0

Tinder photos pour les hommes : comment bien choisir sa photo sur un site de rencontre ?

Vous voulez draguer sur Tinder mais vous n’avez pas la moindre idée de quelle photographie présenter. Vous n’arrivez pas à prendre une décision sur la photo à mettre en ligne qui va faire craquer les femmes ? En lisant cet article, vous allez augmenter le nombre de vos matchs grâce à une photographie bien choisie. Allez, je vous donne mes conseils de coach en séduction professionnel pour choisir une bonne photo sur Tinder.

Comment s’y prendre pour avoir une photo de profil qui assure ? Et plus globalement, quelles sont les bonnes techniques pour avoir une bonne photo sur une application de rencontres comme Tinder ?

Vous pouvez lire aussi : Comment faire sa description sur Tinder ?

Quels sont les ingrédients qui vont faire de votre photographie une chose décisive pour draguer sur Tinder ? Pourquoi les visuels sont importants sur Tinder ? Pourquoi je peux vous conseiller à propos de votre photo Tinder ?

Je m’appelle Fabrice Julien je suis coach professionnel en séduction depuis maintenant 10 ans. J’ai réussi à coucher avec environ une soixantaine de femmes sur Tinder, sans oublier toutes celles que j’ai rencontrées sur les autres applis de rencontres…

Mon métier me pousse régulièrement à venir en aide à des personnes qui ont des difficultés à choisir une photo optimisée sur Tinder. Je peux également conseiller sur la manière de rédiger un profil dans son intégralité, ce qui facilite grandement les échanges !

Cela me donne aussi de l’expérience pour savoir ce qui va marcher et ce qui ne va pas marcher…Je partage tout ça avec vous !

Lecture conseillée : L’offre de coaching site de rencontre

 

Aucune photographie sur Tinder ?

Savez-vous pourquoi les entreprises investissent beaucoup d’argent pour le design d’un produit ? Tout simplement car ça motive la consommation !

Eh bien, pour les photos Tinder , dites-vous que c’est pareil !

Conseil : Ne pas minimiser l’importance d’une photo à notre époque du tout numérique! (Même si vous ne voulez pas une femme qui soit avec vous pour votre physique).

Si vous vous inscrivez en ne mettez en ligne aucune photo et bien ça ne fonctionnera pas. C’est comme s’offrir un abonnement pour que dalle !

Maintenant vous pouvez me dire « J’ai vu des femmes qui n’ont pas de photos».

Je sais, il y a des profils féminins qui sont désertiques ou qui proposent simplement des photographies de leur gros chien… mais c’est comme ça… les femmes ont le pouvoir en drague. Il y a plus d’hommes que de filles sur Tinder.  Et les hommes sont des morts de faim donc ils envoient des likes à tire-larigot. Vous comprenez que la gent féminine est en position de domination !

Elles ont un choix pléthorique (parfois chimérique, d’accord) entre des dizaines et des dizaines de mecs : alors vous allez me dire pourquoi elles vont s’intéresser un profil qui n’a pas de photo Tinder ?

Je ne suis pas en train de vous dire que tout passe par la photographie. Mais une photo Tinder sympa est une arme de séduction importante.

Maintenant demandez-vous : “si je veux intéresser cette femme pour lui donner un rendez-vous, est-ce que je dois choisir CETTE photo pour Tinder ?”

 

Ajout de photos Tinder : comment faire ?

Pour commencer, il est possible que vous vouliez savoir comment faire pour ajouter une photo sur Tinder. En espérant que déjà, je vous ai donné envie de mettre votre photo sur cette application de rencontres !

Premièrement, vous devez réfléchir à la taille optimale de votre photo Tinder.

Il n’y a pas de dimension idéale : les photographies sont parfois recadrées ou redimensionnées. Toutefois, un bon rapport est de 0,7 pour 1.

Exemple de bon format : 600 pixels par 848 pixels.

N’ajoutez pas de photographies avec une dimension plus petite, elle serait pixelisée et apparaitrait de mauvaise qualité.

Alors, quelle est la bonne façon pour ajouter à votre profil une photo Tinder ?

Vous allez vous rendre sur votre profil puis sur l’option : modifier vos informations. Après vous devez cliquer sur « + ». Voilà, vous pouvez ajouter une photographie depuis le terminal de votre choix (téléphone ou ordinateur).

conseils photos tinder

 

Les caractéristiques d’une photo Tinder optimisée

Très souvent des personnes me posent la question : mais quelles sont les meilleures caractéristiques visuelles pour une photo sur Tinder ? Un grand nombre de mecs n’ont pas envie de paraître trop mannequin ou de ressembler à ce qu’ils ne sont pas.

L’objectif bien entendu n’est pas de donner une fausse image de soi.

Peut-être possédez-vous déjà sur votre disque dur ou dans le cloud des photos qui pourront vous servir sur Tinder. Autrement, je vous explique comment faire un shooting photo sur Tinder. Une bonne idée également d’avoir recours à un photographe professionnel ou de demander à un ami de prendre quelques photos.

Donc, quel est le bon mode emploi pour une photo Tinder ?

Déjà, on évite les trucages et les effets spéciaux. Comme je vous l’ai dit, le but est d’avoir une photo qui vous ressemble et sur laquelle la fille voit vraiment à quoi vous ressemblez pour de vrai !

Peut-être qu’une photo de visage en noir et blanc fera l’affaire. Elle accorde une certaine note de prestige et peut vous démarquer des autres photographies du site.

Mais jamais de retouche qui vous transforme totalement !

Une photo Tinder avec une touche de vérité

Même si sur la photo vous paraissez quelqu’un de sympathique et d’avenant, si elle n’exprime pas un minimum votre virilité et votre masculinité, il y a fort à parier que les filles s’y intéressent moins.

La virilité peut être véhiculée par une posture, un code vestimentaire ou encore par l’intensité de votre regard.

Voilà deux exemples de photos Tinder à éviter absolument :

photo tinder

photo tinder

Avoir une attitude naturelle

Surtout pas de stress, restez détendu !

Souvent un shooting photo peu stresser et automatiquement cela va se remarquer sur les photographies : ça peut donner une grimace ou une photographie de mauvaise qualité ! Donc, relax, respirez, détendez vos muscles faciaux !

Une solution est de prendre vos photos Tinder dans le mouvement. D’ailleurs c’est sur ce genre de photos que vous allez être le plus à votre avantage. Donc, tournez sur vous-même et demandez à ce qu’on vous prenne en photo en mode rafale.

Ce qui est important que vous compreniez maintenant c’est que la photographie Tinder doit vous montrer sous votre plus beau jour. La pose n’est pas une obligation. Pour les photos de pose, cela demande de connaître vos postures qui vont vous valoriser d’ailleurs.

J’ai déjà parlé de ce sujet dans mon livre numérique : Secret pour séduire sur Internet que j’ai aussi étayé avec des exemples très détaillés…mais je ne suis pas là pour refaire l’explication maintenant, ce serait trop long.

Juste, prenez des postures viriles.

Être attirant sur la photo Tinder

Un trop grand nombre de mecs ressentent un sentiment d’infériorité avant d’ajouter leur photo Tinder : « d’accord mais il y a des types qui ont un physique plus beau que moi ».

Certainement, mais cela n’a aucune importance. Premièrement la beauté est quelque chose de subjectif et peut-être qu’ils ne seront pas disponibles pour la fille que vous visez, et enfin parce que la beauté ne fait pas tout !

Même si vous n’êtes pas super attirants plastiquement, vous allez devoir vérifier que vos photographies permettent de susciter des émotions chez les filles.

Vos photos doivent leur donner envie de déclencher un like. Il y a tout plein d’hommes qui transmettent une image captivante alors qu’ils ne sont pas forcément très beaux. Si vous connaissez Serge Gainsbourg, vous avez alors de quoi je veux parler !

L’objectif des photographies, c’est de permettre à la fille de ressentir une émotion. Pour cela, la photographie doit être soignée (plus la qualité est bonne, plus vous paraître beau) et vous devez être à votre avantage comme je vous l’ai déjà expliqué.

Également, elle peut compléter le message que vous avez indiqué sur Tinder dans votre description. Votre bio Tinder est également très importante !

Vous pouvez choisir l’humour (sans vous faire passer pour le pitre de service).

Vous pouvez faire passer un message comme : j’œuvre à la protection des animaux, je suis un voyageur, j’ai un job important, etc.

Apprendre à être différent

Pensez à ajouter une photo Tinder qui sera différente des autres profils.

Parallèlement, vous n’allez pas avoir de difficultés à vous démarquer car la très grande majorité des mecs sont tous pourris sur les applications de rencontre !

L’option de la photo en noir et blanc est une bonne chose si vous voulez sortir un peu de la masse et capter l’attention des filles.

Mais déjà si vous évitez les erreurs que je vais vous renseigner maintenant, votre profil sera nettement plus performant que la plupart des autres.

Erreurs à éviter : les photographies de soirée (déchiré en discothèque), les photographies de vos dernières vacances, les photos de vous torse-nu devant le miroir, les photos sur lesquelles on ne voit pas vos yeux , etc.

photo tinder 3

 

Apprendre à se mettre en valeur

Pas question de transgresser l’image de vous-même ! Et n’allez pas par exemple mettre une photo de quelqu’un d’autre! Mdr !

J’ai une petite histoire amusante sur ce sujet. J’ai déjà mis une photographie d’un beau brun bien barbu et les filles m’avaient envoyé des matchs croyants qu’il s’agissait bien de moi. Et figurez-vous que lorsque je les ai rencontrées, certaines n’ont même pas vu que c’était pas le même type (moi) que sur les photographies. Un peu extraterrestre, la rencontre ! Lol

Je déconseille formellement d’utiliser ce genre de procédés. Moi j’avais testé car c’est mon métier, c’est tout. Ce n’est pas éthique !

En ce qui vous concerne, vous devez apprendre à surpasser l’étape du « je n’assume vraiment pas de me valoriser, j’ai peur en vérité de décevoir les nanas ». En fait et de toutes les manières, vos atouts de séduction feront le reste durant le rendez-vous. L’objectif est de faire une rencontre (sans ça rien n’est possible, une fois que vous avez la fille en face de vous, tout est possible), séduire et niquer ! Oui ?

Les filles ajoutent des photos Tinder qui valorisent leur côté féminin. Et d’ailleurs, dans la réalité, elles sont très souvent un peu moins bien foutues que sur leurs visuels (même s’il existe quelques exceptions, et les femmes qui n’ont pas mis de photos ne sont pas obligatoirement les plus laides (peut-être qu’elles ont un copain à cacher par contre)).

Quelque part, elles font de la manipulation.

Verdict : apprenez à vous valoriser, un point c’est tout ! Mettez un flou en arrière-plan par exemple, vous ressortirez mieux !

 

Photo Tinder qui a du style pour un homme

La photo de votre profil que vous allez mettre en avant est fondamentale.

Vous pouvez choisir une photo de portrait en mode noir et blanc.

Il est possible aussi que votre plus belle photo ressemble à autre chose. Parfois, la photo que vous allez choisir n’est pas forcément celle que vous pensiez la meilleure (faites confiance à mon expérience, lol). Vous pouvez utiliser l’option Tinder appelée smart photo choice. L’application va sélectionner à votre place votre plus belle photo, c’est-à-dire celle que les femmes regardent le plus de temps.

Une autre manière de maximiser votre succès grâce à une photo, c’est de mesurer leur notoriété sur les réseaux sociaux.

Attention, des fois les internautes font des likes simplement pour le côté situationnel de la photographie ou pour une citation sous la photo.

Finalement, privilégiez toujours les photos sur lesquelles les femmes vous avouent qu’elles vous trouvent charmant ou mieux encore…sexy.

 

Les photographies secondaires

Les autres photos sont également super importantes. Il s’agit des photographies que les filles vont regarder en mode défilement. Cela va décider les indécises !

Schématiquement, votre photo Tinder principal sert à capter l’attention pour découvrir votre profil. Après, les photos secondaires permettent de vous décrire un peu mieux ou de motiver la lecture votre description.

Que mettre en photo secondaires ?

La qualité des photos a également une grande influence car elle permet ou non de vous rendre plus séduisant.

Évitez par-dessus tout de sembler trop artificiel. Finalement, ajoutez quelques photographies où vous semblez moins à votre avantage, peut paradoxalement jouer en votre faveur.bLe top est de faire un mix des photos portraits ou shooting avec celles que vous avez pris dans la vie de tous les jours (ou quand on va a pris au naturel). Bizarrement, ça va rassurer les filles de voir des photos plus naturelles de vous. Elles se diront que vous n’êtes pas un fake.

Vos photographies secondaires doivent toujours être en adéquation avec votre description. Par exemple, si vous informez que vous avez le goût de voyage, postez au minimum une photo de vous lors d’un périple à l’étranger. Si vous racontez que vous aimez les chiens, une photo de vous en compagnie de votre toutou semble être le minimum syndical. Cela montrera aussi votre côté sensible.

Ce qu’il faut montrer sur la totalité de vos photos Tinder

Dans l’idéal, vous devez avoir des photos portraits et des photos de plain-pied.

Pensez à mettre des photos Tinder sans sourire et avec sourire.

Vous devez également avoir des photographies sur lesquelles vous êtes élégant et d’autre sur lesquelles vous êtes habillé mode casual. Pensez bien aussi à retirer de votre poche votre Smartphone pendant qu’on vous prend en photo, autrement on pourrait se demander ce qui fait cette bosse à cet endroit ! Lol !

Shootez des visuels où vous regardez l’horizon et des photos où vous regardez l’objectif.

Enfin : n’hésitez pas à valoriser vos atouts physiques ! Si vous avez de magnifiques yeux bleus ou verts, mettez-les en valeur ! Si vous faites 1,90 m, n’ajoutez pas uniquement que des photos portraits !

 

À propos des photos Tinder pour les femmes

Un très grand nombre de femmes choisissent de mettre des photographies où elles sont super bonnes. À mon avis, ça rassure leur ego d’avoir tout plein de prétendants qui leur lèchent les bootes sur l’application Tinder. Mais dans la pratique, même les nanas avec un physique normal récoltent tout plein de matchs !

Le second problème, c’est que vous pouvez décevoir votre prétendant si vous êtes en réalité moins belle que photogénique (peu se plaindront ouvertement mais ils le penseront). Si vous êtes une séductrice, cela ne vous posera aucun problème, mais tout de même attention à ça !

Une autre chose que j’observe régulièrement, c’est que les femmes qui ont quelques kilos en trop postent parfois des photos où elles étaient encore minces ou encore des photos de leurs visages uniquement. De la sorte, peut-être allez-vous faire une rencontre avec quelqu’un qui va vous baiser, mais l’histoire risque de tourner court… le mec aura l’impression que vous lui avez dressé un piège !

Il a aussi les femmes qui choisissent de ne pas mettre de photos Tinder car elles pensent que les types doivent d’abord les aimer pour leur beauté intérieure : mais consultez-vous les profils des mecs qui n’ont pas mis de photos ?

Si vous êtes une fille super photogénique, à mon avis c’est intéressant de mettre quelques photos de vous au naturel afin de paraître quand même accessible. Beaucoup d’hommes sont intimidés par la beauté d’une meuf… même virtuellement !

Jamais de photos Tinder trop dévêtues, sinon vous allez être rapidement être virée de la plate-forme. C’est d’ailleurs la même chose pour les hommes. Le nu est prohibé.

tinder photos

 

Les erreurs à connaître à propos des photos Tinder

Régulièrement, je rencontre trois erreurs quand j’analyse les profils Tinder.

Premièrement, les photos avec filtres Snapchat. Non, c’est non… super vulgaire !

Ce type de techniques de trucage d’images est à éviter pour les hommes comme pour les femmes.

La seconde erreur, c’est de faire une capture d’écran d’une photo en provenance d’un autre site. Il y a des personnes qui à la place de télécharger leur photo qu’ils ont mise sur Insta ou Facebook vont faire une capture d’écran d’une de leur photo et mettre online non pas la photo directement mais la photo d’écran de leur photo. Cette technique vous assure une qualité médiocre, c’est vraiment le genre de pratique à ranger au placard !

Enfin la troisième erreur, c’est de mettre une photo Tinder en compagnie de quelqu’un de super sexy (homme ou femme). Plus que soi-même…

Si déjà vous prenez soin d’éviter ces trois erreurs fondamentales, alors vous devriez facilement pouvoir aller un peu plus loin et commencez à vous intéresser à la discussion Tinder.

image tinder

Lecture  conseillée : Premier message Tinder : comment réussir son entrée en matière ?

 

Avez-vous besoin de demander les services d’un photographe Tinder ?

Vous pouvez parfaitement demander les services d’un photographe professionnel Tinder pour restructurer votre profil en profondeur. Vous pouvez trouver facilement un pro spécialisé dans les séances photos pour application de rencontres.

Si vous habitez dans le sud de la France, je vous recommande Marine. Alice Bergelac propose également d’excellents services.

Si vous êtes du côté de Bordeaux, vous pouvez demander Clément Rodriguez.

Pour les Franciliens, j’ai pu lire des avis très négatifs sur DragueurdeParis. Je ne conseille pas de demander les services de Mika dragueurdeParis.

Je peux aussi m’occuper de cela lors d’une séance de coaching !

Réaliser des photographies pour une application de rencontres, vous servira pour toutes les applications du genre comme AdopteUnMec ou Fruitz. Vous pourrez aussi vous en resservir sur Facebook et sur vos réseaux sociaux.

Les photographes qui ne sont pas spécialisés ne font pas toujours du très bon travail pour les photos site de rencontre.

Le savoir-faire d’un photographe pour site de rencontre vous garantit des excellents visuels et vous vous sentirez relax pendant toute la séance. Par exemple, la photographe Marine travaille avec du matériel de qualité et saura parfaitement réaliser votre shooting photo avec brio.

Vous pouvez aussi faire des expériences avec vos propres shooting photo (avec un ami ou inscrivez-vous sur Kabook et trouvez un photo semi-amateur) !

Lorsqu’une nana ne vous donne pas de réponse, vous pouvez être certain qu’elle a du sexe déjà avec quelqu’un d’autre ou du moins qu’elle est occupée à lui répondre. Ne vous jetez pas la pierre forcément mais essayez parfois de faire parti des préférés des femmes !

À moins d’être célèbre et fortuné, faites toujours le nécessaire et bougez-vous le cul ! Faire un bon shooting photo vous aidera !

 

Comment faire un bon choix de photos Tinder ?

 

Allez toujours plus loin à propos des photos pour le site de rencontre Tinder !

Déjà je vous souhaite d’avoir du succès avec vos photos Tinder !

Pour aller un peu plus loin sur la séduction en ligne, vous pouvez faire confiance à mes formations. Je vous explique absolument tout ce que vous devez savoir pour avoir du sexe dans cet univers du digital ! Vous pourrez également voir mes profils d’application de rencontre et de sites de rencontres.

Allez faire un tour en cliquant sur ce lien : Pack séduction en ligne. J’y donne les meilleures informations pour construire un profil performant, pour sélectionner ses meilleures photos, faire un shooting photo, écrire une description optimisée, choisir les bonnes applications de rencontre, poster un premier message pertinent… vous pourrez également découvrir plusieurs techniques d’approches.

J’indique également des conversations en intégralité sur lesquelles j’ai posté des commentaires et des analyses qui vous aideront à écrire des messages et finalement à avoir du sexe après un échange. Concrètement, vous y lirez 15 conversations dont la conclusion a été de la baise avec les filles !

Bien sûr, toutes les techniques de drague que j’aborde ici sont parfaitement opérantes pour d’autres applications de rencontre comme Meetic ou Badoo. Il n’y a pas que Tinder.

En définitive, les principes pour favoriser les rencontres et les contacts ainsi que les conversations sont valables sur toutes les applications et sites de rencontre du genre. Peut-être de petites différences entre les sites de rencontres et les applis existent !

Ainsi, n’hésitez pas à découvrir mes formations qui vous apprendront à discuter avec une femme sur Internet et à capter leur attention grâce a un profil bien construit !

Avec mes formations, vous pouvez être certain de devenir un dragueur hors pair sur Internet !

Votre coach professionnel en drague et séduction

Fabrice Julien !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *