0

Comment se faire courir après par les femmes ?

Comment être un homme à femmes ? Comment se faire courir après par les femmes ? À travers ces quelques lignes, je vais tout vous dire sur comment donner envie à une femme de vous avoir, de vous draguer.

Qu’est-ce qui donne envie à une fille d’avoir du sexe avec vous ? Comment faire pour qu’une fille fasse son maximum pour faire l’amour avec vous ? Comment être le prix aux yeux d’une meuf ? Et comment devenir sa récompense ?

Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai parlé de ce sujet uniquement que par des procédés détournés. Mais maintenant, je vais m’intéresser à cette question de manière frontale.

Je vais aussi que vous compreniez que ce n’est pas une condition obligatoire d’être un homme parfait pour que ma méthode fonctionne. Et aussi qu’il n’existe pas de potion magique !

comment se faire chasser par les femmes

Lecture en plus : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

 

Alors comment se faire courir après par les femmes ?

Beaucoup d’entre nous aiment courir après les femmes, aiment partir à la chasse, aiment draguer. Par ailleurs, vous êtes peut-être un prédateur, mais le hic, c’est que c’est souvent perçu comme quelque chose de négatif et que ça affaiblit votre arsenal de dragueur.

En ce qui me concerne, je suis un dragueur « actif » : je séduis en live, dans la rue, dans une soirée, etc. Mais en même temps, je suis aussi un dragueur « passif  ».

La notoriété que j’ai acquise sur YouTube et sur les réseaux sociaux me permet aussi de devenir le fantasme de plusieurs femmes : elles m’envoient des SMS, des messages électroniques, rêvent de baiser avec moi. Certainement sont même venus de leur lointaine région pour me rencontrer ! Là, j’étais vraiment leur récompense et je me suis donc fait courir par toutes ces filles.

Super souvent, je rencontre des nanas qui avouent qu’elles sortent en boîte de nuit pour chasser le mâle. Perso, cela m’amuse beaucoup de voir que c’est en fait la soi-disant proie qui est le prédateur. Même si elles n’ont pas une paire de couilles dans l’entrejambe, je comprends que les filles soient capables aussi de chasser. En fait, homme et femme séduisent chacun leur tour et tout se complète.

Il n’y a rien de mal à se faire courir après et c’est même plutôt une bonne chose pour niquer, tout en en faisant le moins possible. Elles s’occupent de tout, vous séduisent, prennent les choses en main et vous êtes leur challenge ! Ça permet d’avoir encore plus de réussite avec le sexe féminin.

 

Être chassé par une femme : qui devient le trophée ?

En général, les sous-entendus en matière de drague quand un mec accoste une fille sont du genre : «  tu es très attirante, j’aimerais bien te plaire » ou «  tu es très sexy j’espère que tu penses pareil de moi ». «  Je vais faire mon max pour te conquérir ».

C’est donc l’homme qui part à la chasse et la nana qui fait de la résistance ou qui impose ses propres règles.

Quand c’est la femme qui devient toujours le trophée, cela peut d’ailleurs provoquer une impression d’impuissance.

Mais il est possible de changer la donne en utilisant notamment les techniques du prix (ou prize en anglais) pour changer le sens de l’échange.

Vous pouvez aussi utiliser des formules verbales pour prouver votre valeur, sans bien sûr vous vanter.

La finalité est que la fille comprenne que vous avez envie d’elle et qu’elle veuille bien vous séduire.

Voilà un exemple de phrase à dire si vous voulez être le prize : « Si tu as ce comportement c’est car tu as envie de me plaire ! Tu ne serais pas en train de me draguer par hasard ? »

Elle va alors se dire que vous ne manquez pas de caractère. Vous représentez de la valeur à ses yeux.

comment se faire courir apres

 

Méthode pour se faire courir après par les femmes : l’approche

Un très grand nombre de mecs pense que c’est toujours les plus fortunés ou les plus beaux qui cueillent le plus de femmes.

Une chose importante est d’avoir une approche de drague bien à soi et de ne pas ressembler à tout le monde. C’est le genre de truc qui va vous permettre d’avoir plus de chance avec les filles.

Peu importe votre apparence physique, vous devez être unique pour mieux séduire. Apprendre à se singulariser, à être remarquable.

Vous devez accoster les filles à votre manière. Sans être un gros vantard, un mec ennuyeux. D’ailleurs, les hommes qui ont du fric, qui sont bien physiquement, ne sont pas comme ça. Souvent, quand on se vante, c’est qu’on veut dissimuler des trucs. Et forcément, ça attire la méfiance des femmes !

N’essayez pas aussi de toujours vouloir être validé ou d’approuver systématiquement tout ce que pense la fille.

Évitez finalement d’être trop faussement gentil, vous avez droit de contredire votre interlocutrice. Un comportement trop lisse peut même provoquer de la méfiance ou encore faire croire que vous manquez de personnalité.

 

Un bon profil pour mieux plaire

On m’a souvent posé la question pour savoir comment je m’y prenais pour niquer autant de meufs avec mon profil AdopteUnMec. Déjà, je mets des photographies réussies, mais beaucoup d’autres aussi ont de beaux visuels. Et certains sont même carrément mieux physiquement que moi.

Seulement voilà, j’ai choisi d’avoir une manière d’approche bien à moi sur le site de rencontre. J’ai pris le temps de faire une description longue et j’ose même parler de sexe dedans (quand presque tout le monde se la joue « respect asexuel »). Sur ce point, je suis pratiquement unique !

Du coup, plein de nanas m’envoient des messages en me disant que ma description leur donne envie et qu’elles ont envie de sexe avec moi dès le premier soir. Tout est expliqué d’ailleurs en exhaustivité sur ma formation Cyprine.

formation cyprine

Si vous prenez le temps de bien comprendre, cette méthode est de l’or en barre !

Lorsque c’est la nana qui ressent de l’excitation et qui vous veut absolument, c’est hyper puissant. Même pas besoin de faire un game de ouf !

C’est d’ailleurs la même chose si vous accostez une femme dans un bar ou dans une soirée. Encore une fois, essayez d’être différent et de ne pas ressembler à tous les lourdingues !

Les femmes font leur sélection, vous devez bien vous en rendre compte. Imaginez qu’on vous pose trois femmes devant vous et que vous deviez faire un choix entre une super mignonne et une vilaine, vous allez sélectionner la mignonne.

Mais si vous devez sélectionner entre une fille super canon et pas très cool et une autre quand même mignonne et super sympa, peut-être que vous n’allez pas choisir la première !

Méditez sur tout ça!

 

Comment se faire courir après par les femmes : la tension sexuelle

Pas toujours si simple de mettre en place de la tension sexuelle. Il faut jouer avec le regard de la fille, faire des bons kinos, avoir confiance…

Quand la fille leur demande « qu’as-tu à me regarder comme cela ? », Le type répond : « ah excuse-moi », puis regarde autre chose au lieu par exemple de répliquer «  je pense que c’est pour les mêmes raisons que toi !».

Vous devez apprendre à développer la tension sexuelle, c’est extrêmement important de bien la gérer.

Si vous mettez beaucoup de TS, c’est même la fille qui va certainement vous courir après, qui va prendre les devants, vous proposer une invitation à son appart,etc.

Quand cela se passe comme ça, c’est très agréable, on se sent désiré.

Lecture en plus : Comment créer de la tension sexuelle ?

Vous pouvez découvrir mon livre électronique : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes femmes et aussi ma formation Cyprine pour apprendre à augmenter la tension sexuelle.

comment exciter une fille

 

Comment se faire courir après par les femmes : sa place dans la société

Avoir une bonne place dans la société, avoir une petite ou grande notoriété, voilà des trucs qui vont faire de vous le prize pour beaucoup de filles.

Avoir un peu d’autorité en société, ça aide ! Par exemple, quand j’étais surveillant au lycée, les jeunes demoiselles avaient de la considération pour moi et certaines me proposaient d’être leur ami sur Facebook. Le truc, c’est aussi d’avoir un niveau d’expertise pour quelque chose.

Les femmes se comparent beaucoup les unes aux autres et si vous êtes habitué à avoir des histoires avec des femmes mignonnes, vous devenez naturellement plus attirants. Ça augmente votre valeur.

Elles vont tout faire aussi pour vous avoir. Ça ne signifie pas qu’elles vont vous offrir directement un strip-tease mais vous allez être agréablement surpris de les voir vous courir après.

L’objectif est de leur donner envie de vous avoir, de devenir leur récompense !

 

Se faire courir après par les femmes : les autres astuces

Voici maintenant quelques techniques qui permettent de se faire courir après par les femmes ! Elles vont toutes vous chasser, gardez l’œil ouvert !

Se faire chasser par les filles : être dur à conquérir

Quand j’ai commencé à devenir un séducteur, j’utilisais volontairement cette technique. C’est très bien de devenir à leurs yeux le challenge, sans toutefois devenir inaccessible !

Vous devez apprendre à être Hard to Get avec subtilité. Et, finalement ne pas être celui qui va relooker leur Q et les complimenter sans raison. Même si c’est quand même à vous d’arranger les choses pour avoir un rendez-vous ou encore de l’embrasser quand elle vous regarde tendrement. Surtout, ce n’est pas parce que vous êtes H2G, que vous ne devez rien faire avec la fille !

Un minimum d’intérêt pour elle à prouver est indispensable. Ça vous permet aussi de sortir du lot !

La challengeuse va également vous singulariser. Donnez-lui comme challenge de vous séduire, sans non plus qu’elle se met à raconter des conneries. Cela pourrait même jouer en votre défaveur.

À la place d’être quelqu’un de frustré qui est capable de faire 250 km pour boire un verre en terrasse, essayez qu’elle se sente investie et qu’elle bouge son tafanari pour vous plaire !

Plus elle sera obsédée par vous avoir, moins vous aurez des difficultés, de chantages, de caprices…

Se faire courir après les femmes : être un peu taquin

Provocation, insolence maîtrisée, nonchalance, une bonne recette !

Vous pouvez décliner de manière sympathique. Vigilance au neg. Vous pouvez par exemple déstabiliser un petit peu en lui disant “normalement, mon style de femme, c’est plutôt les blondes avec des yeux de suédoise, mais tu es aussi très mignonne avec ta blondeur vénitienne !”

Dites tout ça en vous amusant, pas en faisant une tête de mort !

Vous pouvez encore la déséquilibrer en lui disant ce genre de truc et en enchaînant sur un french kiss. Là, vous allez lui apporter des émotions sur un plateau doré, elle va adorer.

 

Lecture complémentaire : Flirt et séductions : mode d’emploi pour taquiner une fille

 

Se faire courir après par les femmes : la proie et le chasseur

Être H2G, déstabiliser un peu, taquiner, ce genre de truc, c’est très bien.

Mais, vous devez en même temps choisir la bonne dose. Si vous êtes trop inaccessible, elle va en avoir marre. Comme pour le chat, si la ficelle est trop dure à attraper, il passe à autre chose. Par contre s’il parvient à la toucher même un peu, il prend goût au jeu et retente sa chance !

se faire draguer par les femmes

 

Vidéo Youtube de coaching séduction : Comment se faire courir après (se faire chasser) par les femmes ?

Comment se faire chasser par les femmes ?

 

Votre coach séduction professionnel qui vous a montré comment se faire courir après par les femmes,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *