0

10 conseils pour être au top et avoir la classe

Comment avoir la classe ? Comment être classe ? C’est quoi la classe ? Et comment être un homme classe ? Voici 10 conseils avisés pour avoir… la classe et être au top !

Certains hommes ont une classe naturelle et puis il y a les autres qui ont besoin de faire un peu attention pour améliorer leur présentation. C’est à cette seconde catégorie que nous allons maintenant nous intéresser.

On ajoutera également une rubrique pour définir ce qu’est une femme classe !

Lecture en plus : Comment avoir plus de charisme ? 10 bons conseils

 

La classe : c’est quoi au juste ?

Avoir la classe, ça veut dire quoi alors ?

Avoir une aisance naturelle, savoir bien se présenter…

L’expression sert à désigner quelqu’un qui a de l’élégance. Elle s’exprime ici dans son sens strict, mais nous verrons que l’expression peut également signifier d’autres notions.

Naturellement, ici, nous n’allons pas réécrire la littérature marxiste. On ne va pas s’intéresser à la beauté physique, la possession matérielle, ou bien à un talent de fou. D’accord, ces choses la peuvent faciliter la réussite personnelle mais, avoir la classe, c’est un peu plus complexe que ça.

 

Qu’appelle-t-on un mec qui a de la classe ?

Avant de vous dire comment faire pour avoir la classe, je vais vous expliquer ce que l’on appelle un homme avec de la classe en m’appuyant sur plusieurs exemples. Car c’est tout de même une chose assez volatile et difficile à percevoir.

1. Un mec avec de la classe : Simon Baker dans la série télé The Mentalist

homme classe

Pour moi ce type est le roi de la classe !

2. Un mec qui a de la classe : Georges Clooney et sa pub pour le café

avoir la classe

Cette pub a fait de Georges Clooney, une référence en matière d’élégance masculine !

3. Un mec qui a de la classe : Bruce Willis

Bruce Willis, avec son style décontracté et pas toujours hyper soigné a pourtant une classe incroyable. Ça c’est le charme !

J’arrête ici ma petite liste des mecs supers classes. On aurait pu aussi bien parler de Julien Doré, Jean Dujardin, Ronaldo ou encore Tom Cruise dans Top Gun et Tom Ellis dans la série Lucifer Morningstar.

Vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire quel est pour vous le mec qui incarne la classe suprême !

Le but n’est pas de faire une liste complète, mais de savoir reconnaître un homme avec une classe qui plaît aux filles.

Avoir la classe, ça ne se limite jamais à bien porter un vêtement. D’accord, être bien sapé, ça compte, mais avoir la classe, c’est bien plus que ça, c’est aussi une manière d’être !

Lecture complémentaire : Homme sensuel : apprendre la sensualité pour devenir un homme sexuel

Voici 10 astuces et conseils pour avoir la classe !

 

Comment avoir la classe ?

Comment être un mec classe ?

1. Avoir la classe : avoir une bonne posture

Si vous voulez être classe, le premier conseil est déjà d’apprendre à se tenir droit.

Je suis conscient que certaines professions obligent à prendre des postures courbées pour tous ceux qui travaillent par exemple sur un ordi, mais la posture, ça joue.

Pour avoir une posture correcte, vous pouvez acheter un siège ergonomique, pratiquer la natation, faire des étirements. Le sport permet d’avoir une bonne posture, de se tenir bien droit et donc d’avoir la classe. Alors on bosse sa posture !

Petit conseil en passant, évitez aussi de marcher en canard, ça c’est pas classe du tout !

2. Avoir la classe : tout est dans le regard

Faites attention à votre regard ! Une personne qui a de la classe ne craint pas les regards extérieurs. Il ne baisse pas la tête, il ne regarde pas de travers quand il discute avec une nana…

Le eye contact sert à placer de la confiance et de la classe en vous. Regardez bien les images des hommes classes que j’ai mis au-dessus : leur manière de sourire et leur expression dans les yeux leur donne une classe folle !

3. Avoir de la classe : être présent

Je ne vous dis pas de pratiquer le manspreading… je veux simplement vous conseiller d’être présent là où vous êtes. Il n’est pas question d’ennuyer les autres en monopolisant toute la place. Mais par exemple, vous pouvez trouver des trucs pour être facilement vu comme mettre vos mains autour de vos hanches.

De plus, des études cliniques ont montré que ce type de posture de force permet en moins de cinq minutes d’augmenter son taux de testostérone. Ce qui permet alors un meilleur leadership

Donc ouvrez-vous et occupez l’espace !

4. Avoir la classe : tout en maîtrise

Les hommes qui ont de la classe ont souvent un brin de nonchalance. Ils n’ont pas de réaction excessivement émotionnelle à la parole des femmes. Ce qui montre bien une maîtrise des émotions et une stabilité de comportement.

À l’inverse, les hommes qui manquent de classe sont plus aléatoires : ils se vexent plus facilement, ils font la gueule plus souvent, s’énervent et craquent. Il faut apprendre à bien contrôler ses émotions, TOUTES ses émotions !

Autrement dit, n’allez pas perdre votre self-control quand vous parlez à une fille, c’est la meilleure option pour améliorer votre séduction.

Vous devez aussi être sûr de vous et de ce que vous pensez. Ce n’est pas le rôle de la fille de vous dire si vos paroles sont bien ou pas. Apprenez à défendre vos opinions et ne vous limitez pas à vouloir seulement dire ce que votre interlocutrice attend de vous dans l’espoir de la baiser.

Un homme avec de la classe est solide dans les émotions pour la raison qu’il ne va pas essayer d’être approuvé par les autres tout le temps. C’est d’ailleurs plutôt lui qui valide ou non la discussion. Voilà aussi ce qu’est être un homme alpha.

Même dans les situations complexes ou difficiles, il faut toujours faire preuve de sang-froid et de stabilité. Vous devez susciter la confiance.

5. Avoir la classe : la manière de s’habiller

Avoir la classe est bien entendu une question de mode et de style de vêtements. Mais n’oubliez pas que cela ne fait pas tout !

Je vous disais en début d’article, que porter de beaux vêtements n’est pas obligatoire pour être quelqu’un qui a de la classe. Cependant, cela peut être un atout. Certains sont même carrément devenus classes uniquement grâce au relooking. Mais ce n’est pas le sujet de l’article.

Essayez déjà d’avoir des fringues à votre taille et propre. Une belle chemise noire avec un jean de qualité fait l’affaire. Inutile d’en faire des kilos ! Certains hommes s’offrent des tenues à 2 500 € et qui sont bien moins classes que d’autres qui se fringuent pour 150 € chez Celio.

Par contre, prenez soin de votre physique, de votre coiffure et/ou de votre barbe.

Essayez aussi de bien choisir votre paire de chaussures, je sais que les femmes adorent les belles shoes. D’ailleurs, remarquez le nombre de paires de chaussures qu’elles entassent dans leur armoire !

6. Avoir la classe : en communiquant bien

Avoir la classe est toujours lié à la manière de communiquer. Je ne vous dis pas obligatoirement que vous devez être un fin orateur, mais il va falloir surveiller votre élocution verbale, votre manière de vous exprimer. Des techniques de communication peuvent également vous aider beaucoup : choisir le bon vocabulaire, apprendre à faire de jolies phrases pour avoir la classe.

7. Avoir la classe : faire de l’humour alpha

Les femmes adorent l’humour sexy …et alpha. En réalité, il y a les hommes qui pratiquent l’humour lourdingue et les autres qui font de l’humour sexy alpha.

Si vous vous trouvez dans la catégorie du bouffon, vous allez souvent être seulement l’ami des dames. Ce type d’humour, c’est sympa, mais ça ne sert pas à draguer ni à être sexy.

L’humour sexy alpha et comme vous le devinez plus sexuel, plus cinglant et sert avant tout à vous rendre attrayant au yeux des femmes.

Dans les films, les séducteurs aiment toujours l’humour sexy alpha !

A lire : Faire rire une fille pour la draguer : les techniques efficaces

8. Avoir la classe : avoir du courage

Le courage ça signifie que vous allez avoir suffisamment d’audace pour agir avec les femmes et justement cela va vous donner une classe naturelle à leur contact.

Perso, quand je décide d’accoster une femme, très souvent, on me dit que c’est vraiment classe. Précisément, ce qui plait à la fille c’est que je fais le maximum pour essayer d’obtenir ce que je recherche. Oui, c’est super sexy d’être courageux et d’avoir suffisamment d’audace pour agir !

Sur ma chaîne YouTube, mes vidéos parlent en priorité de drague pour les hommes, pour autant, beaucoup de filles les regardent et m’envoient des messages très affectueux… pour quelle raison ? Car elles trouvent que c’est courageux de traiter en public des sujets de la sorte.

Les filles aiment les hommes stables et courageux et pour le savoir il faut bien entendu être de ceux-là !

9. Avoir la classe : toujours assumer

Assumer ce que l’on pense est quelque chose de très important en matière de séduction. Mais il faut savoir qu’une grande majorité d’hommes ne parviennent pas vraiment à assumer leurs avis. Ils n’ont pas la force mentale pour ça !

Assumez vos pulsions si une femme vous plaît, tentez de l’accoster et pourquoi pas de l’embrasser. Une fille va préférer 1000 fois un homme qui sait assumer ses désirs, plutôt qu’un autre qui va hésiter trop longtemps pour passer à l’action, ou pire, qui va ne rien faire.

Aussi, il y a ceux qui n’acceptent pas de recevoir des conseils en drague. Parfois, ça peut aller jusqu’à « je consomme toutes tes vidéos YouTube de séduction pourtant je ne suis pas abonné. » Lorsque le mec qui m’a envoyé ce message décidera de s’abonner, un truc se sera passé dans sa tête et ça va l’aider à draguer les filles, vous pouvez me croire !

Je vous en ai déjà maintes fois parlé mais ce qui m’a permis de vraiment améliorer mon niveau de drague, c’est justement d’assumer recevoir des conseils en séduction. Je postais mes articles sur ma page FB et ça m’a bien aidé à faire le nécessaire pour me faire des filles ! Sinon évidemment, j’aurais été super ridicule aux yeux de mes amis !

Et vous savez quoi ? Plein de filles m’ont laissé des commentaires parce qu’elles trouvent le sujet passionnant. Quand la parole est libre, elles sont les plus bavardes pour parler des relations entre les femmes et les hommes. Mais beaucoup d’hommes, eux, n’en font pas autant, ils pensent certainement qu’ils maîtrisent à fond le sujet et qu’un apprentissage ne sert donc à rien. Oui, les filles aiment bien les hommes qui veulent comprendre !

10. Avoir la classe : une question de talent

Vous savez certainement qu’avoir du talent est un atout pour avoir la classe. Exemple : un type qui joue de la guitare super bien aura tout de suite l’intérêt des filles. Mais le talent prend de multiples formes : faire du théâtre, écrire des bouquins, monter son entreprise…

Si vous n’avez pas de talent peut-être avez-vous des histoires intéressantes à dire ! Par exemple si vous êtes passé à un jeu télé, c’est la classe !

11. Avoir la classe : apprendre à éviter de faire des erreurs

J’aimerais que cet article soit assez rapide à lire, alors on va parler succinctement des erreurs à ne pas faire : les SMS bourrés de fautes d’orthographe, les gros mots, les crachats, etc. Ça, c’est pas du tout classe !

etre un homme classe

 

Le bon comportement pour avoir la classe

Si ce que je viens de vous expliquer vous intéresse, vous pouvez encore approfondir le sujet, en découvrant mes e-books.

Pack La bonne attitude pour séduire. Vous allez pouvoir apprendre l’essentiel pour avoir un langage corporel avec de la classe : comment avoir une bonne posture, comment faire de bons gestes, etc…). Je vous montre également comment bien communiquer : choisir les bons sujets, apprendre à faire du lien avec la fille, etc. Vous allez pouvoir aussi y retrouver 1000 répliques et phrases pour faire de l’humour sexy alpha.

Formation de séduction à partir de scènes de films. Dans cette formation, vous allez pouvoir étudier beaucoup de personnages de série ou encore de personnages de films qui ont une classe hallucinante auprès des filles. J’y analyse les mouvements du corps, le genre de réplique pour être irrésistible et plus. L’objectif avec cette formation de séduction est de comprendre ce qui fait qu’un homme est sexy avec les filles au cinéma, un art qui n’est rien d’autre que le reflet de la vie réelle.

formation seduction scenes de films

Je vais maintenant m’adresser aussi aux filles en expliquant « une femme qui a la classe, c’est quoi ? ».

 

Comment faire pour être une femme qui a de la classe ?

La première chose, c’est déjà de mettre ses atouts physiques en avant. Si vous avez des fesses de rêve, ne les dissimulez pas derrière un long pull… si vous avez une poitrine de petite taille, portez un grand décolleté… et si vous avez des yeux irrésistibles, mettez-les en valeur.

Avoir de la lumière dans les yeux, offrir un sourire agréable sont également des choses importantes pour être une femme qui a de la classe.

Comme pour les mecs, la posture est également importante. Vous pouvez apprendre à vous tenir bien droite en marchant par exemple avec des talons hauts !

De plus en plus de personnes placent les épaules trop en avant et ont le dos courbé ! Certainement la maladie du second millénaire !

Un autre conseil, c’est de transmettre des vibes féminines. Vous n’êtes pas un homme ! Mettez de la douceur dans votre voix, évitez la vulgarité comme les rots ou pire les doigts d’honneur. Inutile également de vous prendre une cuite tous les vendredis soir. Je me demande d’ailleurs pourquoi de plus en plus de femmes pensent que c’est classe de prendre une murge.

Vous devez aussi travailler votre style, votre élégance et avoir un minimum d’intellect. Une femme qui a des idées même si elle n’a jamais ouvert une encyclopédie, c’est très agréable. Le talent, comme écrire, jouer un instrument ou faire du théâtre compte aussi pour avoir la classe.

Enfin, je conseille aux femmes de faire attention à la politesse. Exemple, j’ai déjà invité plein de nanas chez moi pour un premier rendez-vous et ont débarqué comme ça les mains vides…Bon, je suis parvenu à les baiser donc okay… mais quand une femme que j’invite me demande si elle doit emmener un truc, croyez-moi il y a une vraie différence de classe !

Coach professionnel en séduction

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *