généralement plus long, surtout s’il s’agit du premier rendez-vous.

En boîte, il est facile d’embrasser une fille en quelques minutes seulement. Mais lors d’un premier RDV, il va falloir attendre une heure ou plus (oui, on peut largement embrasser au 1er rendez-vous (on peut aussi choisir d’attendre le second)).

En journée, c’est très difficile. Pour la drague de rue, il est impossible d’embrasser aussi vite, sauf si vous dénichez une nana dans le bon état d’esprit et ouverte.

Embrasser une file rencontrée dans la rue super rapidement, c’est pas très utile. Il est préférable de faire monter la tension sexuelle avant de faire le premier pas.

 

Vous devez avoir une interaction sexuée

Embrasser des filles sans préparation ?

Il est difficile d’embrasser une fille de but en blanc. Mais il faut savoir qu’il y a des exceptions qui confirment la règle. Je pense à la femme que j’ai embrassée directement sur la bouche en arrivant au premier rendez-vous. C’est spectaculaire à voir en caméra cachée de séduction.

Pour qu’une nana accepte votre baiser, il est généralement important de préparer le terrain. Créez donc une atmosphère sexuelle pour qu’elle comprenne que vous allez l’embrasser !

Comment créer une atmosphère sexuelle et préparer le terrain pour embrasser une fille ?

Regardez la fille dans les yeux ! Le regard communique beaucoup de choses dans l’univers de la séduction. Jouez avec votre regard et faites monter sa tension sexuelle !

Vous devez être près d’elle. Si vous êtes loin d’elle, il est difficile de vous pencher pour l’embrasser. L’idéal, c’est d’être assis à côté d’elle ou face à elle si vous êtes debout. Cette position vous facilite la mission !

Pour éviter le fameux râteau, n’oubliez pas de sexualiser avant l’interaction. Utilisez donc les sujets de conversation pour flirter.

Vous devez être tactile

« Comment prendre l’initiative pour l’embrasser ? ». Plusieurs réponses sont possibles : utiliser des kiss openers (que je détaille plus bas) ou se pencher vers elle, passer votre main comme pour remettre une mèche derrière son oreille, etc. Mais avant de faire ça, le mec doit être tactile.

Embrasser une femme, c’est une forme de toucher. Il est donc impossible (ou presque) de passer de « aucun contact » à « grosse galoche ».

Dans une boîte de nuit par exemple, rien de mieux que d’habituer la nana à votre contact avant d’essayer de la kissclose. Pour cela, vous pouvez passer vos mains sur sa nuque, dans ses cheveux, lui prendre la main,  etc. La danse fonctionne bien aussi.

Comment savoir si la meuf est prête pour être embrassée ?

Heureusement qu’il y a une technique : le compliance test.

N’hésitez pas à appliquer ce test avec les filles qui vous plaisent et essayer d’embrasser celles qui répondent positivement. De cette façon, le taux de réussite sera sans doute élevé !

Si la meuf n’est pas prête à se laisser embrasser ou si elle répond négativement au test de complicité (comme boire dans votre verre ou vous tenir la main), sachez que vous ne devez pas passer pour un mort de faim. C’est déconseillé !

Si la nana reste avec vous, il suffit de mettre plus de confort dans la discussion, tout en oubliant la sexualisation. Réessayez plus tard pour l’embrasser !

Quand embrasser une femme ? Il est important de calibrer, c’est-à-dire de vous adapter à ses réactions et ne pas rater la fenêtre de tir.

Mieux vaut embrasser trop tôt que trop tard

Vous ne savez pas trop si vous pouvez embrasser une fille ? Il faut quand même essayer !

Les filles (en général) respectent les mecs qui osent et portent leurs couilles que ceux qui ne tentent rien.

« Comment savoir si je peux l’embrasser »

Pour savoir quand embrasser une fille, je vous conseille de chercher des signes d’intérêt (indicateurs d’intérêt). C’est très utile !

Attention ! Il faut savoir que les signes d’intérêt changent avec le temps. En soirée, les choses changent très vite ! A un moment donné, la fille peut être intéressée par vous, puis quelques minutes plus tard, elle déniche un autre gars.

Si la nana vous donne des invitations à l’approche ou vous fait les yeux doux, sachez que c’est une fenêtre de tir à ne pas rater !

La fenêtre de tir

La fenêtre de tir est tout simplement le moment où la meuf attend que vous l’embrassiez. Si vous ne ferez pas le premier pas, elle risque de perdre son attirance pour vous, et donc, de s’intéresser à un autre mec, peut-être moins bien que vous, mais plus couillu.

Si vous sentez que la tension sexuelle s’intensifie, agissez tout de suite !

La morale : embrassez la fille plutôt trop tôt que trop tard. De cette façon, vous éviterez certainement la friendzone.

Personnellement, j’ai déjà osé embrasser des filles, juste pour voir, sans savoir si je leur plaisais ou pas. Résultat : on a fini par coucher ensemble dans certains cas.

Dans le monde de la séduction, le « ça passe ou ça casse » est une bonne philosophie de vie. Quand embrasser une fille ? Il est préférable de demander pardon que permission.

Si elle est timide, l’isoler pour l’embrasser

Certaines nanas peuvent être fières d’embrasser un mec devant leurs copines.

Mais si la nana est timide ou est une coincée du cul, il est préférable de ne pas l’embrasser devant ses ami(e)s, pour ne pas la mettre mal à l’aise. Pour certaines meufs, embrasser un mec, c’est quelque chose d’intime.

Si c’est le cas, il est conseillé de l’embrasser à l’extérieur, et non pas dans le bar où a lieu votre RDV.

En isolant la fille, vous allez créer une complicité. En d’autres termes, vous aurez votre petit secret, entre vous et la nana.

Perso, j’ai croisé une meuf alors qu’elle sortait des toilettes du bar. Elle était venue avec son copain. On a parlé plutôt dans la soirée, et j’ai pu l’embrasser dans les toilettes, et personne ne nous a vus.

En isolant la fille, vous aurez sans doute plus de chances de l’embrasser. C’est sûr et certain !

quand embrasser une flle

Ne pas demander

Il ne faut jamais dire à la nana « Est-ce que je peux t’embrasser ? ». C’est une mauvaise approche !

Si vous ne pouvez pas utiliser le langage du corps, il est conseillé de miser sur les kiss openers. Mais il ne faut pas passer pour un mec mort de faim qui n’a pas confiance en lui !

Voici des exemples de kiss openers :

  • « On se fait la bise ou on assume notre attirance ? »
  • « Cordiale poignée de main ou tendre baiser ? »
  • « Ca te ferait plaisir de m’embrasser ? » (C’est la meilleure phrase que j’utilise pour embrasser une femme).
  • Vous : « Alors, que veux-tu faire maintenant ? » Elle : « je ne sais pas, et toi ? » Vous : « tu vas voir » et embrassez-la direct !

N’attendez pas qu’elle vous dise « oui, on s’embrasse ». Elle ne le dira jamais ! Après votre kiss opener, faites le premier pas. Penchez-vous vers elle ! Si elle reste, c’est qu’elle accepte le baiser.

De cette façon, vous allez parvenir non-verbalement ou bien verbalement, mais d’une façon qui fait que vous restez le prix, le prize.

Comment embrasser une fille ?

Comme déjà précisé ci-dessus, j’ai déjà rédigé un article sur « comment bien embrasser une fille ? ».

N’hésitez pas à lire cet article ! Si vous n’avez pas suffisamment de temps, voici quelques conseils à prendre en compte :

Il faut savoir que le premier baiser doit être assez court. Le mec doit être le premier qui interrompt pour garder la tension sexuelle intacte par la suite.

N’oubliez pas que les mains ont un rôle important à jouer, surtout si vous les baladez sur les zones érogènes.

Il ne faut pas passer pour un mort de faim qui n’a jamais embrassé une nana. Contrôlez vos pulsions !

Ne foutez pas directement votre langue dans sa gorge !

Comment réagir si la fille ne veut pas que vous l’embrassiez ?

La nana ne veut pas que vous l’embrassiez ? Pas de panique ! Ce n’est pas la fin du monde.

Il se peut qu’elle ait besoin de plus de temps. Si c’est le cas et qu’elle reste toujours avec vous et vous donne des signes d’intérêt, il suffit de continuer à la draguer, de rajouter du confort, et de réessayer plus tard !

Dans tous les cas, vous serez un mec sexuel pour elle, un gars qui assume. De cette façon, vous allez dire au revoir à la friendzone !

Si vous vous énervez, ou pire vous l’insultez, sachez que vous n’aurez aucune chance avec elle.

Par contre, si la nana refuse le baiser de façon ferme et définitive, il est préférable de passer à la suivante.

Si vous voulez passer à l’action horizontalement avec une femme, n’hésitez pas à lire Le guide du bon coup ! C’est un livre très utile.

Voilà ! Vous savez maintenant quand embrasser une fille. A vous de jouer !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *